Citation (Oyé Sapapaya @ 03/10/2016 22:33)

Tu as une liste de combien de noms pour l'instant ?
Aucun nom Oyé. Aucun délit de sale gueule
Citation (Marcos @ 03/10/2016 20:33)

Arrêtez avec vos "en LDC ça ne suffira pas".
Vous connaissez beaucoup d'attaquants qui font gagner une finale en dribblant 4 joueurs et en plantant derrière?
Quand bien même ils existent, ils ne sont pas plus de 4 et ne viendront jamais chez nous.
Sinon comme dit plus haut il y a plusieurs façons de se créer des occasions: en dribblant 4 joueurs ou en se démarquant et donc en se rendant disponible pour recevoir une passe dé (et dieu sait qu'on a du potentiel en qualité de passes).
C'est plus beau en dribblant mais force est de constater que c'est plus efficace de se démarquer vu qu'avec son ratio de merde il reste dans le top buteurs européens des dernières années (et encore en jouant ailier et sans tirer de péno pendant 50% du temps).
Et si il est moins bon techniquement que d'autres, il est meilleur dans son jeu sans ballon, ce qui lui permet d'avoir plus d'occasions que les meilleurs mondiaux.
Pour je sais plus qui qui disait "ouai mais Zlatan lui descendait et participait au jeu", ok super mais sauf qu'on s'en balek on voulait un mec qui plante pas un énième milieu axial. On a déjà largement ce qu'il faut. Et surtout "participer au jeu" se transformait systématiquement en "je me planque et ne prends pas mes responsabilités en LDC" dès qu'il y avait du répondant en face.
Pour finir, c'est le seul putain de joueur à faire des appels, c'est un truc de ouf à quel point les autres sont statiques sans ballon.
Le mouvement c'est le jeu, LA BASE, au delà même des passements de jambes et autres grigri trop souvent inutiles (sauf pour faire du foot freestyle mais j'espère pour vous que vous ne confondez pas ces deux sports)

Mais quand je vois ce type de post (ci-dessus), il faut agir urgemment.
Je n'ai lu que le dernier paragraphe évidemment.
Citation (William-10 @ 03/10/2016 22:48)

Tu vas être le premier à passer dans la charette s'il est élu

Je suis intouchable petit.
Citation (Ashura @ 03/10/2016 23:01)

Je modère pas à la gueule, j'ai vécu dans ces excès fut un temps mais c'est fini cette époque.
Ashura, tu peux reconnaitre qu'il y'a eu bcp trop de laxisme pendant que tu étais en fonction.
Le reconnaître serait déjà un signe positif auprès de tes électeurs.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/10/2016 14:48)

Voila ça me semble parfait.
Avec Rolit on forme le BOPE, on monte sur les forums du haut on cible les FDP et on canarde. Il peut y'avoir des victimes de balles perdues comme Hiso hein, ça peut arriver.
Pour les histoires de "gneugneu arrête d'écrire FDP" ou la modération des forums inutiles comme celui sur les jeunes on laisse ça au back-office
Exact. L'idée est de savoir où on va et ce qu'on veut surtout. Un minimum d'ambition ne ferait pas de mal.
Je valide bien évidemment notre rapprochement.