Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Banothon [Euro 2016]
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
romano
Un indice chez vous

Spoiler :

Pastk
Faut lui mettre 21 mois de suspension de compte.
P.O.M.
Le drapeau du Portugal autour de la taille, c'est trop. neokill@h.gif
Pastk
Citation (P.O.M. @ 11/07/2016 00:42) *
Le drapeau du Portugal autour de la taille, c'est pd. neokill@h.gif

Fyp
VDVisBack
Les soldats et frères Babou1 et Zorglub qui se sont battus dès le premier jour méritent cette issue.

Contre vents et marées ils ont été solides.
Varino
Acheter un maillot d'equipe nationale pas de mon pays, beaucoup le font j'ai deja du mal a comprendre, alors le drapeau ohmy.gif ca va trop loin
Le Trépied
J'ai voté pour moi, horrible topic je devais encore être bourré après le match de l'Allemagne.
Philo ban moi.
Tonio
La taille des doigts comme Blaise les mecs leur daron c'est E.T lol laugh.gif

Sinon footix.
Popolsky
J'ai cru que c'était Niro a première vue
Houdini
Zorglub c'est comme les japonais fans à mort de Zidane et des bleus c'est tout. Laissez le kiffer, le foot des nations est devenus un foot globalisé comme les autres, il a choisi son héraut tant mieux pour lui. Rien à voir avec un footix, le footix ne comprend rien et ne 's'y intéresse que tous les quatre ans, alors que le bon Zorglub c'est une mongolo idolo H24 avec Cristiano.
Tu peux te sentir attirer par une nation pour X raisons, pas besoin d'un passeport pour avoir le droit de kiffer. La France aurait gagné la compétition qu'il se serait quand meme plus éclater sur cet Euro que vous les aigris.
Popolsky
Vénérer CR7 c'est chaud quand même, le mec a aucun style, c'est un putain de gros beauf
Il a pas l'air méchant mais il me fait vraiment pas réver

Après j'imagine qu'il a poussé son délire pour donner un intéret à sa vie mais bon..
Parisian
Citation (Houdini @ 11/07/2016 11:50) *
Zorglub c'est comme les japonais fans à mort de Zidane et des bleus c'est tout. Laissez le kiffer, le foot des nations est devenus un foot globalisé comme les autres, il a choisi son héraut tant mieux pour lui. Rien à voir avec un footix, le footix ne comprend rien et ne 's'y intéresse que tous les quatre ans, alors que le bon Zorglub c'est une mongolo idolo H24 avec Cristiano.
Tu peux te sentir attirer par une nation pour X raisons, pas besoin d'un passeport pour avoir le droit de kiffer. La France aurait gagné la compétition qu'il se serait quand meme plus éclater sur cet Euro que vous les aigris.

Ha toi ca te ferait kiffer que des Russes, Roumains et Italiens supportent prioritairement l'équipe des Pays-Bas par exemple. Ce qui rend ces compétitions pleines de ferveur, c'est aussi ce patriotisme plus ou moins beauf qui réunis un peuple pour jouer à qui à la plus grosse avec un autre peuple. Ton truc de merde c'est exactement comme les parisiens d'origine qui supportent l'OM ou l'OL.
Houdini
Zorglub il a plus mis le feu que les irréductibles français de je ne sais pas quoi. La ferveur c'est une histoire d'envie plus que de patriotisme.

Citation (Popolsky @ 11/07/2016 11:55) *
Vénérer CR7 c'est chaud quand même, le mec a aucun style, c'est un putain de gros beauf
Il a pas l'air méchant mais il me fait vraiment pas réver

Après j'imagine qu'il a poussé son délire pour donner un intéret à sa vie mais bon..

Mais il est marrant, on dirait un catcheur, j'aime pas le footballeur mais alors le type plus il vieillit plus il devient caricatural plus je le kiffer, ça sent pas la javel, le mec est définitivement t cramé dans sa tête, un mongoldorak. wub.gif
Parisian
Citation (Houdini @ 11/07/2016 12:13) *
Zorglub il a plus mis le feu que les irréductibles français de je ne sais pas quoi. La ferveur c'est une histoire d'envie plus que de patriotisme.

