Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Philo cherche modo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (DIDI. @ 04/10/2016 14:52) *
10 bans chacun par mois y aura plus personne à terme. neokill@h.gif

Jte promets qu'on rendrait le forum grave intéressant.

D'ailleurs la priorité serait déjà de réhabiliter le général : donc salam à sympathisant parisien, tsubigogol, parisian, sukercop et lucas mourad. Restriction de création de topic au trépied.

Le feu.
Nikos B.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/10/2016 14:58) *
Jte promets qu'on rendrait le forum grave intéressant.

D'ailleurs la priorité serait déjà de réhabiliter le général : donc salam à sympathisant parisien, tsubigogol, parisian, sukercop et lucas mourad. Restriction de création de topic au trépied.

Le feu.

Et je leur donnerais la possibilité de revenir si ils donnent 50€ à culture, Philo je vais faire rentrer du pognon. smoke2.gif
Le Trépied
J'aurais le droit à combien de sondages par an ?
Rolit
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/10/2016 22:33) *
Tu as une liste de combien de noms pour l'instant ?

Aucun nom Oyé. Aucun délit de sale gueule

Citation (Marcos @ 03/10/2016 20:33) *
Arrêtez avec vos "en LDC ça ne suffira pas".
Vous connaissez beaucoup d'attaquants qui font gagner une finale en dribblant 4 joueurs et en plantant derrière?
Quand bien même ils existent, ils ne sont pas plus de 4 et ne viendront jamais chez nous.

Sinon comme dit plus haut il y a plusieurs façons de se créer des occasions: en dribblant 4 joueurs ou en se démarquant et donc en se rendant disponible pour recevoir une passe dé (et dieu sait qu'on a du potentiel en qualité de passes).
C'est plus beau en dribblant mais force est de constater que c'est plus efficace de se démarquer vu qu'avec son ratio de merde il reste dans le top buteurs européens des dernières années (et encore en jouant ailier et sans tirer de péno pendant 50% du temps).
Et si il est moins bon techniquement que d'autres, il est meilleur dans son jeu sans ballon, ce qui lui permet d'avoir plus d'occasions que les meilleurs mondiaux.

Pour je sais plus qui qui disait "ouai mais Zlatan lui descendait et participait au jeu", ok super mais sauf qu'on s'en balek on voulait un mec qui plante pas un énième milieu axial. On a déjà largement ce qu'il faut. Et surtout "participer au jeu" se transformait systématiquement en "je me planque et ne prends pas mes responsabilités en LDC" dès qu'il y avait du répondant en face.

Pour finir, c'est le seul putain de joueur à faire des appels, c'est un truc de ouf à quel point les autres sont statiques sans ballon.
Le mouvement c'est le jeu, LA BASE, au delà même des passements de jambes et autres grigri trop souvent inutiles (sauf pour faire du foot freestyle mais j'espère pour vous que vous ne confondez pas ces deux sports) whistle.gif

Mais quand je vois ce type de post (ci-dessus), il faut agir urgemment.
Je n'ai lu que le dernier paragraphe évidemment.

Citation (William-10 @ 03/10/2016 22:48) *
Tu vas être le premier à passer dans la charette s'il est élu edhelas.gif

Je suis intouchable petit.

Citation (Ashura @ 03/10/2016 23:01) *
Je modère pas à la gueule, j'ai vécu dans ces excès fut un temps mais c'est fini cette époque.

Ashura, tu peux reconnaitre qu'il y'a eu bcp trop de laxisme pendant que tu étais en fonction.
Le reconnaître serait déjà un signe positif auprès de tes électeurs.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/10/2016 14:48) *
Voila ça me semble parfait.

Avec Rolit on forme le BOPE, on monte sur les forums du haut on cible les FDP et on canarde. Il peut y'avoir des victimes de balles perdues comme Hiso hein, ça peut arriver.
Pour les histoires de "gneugneu arrête d'écrire FDP" ou la modération des forums inutiles comme celui sur les jeunes on laisse ça au back-office

Exact. L'idée est de savoir où on va et ce qu'on veut surtout. Un minimum d'ambition ne ferait pas de mal.

