Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : volte face au Peuple de Culture
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Le Trépied
Citation (Eazybone @ 22/02/2016 12:54) *
Ban

Citation (Kaelas @ 22/02/2016 12:57) *
C'est quoi ce mec sérieux mellow.gif

Citation (Moux @ 22/02/2016 13:12) *
Faut le piquer. laugh.gif

Citation (Ashura @ 22/02/2016 13:17) *
La décision en revient à Philo, mais il te répondra probablement que l'autodestruction du specimen est une des meilleures phases ph34r.gif
volte
J'ai voté oui.
Solidarité avec le peuple de Culture PSG !
Le Trépied
Moi j'ai voté non. Tu mets de l'ambiance.
Loveris
Volteface sur le forum officiel du PSG, qui a réussit à se faire bannir. Un posteur dingue, pas méchant, mais pas plus intéressant que moi. En un mot, inutile.
Zul
a pas voté :volteface:
Miles
Citation (Le Trépied @ 22/02/2016 13:50) *

J'ai voté non aussi laugh.gif
Le Trépied
Citation (Miles @ 22/02/2016 13:53) *
J'ai voté non aussi laugh.gif

Entre Tuche on se soutiens cool.gif
Miles
Citation (Le Trépied @ 22/02/2016 13:54) *
Entre Tuche on se soutiens cool.gif

neokill@h.gif
Ashura
Le souci c'est qu'il a pris conscience de sa condition de mongolo, et semble du coup chercher très clairement à se faire bannir. Ca pose un vrai cas de conscience, je pense que le peuple de Culture doit pouvoir se faire justice lui-même.
morad1980
Philo donne moi les clé 24h steplai.
Le Trépied
Citation (Ashura @ 22/02/2016 13:54) *
Le souci c'est qu'il a pris conscience de sa condition de mongolo, et semble du coup chercher très clairement à se faire bannir. Ca pose un vrai cas de conscience, je pense que le peuple de Culture doit pouvoir se faire justice lui-même.

Il est en phase d'autodestruction c'est romantique, magnifique.

Ronan
Citation (Ashura @ 22/02/2016 13:54) *

Justement il faut bien le prendre au 3e degré, parce qu'il pense qu'en faisant ça, ça va le sauver. Alors que nan, la base de la base, c'est qu'il est débile et que quand il a posté sur Aurier il était très sérieux et qu'il était très gênant.
Le Trépied
Citation (Ronan @ 22/02/2016 14:07) *
Justement il faut bien le prendre au 3e degré, parce qu'il pense qu'en faisant ça, ça va le sauver. Alors que nan, la base de la base, c'est qu'il est débile et que quand il a posté sur Aurier il était très sérieux et qu'il était très gênant.

Et selon vous quelle est la théorie la plus probable, celle de Ronan ou Ashura ?
volte
Citation (Ronan @ 22/02/2016 14:07) *

Bien sûr que j'étais sérieux quand j'ai posté sur Aurier.
Mais qu'est ce qui te gène ?
Ronan
Citation (Le Trépied @ 22/02/2016 14:09) *
Et selon vous quelle est la théorie la plus probable, celle de Ronan ou Ashura ?

Bah on a la même, à savoir que le mec se la joue kamikaze de manière tout à fait consciente, en espérant pouvoir faire une Indy "vous me virez pas, je m'en vais comme un prince ©"
volte
Citation (Loveris @ 22/02/2016 13:51) *
Volteface sur le forum officiel du PSG, qui a réussit à se faire bannir. Un posteur dingue, pas méchant, mais pas plus intéressant que moi. En un mot, inutile.

Tiens, salut Loveris, je me disais bien que je te connaissais.
Le Trépied
Citation (volte @ 22/02/2016 14:12) *
Bien sûr que j'étais sérieux quand j'ai posté sur Aurier.
Mais qu'est ce qui te gène ?

Quand le Procureur Général parle pendant l'audience, l'accusé doit se taire. Merci.
volte
Citation (Ronan @ 22/02/2016 14:12) *
Bah on a la même, à savoir que le mec se la joue kamikaze de manière tout à fait consciente, en espérant pouvoir faire une Indy "vous me virez pas, je m'en vais comme un prince ©"

Non, non, je ne m'en vais pas comme un Prince.
Sinon, je serais déjà parti, réflechis un peu... huh.gif
john doe
J'ai voté non parce que je pense qu'il est intelligent que par conséquent il sait ce qu'il dit et qu'il ne faut pas le prendre au sérieux.

Culture ne doit pas être une dictature populaire.
sukercop
Moi j'ai voté non.
Par contre, 350 messages en une semaine, c'est TROP.

