30/04/1988 : PSG - Nice : 0-4.
Deux ans avant, on avait été champion. Depuis novembre, on est proche de la zone de relégation en ligue 2 (les 3 derniers descendaient alors). C'est extrêmement serré pour sauver ses fesses et on se prend une belle raclée. J'ai cru qu'on y passerait. On sauvera nos fesses avec des victoires à Marseille et au Havre, ainsi que contre Lens.
La saison d'après, on finira second de ligue 1
Deux ans avant, on avait été champion. Depuis novembre, on est proche de la zone de relégation en ligue 2 (les 3 derniers descendaient alors). C'est extrêmement serré pour sauver ses fesses et on se prend une belle raclée. J'ai cru qu'on y passerait. On sauvera nos fesses avec des victoires à Marseille et au Havre, ainsi que contre Lens.
La saison d'après, on finira second de ligue 1
Tres juste, on reconnais les vrais. On etait ce soir-la 18 ou 19e avec 3 ou 4 points de retard sur le premier non-relegable. Pire qu'en 2008 en fait.
Mais je reste sur le PSG/juve de 93. Ca reste a mon sens notre meilleure equipe, celle qui sort Naples, Anderlecht (c'etait quelque chose a l'epoque) et le Real dans les circonstances que l'on sait. Elle meritait tellement d'aller au bout. Et ca se joue sur cette enorme erreur d'arbitrage de la 73e....