Je valide bien évidemment notre rapprochement.
Ashura
Citation (Rolit @ 04/10/2016 15:04) *
Ashura, tu peux reconnaitre qu'il y'a eu bcp trop de laxisme pendant que tu étais en fonction.
Le reconnaître serait déjà un signe positif auprès de tes électeurs.

Attends mais j'avais des comptes à rendre avant de prendre des décisions, si ça avait tenu qu'à moi les banothons lancés par POA auraient toujours abouti à des sanctions concrètes par exemple. Je suis pour un forum eugéniste, là où d'autres personnes plus haut placées jugent essentiel de garder les membres les plus faibles intellectuellement pour de sombres histoires de quota.

J'arrivais souvent à obtenir une suspension en scred pour 24 ou 48h, mais ça reste moins retentissant.
Rolit
Citation (Ashura @ 04/10/2016 15:08) *
Attends mais j'avais des comptes à rendre avant de prendre des décisions, si ça avait tenu qu'à moi les banothons lancés par POA auraient toujours abouti à des sanctions concrètes par exemple. Je suis pour un forum eugéniste, là où d'autres personnes plus haut placées jugent essentiel de garder les membres les plus faibles intellectuellement pour de sombres histoires de quota.

J'arrivais souvent à obtenir une suspension en scred pour 24 ou 48h, mais ça reste moins retentissant.

Y'a un côté fiotte, non ?

Attendre la validation d'untel ou d'untel pour éviter d'être seul dans sa prise de décision et donc de se chier dessus, je pense que ça pose problème pour la fonction.
Ashura
Je pense que tu vas au devant de graves désillusions avec cet état d'esprit, la parole du boss est suprême.

Electeurs, ne vous trompez pas en votant pour des candidats certes bien intentionnés mais qui par manque de connaissance de la fonction vous promettent la Lune. Entre belles promesses et résultats faites le bon choix, votez Ashura.
witchfinder
Rolit qui fait campagne et décortique des posts laugh.gif
Rolit
Non. Je suis très discret depuis le début et je le resterai.
Les gens me connaissent et savent très bien que j'ai la même ligne directrice depuis 2009.

Je veux juste qu'on évite les conneries pour ne pas se retrouver dans la même situation qu'en 2014.
Tourista-chan
N'empêche qu'en voyant les résultats de ce sondage, on comprend mieux l'état du paysage politique français. Entre des psychopathes en puissance, des truands notoires et des mecs aux idées nauséabondes, on voit bien que le français de base est attiré par le caniveau. fenston (1).gif
Citation (Ashura @ 04/10/2016 15:52) *
Je pense que tu vas au devant de graves désillusions avec cet état d'esprit, la parole du boss est suprême.

Electeurs, ne vous trompez pas en votant pour des candidats certes bien intentionnés mais qui par manque de connaissance de la fonction vous promettent la Lune. Entre belles promesses et résultats faites le bon choix, votez Ashura.

L'objectif n'est pas d'avoir des Philippe Boindrieux à la modération. On veut des actions retentissantes, des rebondissements, des grosses larmes.
La négociation en sous-main on laisse ça pour certaines communautés.

On est pas là pour plaire, je veux être détesté. D'ailleurs je ne veux pas de vos votes, je veux être votre cauchemar, que chacun d'entre vous sur ce forum sente qu'il peut se faire abattre par moi-même en un clic.

Philo tu me donnes les rênes je te les mets tous au pas ce ramassis de pitres.
Rolit
Citation (Ashura @ 04/10/2016 15:52) *

blablabla
La fonction je la connais très bien et je connais encore mieux le back office smoke2.gif

T'étais où quand il fallait prendre des décisions importantes avec Steff et Nikot ? (ex : quand il fallait remettre de l'ordre dans les comptes/posts et renommer l'ensemble des lâches ?)