Oui et un parisien qui kiffe l'OM et met de la ferveur tu vas le préférer à un P.O.M pisse froid du coup. popcorn.gif

Il a kiffe tant mieux pour lui, tu sais j'ai vu en 2010 les Africains la bas mettre autant de ferveur que ce qu'on mis les Portugais sur cet Euro pour des matchs entre équipes européennes... Ils étaient juste pour le gagnant, j'ai trouvé ça génial au niveau ambiance, mais tu peux pas me dire que ca a du sens. edhelas.gif

Sinon viens pas avec tes leçons de supporterisme soit disant romantique, le vrai romantisme c'est le supporter anglais qui supporte Bristol malgré des résultats de merde et pas le gars qui supporte telle ou telle équipe en fonction de la hype et des joueurs du moment (je parle de supporter, pas d'apprécier une équipe)
Houdini
Le foot n'a aucun sens, la vie n'a aucun sens, la seule chose qui compte c'est kiffer comme bon nous semble et Zorglub l'a bien compris. Ma révélation de l'Euro même sil montait en régime depuis un bon moment
Varino
Tu peux croire en la sincérité de Zorglub sans remettre en cause la ferveur des supporters francais aussi rolleyes.gif je pense pas que les irreductibles francais, les clement d'antibes, soient juste la par effet de mode. C'est dans leurs tripes aussi.
Parisian
Citation (Houdini @ 11/07/2016 12:22) *
Le foot n'a aucun sens, la vie n'a aucun sens, la seule chose qui compte c'est kiffer comme bon nous semble et Zorglub l'a bien compris. Ma révélation de l'Euro même sil montait en régime depuis un bon moment

C'est bizarre, t'esquive toujours la phase du parisien qui supporte les rats, alors que c'est exactement pareil cosmoschtroumpf.gif

Ça reste leur droit et tant mieux pour eux quand ils ont kiffe. Apres c'est mon droit de trouver ca nase et que c'est dans la continuité du foot business que j'aime de moins en moins, c'était mieux avant Bossman.
Iloved
Babou1 a été ban ? ohmy.gif
Houdini
Citation (Parisian @ 11/07/2016 12:24) *
C'est bizarre, t'esquive toujours la phase du parisien qui supporte les rats, alors que c'est exactement pareil cosmoschtroumpf.gif

Ça reste leur droit et tant mieux pour eux quand ils ont kiffe. Apres c'est mon droit de trouver ca nase et que c'est dans la continuité du foot business que j'aime de moins en moins, c'était mieux avant Bossman.

Les parisiens supporters des rats sont des rats, fin de l'histoire. Par ailleurs je préfère un marseillais de naissance supporter du PSG à mort qu'un parisien supporter en dilettante.
Vos chasses aux sorcières sur la pureté des supporters ça devient fatiguant. Vous n'avez pas à juger les passions des gens.
VDVisBack
Citation (Parisian @ 11/07/2016 12:24) *

Tu peux déjà pas comparer une sélection nationale qui va faire 5 matches dans l'année et un tournoi international tous les deux ans à un club que tu suis chaque jour 12 mois sur 12.

Perso mon club passera toujours devant ma sélection, même si celle-ci a un coach que j'apprécie avec 23 joueurs que j'apprécie. Autant dire que ça n'arrivera jamais laugh.gif
Parisian
Citation (Houdini @ 11/07/2016 12:49) *
Les parisiens supporters des rats sont des rats, fin de l'histoire. Par ailleurs je préfère un marseillais de naissance supporter du PSG à mort qu'un parisien supporter en dilettante.
Vos chasses aux sorcières sur la pureté des supporters ça devient fatiguant. Vous n'avez pas à juger les passions des gens.

