Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Mon plus mauvais match du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
elcuervo
Citation (Loveris @ 07/12/2016 15:33) *
30/04/1988 : PSG - Nice : 0-4.
Deux ans avant, on avait été champion. Depuis novembre, on est proche de la zone de relégation en ligue 2 (les 3 derniers descendaient alors). C'est extrêmement serré pour sauver ses fesses et on se prend une belle raclée. J'ai cru qu'on y passerait. On sauvera nos fesses avec des victoires à Marseille et au Havre, ainsi que contre Lens.

La saison d'après, on finira second de ligue 1

Tres juste, on reconnais les vrais. On etait ce soir-la 18 ou 19e avec 3 ou 4 points de retard sur le premier non-relegable. Pire qu'en 2008 en fait.

Mais je reste sur le PSG/juve de 93. Ca reste a mon sens notre meilleure equipe, celle qui sort Naples, Anderlecht (c'etait quelque chose a l'epoque) et le Real dans les circonstances que l'on sait. Elle meritait tellement d'aller au bout. Et ca se joue sur cette enorme erreur d'arbitrage de la 73e....
Lucas_Mourad
Le PSG-Juve de Supercoupe d'Europe avec les batards de Guignols le lendemain et la réaction emerveillée et ravie de toute la France le lendemain.
C'est là que j'ai compris à quel point ce pays nous haïssait alors que c'est la première fois qu'un club français participait à cette compétition.
Tonio
Citation (Loveris @ 07/12/2016 21:12) *
C'est celui avec le but de Sauzée en toute fin de match. J'avais vu le match sur Canal avec un oncle supporter de ces chiens, j'ai failli l'insulter

La meme dur celui la.

On se faisait tellement baiser a l'epoque avec cet om adulé.
sahara
En présentiel :
PSG -Lorient 2-3, doublé de Fiorese, la sensation d'être couvert de honte. Août 2006.
PSG -Hapoel Tel Aviv 2-4, match pourri, ambiance archi tendue au Parc, à la sortie et le lendemain. Novembre 2006.

Sinon, en vrac :
Le 3-0 à Marseille en 2011
La finale de cdf
La Corogne
Le 3-5-2
Homer
PSG - Auxerre en finale de Coupe 2003. Bien sale. Grosses bastons en tribune des suites de l'anniversaire des 10 ans des Tigris qui a été "fêté" à Auxerre une ou deux semaines avant. Je me revois encore en train de rattraper de justesse une meuf qui était un rang juste au dessus et qui allait se faire happer par la charge des indeps de Boulogne sur le carré Supras. Ca commençait mal déjà. Puis sur le terrain, on se fait clairement voler avec ce wub.gif de Layec qui siffle un carton rouge pour Leal alors Mexes le batard à la jambe encore plus haut mais n'a rien. Llacer à quelques centimètres d'une égalisation miraculeuse qui n'aura pas lieu et on voit ce gros porc de Guy Roux faire le mariole avec le trophée. Du dégoût de A à Z.

PSG - Gueugnon en finale de CDL 2000. Peut-être le match le plus honteux d'un PSG que j'ai vu au stade. Des vigiles qui accompagnent les attaquants de Gueugnon, qui s'en vont tranquillement marquer. Des comportements honteux sur le terrain, pas de révolte, aucun mouvement. Je ne pouvais pas imaginer, après avoir casqué 200FF pour la place (quand t'es lycéen sans ressources...), que l'équipe qui me faisait rêver (oui oui) depuis quelques années déjà, allait balancer un match pareil, avec un trophée au bout, surtout cette saison la, ou on espérait pas grand chose et qu'on allait se battre toute la saison pour la C1 avec en attaque Mickael Madar et Bruno Rodriguez en tout début de saison faut il le rappeler. Une de mes plus grosses déceptions de supporters. Surtout quand tu apprends quelques mois plus tard que les joueurs ont volontairement laché le match pour une sombre histoire de primes non obtenues en cas de victoire et que le capitaine de l'époque était l'instigateur de tout ça... Mais ça, c'est encore une autre histoire.

Citation (nestor.burma @ 07/12/2016 17:21) *
Un PSG-Le Havre de fin de saison 94-95 ou 95-96 je ne sais plus. Première grève des supporters que j'ai connu, c'était moche.

Je l'ai entendu à la radio celui la (95.2FM Rulez). Tout Auteuil qui applaudissait les attaques et les buts du Havre. Pouget qui marque, ovationné à sa sortie (il était prêté au Havre, ou on venait de leur refourguer je sais plus trop). On se faisait flinguer de partout, et Fernandez qui était complètement hors du coup.
Jasonlives
1: Le fameux PSG-OM de 1992 après l'itw de Ginola qui explique qu'on va leur marcher dessus.
Match horrible, haché (plus de 50 fautes je crois), Di Méco qui découpe Colleter sans prendre de rouge et Boksic qui nous plante.
Un de mes premiers matchs au Parc, et un bien sale souvenir (le pire restant le fameux France Bulgarie mais il n'a pas sa place dans ce topic)

2: La Juve qui vient nous fesser cul nu au Parc 6-1. Et ma mère qui m'appelle pour me "réconforter" après le match retour "ben c'est bien cette fois ci vous en avez pris que trois, c'est mieux non?" - gab.gif

3: La défaite à Haïfa après une intersaison ignoble ou Bietry remplace Denisot et où on signe le pire entraîneur qu'on ait jamais eu.