Quand Philo se cassait le cul à faire griller les merguez et que PauletaSuperGoleador alias Tosca faisait le fier sur le forum ?
Bravo au passage de ne pas m'avoir écouté. En état on en a fait un supporter fdp de l'OM qui squatte le forum. C'est bien, continuons.

Navet
Avec POA à la baguette, on va surtout finir avec un forum crashé en raison de conneries sur la base de données wub.gif
Bob
Un pack Rolit + POA pour ma part. Valeurs sûres. clooney3.gif
Nikos B.
Citation (Bob @ 04/10/2016 16:11) *
Un pack Rolit + POA pour ma part. Valeurs sûres. clooney3.gif

Citation (nico @ 04/10/2016 16:22) *

Toi t'es un mec mimi, t'es apprécié de tous, un boute-en-train grec, je suis convaincu que tu seras bon pour nous seconder en back-office, expliquer nos décisions à la masse et donner un visage humain à la cause.

Tu es avec nous.
Ashura
Citation (Rolit @ 04/10/2016 16:07) *
Quand Philo se cassait le cul à faire griller les merguez et que PauletaSuperGoleador alias Tosca faisait le fier sur le forum ?
Bravo au passage de ne pas m'avoir écouté. En état on en a fait un supporter fdp de l'OM qui squatte le forum. C'est bien, continuons.

Attends ce barbec de 2010 j'y étais, j'ai même dégagé Jojo le Pigeon ce soir-là il me semble. Mes souvenirs de jour-là sont parcellaires, je buvais du mauvais rosé en parlant de catch avec Oni et ensuite j'ai eu besoin de dormir. Et PauletaSuperGoleador = Tosca ? Il faut des preuves, le dossier est à ma connaissance vide.

Quant à 2014 on sait bien que c'était des circonstances particulières, il fallait que quelqu'un se sacrifie sur l'autel de la hype et j'ai endossé ce rôle sans broncher car ça fait partie de la fonction. Est-ce que toi tu aurais été prêt à faire l'ultime sacrifice ? La question elle est là.
Averell
Je veux être sur le ticket de Rolit, une modération tournante pour être sûr d'être présent H24
Babou1
Ah nan mais Ashura tu portes sur ton dos le fracassant et bouleversant départ de Steff et Bilbo, c’est impardonnable.
Depuis ce jour rien n’est pareil.
Ashura
Si j'avais su que le sacrifice aurait des conséquences aussi durables j'aurais peut-être relu cette histoire de feud.
Parisian
N'importe qui qui ban les fanboy de Cavani moins Bob a mon vote.
Nikos B.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/10/2016 16:35) *
Toi t'es un mec mimi, t'es apprécié de tous, un boute-en-train grec, je suis convaincu que tu seras bon pour nous seconder en back-office, expliquer nos décisions à la masse et donner un visage humain à la cause.

Tu es avec nous.

C'est un peu ça sad.gif j'ai déjà eu des discussions mp avec Indy ltn florian et d'autres pour leur expliquer le forum lawbreaker.gif
Parisian
Citation (nico @ 04/10/2016 18:27) *
C'est un peu ça sad.gif j'ai déjà eu des discussions mp avec Indy ltn florian et d'autres pour leur expliquer le forum lawbreaker.gif

Ce trio neokill@h.gif , il manque plus grand monde.
Rolit

neokill@h.gif Courageux de perdre du temps là-dessus
Philo
Vous êtes arrivés à quelle conclusion alors ?
ikki
Tu vas faire taffer les 4 fantastiques
witchfinder
Citation (Ashura @ 04/10/2016 17:02) *
je buvais du mauvais rosé

Ommak appréciera.
Lagoaparaiso
Citation (Philo @ 04/10/2016 13:50) *

Qu'il faut un second tour Ashura-Rolit.