Chacun a le droit d'avoir la passion qu'il veut et chacun a le droit d'avoir un avis sur ces passions. Tu passes ton temps à donner des leçons d'amour du foot. On lui interdit pas, la tolérance n'a jamais été d'être d'accord avec tout le monde mais d'accepter la difference meme si elle te déplaît.

Citation (VDVisBack @ 11/07/2016 12:49) *
Tu peux déjà pas comparer une sélection nationale qui va faire 5 matches dans l'année et un tournoi international tous les deux ans à un club que tu suis chaque jour 12 mois sur 12.

Perso mon club passera toujours devant ma sélection, même si celle-ci a un coach que j'apprécie avec 23 joueurs que j'apprécie. Autant dire que ça n'arrivera jamais laugh.gif

Y a peut être une histoire de génération, j'ai baigné dans une époque où le football des nations etait bien plus important que maintenant, quand tu vois les sketch des clubs qui veulent pas libérer leurs joueurs, les Africains qui refusent des sélections, etc... Apres meme les clubs en Coupe d'Europe avaient un côté plus national vu que t'avais que 3 joueurs étrangers.
Tonio
Houdini on une ville une club et une nation ( voir 2 ) point le reste c'est de la footixerie.

Mais bon j'ai déja remarqué que t'etait près a beaucoup pour défendre tes potes ou tes interets happy.gif

Et assez extreme venant de toi le coup du jugement implosion du tibia.gif

Après on peut apprecier d'autres nations mais a ce point la non ou on assume.
Kaionedirection
Perso pour moi pas Zorglub, ni Babou1. ph34r.gif

Mais en guise de tribut, un fan portugais doit sauter.
Quelqu'un doit payer.
Houdini
Citation (Tonio @ 11/07/2016 13:00) *
Houdini on une ville une club et une nation ( voir 2 ) point le reste c'est de la footixerie.

Mais bon j'ai déja remarqué que t'etait près a beaucoup pour défendre tes potes ou tes interets happy.gif

Et assez extreme venant de toi le coup du jugement implosion du tibia.gif

Après on peut apprecier d'autres nations mais a ce point la non ou on assume.

Il me semble qu'il assume à mort Zorglub, vous êtes des singes derrières une cage et il tape sur les barreaux.
J'ai un pote né en France d'une mère italienne et dun père portugais, il fait comment pour choisir avec vos critères de facho, si tu te sens proche de 32 nations quest ce que cela peut vous foutre? Je veux bien que tu sois le prince des GG mais arrête de faire le mec smart alors que t'es juste un teubé balançant des avis à l'emporte pièce.
Tonio
Citation (Houdini @ 11/07/2016 12:25) *
Il me semble qu'il assume à mort Zorglub, vous êtes des singes derrières une cage et il tape sur les barreaux.
J'ai un pote né en France d'une mère italienne et dun père portugais, il fait comment pour choisir avec vos critères de facho, si tu te sens proche de 32 nations quest ce que cela peut vous foutre? Je veux bien que tu sois le prince des GG mais arrête de faire le mec smart alors que t'es juste un teubé balançant des avis à l'emporte pièce.

Tu dis de la merde.

Et ressaisi toi mec serieux laugh.gif
sukercop
Houdini commence à clasher et ça c'est grave.
Zorglub
Houdini c'est O'Principe dans Gomorra, un romantique, un amoureux.

Franchement vous pouvez me traiter de footix si vous voulez. Cet Euro à la maison ça faisait des années que je l'attendais, j'ai pas vécu 1998 et c'est un de mes grands regrets (même si j'y peux rien ph34r.gif) donc j'avais aucune intention de laisser passer celui-là.
Je suis supporter de l'Équipe de France je ne m'en suis jamais caché, mais se passionner pour cette équipe c'était impossible personnellement. Entre Deschamps, les rats, ce fils de pute de Giroud qui met la tête de Benzema sous l'eau quand il est dans une tourmente médiatique, Valls et le FN qui ont trop trempé leur nez dans cette équipe, en quelques années ça a complètement éteint la flamme que j'avais pour cette équipe. Et pourtant le jour du match d'ouverture j'ai encore essayé, mais c'était complètement éteint de mon côté.