Tu pollues les sujets, du coup, on ne lit pas ce que tu mets, et sur un forum, tu postes aussi pour être lu, pas que pour toi.
volte
Citation (Le Trépied @ 22/02/2016 14:13) *
Quand le Procureur Général parle pendant l'audience, l'accusé doit se taire. Merci.

Pardon, j'ai cru qu'on me posait indirectement une question.
Si je peux éclairer la cour... smile.gif
Le Trépied
Citation (Ronan @ 22/02/2016 14:12) *

Ashura lui pense qu'il cherche le ban définitif.
Toi tu penses qu'il le cherche pour ne pas l'avoir au final.
volte
Citation (volte @ 22/02/2016 14:15) *
Pardon, j'ai cru qu'on me posait indirectement une question.
Si je peux éclairer la cour... smile.gif

Putain, 25% veulent quand même que je reste...
Allez, bougez vous les autres, vous êtes des fiottes ou quoi ?
Le Trépied
Citation (john doe @ 22/02/2016 14:14) *
J'ai voté non parce que je pense qu'il est intelligent que par conséquent il sait ce qu'il dit et qu'il ne faut pas le prendre au sérieux.

ça rejoint une certaine théorie ?
volte

Culture ne doit pas être une dictature populaire.

Enfin un qui a compris. laugh.gif
Ashura

Bonjour,

Avez-vous des éléments tangibles pour étayer ce point de vue pour le moins audacieux ?

Cdt
valderrama
Trop tôt.
Faut le bannir mais pas tout de suite. Encore 1 à 2 semaines histoire de continuer à jouer avec.

Putain de société de consommation qui nous fait passer d'un jouet à l'autre sans prendre le temps d'en profiter mad.gif
volte
Citation (Ashura @ 22/02/2016 14:20) *
Bonjour,

Avez-vous des éléments tangibles pour étayer ce point de vue pour le moins audacieux ?

Cdt

Le problème avec l'intelligence, c'est que pour la reconnaître, il faut soi même savoir à quoi cela ressemble.
Le Trépied
Citation (volte @ 22/02/2016 14:22) *
Le problème avec l'intelligence, c'est que pour la reconnaître, il faut soi même savoir à quoi cela ressemble.

http://evene.lefigaro.fr/citations/mot.php?mot=intelligence
volte
Citation (valderrama @ 22/02/2016 14:21) *
Trop tôt.
Faut le bannir mais pas tout de suite. Encore 1 à 2 semaines histoire de continuer à jouer avec.

Putain de société de consommation qui nous fait passer d'un jouet à l'autre sans prendre le temps d'en profiter mad.gif

Mais non, je ne serai pas banni, vous aimez trop me detester. rolleyes.gif
valderrama
Citation (volte @ 22/02/2016 14:23) *

Genre on te déteste neokill@h.gif

Tu te donne vraiment trop d'importance laugh.gif
Rien à battre de toi. Un jouet tout au plus.
Ashura

Loveris
Citation (volte @ 22/02/2016 14:23) *

Méfie toi quand même, si tu gonfles la modération, elle te dégagera.

Bon, après, c'est une modération plutôt tolérante et tant mieux.
Tourista-chan
C'est quoi ce bordel ? laugh.gif
Encore un nouveau venu victime de la vindicte du forum ?

C'est de la connerie l'intelligence.
Le Trépied
Citation (Loveris @ 22/02/2016 14:27) *

C'est comme avec Taubira, ils démissionneront sous la pression si le peuple de Culture réclament des suppressions de comptes avec une telle majorité.
volte
Citation (valderrama @ 22/02/2016 14:26) *
Genre on te déteste neokill@h.gif

Tu te donne vraiment trop d'importance laugh.gif
Rien à battre de toi. Un jouet tout au plus.

Divergence de vue.
Pour moi, le jouet, c'est toi.
Amuse toi bien... smile.gif

C'est sûr que c'est pas Lord...
Lui, dés que j'avais un mp de sa part qui s'affichait, je savais que j'étais en vacances.
Ashura

Tolérante mon cul, il arrive à insupporter le modo le plus patient du forum neokill@h.gif Son compte ne tient qu'à un fil et il s'appelle Philo.
john doe
Citation (Ashura @ 22/02/2016 14:20) *
Bonjour,

Cdt

Audacieux je ne crois pas. Je pense qu'il faut distinguer la forme du fond: sur le fond, lorsqu'il a bien voulu débattre, il a soutenu des idées tout à fait cohérentes. Même si nous ne les partageons pas, elles n'en demeurent pas moins cohérentes.

Finalement c'est sur la forme de ses propos que nous avons tous un reproche à lui faire. C'est un animal sauvage, il manque de savoir vivre. Il répond vulgairement à tout ce qui le concerne. Mais finalement, on se rend très vite compte qu'il est taquin, par ses réponses il se plait à agacer.

