Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Banothon [Euro 2016]
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Zorglub
Citation (P.O.M. @ 11/07/2016 14:55) *
Sauf que Zorglub c'est pas mon rejeton, ça reste un céfran qui brandit son majeur avec un drapeau portugais autour de la taille.
Il me fait marrer, mais être "content pour lui", c'est cautionner ses déviances. C'est non.

Cette photo c'était par rapport à #WeAreAllLeoMessi

Le drapeau, tu aurais fait pareil pour ton ami d'enfance j'espère.
florian
Je comprend absolument rien à tout ce débat...
Malgré tout popcorn.gif
Ozzy Ryss
Citation (Touriste @ 11/07/2016 14:43) *
J'ai bien aimé cet euro mais rien que le match de Zizou contre le Brésil en 2006, c'est largement au-dessus d'une compil de 90 minutes des meilleurs joueurs de cet euro.

En même temps c'était un récital comme on en a rarement vu.
Le Duc
Citation (Touriste @ 11/07/2016 14:43) *
J'ai bien aimé cet euro mais rien que le match de Zizou contre le Brésil en 2006, c'est largement au-dessus d'une compil de 90 minutes des meilleurs joueurs de cet euro.

Espagne - France avec papy Zidane kratos77.gif

Spoiler :
Dready14
Citation (Parisian @ 11/07/2016 12:24) *
C'est bizarre, t'esquive toujours la phase du parisien qui supporte les rats, alors que c'est exactement pareil cosmoschtroumpf.gif

Ça reste leur droit et tant mieux pour eux quand ils ont kiffe. Apres c'est mon droit de trouver ca nase et que c'est dans la continuité du foot business que j'aime de moins en moins, c'était mieux avant Bossman.

Ben non c'est pas pareil puisque d'un côté t'as le foot de club et de l'autre le foot de nations.
Le club tu le "choisis" par rapport à un truc, une histoire, des joueurs qui te font kiffer. Ta nation tu la "subis" et tu la supportes (ou pas) par patriotisme, c'est pas la même chose.

Si je te suis, parce que je suis né à Lille je suis obligé de me taper le LOSC, j'ai pas le droit de kiffer le PSG ou Nantes par exemple?
Le parisien qui supporte les rats c'est dégoûtant en tant que supp parisien mais s'il kiffe et suit ce club depuis petit je vois pas le problème... Par contre ceux qui retournent leur veste ou supportent selon les résultats et le sens du vent vahid.gif

Sur les équipes nationales je te rejoins plus ou moins par contre, même si j'ai toujours eu (du moins depuis 2000) du mal à vraiment supporter l'edF.
Sans jusqu'à dire que c'est une trahison, je trouve ça étrange qu'un français (ou autre) supporte vraiment à fond une autre nation. J'ai toujours kiffé le Brésil pour plusieurs raisons mais je me vois pas me comporter comme un supp 100% brésilien.

Après comme dit Houdini y'a pas de règle non plus, la passion c'est quelque chose qui ne s'explique pas toujours.
Parisian
Ha mais j'insiste, je n'edicte aucune regle, juste mon ressenti personnel.

Toi t'as quand meme une histoire particulière avec le PSG, maintenant un mec qui est ne et a grandit toute sa vie a Lille, je trouve ca plus "beau" de supporter le LOSC. Pour ca que je parle du supporter Anglais qui kiffe avant tout son vieux club de championship, je comprends pas en fait qu'on se plaigne que la France ne soit pas un pays de foot (ce qui est totalement vrai), et de l'autre cote avoir la mentalité de ce qu'on reproche aux autres.

Les rivalités entre villes/regions etc... font parti du sport. Quel sens pour un Lyonnais de chambrer sur les mines si les supporters Stephanois venaient de Cote d'Azur ? La banderole sur les chtis par exemple, ca fait parti du delire...

Apres comme toi, je peux me prendre de sympathie pour certaines selections (tu vis dans un pays, tu as un super pote avec qui tu suis), mais je serai jamais a fond comme derriere ma propre nation, meme si certains joueurs/selectionneurs degoutent bien comme il faut.
HHA
Citation (romano @ 11/07/2016 00:14) *
Un indice chez vous

Spoiler :

neokill@h.gif neokill@h.gif

j'allais te proposer de venir à l'Urbain mais là...
Tonio
Citation (Dready14 @ 11/07/2016 15:57) *

Aime ta ville supporte ton club.
witchfinder
Citation (Houdini @ 11/07/2016 13:25) *
Il me semble qu'il assume à mort Zorglub, vous êtes des singes derrières une cage et il tape sur les barreaux.
J'ai un pote né en France d'une mère italienne et dun père portugais, il fait comment pour choisir avec vos critères de facho, si tu te sens proche de 32 nations quest ce que cela peut vous foutre? Je veux bien que tu sois le prince des GG mais arrête de faire le mec smart alors que t'es juste un teubé balançant des avis à l'emporte pièce.