4 ex aequo: La Corogne PSG et Clermont - PSG, pire que le match lui-même: ta vie sociale les jours qui suivent.
cyba79
PSG- OM du 28/02/2010

Mon premier classico au stade,800 kms dans la journée pour voir une branlée 0-3.

Les occasions ratées par Hoarau mad.gif et l'ouverture du score de Ben Arfa avec sa famille qui gueulait dans les tribunes juste derrière moi.

Le seul bon souvenir a été la bronca réservé au traître Heinze avec des banderoles plus qu'hostiles.

Je me souviens de "Heinze en 45, on t'aurait tondu" et une autre en Espagnol sur le décès de son père.
nestor.burma
Citation (Loveris @ 07/12/2016 14:33) *
30/04/1988 : PSG - Nice : 0-4.
Deux ans avant, on avait été champion. Depuis novembre, on est proche de la zone de relégation en ligue 2 (les 3 derniers descendaient alors). C'est extrêmement serré pour sauver ses fesses et on se prend une belle raclée. J'ai cru qu'on y passerait. On sauvera nos fesses avec des victoires à Marseille et au Havre, ainsi que contre Lens.

Par contre un de mes premiers et meilleurs souvenirs du parc, c'est le match gratuit de cette fin de saison au parc pour que le PSG bénéficie du soutien populaire. Borelli wub.gif

Je crois que c'était contre Auxerre à la 35ème journée mais je ne suis plus très sur. A ma décharge j'avais 7 ans.
Lokomotivé
Citation (Jasonlives @ 08/12/2016 10:34) *
1: Le fameux PSG-OM de 1992 après l'itw de Ginola qui explique qu'on va leur marcher dessus.
Match horrible, haché (plus de 50 fautes je crois), Di Méco qui découpe Colleter sans prendre de rouge et Boksic qui nous plante.
Un de mes premiers matchs au Parc, et un bien sale souvenir (le pire restant le fameux France Bulgarie mais il n'a pas sa place dans ce topic)

Arthur Jorge non ?
Jasonlives
Citation (Lokomotivé @ 08/12/2016 12:55) *
Arthur Jorge non ?

Euh oui pardon, Ginola lui promettait seulement "la guerre"...
Dready14
Citation (Thimax @ 07/12/2016 21:23) *
Cela dit, le Benfica/PSG de 07/08 (?) où l'on perd sur un péno bête à 2 min de la fin

Citation (Sarconzie @ 07/12/2016 21:42) *
le but du tibia de Demba Ba

Très frustrant ces deux là, c'est tellement rageant © de perdre alors que t'es qualifié pendant longtemps. Dans les deux cas on souffrait et la défaite est logique mais j'y ai cru à fond tout le match.

Y'a le 3-0 à Caen évidemment, et plus généralement tous les matchs archi tendus de cette saison là, c'était horrible. Paradoxalement j'ai jamais pas si stressé lors du dernier match à Sochaux, j'étais persuadé qu'on descendrait pas.

Sinon c'est pas le pire mais y'a eu PSG-Auxerre perdu au parc sur un doublé de Jelen et un but de Peguy je crois, j'étais au Parc avec mon meilleur pote supporter d'Auxerre j'avais bien bien la rage. L'air désolé de mon pote n'arrangeait rien, j'aurais préféré qu'il chambre ouvertement je crois ph34r.gif
Babou1
Le psg milan de 95 jamais rien n'egalera cette douleur footballistiquement.
Guilanboy
Citation (Babou1 @ 08/12/2016 23:20) *

+1, mes premières larmes footbalistiques cry.gif
Bob
Validé.

Et dans le même style ces dernières années sous Carlo, l'égalisation de Pedro au Camp Nou, juste après l'entrée de Messi, après l'ouverture du score de Javier.

Pendant quelques minutes on s'était vu en demi de C1. cry.gif
Pedro
Citation (cyba79 @ 08/12/2016 12:25) *
PSG- OM du 28/02/2010

Mon premier classico au stade,800 kms dans la journée pour voir une branlée 0-3.

Les occasions ratées par Hoarau mad.gif et l'ouverture du score de Ben Arfa avec sa famille qui gueulait dans les tribunes juste derrière moi.

Le seul bon souvenir a été la bronca réservé au traître Heinze avec des banderoles plus qu'hostiles.

Je me souviens de "Heinze en 45, on t'aurait tondu" et une autre en Espagnol sur le décès de son père.

