Citation (NewYorkSup @ 12/07/2016 03:20)

Ce qui est vraiment triste c'est ce que pointe withcfinder. Zorglub, il est franco-turc, 99% de ses messages sur cet euro c'est pour sucer le Portugal. Ca n'a strictement aucun sens. Au final, il ressemble plus a un supporter de NBA. Le mec suit son joueur, il s'en fout de l'équipe en fait. Si demain CR signe a Marseille, il dit ciao Paris et va s'enfiler des queues sur la canebiere. Alors oui, chacun fait ce qu'il veut, mais ce mode de supporterisme, je croyais vraiment ca reserver aux sports US. Y a plus aucune notion d'équipe, de collectif, c'est juste la starification de l'individu. Triste et de mon point de vue gerbant mais j'imagine que c'est parce que je suis un vieux con...
C'est absolument faux, tu m'inventes des fausses intentions. Si Ronaldo signe à Marseille (déjà ça n'arrivera jamais donc je suis tranquille) je serai le plus triste du monde, mais plus jamais je ne le soutiendrai, jamais j'encouragerai ce club de merde.
À la base je suis 100% PSG. Sauf qu'entre temps je sais pas si tu te rappelles mais y a eu le Plan Leproux. Ça a complètement tué l'amour que j'avais pour ce club, je suis toujours supporter mais 1000x moins qu'avant.
Je sais pas si tu t'en souviens mais le dernier match au Parc de la saison 2009/2010, le 15 mai contre Montpellier, à la fin on fait un sit-in, on reste des heures dans nos tribunes pour protester contre le Plan et parce qu'on sent que c'est la dernière fois qu'on sera là tous ensemble. Les stadiers finissent par nous dégager vers 1h du matin, et autant à Boulogne ça s'est passé calmement, petit à petit, autant à Auteuil on a été dégagé de force, violemment, j'en connais sur ce forum qui se sont pris des droites par les stadiers à ce moment-là, je sais pas si tu te rends compte du traumatisme pour le jeune supporter que j'étais.
Après ça naturellement ma passion s'est reporté vers le football en général, parce que pour le PSG exclusivement c'était plus possible. Je suis un gros fan du PSG et du foot en général à la base, après le Plan je suis resté un gros fan de foot et beaucoup moins fan du PSG.
Babou1 c'est pareil il a tout mis sur le FC Porto après ça, j'ai des potes qui ont regardé du côté de la NBA, des paris en ligne, sur leur deuxième club (celui de leurs origines en général), etc. Moi j'aime le foot plus que tout et y a eu Ronaldo, il devient mon joueur préféré, je le suis partout, je regarde d'autres équipes et d'autres joueurs, je kiffe d'autres joueurs, je suis des clubs qui m'intéressent depuis petit (Galatasaray, Porto), et pendant cet Euro j'ai vibré. Fan de foot tout simplement.