Le cas de Zorglub a rien à voir avec celui de ton pote vu qu'il a aucune parenté portugaise.

Mais le truc que je comprends pas du tout c'est pas tant de supporter un autre pays que de vénérer un mec en particulier dans un sport collectif...
Vasco
Citation (witchfinder @ 11/07/2016 16:58) *
Le cas de Zorglub a rien à voir avec celui de ton pote vu qu'il a aucune parenté portugaise.

Mais le truc que je comprends pas du tout c'est pas tant de supporter un autre pays que de vénérer un mec en particulier dans un sport collectif...

rien que ça, ça me dépasse.
Zorglub
Citation (Vasco @ 11/07/2016 17:00) *

Je le vénère absolument pas, je suis croyant, je ne vénère que Dieu, c'est mon joueur préféré, ça va pas plus loin.
witchfinder
Je pense que le problème est avant tout d'ordre sexuel.
Tourista-chan
Un nouveau prétendant !

Citation (11G @ 11/07/2016 16:26) *
Cette cicatrice va rester longtemps , bien longtemps, je pense que c'est Seville a coté c'est presque rien.

Et il envoie du lourd implosion du tibia.gif
Tonio
Citation (witchfinder @ 11/07/2016 17:08) *
Je pense que le problème est avant tout d'ordre sexuel.

laugh.gif

Citation (Touriste @ 11/07/2016 17:10) *
Un nouveau prétendant !

Il a vu que Zorglub se défilait pas il est obligė de taper très haut neokill@h.gif
Aloc-Acoc
Citation (Zorglub le poissard @ 11/07/2016 15:02) *
Cette photo c'était par rapport à #WeAreAllLeoMessi

Le drapeau, tu aurais fait pareil pour ton ami d'enfance j'espère.

Le coup du pote... anefail.gif

Si Verratti avait joué l'euro je pense que beaucoup auraient sauté le pas.
witchfinder
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 08:05) *
Cristiano mon amour c'est l'année décisive pour faire fermer leur gueule à tous les mécréants ibr.gif
P.O.M.
Citation (Aloc-Acoc @ 11/07/2016 17:20) *
Si Verratti avait joué l'euro je pense que beaucoup auraient sauté le pas.

Tellement vrai, avant l'euro ça bavait sur l'EDF, blabla moi je supporte Zlatan et Verratti pas cette équipe de rats. Et maintenant ça bavouille sur le séducteur des fanzones.
Kaionedirection
Citation (Zorglub le poissard @ 11/07/2016 17:07) *
Je le vénère absolument pas, je suis croyant, je ne vénère que Dieu, c'est mon joueur préféré, ça va pas plus loin.

A ce qu'il parait tu cherche une mère porteuse pour faire comme ton idole.
Aloc-Acoc
Citation (P.O.M. @ 11/07/2016 17:31) *
Tellement vrai, avant l'euro ça bavait sur l'EDF, blabla moi je supporte Zlatan et Verratti pas cette équipe de rats. Et maintenant ça bavouille sur le séducteur des fanzones.

Pour le coup c'était mon cas, cette équipe de France m'emballe pas entre les mecs qui n'ont jamais joué en France, Lloris capitaine, Evra, les seuls joueurs de talent déglingués dans la presse et tout ça sous la houlette de Deschamps et Le Graet, et puis Matuidi.
witchfinder
Citation (Kaionedirection @ 11/07/2016 17:31) *
A ce qu'il parait tu serais prêt à devenir mère porteuse pour ton idole.

FYP
jopha14
Le seul truc que je retiens de ce topic, c'est que Zorglub a pécho implosion du tibia.gif
P.O.M.
Citation (jopha14 @ 11/07/2016 17:51) *
Le seul truc que je retiens de ce topic, c'est que Zorglub a pécho implosion du tibia.gif

Apparemment c'est la bombe avec un haut jaune sur la première photo.
RUICOSTA
Citation (jopha14 @ 11/07/2016 17:51) *

Oui elle a même tweeter

"Je me suis fait défoncer par bengous"
Alain Miamdelin
Le truc qui fait vraiment mal c'est que Zorglub est trop jeune pour être un footix.
Kaionedirection
Citation (Miam @ 11/07/2016 19:49) *
Le truc qui fait vraiment mal c'est que Zorglub est trop jeune pour être un footix.

