Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : volte face au Peuple de Culture
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Hidetoshi
Citation (Rene Boisrond @ 01/03/2016 20:59) *
C'est surtout que lui aura autre chose a faire ... si toi tu te fais tant chier que ca ...

Mais qui es-tu?
Pourquoi tu t'en meles? T'es genre Pascal le grand frere?

Ton pote peut se défendre tout seul ou t'es obligé de lui tenir la main?
Il aura autre chose à faire tant mieux, mais pourquoi il me parle de faire sa soirée dans ce cas.
Vlà le hors sujet, vous avez votre BAC ici au moins?

Perso jme fais pas chier, ce forum c'est comme un documentaire animalier. Jme divertis.
volte
Citation (Marcos @ 01/03/2016 20:59) *
Viens dans notre #teampremierdegré t'as l'air d'être un bon toi wub.gif

Effectivement... laugh.gif
Marcos
Citation (nico @ 01/03/2016 20:56) *
En fait tu connais rien du forum tu comprends pas la moitié des references. Tu t'affiches. sad.gif

Oui vous êtes très premier degré, tu vois quelque chose et tu n'essaie pas ou n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a derrière sad.gif

Mais tu as pas l'air méchant juste un peu limité

Ah oui avoir un vagin en plastique chez soi et le prendre en photo pour le poster ici c'est justifié par des références.
Merci pour ces précisions.
Ca en devient tout de suite moins pathétique rolleyes.gif
Le Trépied
41148013dff4d0.gif
Hidetoshi
Citation (volte @ 01/03/2016 20:57) *
Tu connais le reglement.
Un seul, pas plus.
Tu devras choisir. huh.gif

Je fais le tri dans le bétail, je cherche le leader.

J'en élimine certains petit à petit, cette décision sera irrévocable.
Oni
Citation (Marcos @ 01/03/2016 20:59) *
Viens dans notre #teampremierdegré t'as l'air d'être un bon toi wub.gif

Rene Boisrond
Citation (Hidetoshi @ 01/03/2016 21:01) *
Mais qui es-tu?

Il aura autre chose à faire tant mieux, mais pourquoi il me parle de faire sa soirée dans ce cas.

Perso jme fais pas chier, ce forum c'est comme un documentaire animalier. Jme divertis.

Ca te change, ici c'est peinard , globalement tu peux plus ou moins dire ce que tu veux , pas comme sur votre forum de fils de putes d'un club de fils de pute
volte
Citation (Le Trépied @ 01/03/2016 21:04) *
41148013dff4d0.gif

Combien tu l'as payé au fait ton vagin en plastique ?
J'espere au moins que tu ne l'as pas acheté d'occasion... huh.gif
Hidetoshi
Citation (Le Trépied @ 01/03/2016 21:04) *
41148013dff4d0.gif

Pour toi.

J'espère que tu arriveras à écrire après avoir séché tes larmes.
Rene Boisrond
Citation (albandu06 @ 01/03/2016 21:00) *
Oui nous ont dis pas fdp et tu te fais pas ban quand tu parle sans insulte comparé a ici rolleyes.gif

cool.gif
Modécratie mec

et encore je trouve les modés ici très très large
Le Trépied
Les mecs ne s'arrêtent plus kratos77.gif
RUICOSTA
Sacré zoo le forum officiel.

Fred
Donc sur le forum officiel, il y a juste des handicapés physiques et/ou mentaux?
Hidetoshi
Citation (Rene Boisrond @ 01/03/2016 21:05) *
Ca te change, ici c'est peinard , globalement tu peux plus ou moins dire ce que tu veux , pas comme sur votre forum de fils de putes d'un club de fils de pute

Alors René, tu vas m'expliquer un truc :

Dans tes occupations tu te connectes parfois sur un site qui s'appelle culturepsg.com

Tu viens de dire que le psg est un club de fils de putes. Donc tu consultes un site de fils de putes si on fait le rapprochement.

