Houdini c'est O'Principe dans Gomorra, un romantique, un amoureux.
Franchement vous pouvez me traiter de footix si vous voulez. Cet Euro à la maison ça faisait des années que je l'attendais, j'ai pas vécu 1998 et c'est un de mes grands regrets (même si j'y peux rien

) donc j'avais aucune intention de laisser passer celui-là.
Je suis supporter de l'Équipe de France je ne m'en suis jamais caché, mais se passionner pour cette équipe c'était impossible personnellement. Entre Deschamps, les rats, ce fils de pute de Giroud qui met la tête de Benzema sous l'eau quand il est dans une tourmente médiatique, Valls et le FN qui ont trop trempé leur nez dans cette équipe, en quelques années ça a complètement éteint la flamme que j'avais pour cette équipe. Et pourtant le jour du match d'ouverture j'ai encore essayé, mais c'était complètement éteint de mon côté.
Donc voilà je me suis dit je vais soutenir mon joueur préféré, je vais aller voir quelques matchs et profiter de la fan zone. Au final plus ça avance plus je vois mon joueur préféré en galère, il prend cher partout même ici par Babou1 qui pourtant supporte le Portugal. Après le match contre la Hongrie je n'ai qu'une envie c'est d'aller le soutenir avec son maillot sur mes épaules, c'était assez bizarre comme sensation, s'il était en réussite dès le début j'aurai certainement jamais eu cette envie. C'était absolument pas prévu, j'ai demandé des places en catastrophe et le fréro Babou1 m'a assuré une place à Lens en 1/8èmes, j'en ai trouvé une autre via un pote pour Lyon en demi-finale...
Vous pouvez appeler ça de la footixerie, mais moi j'ai vraiment été pris par le cœur, c'était vraiment passionnel.
Maintenant si pour vous le supportérisme doit absolument être régi par des règles strictes, grand bien vous fasse. En tout cas de mon côté j'ai essayé de profiter au maximum de cet Euro que j'attendais tant, j'ai fait des matchs au Parc, au Stade de France, à Bollaert, à Lyon, à la fan zone, j'ai vécu la majorité de cet Euro avec mon meilleur pote de plus de 17 ans (à qui je dois mon intérêt pour le foot guesh), j'ai fait la connaissance de Vinké, hier je suis sorti de la fan zone avec une meuf

(une française en plus).
Sur ce forum je vois que ça crée des topic "pourquoi cet Euro est-il merdique ?" après deux journées dans la compétition, j'avoue que ça me choque grave de la part du forum... Je m'attendais à beaucoup plus d'enthousiasme de votre part.
Perso j'ai juste essayé d'en profiter au maximum, c'était un rêve cet Euro à la maison. Si pour vous je suis un footix tant mieux, perso je suis juste déprimé que ça soit déjà terminé, j'ai kiffé absolument chaque jour de cette compétition, de la fight à Marseille au papillon sur les yeux de Ronaldo.