Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/06/2016 10:52)

J'avais vraiment mais vraiment pas cette sensation en voyant Munitis violer Thuram sur son côté. Et la finale je préfère rien dire. D'ailleurs pour avoir revu le match récemment la France est à deux doigts de se manger le 2ème but sur contre à plusieurs reprises.
Oui Munitis violait Thuram (le seul joueur que j'ai vu lui faire la misere comme ca a sa grande epoque), mais sur l'ensemble du match, j'avais cette impression (naive peut etre) qu'on etait au dessus et que ca tournerait bien, Portugal idem, meme la seance de TAB ne m'effrayait pas.
La finale oui, quand on a pris le premier but et en me rappelant de la solidarité italienne contre les Pays-Bas (meme si ces losers arrivent a rater un nombre hallucinant de penos/TAB

), j'etais en panique... Du coup la delivrance n'en a ete que plus belle

Par contre apres l'egalisation, le scenario etait quasi ecrit, je les voyais pas tenir.
Citation (nico @ 21/06/2016 11:22)

La plus forte des équipes de france c'est 2001 2002 avec viera petit, pires et zidane derrière trezeguet henry, dessailly impérial et thuram lizarazu pas mal.
Ca venait de tous les cotés, en 2002 si pires et zidane se blessent pas on doit gagner la coupe.
+1, on mettait des 4 ou 5-0 a tout le monde, mais oui la gestion de 2002, cette cata, pas aide non plus par cette putain de LdC a deux poules, le mec qui a eu cette idee devrait être fusillé direct