Donc me vient la question te considères-tu comme un fils de pute dans ta vie?
Est-ce dur?
As-tu contacté Évelyne Thomas? Y'aurai moyen de faire une bonne interview.
erwan53
Citation (Oni @ 01/03/2016 20:54) *
edhelas.gif

Tien tu est la maintenant
Hidetoshi
Citation (Fred @ 01/03/2016 21:09) *
Donc sur le forum officiel, il y a juste des handicapés physiques et mentaux?

Non je te confirme que je suis valide.

Sain de corps et d'esprit.

Mais tu peux t'inscrire et venir constater par toi même la différence de qualité dans nos écrits.
Le Trépied
Marcos et Hidetoshi putain.

Ne les bannissez pas tout de suite svp kratos77.gif
volte
Citation (Fred @ 01/03/2016 21:09) *
Donc sur le forum officiel, il y a juste des handicapés physiques et/ou mentaux?

4eme techno ?
Kaelas
Niveau de répartie cm2.
Hidetoshi
Citation (l'invité @ 01/03/2016 21:07) *

Quelle est cette métaphore?

Nous sommes des animaux à tes yeux?
Genre sauvages?

Si on reste dans le 1er degré, nous écrivons en ce moment même sur un forum virtuel.

Or, un animal n'est pas doté d'une dextérité suffisante pour utiliser ses membres et écrire sur un clavier.

Merci pour tes lumières.

Citation (Kaelas @ 01/03/2016 21:12) *
Niveau de répartie cm2.

Merci pour ta vanne de cp.
Loveris
Citation (l'invité @ 01/03/2016 21:07) *

Cela résume assez bien la chose (et attention, quand j'ai utilisé le terme de zoo, ils l'ont mal prit, ces cons).
volte
Citation (Loveris @ 01/03/2016 21:13) *
Cela résume assez bien la chose (et attention, quand j'ai utilisé le terme de zoo, ils l'ont mal prit, ces cons).

Mais non, on ne prend rien mal venant de toi, tu n'es rien.
Bon, maintenant casse toi, et laisse nous jouer avec nos copains.
Aloc-Acoc
Citation (Loveris @ 01/03/2016 21:13) *

Ils ont quel âge exactement ces débiles ? C'est ce qui me paraît le plus inquiétant.
Le Trépied
Quand je pense que tout ça part de mon fleshlight kratos77.gif
Ma vie devient vraiment trépidante en dehors de la mairie. Je passe vraiment une super soirée. J'ai vraiment l'impression de devenir quelqu'un d'important avec tous ces posts en mon honneur.
Il est quand ton dîner Hidestoshi ? Je peux venir ? Tu serais mon premier vrai copain dans la vraie vie.
jopha14
Philo ?
Kaelas
Citation (Hidetoshi @ 01/03/2016 21:12) *
Quelle est cette métaphore?

Nous sommes des animaux à tes yeux?
Genre sauvages?

Si on reste dans le 1er degré, nous écrivons en ce moment même sur un forum virtuel.

Or, un animal n'est pas doté d'une dextérité suffisante pour utiliser ses membres et écrire sur un clavier.

Merci pour tes lumières.

Merci pour ta vanne de cp.

C'était pas une vanne putain de trisomique.
albandu06
Niveau de répartie cm2.

c'est celui qui dit qui l'est rolleyes.gif
Hidetoshi
Citation (jopha14 @ 01/03/2016 21:15) *
Philo ?

Est-ce un appel à l'aide?
Dagoberto
Citation (Hidetoshi @ 01/03/2016 21:01) *
Mais qui es-tu?

Me défendre de quoi?
C'est toi qui vient niquer ta soirée en t'inscrivant sur un forum pour troller.

Et j'ai jamais parlé de "ma" soirée.

Je repasse vers 00h/1h voir si tu as été un jouet sympa pour le forum
volte
Citation (jopha14 @ 01/03/2016 21:15) *
Philo ?