Je remercie mes électeurs, qui sauront vers qui reporter leurs votes.
La violence de cette campagne et les accusations diffamatoires qui ont été portées contre ma personne ne me feront pas taire, je continuerai le combat sur d'autres terrains.

florian

C'est moi qui t'ai demandé de ma préciser un truc en fait
Oyé Sapapaya
Citation (Lagoaparaiso @ 04/10/2016 19:55) *
Qu'il faut un second tour Ashura-Rolit.

Je remercie mes électeurs, qui sauront vers qui reporter leurs votes.
La violence de cette campagne et les accusations diffamatoires qui ont été portées contre ma personne ne me feront pas taire, je continuerai le combat sur d'autres terrains.

En vrai Lago tu es le meilleur d'entre nous.
Kaelas
Citation (Houdini @ 04/10/2016 13:52) *
Il faut compartimenter, d'un côté un escadron de la mort, notre GIGN, composé de Rolit et POA, gérant la partie ban, un petit nombre chacun histoire de stopper le laxisme, genre 10 chacun/mois. Et de l'autre pour les affaires courantes, les avertos et les suppressions de posts nuls, Ashura et un frère grec.

Equilibre. Justice. Culture.

Rien à ajouter laugh.gif
Nikos B.
Citation (Philo @ 04/10/2016 19:50) *

POA et Rolit au front avec une limitation des bans. Ashura Kaione et moi pour gérer le sérieux des intervenants et la lisibilité du forum.

J'ai deux trois moyen de ramener des euros avec un jeu de gentil flic méchant flic.
visclo
Citation (nico @ 04/10/2016 20:39) *
POA et Rolit au front avec une limitation des bans. Ashura Kaione et moi pour gérer le sérieux des intervenants et la lisibilité du forum.

J'ai deux trois moyen de ramener des euros avec un jeu de gentil flic méchant flic.

Évidence.
Rjay

Qu' on n'a jamais fait mieux que maf.
Homer
Citation (Ashura @ 04/10/2016 17:38) *
Si j'avais su que le sacrifice aurait des conséquences aussi durables j'aurais peut-être relu cette histoire de feud.

Encore un scénario monté par Vince MacMahon mad.gif

POA qui lance les coups bas à base de "Ashura = Boindrieux" ohmy.gif

Pourtant, c'est yo_yo qui a l'étiquette du médiateur. book2.gif
Tourista-chan

1) que les sondages, c'est de la merde.
2) que les français sont des veaux qui au fond d'eux aiment la dictature.
3) que ton forum va tomber sous domination d'une improbable et terrifiante domination espano-algéro-niponne qui n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire.
4) que t'es dans la merde.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/10/2016 20:22) *

Et Oyé qui relance d'un Lago = Juppé ohmy.gif

Plus de respect bordel !
Ashura
Citation (Homer @ 04/10/2016 20:49) *
POA qui lance les coups bas à base de "Ashura = Boindrieux" ohmy.gif

Ouais je suis déçu, c'est là que tu vois qu'en période électorale tu peux faire confiance à personne.
Kaelas
Si on peut être sérieux deux minutes les sel et autres Paris 94 c'est marrant quand il y en a pas 36. C'est un des rares forums ou tu peux discuter tranquillement en ayant en même temps des clashs des insultes mais que les mecs sont assez intelligents pour pas pourrir l'ambiance et passer à autre chose. Je ne poste pas depuis longtemps mais ça devient chiant quand les teubés deviennent plus visible que les membres.
Lagoaparaiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/10/2016 14:22) *

J'en fait le serment : je ferai rentrer Culture à l’Élysée

Le Trépied

Qu'il faudrait un second tour Ashura/POA/Rolit/Nico.
Il y a moyen que t'enlèves le sondage et qu'on rajoute un autre derrière pour qu'on puisse revoter au second tour patron ?
jorgevaldano56
Aucun représentant de la tendance gauchiste du forum pour indiquer la bonne direction, culture est dans la la droite lignée du système actuel . sleep.gif
Nikos B.
Citation (Homer @ 04/10/2016 20:49) *
Pourtant, c'est yo_yo qui a l'étiquette du médiateur. book2.gif