Par contre il n'y a pas d'âge pour être un traitre.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 11/07/2016 20:51) *
Par contre il n'y a pas d'âge pour être un traitre.

il suffit d'être français de souche ? :maréchalnousvoilà: clooney3.gif
Ashura
Citation (Touriste @ 11/07/2016 17:10) *
Un nouveau prétendant !

Ce coming out de mongolerie qu'il nous a fait neokill@h.gif
Miles
Citation (Vasco @ 11/07/2016 17:00) *

C'est haram
NewYorkSup
Ce qui est vraiment triste c'est ce que pointe withcfinder. Zorglub, il est franco-turc, 99% de ses messages sur cet euro c'est pour sucer le Portugal. Ca n'a strictement aucun sens. Au final, il ressemble plus a un supporter de NBA. Le mec suit son joueur, il s'en fout de l'équipe en fait. Si demain CR signe a Marseille, il dit ciao Paris et va s'enfiler des queues sur la canebiere. Alors oui, chacun fait ce qu'il veut, mais ce mode de supporterisme, je croyais vraiment ca reserver aux sports US. Y a plus aucune notion d'équipe, de collectif, c'est juste la starification de l'individu. Triste et de mon point de vue gerbant mais j'imagine que c'est parce que je suis un vieux con...
Dready14
Citation (Parisian @ 11/07/2016 16:09) *
Ha mais j'insiste, je n'edicte aucune regle, juste mon ressenti personnel.

Toi t'as quand meme une histoire particulière avec le PSG, maintenant un mec qui est ne et a grandit toute sa vie a Lille, je trouve ca plus "beau" de supporter le LOSC. Pour ca que je parle du supporter Anglais qui kiffe avant tout son vieux club de championship, je comprends pas en fait qu'on se plaigne que la France ne soit pas un pays de foot (ce qui est totalement vrai), et de l'autre cote avoir la mentalité de ce qu'on reproche aux autres.

Les rivalités entre villes/regions etc... font parti du sport. Quel sens pour un Lyonnais de chambrer sur les mines si les supporters Stephanois venaient de Cote d'Azur ? La banderole sur les chtis par exemple, ca fait parti du delire...

Apres comme toi, je peux me prendre de sympathie pour certaines selections (tu vis dans un pays, tu as un super pote avec qui tu suis), mais je serai jamais a fond comme derriere ma propre nation, meme si certains joueurs/selectionneurs degoutent bien comme il faut.

Oui mais si le mec a vibré devant PSG-Real? S'il kiffait les Ginola, Raï et compagnie jusqu'à supporter le club, à s'imprégner de son histoire? S'il son père n'aime pas le foot et ne l'a jamais emmené à Grimondprez Jooris?
Ce que je veux dire c'est qu'il y a un contexte à tout, on peut pas résumer à "il est né à Paris et supporte les rats vahid.gif"
Oui c'est beau de supporter TA ville jusqu'au bout mais déjà tout le monde ne grandit pas dans une seule ville, et puis bon ce serait triste d'être condamné à supporter un club pété juste parce que t'es né dans une famille de bouseux ph34r.gif

Je parle évidemment pas du Sarthois devenu fan du PSG à la signature de Ibra alors qu'il a jamais foutu les pieds à Paris.
AfterlifePSG
Mince, convaincu qu'il avait des origines Portugaise ... mellow.gif
Zorglub
Citation (NewYorkSup @ 12/07/2016 03:20) *
Ce qui est vraiment triste c'est ce que pointe withcfinder. Zorglub, il est franco-turc, 99% de ses messages sur cet euro c'est pour sucer le Portugal. Ca n'a strictement aucun sens. Au final, il ressemble plus a un supporter de NBA. Le mec suit son joueur, il s'en fout de l'équipe en fait. Si demain CR signe a Marseille, il dit ciao Paris et va s'enfiler des queues sur la canebiere. Alors oui, chacun fait ce qu'il veut, mais ce mode de supporterisme, je croyais vraiment ca reserver aux sports US. Y a plus aucune notion d'équipe, de collectif, c'est juste la starification de l'individu. Triste et de mon point de vue gerbant mais j'imagine que c'est parce que je suis un vieux con...