Ah...En panne d'argumentation ?
Nikos B.
Citation (Marcos @ 01/03/2016 22:02) *
Ah oui avoir un vagin en plastique chez soi et le prendre en photo pour le poster ici c'est justifié par des références.
Merci pour ces précisions.
Ca en devient tout de suite moins pathétique rolleyes.gif

Oui ph34r.gif

Ici il y a une grande variété de posteur des riches des pauvres des patrons des étudiants des gens bizarre des tristes des marrants des faf des gauchos. On avait peu de lynx de 40 ans dépourvus d'humour mais il en faut pour tous les goûts. happy.gif

Le Trépied est bizarre au premier abord et très drôle ensuite quand on accepte ses côté disons originaux.

Le ton ici est drôle libre ouvert et personne n'essaie de se créer une crédibilité par le net wink.gif
Iloved
Ah ouais carrément. Un débarquement d'autistes de qualitay ©
Du genre à tailler sur les fautes d'orthographe mais en faisant une dans le même post implosion du tibia.gif
Continuez les gars popcorn.gif
Marcos
Niveau de répartie cm2.

Vrai que traiter les gens de handicapé à chaque réponse c'est de la répartie intelligente wub.gif
Sinon y'a autre chose en stock ou ça va jouer les bots à sortir ça à tout bout de champ? sad.gif
volte
Citation (Dagoberto @ 01/03/2016 21:17) *
Me défendre de quoi?
C'est toi qui vient niquer ta soirée en t'inscrivant sur un forum pour troller.

Et j'ai jamais parlé de "ma" soirée.

Je repasse vers 00h/1h voir si tu as été un jouet sympa pour le forum

Merci de ne pas copier mes expressions... popcorn.gif
erwan53
Citation (Rene Boisrond @ 01/03/2016 21:05) *

Ah oui tu va loin mec
albandu06
Citation (nico @ 01/03/2016 21:18) *
Oui ph34r.gif

Ici il y a une grande variété de posteur des riches des pauvres des patrons des étudiants des gens bizarre des tristes des marrants des faf des gauchos. On avait peu de lynx de 40 ans dépourvus d'humour mais il en faut pour tous les goûts. happy.gif

Le Trépied est bizarre au premier abord et très drôle ensuite quand on accepte ses côté disons originaux.

Le ton ici est drôle libre ouvert et personne n'essaie de se créer une crédibilité par le net wink.gif

Honteux ...
Loveris
Citation (volte @ 01/03/2016 21:14) *
Mais non, on ne prend rien mal venant de toi, tu n'es rien.
Bon, maintenant casse toi, et laisse nous jouer avec nos copains.

Mais il est vexé, l'alter égo de l'handicapé ?
Marcos
Citation (Hidetoshi @ 01/03/2016 21:17) *
Est-ce un appel à l'aide?

Grave laugh.gif
volte
Citation (Iloved @ 01/03/2016 21:18) *
Ah ouais carrément. Un débarquement d'autistes de qualitay ©
Du genre à tailler sur les fautes d'orthographe mais en faisant une dans le même post implosion du tibia.gif
Continuez les gars popcorn.gif

Je t'expliquerais bien la finesse du truc, mais tu me sembles relativement malcomprenant... laugh.gif
Hidetoshi
Citation (Kaelas @ 01/03/2016 21:16) *
C'était pas une vanne putain de trisomique.

C'était quoi dans ce cas?

Je remarque juste une phrase pour dénigrer des propos en les rabaissant à un niveau intellectuel de cm2.

En faisant cela, cela s'apparente à une vanne. Tu peux regarder la définition sur wikipedia si tu veux.
Sinon le terme trisomique est relativement péjoratif et non approprié dans ce cas de figure.
Sachant que je m'exprime relativement correctement m'insulter de trisomique n'est pas respectueux pour ceux qui sont réellement touchés par cette maladie.

On dirait que tes propos sont dénués de logiques et que tu es en colère.

