Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Anne Hidalgo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Miles
Citation (Lask @ 29/10/2017 17:39) *
C'est pas le même monde la 13 en général et la 13 branche saint Denis. De Guy Moquet à Champs-Elysées c'est l'angoisse à chaque fois, après ça se transforme en petite ligne pépère. Par contre niveau vitesse, je faisais Guy Moquet / Chatillon Montrouge en 25 min porte à porte. Vivement que je bouge de ligne quand même...

La pire branche, c'est Asnières pourtant ph34r.gif
Cara
Personne cite la 5 ? Plutôt efficace et rarement blindé, surtout dans le sud.
A2V
Oui la 5 est très bien, rapide, pas trop blindée, nouvelles rames et qui dessert mal de points stratégiques de Paname en te la faisant traverser du Nord au Sud .
Boulick
Et c'est quoi votre couleur préférée ?
delux
Citation (Boulick @ 30/10/2017 00:14) *
Et c'est quoi votre couleur préférée ?

Le violet couleur du féminisme !! smoke2.gif

jopha14
QUOTE (Le Trépied @ 29/10/2017 10:04) *
Un black avec des jambes pourries qui écrit de la poésie ou je sais pas quoi, à chaque fois que j'entre dans la station je sais deja si il est là à l'odeur. Il schlingue à 500 mètres à la ronde.

Celui qui pue la pisse/merde à 100 mètres et qui marche toujours pieds nus avec son espèce de peau dégueulasse et ses vêtements plein de trous ?

Si oui, il sévit dans la 12 aussi, j'ai failli lui vomir dessus y'a pas longtemps. Un bon crackhead comme on les aime à Marcadet.
Croco91
Pecresse elle pue le cul. wub.gif
DelSpooner
Tiens un caténaire a sauté sur le RER A, on se demande ce qu'ils branlent l'été pendant les travaux de rénovation.
Alain Miamdelin
Citation (DelSpooner @ 30/10/2017 21:05) *
Tiens un caténaire a sauté sur le RER A, on se demande ce qu'ils branlent l'été pendant les travaux de rénovation.

Ça fait déjà deux fois du coup...
Homer
J'ai croisé un responsable y'a pas longtemps, il m'a vaguement expliqué que ca arriverait de temps en temps jusqu'à l'été prochain. Vu que les voies ont été rénovées, plus de trafic, à une vitesse un peu plus élevée et les caténaires trinqueraient plus que par le passé. Un temps de rodage.
Mais ca me semblait bien vague l'affaire.
Zul
QUOTE (DelSpooner @ 30/10/2017 21:05) *

ils rénovent rien du tout, les mecs "réparent" comme ils peuvent ce qu'on aurait du changer depuis des lustres.

Hidalgo/pécresse, une seule solution, l'exil, l'une en espagne et l'autre en allemagne, soyons européens faisons don de nos "talents" à la communauté.
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 30/10/2017 21:17) *
ils rénovent rien du tout, les mecs "réparent" comme ils peuvent ce qu'on aurait du changer depuis des lustres.

Source ?
sibbboon
Citation (DelSpooner @ 30/10/2017 22:05) *

Le seul truc en cours sur le A c'est une fuite importante suite à un forage entreprise mal maîtrisé.
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/10/2017 21:20) *
Source ?

Pas de tune tout simplement.
El Jesusto
Ca a l'air marrant la ligne 1 en ce moment entre La Défense et Charles de Gaule Etoile. Ca donne limite envie de pas prendre sa voiture.
parizien
Citation (El Jesusto @ 02/11/2017 22:14) *
Ca a l'air marrant la ligne 1 en ce moment entre La Défense et Charles de Gaule Etoile. Ca donne limite envie de pas prendre sa voiture.

Rien de particulier aujourd'hui du fait de la reprise sur le RER A
Lucas_Mourad
On a droit à notre greluche nous aussi à Montréal avec Valérie Plante élue dry.gif

Tout un pan de promesses intenables à son programme ou ingérables pour tenir le budget mais les gens votent pour elle quand même. J'ai l'impression qu'avec cette affaire Weinstein, les gens veulent donner un coup de pouce à une femme même si elle est incompétente huh.gif
Tycoon
Citation (Lucas_Mourad @ 08/11/2017 00:34) *
On a droit à notre greluche nous aussi à Montréal avec Valérie Plante élue dry.gif

Tout un pan de promesses intenables à son programme ou ingérables pour tenir le budget mais les gens votent pour elle quand même. J'ai l'impression qu'avec cette affaire Weinstein, les gens veulent donner un coup de pouce à une femme même si elle est incompétente huh.gif

Chay Coderre.

T'es sérieux avec ton argument elle a gagné grâce à Weinstein ? neokill@h.gif

Je préfère des promesses intéressantes même si difficiles à réaliser plutôt que ce gros con qui veux dépenser des milliards pour une franchise de baseball dont tout le monde se branle.
Lucas_Mourad
Citation (Tycoon @ 07/11/2017 21:40) *
Chay Coderre.

Je préfère des promesses intéressantes même si difficiles à réaliser plutôt que ce gros con qui veux dépenser des milliards pour une franchise de baseball dont tout le monde se branle.

Le mec a remis Montréal dans l'échiquier nord-américain en attirant les investisseurs ricains et a su remettre de l'ordre après une mauvaise gestion de ses prédécesseurs.

La ligne rose laugh.gif jamais de la vie tu verras un nouveau tunnel être construit en plein centre-ville ainsi qu'en plein Plateau et Rosemont sous les habitations. Déjà le fédéral a calmé la greluche sur les financements de ce projet. Sa mesure phare est déjà morte-née mellow.gif

Pour le baseball, rien que de voir les montréalais supporter Toronto et y faire parfois le déplacement, ça me fait mal au coeur cry.gif Je sais comment ils font mais ils aiment vraiment ce sport ennuyant unsure.gif
Croco91
Citation (Lucas_Mourad @ 08/11/2017 04:09) *
Pour le baseball, rien que de voir les montréalais supporter Toronto et y faire parfois le déplacement, ça me fait mal au coeur cry.gif Je sais comment ils font mais ils aiment vraiment ce sport ennuyant unsure.gif

vincemcmahon.gif
Ashura
Citation (Tycoon @ 08/11/2017 03:40) *
Chay Coderre.

Putain Tycoon tu déçois. Les Expos merde sad.gif
Tycoon
Citation (Ashura @ 08/11/2017 07:43) *
Putain Tycoon tu déçois. Les Expos merde sad.gif

J'ai eu un petit pincement au cœur en pensant à toi avant de poster sad.gif

Ici le baseball, ça plait à une minorité (qui plus est très jeune), c'est pas du tout un marché adapté pour ça.

Quand je vois le parc à côté de chez moi sur lequel ont étés ajoutés 3 ou 4 terrains neufs pour un coup élevé alors que y'a jamais personne dessus aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.