Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nasser demission.
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Titi24
Qu'il s'en aille et vite avant de nous faire couler.
Tonio
Nasser l'emir bande de merde merci edhelas2.gif
Prince du Parc
Citation (Ybna @ 17/12/2016 18:57) *
Quelqu'un a pensé a faire le listing des conneries qu'il a fait depuis qu'il est là ?

- Dire "On va gagner la LDC d'ici 5 ans".
- Laisser partir Ancelotti, remplacé par Blanc.
- Laisser partir Leonardo, remplacé par Létang.
- Mettre 55 millions sur David Luiz.
- Prolonger Blanc avant les 1/8ème.
- Laisser partir Zlatan sans le remplacer.
- Laisser Dehon dans le staff.
- Recruter Ben Arfa.
- Prendre Kluivert.
- Promouvoir Létang.
- Fixer comme objectif les demies sans prendre en compte la réalité de l'effectif.
Extrajim
Quelqu'un connaît les relations qu'entretiennent Badrick et Van Gaal ?
Je crois qu'ils se sont croisés à Barcelone.
giovanni pontano
QUOTE (Extrajim @ 18/12/2016 08:22) *
Quelqu'un connaît les relations qu'entretiennent Badrick et Van Gaal ?
Je crois qu'ils se sont croisés à Barcelone.

Ils s'adorent. Van Gaal a lancé Kluivert à l'Ajax puis l'a retrouvé au Barca avant de le prendre comme adjoint quand il dirigeait la sélection néerlandaise. Mais bon, vaudrait mieux garder Emery et prendre Monchi en virant Kluivert pour moi.
nestor.burma
Sarko, vite 41148013dff4d0.gif
Varna
Citation (nestor.burma @ 18/12/2016 11:11) *
Sarko, vite 41148013dff4d0.gif

+1
Guilanboy
Citation (giovanni pontano @ 18/12/2016 09:06) *
Ils s'adorent. Van Gaal a lancé Kluivert à l'Ajax puis l'a retrouvé au Barca avant de le prendre comme adjoint quand il dirigeait la sélection néerlandaise. Mais bon, vaudrait mieux garder Emery et prendre Monchi en virant Kluivert pour moi.

Ou alors on garde Kluivert et on signe nain vénéneux ph34r.gif
Tonio
Tu dois partir, l’émir ça va t'as pas trop mal au cul ce matin ? laugh.gif

On sais bien que tu t'en bat du foot mais l'image du "club qatari" implosion du tibia.gif

C'est lui et son meilleur copain TS en premier lieu qui doivent bouger et que ce soit réglé avant juin cette fois ci.
Nemeto
Si on change d'entraineur, lui c'est vraiment une merde.

On passe pour un club instable, qui change sans arrêt d'entraineur, mal dirigé, sans politique sportive, merci nasser.

A ce train là nos têtes d'affiche vont plus croire une seconde au "projet" et voudront se barrer.
Mamadieu
Y'a eu 10 entraineurs en 10 ans à Chelsea, je crois qu'ils se portent encore assez bien.
Kaionedirection
Citation (Nemeto @ 26/05/2017 22:48) *

On passe pour un club instable, qui change sans arrêt d'entraineur, mal dirigé, sans politique sportive, merci nasser.

A ce train là nos têtes d'affiche vont plus croire une seconde au "projet" et voudront se barrer.

Après il faut être cohérent.
Tu embauches un dirigeant pour qu'il s'occupe entièrement de la politique sportive mais pas touche à l'entraineur ? C'est tout ou rien.
Je suis pas fan de l'idée mais sur le principe, je ne vois pas pourquoi ça tombe sur Nasser la.

Concernant l'image renvoyée, on s'est mangé l'évènement de la saison, je doute par exemple qu'ils soient étonnés à l'étranger si on vire l'entraineur après le 6-1.
Babou1
Citation (Nemeto @ 26/05/2017 22:48) *

Au contraire, si on change c'est que ce cretin laisse enfin un DS faire le taf du DS.
Premiere decision logique et intelligente depuis l'arivee de Leo.
Escrobar
Citation (Babou1 @ 26/05/2017 23:03) *
Au contraire, si on change c'est que ce cretin laisse enfin un DS faire le taf du DS.

Ouais enfin si c'est pour ce retrouver avec Jorge Jesus autant qu'il fasse le crétin une dernière fois ph34r.gif
ViIleLumière
Citation (Escrobar @ 26/05/2017 23:24) *
Ouais enfin si c'est pour ce retrouver avec Jorge Jesus autant qu'il fasse le crétin une dernière fois ph34r.gif

Faudra pas se plaindre alors quand il gardera Emery mais ne donnera pas le pouvoir à Henrique de vendre les nuisibles de l'effectif.
Escrobar
Citation (ViIleLumière @ 26/05/2017 23:27) *
Faudra pas se plaindre alors quand il gardera Emery mais ne donnera pas le pouvoir à Henrique de vendre les nuisibles de l'effectif.