Moi je suis plutôt pompier pyromane je vanne j'ai honte et j'essaie de me rattraper. Comme avec ltn et sa femme.
witchfinder
Citation (nico @ 04/10/2016 23:47) *
Moi je suis plutôt pompier pyromane je vanne j'ai honte et j'essaie de me rattraper. Comme avec ltn et sa femme.

En tout cas on en est débarrassé. Remarque, quand on voit ce qui l'a remplacé...
Rolit

Que c'est de la merde

Nikos B.
Citation (witchfinder @ 05/10/2016 08:19) *
En tout cas on en est débarrassé. Remarque, quand on voit ce qui l'a remplacé...

C'était pas cool de mettre la photo de sa meuf sur le forum quand même ph34r.gif
le mongolo
Citation (Kaelas @ 04/10/2016 21:25) *
Si on peut être sérieux deux minutes les sel et autres Paris 94 c'est marrant quand il y en a pas 36. C'est un des rares forums ou tu peux discuter tranquillement en ayant en même temps des clashs des insultes mais que les mecs sont assez intelligents pour pas pourrir l'ambiance et passer à autre chose. Je ne poste pas depuis longtemps mais ça devient chiant quand les teubés deviennent plus visible que les membres.

Il faudrait déjà que les "membres" sachent développer un post de plus de 2 lignes et interdire l'utilisation de cette image implosion du tibia.gif

Et non, il y a bien d'autres forums qui comptent des "membres" avec un QI bien plus élevé, ou un post qui fait 10 lignes ne fait pas de toi un mongolo.

La force de ce forum, c'est qu'il y a quelques pointures acharnés qui suivent le club de près et un trop grand sens de l'humour. D'ailleurs certains viennent piquer des infos içi pour se pavaner ailleurs d'avoir une info exclusive, bien entendu provenant d'une source sur (euh un pote du parc ou les qatariens eux-mêmes). Il se reconnaitra. biggrin.gif

Le gros défaut, c'est cette épidémie de melonite aigüe qui touchent certains de vos "membres", trop anciens et reconnus, ils ne donnent plus la pleine mesure de leur post. Ils s'accrochent à leur statut se contentant de dégommer de frêles (Marquinhos) nouveaux. Celà a le mérite d'être drôle, mais ça détruit la lecture de topic entier et ce n'est pas ce qu'on vient chercher en premier sur un forum comme culture.

Donc votez pour moi, je ferais fuir en une semaine toutes les vielles croûte qui bombardent le forum du haut de post laporte de 2 lignes au fond les pires topics du forum de psg.fr. Je ferais place à la liberté d'expression dans le respect de tous et sans HS. Les boulets danseront avec les mongoliens. Un vent nouveau doit s'abattre sur le forum, l'oligarchie tombera dans les abîmes de l'enfer!

Bon, il serait temps de me virer maintenant...
Nikos B.
Citation (Paris SG 94 @ 05/10/2016 09:04) *
Il faudrait déjà que les "membres" sachent développer un post de plus de 2 lignes et interdire l'utilisation de cette image implosion du tibia.gif

Et non, il y a bien d'autres forums qui comptent des "membres" avec un QI bien plus élevé, ou un post qui fait 10 lignes ne fait pas de toi un mongolo.