Par conséquent, deux solutions à adopter: refuser le jeu, ne pas lui répondre, ou alors ne pas accorder plus d'importance à ses invectives.
Le Trépied
Citation (john doe @ 22/02/2016 14:30) *
Par conséquent, deux solutions à adopter: refuser le jeu, ne pas lui répondre, ou alors ne pas accorder plus d'importance à ses invectives.

Le risque est qu'il continue pensant que nous sommes faibles, non ?
Je pose une simple question john, ta réponse m'intéresse.
Ashura
Citation (john doe @ 22/02/2016 14:30) *
Audacieux je ne crois pas. Je pense qu'il faut distinguer la forme du fond: sur le fond, lorsqu'il a bien voulu débattre, il a soutenu des idées tout à fait cohérente. Même si nous ne les partageons, elles n'en demeurent pas moins cohérentes.

Finalement c'est sur la forme de ses propos que nous avons tous un reproche à lui faire. C'est un animal sauvage, il manque de savoir vivre. Il répond vulgairement à tout ce qui le concerne. Mais finalement, on se rend très vite compte qu'il est taquin, par ses réponses il se plait à agacer.

On appelle ça un trou du cul en général non ? ph34r.gif Le problème c'est que c'est Culture, y aura toujours quelqu'un pour lui répondre et à terme il risque de pourrir tous les topics où il mettra les pieds jusqu'à ce que ses besoins d'attention soient comblés.

On parle d'un mec de 45 piges qui a lâché 400 messages sur un forum en une semaine dont les 3 quarts pour s'embrouiller, je sais pas si tu mesures bien l'ampleur du drame.
valderrama
Citation (volte @ 22/02/2016 14:30) *
Divergence de vue.
Pour moi, le jouet, c'est toi.
Amuse toi bien... smile.gif

Mais quel bouffon laugh.gif
Je te laisse entre amis, faut que j'aille pleurer dans mon coin pour me remettre d'une attaque aussi violente.
Loveris
Citation (Ashura @ 22/02/2016 14:33) *
On parle d'un mec de 45 piges qui a lâché 400 messages sur un forum en une semaine dont les 3 quarts pour s'embrouiller, je sais pas si tu mesures bien l'ampleur du drame.

C'est vrai que vu ainsi, cela fait mal.
john doe
Citation (Le Trépied @ 22/02/2016 14:32) *

On appelle ça un trou du cul en général non ? ph34r.gif Le problème c'est que c'est Culture, y aura toujours quelqu'un pour lui répondre et à terme il risque de pourrir tous les topics où il mettra les pieds jusqu'à ce que ses besoins d'attention soient comblés.

Sans m'enfermer dans le rôle de sa défense, je pense qu'il y'a une susceptibilité chez nous qui provient sans aucun doute d'un manque de répartie dont il tire le plus grand avantage.

@Le trépied, tu n'as rien à prouver. Qu'importe qu'il pense que tu es faible...

@Ashura je pense que sur Culture c'est bien qu'il y'ait des personnalités différentes.

Après les modérateurs ont les moyens de s'assurer qu'il ne pourrit pas tous les topics.

Il faudrait essayer de débattre avec lui d'un sujet pour lequel il ne pourrait pas s'échapper en jouant la carte de la vanne.
Tourista-chan

Merci pour le résumé. happy.gif
volte
Citation (Le Trépied @ 22/02/2016 14:32) *

Les faibles sont ceux qui tombent dans les pieges, pas ceux qui les évitent. rolleyes.gif
Ozzy Ryss
volte
Citation (john doe @ 22/02/2016 14:41) *
Sans m'enfermer dans le rôle de sa défense, je pense qu'il y'a une susceptibilité chez nous qui provient sans aucun doute d'un manque de répartie dont il tire le plus grand avantage.

Bien vu.
Tu remarqueras d'ailleurs que ce sont toujours les mêmes qui viennent pleurnicher.
Le même profil, je veux dire.
P.O.M.
Citation (Le Trépied @ 22/02/2016 13:50) *

Un pâle ersatz du Lyonnais dans ce domaine. Ce dernier savait au moins faire preuve de finesse, là on est dans de la provoque grossière, sans grand intérêt.
voolool

Je ne sais pas si toi aussi tu mesures bien:

Citation
A noter : le ponçage sans poussières de votre parquet par artisan expérimenté.

volte

Mais je n'ai même pas besoin de pourrir des topics, vous en ouvrez sans arret à ma gloire, pour parler de moi.
J'adore quand on parle de moi pour dire qu'on parle trop de moi et qu'il faudrait que je dégage.
L'incohérence de la chose doit te choquer toi aussi, non ? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.