Donc voilà je me suis dit je vais soutenir mon joueur préféré, je vais aller voir quelques matchs et profiter de la fan zone. Au final plus ça avance plus je vois mon joueur préféré en galère, il prend cher partout même ici par Babou1 qui pourtant supporte le Portugal. Après le match contre la Hongrie je n'ai qu'une envie c'est d'aller le soutenir avec son maillot sur mes épaules, c'était assez bizarre comme sensation, s'il était en réussite dès le début j'aurai certainement jamais eu cette envie. C'était absolument pas prévu, j'ai demandé des places en catastrophe et le fréro Babou1 m'a assuré une place à Lens en 1/8èmes, j'en ai trouvé une autre via un pote pour Lyon en demi-finale...
Vous pouvez appeler ça de la footixerie, mais moi j'ai vraiment été pris par le cœur, c'était vraiment passionnel.
Maintenant si pour vous le supportérisme doit absolument être régi par des règles strictes, grand bien vous fasse. En tout cas de mon côté j'ai essayé de profiter au maximum de cet Euro que j'attendais tant, j'ai fait des matchs au Parc, au Stade de France, à Bollaert, à Lyon, à la fan zone, j'ai vécu la majorité de cet Euro avec mon meilleur pote de plus de 17 ans (à qui je dois mon intérêt pour le foot guesh), j'ai fait la connaissance de Vinké, hier je suis sorti de la fan zone avec une meuf neokill@h.gif (une française en plus).
Sur ce forum je vois que ça crée des topic "pourquoi cet Euro est-il merdique ?" après deux journées dans la compétition, j'avoue que ça me choque grave de la part du forum... Je m'attendais à beaucoup plus d'enthousiasme de votre part.

Perso j'ai juste essayé d'en profiter au maximum, c'était un rêve cet Euro à la maison. Si pour vous je suis un footix tant mieux, perso je suis juste déprimé que ça soit déjà terminé, j'ai kiffé absolument chaque jour de cette compétition, de la fight à Marseille au papillon sur les yeux de Ronaldo.
Tonio
C'est pas méchant pour moi Zorglub le terme footix dry.gif

Ca definit juste une catégorie de supporters avec un certain comportement que je ne partages et ne comprends pas trop.

Après ouais chacun vit son trip comme il l'entend.

Je vais lire maintenant.

Après lecture: Je ne partages pas mais c'est beau pour toi d'avoir autant profité de l'evenement et je peut comprendre meme si..
Nikos B.
Citation (Houdini @ 11/07/2016 11:50) *

Peut être qu'il s'éclate plus parce qu'il en a rien à foutre happy.gif Si tu supportes une équipe tu as plus de sensation, joie déception.
Mais si tu as plus de recul tu peux supporter plusieurs équipes, tu kiffe moins mais à coup sûr.
Houdini
Actuellement j'aime trois femmes, plus ma mère, plus la Saints Vierge et je n'aime pas moins pour autant, je les aime toutes à 100%, mon amour se multiplie il ne se divise pas. Je ne veux pas choisir une mamelle à téter, je les veux toutes.
Tycoon
Soutien à Houdini et Zorglub, l'important c'est l'émotion et le romantisme. Bon c'est dommage que ce soit pour Cr7 dans ton cas Zorglub, mais moi je trouve ça rafraîchissant de voir quelqu'un kiffer autant grâce au foot. Tant pis pour les beaufs qui sont pas contents.
valderrama
Citation (Zorglub le poissard @ 11/07/2016 13:34) *
Houdini c'est O'Principe dans Gomorra, un romantique, un amoureux.

