Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Culture Awards 2009 (finalement 2008)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Boulick
Vrai que t'avais eu l'idée de Kezman-capitaine haddock ? Toujours honteux ce vote quand même, un vulgaire gif animé pourri qui bat un avatar original et fait-main.

Lagoaparaiso
Citation (Ashura @ 11/06/2009 à 14:39) *
Forumeur le plus connard: Lagoaparaiso

Ce fut rude, ce fut difficile, ce fut serré, ce fut un peu comme un coup de bite dans un vagin pas assez lubrifié. Mais c'est bien Lago qui emporte le seul trophée designé spécifiquement pour l'occasion, devant deux challengers de haut vol. Avec un score aussi serré, on est toutefois tenté de penser que dans ce concours, il y a eu une certaine part... de chatte

Classement final:

Lagoaparaiso: 54 voix (36%)
Escalope: 49 voix
Lask: 48 voix

Genre "je connais" whistle.gif

Un bon moment de lecture cette cérémonie happy.gif
Ashura
Citation (Boulick @ 12/06/2009 à 01:21) *
Vrai que t'avais eu l'idée de Kezman-capitaine haddock ?

Non ph34r.gif

Et genre ouais je connais le fonctionnement d'un vagin, merci pour moi mad.gif

Sinon je préparais ça depuis cet aprem en fait ph34r.gif Ca m'a pris deux bonnes heures cette connerie.
Lagoaparaiso
Citation (Ashura @ 11/06/2009 à 19:29) *
Et genre ouais je connais le fonctionnement d'un vagin, merci pour moi mad.gif

Toi aussi tes parents avaient Tout l'Univers, la collection avec les planches couleur ? wub.gif

Bon, par contre, ça manquait un peu de gifs et jpeg de forum hardware la cérémonie, j'ai l'impression que ça se perd sad.gif
Pistache
Sympa quand même smile.gif

Comment ça, depuis seulement hier aprem, t'as bossé dessus ? angry.gif
Homer
Bonne cérémonie, comme Chabat après les Cesar, t'aura un bon papier dans le Parisien Ashura...
JuL
pffff un grand n'importe quoi dry.gif

meme pas nommé dans les catégories de forumeur le plus con, le plus relou, le plus chiant, le plus inutile.... sans déconner vous avez de la merde dans les yeux ou quoi? j'en fais pas assez c'est ça? mais que dois je faire pour mérité votre haine?

mon de de merde sleep.gif
visclo
Citation (JuL @ 12/06/2009 à 12:36) *
pffff un grand n'importe quoi dry.gif

meme pas nommé dans les catégories de forumeur le plus con, le plus relou, le plus chiant, le plus inutile.... sans déconner vous avez de la merde dans les yeux ou quoi? j'en fais pas assez c'est ça? mais que dois je faire pour mérité votre haine?

mon de de merde sleep.gif

En même temps quand Ashura a lancé les awards t'avais pas déserté?
Lagoaparaiso
Citation (visclo52 @ 12/06/2009 à 07:31) *
En même temps quand Ashura a lancé les awards t'avais pas déserté?

Nan, il était en campagne, il était parti convaincre Ricardinho et le Chat Méga Perles de voter pour lui popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Lagoaparaiso @ 12/06/2009 à 13:35) *
Nan, il était en campagne, il était parti convaincre Ricardinho et le Chat Méga Perles de voter pour lui popcorn.gif

laugh.gif
GrekFreat
Merci Ashura wink.gif

Bon boulot,t'as du en chier.

Edit : Finir dans les 5 premiers a toujours été pour moi un objectif smoke2.gif , je remercie les participants

Ashura

C'est comme pour les présidentielles, ne jamais négliger les zones à faible démographie, ça peut avoir son importance au final cool.gif
Lagoaparaiso
Citation (Ashura @ 12/06/2009 à 07:03) *
C'est comme pour les présidentielles, ne jamais négliger les zones à faible démographie, ça peut avoir son importance au final cool.gif

Faut savoir répondre au malaise agricole dans les régions en voie de dépeuplement sad.gif
furet
Merci Ashura. Trè bon surtout le truc pour l'award de Lago !
jopha14
Citation (Lagoaparaiso @ 12/06/2009 à 13:08) *
Faut savoir répondre au malaise agricole dans les régions en voie de dépeuplement sad.gif

t'as pas le droit de parler de la Corrèze comme ça mad.gif

ph34r.gif
Rjay
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Au plus Paki, je dégomme Crazy, POA n'étant meme pas cité smoke2.gif

C'EST QUI LE BOSS DES MARRONS hein ? smoke2.gif

4è au plus sympa, sympa.
Johann Cruyff
Citation (Ashura @ 11/06/2009 à 21:39) *
Forumeur le plus drôle: Ashura

Cette récompense, totalement méritée, est une sorte d'apothéose. Depuis de longs mois maintenant, vous vous demandez peut-être: "qui est cet homme qui illumine mes journées au lieu de bosser à grands renforts d'histoires épiques, parsemées d'images du meilleur goût?". Eh bien ne cherchez plus, c'est moi smoke2.gif Vous vous demandez peut-être aussi "Pourquoi un tel génie du rire dort sur la béquille depuis deux ans?", mais déjà d'une vos gueules je fais ce que je peux, et de deux cette question fera l'objet d'une récompense ultérieure.