La force de ce forum, c'est qu'il y a quelques pointures acharnés qui suivent le club de près et un trop grand sens de l'humour. D'ailleurs certains viennent piquer des infos içi pour se pavaner ailleurs d'avoir une info exclusive, bien entendu provenant d'une source sur (euh un pote du parc ou les qatariens eux-mêmes). Il se reconnaitra. biggrin.gif

Le gros défaut, c'est cette épidémie de melonite aigüe qui touchent certains de vos "membres", trop anciens et reconnus, ils ne donnent plus la pleine mesure de leur post. Ils s'accrochent à leur statut se contentant de dégommer de frêles (Marquinhos) nouveaux. Celà a le mérite d'être drôle, mais ça détruit la lecture de topic entier et ce n'est pas ce qu'on viens chercher en premier sur un forum comme culture.

Donc votez pour moi, je ferais fuir en une semaine toutes les vielles croûte du forum qui bombardent le forum du haut de post laporte de 2 lignes, je ferais place à la liberté d'expression dans le respect de tous et sans HS. Les boulets danseront avec les mongoliens. Un vent nouveau doit s'abattre sur le forum, l'oligarchie tombera dans les abîmes de l'enfer!

implosion du tibia.gif
florian
Citation (Paris SG 94 @ 05/10/2016 09:04) *

La force de ce forum, c'est qu'il y a quelques pointures acharnés qui suivent le club de près et un trop grand sens de l'humour. D'ailleurs certains viennent piquer des infos içi pour se pavaner ailleurs d'avoir une info exclusive, bien entendu provenant d'une source sur (euh un pote du parc). Il se reconnaitra. biggrin.gif

Le gros défaut, c'est cette épidémie de melonite aigüe qui touchent certains de vos "membres", trop anciens et reconnus, ils ne donnent plus la pleine mesure de leur post. Ils s'accrochent à leur statut se contentant de dégommer de frêles (Marquinhos) nouveaux. Celà a le mérite d'être drôle, mais ça détruit la lecture de topic entier et ce n'est pas ce qu'on viens chercher en premier sur un forum comme culture.

Donc votez pour moi, je ferais fuir en une semaine toutes les vielles croûte du forum qui bombarde le forum du haut de post laporte de 2 lignes, je ferais place à la liberté d'expression dans le respect de tous et sans HS. Les boulets danseront avec les mongoliens. Un vent nouveau doit s'abattre sur le forum!

"J'ai beau être matinal, j'ai mal..."
blessure.png

Ce n'est pas la taille du post qui le rend intéressant. Les tiens ne sont pas construits, tu écris comme tu parles et tu manques de synthèse. Mais je suis d'accord qu'il y a souvent un comportement meute d'hyènes ici et que beaucoup semblent manquer d'ouverture d'esprit. Ceci couplé à une politique à la sarko "le forum tu l'aimes ou tu le quittes". Quand je vois qu'on considère Rollit pour modérer, le mec le moins diplomate à qui j'ai eu affaire ici... Bref seul peti conseil que je peux te donner, perd pas ton temps à te battre contre des moulins, fais un petit effort de syntaxe, et ignore les réponses crétines à base de Laporte ou de Xzibit.

ps: moi aussi je me bats contre des moulins vu que je fais le vieux con qui continue à se battre contre les fautes d'orthographe
Nikos B.
Citation (florian @ 05/10/2016 09:17) *
"J'ai beau être matinal, j'ai mal..."
blessure.png

Ce n'est pas la taille du post qui le rend intéressant. Les tiens ne sont pas construits, tu écris comme tu parles et tu manques de synthèse. Mais je suis d'accord qu'il y a souvent un comportement meute d'hyènes ici et que beaucoup semblent manquer d'ouverture d'esprit. Ceci couplé à une politique à la sarko "le forum tu l'aimes ou tu le quittes". Quand je vois qu'on considère Rollit pour modérer, le mec le moins diplomate à qui j'ai eu affaire ici... Bref seul peti conseil que je peux te donner, perd pas ton temps à te battre contre des moulins, fais un petit effort de syntaxe, et ignore les réponses crétines à base de Laporte ou de Xzibit.

ps: moi aussi je me bats contre des moulins vu que je fais le vieux con qui continue à se battre contre les fautes d'orthographe

hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.