Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les jeunes pépites internationales
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3
Philo
Citation (cyba79 @ 18/09/2019 08:29) *

14 ans vraiment ?

ratviere.gif

Bien sûr que non et ça tourne au ridicule, tant de la part de ceux qui se moquent de lui que du BVB qui ferme les yeux en mode "si si, il a 14 ans, on vous assure". Pauvre gosse.
Averell
Né à Yaoundé, autant dire que quand la mairie est passé ils ont demandé "Il faisait froid ou chaud dehors quand il est né ?" et c'est pas allez plus loin niveau vérification. Quelle blague neokill@h.gif
BlaiseMan
Citation (Averell @ 23/10/2019 23:42) *
Né à Yaoundé, autant dire que quand la mairie est passé ils ont demandé "Il faisait froid ou chaud dehors quand il est né ?" et c'est pas allez plus loin niveau vérification. Quelle blague neokill@h.gif

Tu crois que Yaoundé c'est le fin fond du monde? Qu'il ait rectifié son âge pour entrer en Europe et percer au vue de ses apparentes qualités footballistiques est peut-être vrai (j'en sais rien, je ne l'ai jamais vu jouer et je m'en fous à vrai dire) mais prendre tous joueurs africains en avance sur les autres pour un présu, c'est d'un ridicule. Les sud américains qui finissent leur carrière au haut niveau à 27 ans le font tout autant. Sans que ça ne fasse réagir les mecs comme toi.
Averell
Excuse moi Youssou N'Dour, je ferais plus attention la prochaine fois
stoner_man
Citation (Philo @ 23/10/2019 18:43) *
Bien sûr que non et ça tourne au ridicule, tant de la part de ceux qui se moquent de lui que du BVB qui ferme les yeux en mode "si si, il a 14 ans, on vous assure". Pauvre gosse.

Averell
A 12 ans le mec a mis 40 buts en U17 ?

neokill@h.gif

Bin je vais aller checker du côté des wetbacks de la MLS pour équilibrer mon rire mais quand même, ça fait réfléchir.
cyba79
Ozzy Ryss
Citation (Ozzy Ryss @ 15/10/2019 14:16) *
Hmm ça va se jouer entre Joao Felix et Sancho, avec avantage pour le portugais.

smoke2.gif

Bon, pas de mérite, c'était évident...

Si il continue sur sa lancée, Håland a ses chances pour l'année prochaine.
Gray
http://www.leparisien.fr/sports/oise/regio...020-8245818.php

Jordan d'Ambrosio, avec qui il y avait eu l'imbroglio entre le psg et sochaux, est donc maintenant à Senlis en R1 après être passé par Bobigny...
Dragosteadintei14
Citation (Dragosteadintei14 @ 18/09/2019 09:14) *
Bazardons Icardi et prenons Haaland aka mister coup du chapeau.

up
vayemine
Avec un peu de travail et d'anticipation Cavani aurai été vendu et lui serai chez nous
SkyPars
Citation (vayemine @ 18/02/2020 22:47) *
Avec un peu de travail et d'anticipation Cavani aurai été vendu et lui serai chez nous

Avec Tourelle comme coach? C'est donné de la confiture à un cochon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.