Classement final:

Ashura: 104 voix (69(sad.gif)%)
Varino: 21 voix
Oni: 17 voix
Jacques Faciale: 9 voix

Citation (Yoshi @ 16/06/2009 à 12:36) *
Si il y a des gens qui suivent un peu le championnat turc et plus particulièrement Galatassaray, pouvez vous me donner des infos sur Servet Cetin ?

Citation (Ashura @ 16/06/2009 à 12:55) *
Sinon y a Servet Dejnev qui est pas mauvais ohmy.gif

Oyé Sapapaya
J'aime bien moi ph34r.gif
ikki
@ Crazy, j'ai trouvé la signification des 2 tirets devant mon avatar.

C'est pas seulement pour le "G", c'est sur l'autocollant taille réel: il y a ecrit utopiste debout en rouge, à la place des petits points de mon avatar.

Voili-voilou, tout le monde s'en fout. happy.gif
eezer
Citation
Forumeur le plus moche: Howard Wolowitz

Ah bah oui hein, avec des avatars pareils fallait bien s'attendre à ce que ça arrive.

Vous avez des gouts de chiottes s'tout.
CL
Citation (ikki @ 16/06/2009 à 16:25) *
@ Crazy, j'ai trouvé la signification des 2 tirets devant mon avatar.

C'est pas seulement pour le "G", c'est sur l'autocollant taille réel: il y a ecrit utopiste debout en rouge, à la place des petits points de mon avatar.

Voili-voilou, tout le monde s'en fout. happy.gif

C'est encore plus pourri avec l'explication book2.gif
Red-Dwarf
Bah de toute façon a part le rêve ils leur restent plus grand chose...c'est pas avec du rêve qu'on change quelque chose
Za£e

ça c'est du coup bas laugh.gif . Bien joué beau papa smoke2.gif
Crowley
Citation (Red-Dwarf @ 16/06/2009 à 21:03) *
Bah de toute façon a part le rêve ils leur restent plus grand chose...c'est pas avec du rêve qu'on change quelque chose

nan, c'est avec une révolution! sleep.gif
Teichi
Citation (Mr_Crowley. @ 16/06/2009 à 21:46) *
nan, c'est avec une révolution! sleep.gif

et toute révolution commence par un rêve camarade happy.gif

Merci à Ashura au passage pour ce mythique topic.
JuL
laugh.gif lol les teigneux qui viennent voir ce que je dis sur planete wub.gif j'aurais pas cru quelque chose d'aussi bas de ta part lago wub.gif smoke2.gif comme quoi, bourgeois ou pas, y'a des trouducul partout cool.gif mais bon, j'aime ph34r.gif laugh.gif
Lagoaparaiso
Citation (JuL @ 17/06/2009 à 06:42) *
laugh.gif lol les teigneux qui viennent voir ce que je dis sur planete wub.gif j'aurais pas cru quelque chose d'aussi bas de ta part lago wub.gif smoke2.gif comme quoi, bourgeois ou pas, y'a des trouducul partout cool.gif mais bon, j'aime ph34r.gif laugh.gif

Tu t'imagines que quand je vais sur Planète c'est pour scruter tes fines analyses de la situation moyen-orientale ? huh.gif

J'y vais une ou deux fois par mois pour me marrer en lisant Maf dans le géné. Donc, fatalement, vu que c'est devenu une tente scout où vous êtes 4 à vous tirer sur la nouille (Ricardinho, le Chat Méga Perle , Maf et toi), j'ai vu que tu y postais.

Pars pas dans des trips "trop bogoss ma vie, je leur manquais", j'en ai juste rien à branler de ton actu wink.gif
visclo
Lago wub.gif
JuL
laugh.gif "ton actu"

ouais change rien wub.gif

sinon c'est vrai que aller lire 1 fois par mois ce qu'il se passe sur planete entre 4 pelerins c'est wub.gif la classe popcorn.gif t'as une vie passionante on dirais book2.gif
foyan
Un peu comme la tienne apparemment.
Lagoaparaiso
Citation (JuL @ 17/06/2009 à 08:49) *
laugh.gif "ton actu"

ouais change rien wub.gif

sinon c'est vrai que aller lire 1 fois par mois ce qu'il se passe sur planete entre 4 pelerins c'est wub.gif la classe popcorn.gif t'as une vie passionante on dirais book2.gif

sinon c'est vrai que revenir sur Culture froc sur les pieds et fesses écartées après s'être fait envoyer chier et être parti bouder ailleurs c'est wub.gif la classe popcorn.gif t'as une vie passionnante on dirait book2.gif
Ashura
Bon hé mad.gif
Lagoaparaiso
Citation (Ashura @ 17/06/2009 à 17:56) *
Bon hé mad.gif

Je fête mon titre ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.