Calme toi et discutons.
Iloved
Citation (albandu06 @ 01/03/2016 22:17) *
c'est celui qui dit qui l'est rolleyes.gif

Lui il a pas fait un seul post sans fautes neokill@h.gif Coucou le génie ça va ?
tu panses pouvoyr raistai lontan avek nous ?
Marcos
Citation (nico @ 01/03/2016 21:18) *
Oui ph34r.gif

Tin mais c'est vraiment toi?
T'as changé mec tu te prends au sérieux maintenant blink.gif
T'es passé cadre dans ta boîte c'est ça? popcorn.gif
Kaelas
Citation (Marcos @ 01/03/2016 21:19) *
Vrai que traiter les gens de handicapé à chaque réponse c'est de la répartie intelligente wub.gif
Sinon y'a autre chose en stock ou ça va jouer les bots à sortir ça à tout bout de champ? sad.gif

Non mais t'as pas compris j'ai pas ton temps . Va t'amuser à faire le mec sur internet, on les connait les physiques de schlags de ce type la, boloss dans la vraie vie, thug life sur le net. Tranquille les mecs vous passez pour des cotoreps mais ça vous amuse laugh.gif
Hidetoshi
@ Loveris je t'en veux aucunement personnelement.

je suis content que tu aies pu rapprocher les 2 communautés.

Les échanges sont parfois un peu musclés, mais je pense qu'on y trouve tous un peu son compte en terme de divertissement.
Kaelas
Citation (Hidetoshi @ 01/03/2016 21:20) *
C'était quoi dans ce cas?

Je remarque juste une phrase pour dénigrer des propos en les rabaissant à un niveau intellectuel de cm2.

En faisant cela, cela s'apparente à une vanne. Tu peux regarder la définition sur wikipedia si tu veux.
Sinon le terme trisomique est relativement péjoratif et non approprié dans ce cas de figure.
Sachant que je m'exprime relativement correctement m'insulter de trisomique n'est pas respectueux pour ceux qui sont réellement touchés par cette maladie.

On dirait que tes propos sont dénués de logiques et que tu es en colère.

Calme toi et discutons.

T'essaie de t'exprimer correctement mais on sent que ça force la, la MDPH ne peut pas tout faire poto.
volte
Citation (Marcos @ 01/03/2016 21:21) *

Agent de maîtrise faisant fonction de cadre à mon avis.
albandu06
Citation (Iloved @ 01/03/2016 21:20) *
Lui il a pas fait un seul post sans fautes neokill@h.gif Coucou le génie ça va ?
tu panses pouvoyr raistai lontan avek nous ?

Et oui il y a des parents pour qui la priorité c'est d'inculqué des valeurs morale et pour d'autre comme certain de ce forum c'est de leurs apprendre a bien écrire mais sans aucun savoir vivre ...
Et bon savoir bien écrire pour sortir des FDP enculé ect je vois pas trop l’intérêt rolleyes.gif
volte
Citation (Kaelas @ 01/03/2016 21:21) *
Non mais t'as pas compris j'ai pas ton temps . Va t'amuser à faire le mec sur internet, on les connait les physiques de schlags de ce type la, boloss dans la vraie vie, thug life sur le net. Tranquille les mecs vous passez pour des cotoreps mais ça vous amuse laugh.gif

Tu veux pas aller me faire un café ?
Sans sucre.
Nikos B.
Citation (Marcos @ 01/03/2016 22:21) *

Je suis cadre au ministère de l'intérieur si tu suivais un peu le forum tu le saurais.

C'est quoi ton taf qu'on rigole popcorn.gif
Marcos
Citation (Kaelas @ 01/03/2016 21:21) *

Mec t'as 70 messages en 2 ans tu viens sur ce topic alors que tu ne connais ni les mecs d'ici ni les mecs de chez nous.
Va péter ton câble sur doctissimo mec tt le monde s'en branle de toi ici smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.