Franchement vous pouvez me traiter de footix si vous voulez. Cet Euro à la maison ça faisait des années que je l'attendais, j'ai pas vécu 1998 et c'est un de mes grands regrets (même si j'y peux rien ph34r.gif) donc j'avais aucune intention de laisser passer celui-là.
Je suis supporter de l'Équipe de France je ne m'en suis jamais caché, mais se passionner pour cette équipe c'était impossible personnellement. Entre Deschamps, les rats, ce fils de pute de Giroud qui met la tête de Benzema sous l'eau quand il est dans une tourmente médiatique, Valls et le FN qui ont trop trempé leur nez dans cette équipe, en quelques années ça a complètement éteint la flamme que j'avais pour cette équipe. Et pourtant le jour du match d'ouverture j'ai encore essayé, mais c'était complètement éteint de mon côté.

Donc voilà je me suis dit je vais soutenir mon joueur préféré, je vais aller voir quelques matchs et profiter de la fan zone. Au final plus ça avance plus je vois mon joueur préféré en galère, il prend cher partout même ici par Babou1 qui pourtant supporte le Portugal. Après le match contre la Hongrie je n'ai qu'une envie c'est d'aller le soutenir avec son maillot sur mes épaules, c'était assez bizarre comme sensation, s'il était en réussite dès le début j'aurai certainement jamais eu cette envie. C'était absolument pas prévu, j'ai demandé des places en catastrophe et le fréro Babou1 m'a assuré une place à Lens en 1/8èmes, j'en ai trouvé une autre via un pote pour Lyon en demi-finale...
Vous pouvez appeler ça de la footixerie, mais moi j'ai vraiment été pris par le cœur, c'était vraiment passionnel.
Maintenant si pour vous le supportérisme doit absolument être régi par des règles strictes, grand bien vous fasse. En tout cas de mon côté j'ai essayé de profiter au maximum de cet Euro que j'attendais tant, j'ai fait des matchs au Parc, au Stade de France, à Bollaert, à Lyon, à la fan zone, j'ai vécu la majorité de cet Euro avec mon meilleur pote de plus de 17 ans (à qui je dois mon intérêt pour le foot guesh), j'ai fait la connaissance de Vinké, hier je suis sorti de la fan zone avec une meuf neokill@h.gif (une française en plus).
Sur ce forum je vois que ça crée des topic "pourquoi cet Euro est-il merdique ?" après deux journées dans la compétition, j'avoue que ça me choque grave de la part du forum... Je m'attendais à beaucoup plus d'enthousiasme de votre part.

Perso j'ai juste essayé d'en profiter au maximum, c'était un rêve cet Euro à la maison. Si pour vous je suis un footix tant mieux, perso je suis juste déprimé que ça soit déjà terminé, j'ai kiffé absolument chaque jour de cette compétition, de la fight à Marseille au papillon sur les yeux de Ronaldo.

Tu as raison, tant qu'à être gay, t'as choisi de supporter le bon joueur...
Popolsky
Citation (Houdini @ 11/07/2016 12:16) *
Mais il est marrant, on dirait un catcheur, j'aime pas le footballeur mais alors le type plus il vieillit plus il devient caricatural plus je le kiffer, ça sent pas la javel, le mec est définitivement t cramé dans sa tête, un mongoldorak. wub.gif

Zorgub ou CR7?
Nikos B.
Citation (Houdini @ 11/07/2016 13:49) *
Actuellement j'aime trois femmes, plus ma mère, plus la Saints Vierge et je n'aime pas moins pour autant, je les aime toutes à 100%, mon amour se multiplie il ne se divise pas. Je ne veux pas choisir une mamelle à téter, je les veux toutes.

happy.gif Dans ce cas c'est plus tu aimes 2000 femmes et celle qui veut bien de ta bite est l'heureuse élue. On ne parle pas d'amour on parle de s'eclater.