C'est absolument faux, tu m'inventes des fausses intentions. Si Ronaldo signe à Marseille (déjà ça n'arrivera jamais donc je suis tranquille) je serai le plus triste du monde, mais plus jamais je ne le soutiendrai, jamais j'encouragerai ce club de merde.
À la base je suis 100% PSG. Sauf qu'entre temps je sais pas si tu te rappelles mais y a eu le Plan Leproux. Ça a complètement tué l'amour que j'avais pour ce club, je suis toujours supporter mais 1000x moins qu'avant.
Je sais pas si tu t'en souviens mais le dernier match au Parc de la saison 2009/2010, le 15 mai contre Montpellier, à la fin on fait un sit-in, on reste des heures dans nos tribunes pour protester contre le Plan et parce qu'on sent que c'est la dernière fois qu'on sera là tous ensemble. Les stadiers finissent par nous dégager vers 1h du matin, et autant à Boulogne ça s'est passé calmement, petit à petit, autant à Auteuil on a été dégagé de force, violemment, j'en connais sur ce forum qui se sont pris des droites par les stadiers à ce moment-là, je sais pas si tu te rends compte du traumatisme pour le jeune supporter que j'étais.
Après ça naturellement ma passion s'est reporté vers le football en général, parce que pour le PSG exclusivement c'était plus possible. Je suis un gros fan du PSG et du foot en général à la base, après le Plan je suis resté un gros fan de foot et beaucoup moins fan du PSG.
Babou1 c'est pareil il a tout mis sur le FC Porto après ça, j'ai des potes qui ont regardé du côté de la NBA, des paris en ligne, sur leur deuxième club (celui de leurs origines en général), etc. Moi j'aime le foot plus que tout et y a eu Ronaldo, il devient mon joueur préféré, je le suis partout, je regarde d'autres équipes et d'autres joueurs, je kiffe d'autres joueurs, je suis des clubs qui m'intéressent depuis petit (Galatasaray, Porto), et pendant cet Euro j'ai vibré. Fan de foot tout simplement.
Tourista-chan
Citation (Zorglub le poissard @ 12/07/2016 08:59) *
Fan de foot tout simplement.

Ce qui renforce peut-être l'incompréhension c'est que cette équipe du Portugal ne m'a absolument pas fait kiffer et j'ai l'impression que ce sentiment est assez partagé. Je veux bien qu'on passe outre quand il s'agit de son équipe nationale, mauvaise foi oblige, mais quand il s'agit d'une équipe étrangère, j'avoue avoir un peu de mal.
Sur cet Euro, tu me mettais une finale Portugal-X (X autre que France ou Allemagne), j'aurai été pour le X.
Nikos B.
Citation (Touriste @ 12/07/2016 09:13) *
Sur cet Euro, tu me mettais une finale Portugal-X (X autre que France ou Allemagne ou belgique ou espagne ou angleterre), j'aurai été pour le X.

FYP
Tourista-chan
Citation (nico @ 12/07/2016 09:34) *
FYP

Pour Espagne, très certainement, ne serait-ce que pour éviter qu'ils ramènent leur grande gueule. vahid.gif
Angleterre, je ne sais pas, je trouvais leur équipe sympathique.
En revanche, j'aurai été plutôt pour les belges.
Nikos B.
Citation (Touriste @ 12/07/2016 09:40) *
Pour Espagne, très certainement, ne serait-ce que pour éviter qu'ils ramènent leur grande gueule. vahid.gif
Angleterre, je ne sais pas, je trouvais leur équipe sympathique.
En revanche, j'aurai été plutôt pour les belges.

Les britons non sad.gif Et les belges pour debruyne que je hais, i la mis un vent à Paris e nles prenant de haut, cette année les deux matchs de city il nous élimine et chaque fois qu'il parle il s'étouffe de suffisance.

Je le deteste encore plus que pédénaldo cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Citation (nico @ 12/07/2016 09:46) *
Les britons non sad.gif Et les belges pour debruyne que je hais, i la mis un vent à Paris e nles prenant de haut, cette année les deux matchs de city il nous élimine et chaque fois qu'il parle il s'étouffe de suffisance.

