Me reste 3m€, mais l'équipe type est trouvée globalement.
-----------------------------
Letellier-----------------------------Michel
--
Gnagnon--
Jemerson--
Adenon--
Djiku------- Diagne - Cozza
-----
Bourigeaud-----
Tielemans-----
Coulibaly----- Prcic - Ngosso
-------
Pepe -------
Delort -------
Saadi------- XX
GK : La doublette d'Angers. Une belle équipe que j'aime beaucoup avec une grosse défense, une bonne solution de début de saison.
DEF: La chatte au tirage avec une doublette de titulaires de gros niveau avec Gnagnon et Jemerson. Pas forcément convaincu par ce dernier mais avoir un titulaire de l'ASM c'est des points. Dans la saison ça sent la vente pour un gros poisson. Gnagnon je l'avais choppé l'été dernier et vendu la veille de la saison quand il jouait encore en CFA m'en suis mordu les doigts toute l'année... J'espère juste qu'il sera pas vendu en PL fin août. J'ai chopé Adénon pour pas cher, le taulier d'Amiens derrière plutôt que Bodmer qui met pas un pied devant l'autre en pré-saison. Je viens de prendre Djiku, arrivé à Caen il part titulaire assuré. J'ai Fallou Diagne également, il part titulaire en milieu défensif pour l'instant mais est clairement un point faible des messins, fera l'affaire pour l'instant. Cozza est un gros espoir d'après les Montpelliérains, vu le niveau de leur défenseurs et leurs blessures (Hilton, Mendes) je le vois jouer un rôle après une grosse pré-saison.
MIL: Tielemans

payé 11m quand il en valait 7 et qui vaut déjà 17m

, niveau stats il peut me mettre super bien, si tout se passe bien je le garde jusqu'à la fin sauf pour crackage sur Neymar à 30m. Autour de lui recrutement de Bourigeaud, gros niveau en L2, grosse frappe et tireur de CPA, part titulaire à Rennes qui vont être énorme cette saison. Coulibaly vient d'arriver à Angers, gros niveau à Bastia et part titulaire dans l'Anjou dans une équipe qui va continuer sur sa lancée. Prcic par contre je comptais sur lui a Rennes, chouchou de Gourcuff l'an dernier, mais part pas forcément titulaire cette année. Ça parle fort d'un transfert au TFC en remplacement de Trejo. Ngosso en remplaçant, va peut-être jouer côté Amiens, ça fera les utilités à 250K.
ATT: Delort est une merde mais il devrait scorer ses 10 buts, bien utile et sera jamais remis en cause à Toulouse. Pepe je sais pas quoi en penser, à raté la présaison blessé, n'a pas des grosses stats et arrive dans une équipe ou un joueur débarque tous les matins, à 6M il risque de faire les frais si belle affaire se présente. Saadi, il est arrivé y'a une semaine a Strasbourg, le Racing en fait son buteur pour remplacer Bentaïb, je connaissais vite fait à Clermont, j'y crois bien.