Et l'amour c'est celle qui te fais vibrer le coeur et que tu mourrais de perdre, avec 3 c'est plus du romantisme c'est du damage control. happy.gif
Houdini
Je mourrais d'en perdre ne serait ce qu'une et dans le lot une ne connait même pas mon existence. L'amour est absolu et inconditionnel. On est loin du damage control. Je larbine de ouf en amour.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Zorglub le poissard @ 11/07/2016 13:34) *
hier je suis sorti de la fan zone avec une meuf neokill@h.gif (une française en plus).

Pull up selecta edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
Tourista-chan
100% avec Zorglub, le foot, c'est de la passion.

D'ailleurs là, j'ai juste envie de péter les rotules du moindre portugais qui se la ramène un peu trop.

Citation (Houdini @ 11/07/2016 13:49) *

Nan mais c'est bon, vos pratiques sexuelles dégradantes à Zorglub et à toi, on peut s'en passer hein. sleep.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Sinon juste comme ça tu prends le Top 10 du Ballon d'Or 2015, le mec qui dégage le plus de choses ça reste CR et allez Suarez vite fait.
C'est une question d'époque aussi et le reproche qu'on peut lui faire à ce niveau on peut le faire pour tous les autres.
Tonio
Citation (Touriste @ 11/07/2016 13:18) *

D'ailleurs là, j'ai juste envie de péter les rotules du moindre portugais qui se la ramène un peu trop.

laugh.gif
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/07/2016 14:17) *

Best Euro Ever on te dit.

Citation (Touriste @ 11/07/2016 14:18) *

Nan mais c'est bon, vos pratiques sexuelles dégradantes à Zorglub et à toi, on peut s'en passer hein. sleep.gif

neokill@h.gif wub.gif
Cara
Soutien Zorglub, beaucoup de frustrés sur ce forum de toute façon
touny
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/07/2016 14:17) *

Merci de recentrer le débat.

Sinon même si les portugais vont être casse couille pendant 50 ans, jamais de la vie le ban du frère babouone.
Parisian
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/07/2016 14:20) *
Sinon juste comme ça tu prends le Top 10 du Ballon d'Or 2015, le mec qui dégage le plus de choses ça reste CR et allez Suarez vite fait.
C'est une question d'époque aussi et le reproche qu'on peut lui faire à ce niveau on peut le faire pour tous les autres.

Voila il est la le truc, il aurait pas eu sa sortie toute naze sur l'Islande alors qu'il joue dans une equipe tout aussi defensive, je l'aurais franchement trouve sympa. Tu vois le mec a fond, qui fiotte aussi sous la pression, qui pleure en finale, etc... Tout ca grace a son sentiment d'appartenance a la nation Portugaise, a la fierte qu'il en degage. Ce que Houdini defend avec sa globalisation de merde, c'est justement l'inverse de ca. Et rien n'exacerbera plus ce genre de chose que le sport de nations. CR7 echangerait toutes ses LDC contre un Mondial. Donc tu kiffes un joueur pour ce cote la, mais tu fais tout l'inverse wacko.gif surout quand tu connais ka ferveur Turque a la base wub.gif

Mais je suis content pour toi Zorg, ceux qui pnt cree le topic ont vecu 98, t'inquiète tu kifferas plus autant les prochaines, tu critiqueras certaines evolution qui t'eloignent de l'ideal que tu as vecu, c'est humain.
Babou1
Citation (Parisian @ 11/07/2016 14:34) *
Voila il est la le truc, il aurait pas eu sa sortie toute naze sur l'Islande alors qu'il joue dans une equipe tout aussi defensive, je l'aurais franchement trouve sympa. Tu vois le mec a fond, qui fiotte aussi sous la pression, qui pleure en finale, etc... Tout ca grace a son sentiment d'appartenance a la nation Portugaise, a la fierte qu'il en degage. Ce que Houdini defend avec sa globalisation de merde, c'est justement l'inverse de ca. Et rien n'exacerbera plus ce genre de chose que le sport de nations. CR7 echangerait toutes ses LDC contre un Mondial. Donc tu kiffes un joueur pour ce cote la, mais tu fais tout l'inverse wacko.gif surout quand tu connais ka ferveur Turque a la base wub.gif

Mais je suis content pour toi Zorg, ceux qui pnt cree le topic ont vecu 98, t'inquiète tu kifferas plus autant les prochaines, tu critiqueras certaines evolution qui t'eloignent de l'ideal que tu as vecu, c'est humain.