Je le deteste encore plus que pédénaldo cosmoschtroumpf.gif

Putain on se fait chier, hein ? sad.gif
Nikos B.
sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Zorglub le poissard @ 12/07/2016 08:59) *
C'est absolument faux, tu m'inventes des fausses intentions. Si Ronaldo signe à Marseille (déjà ça n'arrivera jamais donc je suis tranquille) je serai le plus triste du monde, mais plus jamais je ne le soutiendrai, jamais j'encouragerai ce club de merde.
À la base je suis 100% PSG. Sauf qu'entre temps je sais pas si tu te rappelles mais y a eu le Plan Leproux. Ça a complètement tué l'amour que j'avais pour ce club, je suis toujours supporter mais 1000x moins qu'avant.
Je sais pas si tu t'en souviens mais le dernier match au Parc de la saison 2009/2010, le 15 mai contre Montpellier, à la fin on fait un sit-in, on reste des heures dans nos tribunes pour protester contre le Plan et parce qu'on sent que c'est la dernière fois qu'on sera là tous ensemble. Les stadiers finissent par nous dégager vers 1h du matin, et autant à Boulogne ça s'est passé calmement, petit à petit, autant à Auteuil on a été dégagé de force, violemment, j'en connais sur ce forum qui se sont pris des droites par les stadiers à ce moment-là, je sais pas si tu te rends compte du traumatisme pour le jeune supporter que j'étais.
Après ça naturellement ma passion s'est reporté vers le football en général, parce que pour le PSG exclusivement c'était plus possible. Je suis un gros fan du PSG et du foot en général à la base, après le Plan je suis resté un gros fan de foot et beaucoup moins fan du PSG.
Babou1 c'est pareil il a tout mis sur le FC Porto après ça, j'ai des potes qui ont regardé du côté de la NBA, des paris en ligne, sur leur deuxième club (celui de leurs origines en général), etc. Moi j'aime le foot plus que tout et y a eu Ronaldo, il devient mon joueur préféré, je le suis partout, je regarde d'autres équipes et d'autres joueurs, je kiffe d'autres joueurs, je suis des clubs qui m'intéressent depuis petit (Galatasaray, Porto), et pendant cet Euro j'ai vibré. Fan de foot tout simplement.

Arrête ta zumba, on est content que ces gros morts coachés par le prince des gros morts qui se fait dicter ses choix par le premier ministre des gros morts se fassent soulever en finale
Nemeto
C'est qui "on" ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Nemeto @ 12/07/2016 10:31) *
C'est qui "on" ?

La liste des nominés de ce topic
Nemeto
Jpense que Chandinho ou l'invité ils s'en tapent de l'avis footballistique de valls
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/07/2016 10:26) *
Arrête ta zumba, on est content que ces gros morts coachés par le prince des gros morts qui se fait dicter ses choix par le premier ministre des gros morts se fassent soulever en finale

C'est vrai aussi. Valls qui fourre son nez dans l'Équipe de France, c'est insupportable vahid.gif

Ça peut vous paraître choquant, mais on se fait insulter toute l'année par Valls. Le jour où il dicte sa loi sur l'EDF, ça nous fait évidement très mal.
Tourista-chan
Les supporters militants kratos77.gif
Falcacao
Citation (Zorglub le poissard @ 12/07/2016 10:47) *
C'est vrai aussi. Valls qui fourre son nez dans l'Équipe de France, c'est insupportable vahid.gif

Ça peut vous paraître choquant, mais on se fait insulter toute l'année par Valls. Le jour où il dicte sa loi sur l'EDF, ça nous fait évidement très mal.

Citation (Nemeto @ 12/07/2016 10:31) *
C'est qui "on" ?

P.O.M.
Citation (Zorglub le poissard @ 12/07/2016 10:47) *

N'oublie pas que c'est grâce à lui que tu arrives dorénavant à chiner de la petite blanche en fanzone en te faisant passer pour un musulman ouvert qui lutte contre l'homophobie en portant un maillot cRonaldo.
RUICOSTA
Citation (Nemeto @ 12/07/2016 10:37) *
Jpense que Chandinho ou l'invité ils s'en tapent de l'avis footballistique de valls

Clairement même si je regrette un peu son acharnement sur Benzema.

Merci pour les 20 personnes ou plus qui ont voté pour moi.

Promis je ferais de mon mieux pour faire aussi bien voir plus dans 4 ans.
Iloved
La vraie révélation même si j'ai pas voté pour lui c'est Le Trépied qui doit être interdit de topic à partir de maintenant... :vita:
Le Trépied
J'avais fait le topic Chelsea-PSG quand on fait 2-2 cosmoschtroumpf.gif
Iloved
Citation (Le Trépied @ 12/07/2016 14:05) *
J'avais fait le topic Chelsea-PSG quand on fait 2-2 cosmoschtroumpf.gif

Quand tu ne le fais pas on gagne deux fois 2-1 cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.