Pareil c'était violent, plus de voix tellement j'avais insulté Heinze et exulté quand Kezman l'a taclé comme un débile ph34r.gif

Sinon dans mes souvenirs je range les finales de coupe vraiment à part niveau désillusion :

PSG-Auxerre 2003 évidemment, pour les raisons déjà évoquées
PSG-Gueugnon 2000, une bonne saison en championnat avec qualification LDC, on se dit qu'un titre serait bien pour marquer le coup, puis un non-match de notre part et Sylvain Distin impassable ce soir-là
PSG-Lyon 2008 ça c'est terrible car je n'y croyais pas du tout avant le match, et puis contre toute attente on les a complètement dominé avant de se prendre un but de l'alcoolique pendant les prolongations, le doublé des coupes nous passe sous le nez...
Rod Jr
1) PSG-Milan 95, l'aller avec ce but de Boban dans les arrèts de jeu.
2) PSG-Barça 97, le poteau de Loko, le pénalty bête.
3) PSG-OM du 15 mars 2009, rien à rajouter, le fait de me souvenir de la date exacte 7 ans et demi après en dit assez long.

Ca ce sont les plus "douloureux" pour moi.
La supercoupe de 96, La Corogne et le 0/3 contre Nantes on s'est affichés sont pas loin derrière et remplissent plus les critères de "mauvais".

Après t'en as d'autres moins "importants" " mais qui m'ont bien foutu le seum sur le coup, la finale contre Auxerre, celle contre Lyon avec l'arrêt de Boumsong de la main.

Puis je parle même pas des matchs galère de 2006/2008, mais bon l'issue fut "positive" donc avec le recul ils passent mieux !
Happy_Culture
Le plus honteux : la finale perdue contre Gueugnon. Ça a beau n'être que la coupe de la ligue, des années après les anti-PSG en riaient encore.

Et plus récemment : le retour à Chelsea en 2014, juste horrible le but de Demba Ba, on était tellement proche...
NasserElChap0
La finale contre auxerre. Le hold up 92ème minute, le depart de Roni-Fernandez, la gueule de Cissé-Boumsong-Kapo (j'ai detesté cette géneration). Bref j'ai pleuré ce soir la ph34r.gif .
Alchemist
Un des pires pour moi qui n'a pas été énoncé pour moi c'est PSG-CSKA en 2004 où on perd 3-1 au Parc alors qu'on est à 11 contre 10 à 1-1, et qu'une victoire aurait suffit à nous qualifier en 8ème... Triplé de Semak, recruté au mois de Janvier suivant, n'importe quoi.
Babou1
Citation (NasserElChap0 @ 10/12/2016 10:25) *
La finale contre auxerre. Le hold up 92ème minute, le depart de Roni-Fernandez, la gueule de Cissé-Boumsong-Kapo (j'ai detesté cette géneration). Bref j'ai pleuré ce soir la ph34r.gif .

Et surtout l'"ambiance" en tribunes vahid.gif
Panenka
Citation (Alchemist @ 11/12/2016 00:49) *
Un des pires pour moi qui n'a pas été énoncé pour moi c'est PSG-CSKA en 2004 où on perd 3-1 au Parc alors qu'on est à 11 contre 10 à 1-1, et qu'une victoire aurait suffit à nous qualifier en 8ème... Triplé de Semak, recruté au mois de Janvier suivant, n'importe quoi.

Ca me rappelle la fessée reçue contre Chelsea avec Drogba et tous les marseillais qui se la racontent derrière. vahid.gif
cyba79
Citation (Alchemist @ 11/12/2016 00:49) *

Enorme claque ce soir-là, j'étais au stade, je me rappelle d'une banderole dans le stade côté Boulogne " le PSG en 8ème, le parc au 7ème ciel".

On avait bien déchanté, la blessure de Modeste, le triplé de SEMAK, avec du recul le CSKA était quand même une sacrée équipe , vainqueur de la coupe de l UEFA en 2005.

AfterlifePSG
Outre les matchs déjà dits. J'ai le souvenir d'un match " banale " contre Nice en 2005 où l'on perd 1 - 2 au Parc avec un but de Sammy. Tellement énervé que j’étais parti dans ma chambre explosée tout en déchirant en poster de Rothen notamment.

Paris ma quand même appris à gérer mon self contrôle avec le temps. cool.gif
EdVed316

Pareil et de loin. J étais à Auteuil ce soir là et comme tout le monde j y croyais. Rarement ressenti une telle frustration en tribune à la fin d un match. cry.gif

On etait tres tres forts. C était l année où jamais.

Avec le recul et l apport de Carlo comme coach, de Léo comme DS, de joueurs comme Ibra ou T.Motta, je me rends compte de ce qui nous séparait mentalement du Milan des grandes annees.

Souvenir d enfance douleureux : le match de 1/4 de finale retour contre les Belges de Waterschei. On gagne à l aller au Parc 2-0 (j y étais) et on perd en prolongation au retour 3-0 avec deux expulsés...
lomobob
PSG Nice, 11/12/2016 sad.gif

En vrai, la finale contre Gueugnon (en live), sacrée honte. Merci pour l'info de la sous-motivation pour les primes d'ailleurs, je savais pas. Et bien sur la Corogne, putain...
cyba79
08/03/2017
gunnwolff
Saloperie de journée de la femme, honorée par les pussy d'hier soir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.