Peut être mais Jorge Jesus c'est non julm3.png
Picollo
Citation (Babou1 @ 26/05/2017 23:03) *

Tellement.
Vous vouliez un DS depuis combien de putains de saisons?
Il en ramène enfin un, ce dernier juge qu'Emery n'est pas l'homme de la situation, point.
C'est le truc le plus carré depuis très longtemps.
witchfinder
Il vous vient pas à l'esprit que c'est une putain de magouille entre Portugais ?
L'autre con qui a jamais quitté le Portugal et qui à 62 balais se voit miraculeusement proposer le PSG par un autre guesh ?
edhelas.gif
parizien
C'est surtout qu'on a jamais été plus loin que les quarts de C1 et qu'on va aller prendre un coach qui a jamais rien gagné en Europe pour passer un palier knahos.gif
stoner_man
Citation (witchfinder @ 26/05/2017 23:55) *
Il vous vient pas à l'esprit que c'est une putain de magouille entre Portugais ?
L'autre con qui a jamais quitté le Portugal et qui à 62 balais se voit miraculeusement proposer le PSG par un autre guesh ?
edhelas.gif

C'est exactement ce que je pense. Si ça se fait, ça pue la magouille à plein nez.
Miles
À dans 6 mois pour pleurer sur le portugais smoke2.gif
Philo
Citation (Picollo @ 26/05/2017 23:50) *
Tellement.
Il en ramène enfin un, ce dernier juge qu'Emery n'est pas l'homme de la situation, point.

Ce qui me gêne, c'est qu'il "juge" ça sans même avoir parlé au coach.
Iloved
Henrique demission
ViIleLumière
Citation (Iloved @ 27/05/2017 00:30) *
Henrique demission

Encore un petit peu plus et ça va nous ressortir des Letang revient ou Batrick était mieux dans le rôle du pantin popcorn.gif
Alucard
Citation (Iloved @ 27/05/2017 00:30) *
Henrique demission

+1 rends l'argent enculé.
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 27/05/2017 01:48) *
+1 rends l'argent enculé.

Il commence bien ton Henrique. hanouna.gif
Ybna
Tellement.

Le problème, c'est pas le départ de Emery. C'est celui qui le remplace.
On a moins de chance de faire mieux avec lui qu'avec Emery.
Mamadieu
C'est basé sur quoi cette affirmation ? Non parce que aujourd'hui pour faire mieux que Emery ça va pas être très difficile.
Ybna
Il ne connait pas la L1, la Liga est supérieure au championnat Portugais. Magnifique LOSER PUTAIN DE MERDE en EL (dont une finale contre... Emery).
ikki
Citation (ViIleLumière @ 26/05/2017 23:27) *

Bien sûr qu'il faudra se plaindre. Comme pour n'importe quelle décision avec laquelle on est pas d'accord.

Tellement.

J'attends un DS pour qu'il prenne des décisions qui correspondent à ce que je pense bien pour le club. S'il fait un truc que je trouve bête je le dis.
Toi si tu penses que virer Emery c'est bien pour le club. Létang aurait pris cette décision que tu aurais été d'accord. Le nom n'a rien à voir avec la critique d'une décision. Henrique ou un autre, si je suis pas d'accord je le dis.

Citation (Mamadieu @ 27/05/2017 16:58) *
C'est basé sur quoi cette affirmation ? Non parce que aujourd'hui pour faire mieux que Emery ça va pas être très difficile.

Et même Emery pourrait faire mieux qu'Emery. Ça tombe bien il est déjà là. Pas besoin de dépenser 15M pour le faire venir.
Houdini
Pire président de l'histoire du club alors qu'il est à la tête de sa période la plus faste. L'exploit est hors du commun.
wil
Citation (Houdini @ 31/05/2017 15:31) *
Pire président de l'histoire du club alors qu'il est à la tête de sa période la plus faste. L'exploit est hors du commun.

Toi, tu as oublié Biétry et Leproux. ph34r.gif
Houdini
Citation (wil @ 31/05/2017 15:56) *
Toi, tu as oublié Biétry et Leproux. ph34r.gif

Leproux n'existe pas.
Bietry est aussi nul mais on a vu Nasser embaucher tout de même ce dernier pour lancer sa chaîne de TV, ca le place au firmament des debiles.
romano
evra.png
Je viens de voir même si je m'en doutais d'avance que seul cet abruti pouvait être capable de faire ça.
Que idiot mon dieu.
Duff
par ici la sortie grosse merde
Flow
Toujours la lui. 1er responsable de cette équipe de fiotte.
Jonath
Faut mettre (officiellement) Sarkozy aux commandes du club, là ça swingera dans le vestiaires de fiottes !!!!
Tonio
Citation (Flow @ 07/03/2019 02:05) *
Toujours la lui. 1er responsable de cette équipe de fiotte.

Lui sa gestion et son capitaine fiottasse.
Duff
Up du coup.
AfterlifePSG
Oust.
VNR
L'essence du mal

Je préfèrerais un binôme Aulas-Labrune à ce criminel
Ashura
William-10
C'est un poison.

Citation (Ashura @ 28/04/2019 01:21) *

neokill@h.gif
morad1980
Il est vivant ?
Incompréhensible sa non communication dans cette situation.
Tonio
Tant qu'il sera la j'aurais du mal.

Un truc s'est brisé cette saison, la répétition de trop je pense pour mon sentiment.
Homer
Faut juste arrêter de penser qu'il va quitter le poste surtout.

Il vient de se faire élire à tous les postes de représentants possibles (L1/LFP/FFF/ECA/UEFA) et une démission ou un retrait à la tête du club remettrait en cause immédiatement sa place d'élu. Quand on sait comment c'est une galère pour être représentant dans les instances...
Ashura
On comprend mieux pourquoi les instances européennes lui ont fait une place du coup, ils ont tout intérêt à ce qu'il reste vu qu'avec lui en place ils ont pas grand chose à craindre du PSG.
VNR
Que la justice accélère et qu'il aille en taule, il faut un gérant MAINTENANT, avant que Tuchel démissionne, avant que Neymar et Mbappé se cassent, avant le cinquantenaire du club.

Cancer
witchfinder
Tu sers à rien et tu salis le club avec tes affaires tapiesques.
Jesé Rarien
Bizarre ce concept de fusible inamovible...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.