Juste petite precision quand il fait sa sortie de guignol le Portugal jouait tout pour l'offensive, contre l'islande, puis l'autriche et meme hongrie c'etait a fond sur l'attaque et un nombre enorme d'occasions/situations.
C'est a partir des 1/8eme le fameux Portugal "degueulasse" et qui s'est assume comme tel wink.gif

Sinon j'ai fait 98, j'ai encore plus kiffé 2000, peut etre encore plus 2006 avec Zizou, et je crois que 2016 c'est au meme niveau kratos77.gif
P.O.M.
Citation (Parisian @ 11/07/2016 14:34) *

Blabla, je suis content pour toi, c'est pas à toi que j'en veux finalement, ce discours de fiotte neokill@h.gif

T'avais quand même attaqué le topic avec des precepts offensifs

Citation (Parisian @ 11/07/2016 12:05) *
Ha toi ca te ferait kiffer que des Russes, Roumains et Italiens supportent prioritairement l'équipe des Pays-Bas par exemple. Ce qui rend ces compétitions pleines de ferveur, c'est aussi ce patriotisme plus ou moins beauf qui réunis un peuple pour jouer à qui à la plus grosse avec un autre peuple. Ton truc de merde c'est exactement comme les parisiens d'origine qui supportent l'OM ou l'OL.

Tu déçois.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 11/07/2016 14:39) *
Sinon j'ai fait 98, j'ai encore plus kiffé 2000, peut etre encore plus 2006 avec Zizou, et je crois que 2016 c'est au meme niveau kratos77.gif

J'ai bien aimé cet euro mais rien que le match de Zizou contre le Brésil en 2006, c'est largement au-dessus d'une compil de 90 minutes des meilleurs joueurs de cet euro.
Parisian
Citation (P.O.M. @ 11/07/2016 14:41) *
Blabla, je suis content pour toi, c'est pas à toi que j'en veux finalement, ce discours de fiotte neokill@h.gif

T'avais quand même attaqué le topic avec des precepts offensifs

Tu déçois.

Ca n'enleve rien au fait que je trouve que c'est de la grosse merde, c'est comme si ton fils te dis qu'il kiffe la fac de pilosophie, tu sais que c'est de la grosse merde en barre, mais tu te fais une raison.
Zul
euro de merde, vainqueur de merde.

Rien à ban, on a perdu faut faire avec.

Soutient au trépied, l'erreur est humaine.
P.O.M.
Citation (Parisian @ 11/07/2016 14:48) *
Ca n'enleve rien au fait que je trouve que c'est de la grosse merde, c'est comme si ton fils te dis qu'il kiffe la fac de pilosophie, tu sais que c'est de la grosse merde en barre, mais tu te fais une raison.

Sauf que Zorglub c'est pas mon rejeton, ça reste un céfran qui brandit son majeur avec un drapeau portugais autour de la taille.
Il me fait marrer, mais être "content pour lui", c'est cautionner ses déviances. C'est non.
Parisian
Citation (P.O.M. @ 11/07/2016 14:55) *
Sauf que Zorglub c'est pas mon rejeton, ça reste un céfran qui brandit son majeur avec un drapeau portugais autour de la taille.
Il me fait marrer, mais être "content pour lui", c'est cautionner ses déviances. C'est non.

Oui effectivement mauvais exemple... On va dire un mongolien dans les transports semble super heureux de bouffer ses crottes de nez, tu trouves ca ecoeurant, mais t'arrives pas a lui en vouloir, il finit meme pas t'attendrir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.