Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mbappé vs Messi vs Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2
Rjay
Citation (yo_yo @ 17/09/2018 15:42) *
Il débloque tous les matches tendus avec ses coups de pied arrêtés. Franchement j'échange pas sa coupe du Monde contre celle de Messi et Cristiano.

Oui mais tu l'échanges pas avec Mbappe. smoke2.gif
Mais soyons sérieux 2 minutes, Messi et Ronaldo lui sont bien supérieurs. La France c'est un collectif et du pragmatisme cet été.
Ça reste un très bon joueur, mais juste en dessous.
Maboune
Voir des gens mettre l'Europa league dans les + c'est neokill@h.gif
Un huitième de CL c'est mieux qu'une victoire en Europa.
VNR
Quand c'est Zlatan tire les pénos " gneugneu trop facile pour gonfler ses stats", quand c'est Griezmann on le met candidat au ballon d'or.

La seule ligne intéressante de son palmarès c'est champion du monde. "Vice-champion d'Espagne" ça équivaut à "l'autre champion de France" quand France Football parle de l'OM, l'Europa League ça reste une D2 que personne regarde et qui rapporte juste assez pour se payer une jambe de Zambo Anguissa quand tu la gagnes.

Le lobbying de Griezmann fait vraiment de la peine, il veut retourner des cerveaux mais non les gens ont capté que le plus gros palmarès européen de l'année c'est Varane, que le phénomène de l'année c'est Mbappé et que le joueur le plus apprécié en sélection comme en club c'est Kanté. Griezmann c'est de l'eau, j'espère que ses proches vont le dégonfler un peu d'ici la cérémonie du ballon d'or, il va tomber de haut.
yo_yo
Citation (Maboune @ 17/09/2018 15:47) *
Voir des gens mettre l'Europa league dans les + c'est neokill@h.gif
Un huitième de CL c'est mieux qu'une victoire en Europa.

Si on parle palmarès sur l'année, il n'est pas loin des deux et même devant de mon point de vue (CDM > CL). Europa League ou pas.

Après il passe derrière Pogba et Mbappé sur la coupe du monde même s'il nous permet de planter le premier but dans TOUS les matches à élimination directe par coup de pied arrêté.
Maboune
Citation (yo_yo @ 17/09/2018 15:58) *
Si on parle palmarès sur l'année, il n'est pas loin des deux et même devant de mon point de vue (CDM > CL). Europa League ou pas.

Après il passe derrière Pogba et Mbappé sur la coupe du monde même s'il nous permet de planter le premier but dans TOUS les matches à élimination directe par coup de pied arrêté.

D'accord mais autant ne pas parler de l'Europa league.
Parisian
Citation (yo_yo @ 17/09/2018 14:58) *

Footballistiquement rien a voir
Nikos B.
Pendant la coupe du monde 1/8 il met le premier péno, 1/4 il met la passe sur le but de Varane, 1/2 passe pour le but d'umtiti, finale il provoque le csc.

Il a été ultra décisif sur la coupe du monde, il faut pas être de mauvaise foi. Après je veux pas qu'il l'ait mais plus parce que j'ai du mal à le blairer.

Citation (Parisian @ 17/09/2018 16:28) *

Mais au niveau des couilles, la coupe du monde c'est largement au dessus, beaucoup plus important et moins de préparation ensemble. Avec en plus les bons joueurs plus répartis entre les équipes.
Babou1
Citation (Nikos B. @ 17/09/2018 16:31) *
Pendant la coupe du monde 1/8 il met le premier péno, 1/4 il met la passe sur le but de Varane, 1/2 passe pour le but d'umtiti, finale il provoque le csc.

Il a été ultra décisif sur la coupe du monde, il faut pas être de mauvaise foi. Après je veux pas qu'il l'ait mais plus parce que j'ai du mal à le blairer.

Mais au niveau des couilles, la coupe du monde c'est largement au dessus, beaucoup plus important et moins de préparation ensemble. Avec en plus les bons joueurs plus répartis entre les équipes.

Nan mais rien que de parler de l'ouverture du score contre l'argentine ca decredibilise tout le reste.
Ouais c'est le tireur de peno et de corner, bien. Ca vaut un ballon d'or?
Parisian
Citation (Nikos B. @ 17/09/2018 16:31) *

On s’en fout de la passion, moi je veux analyser les abdos de Ronaldo après son 12e but sur penalty lors du 7e Real-Juve de la décennie.

Citation (Babou1 @ 17/09/2018 16:34) *
Nan mais rien que de parler de l'ouverture du score contre l'argentine ca decredibilise tout le reste.

Selon Ronaldo très certainement vu ses célébrations pour un peno du 4-0 apres avoir ete immonde tout le match neokill@h.gif
Nikos B.

T'es grave d'enlever le reste laugh.gif il a fait une meilleure coupe du monde que Messi ou Cristiano n'ont jamais fait.

Je dis pas qu'il mérite le ballon d'or ou pas, mais il faut pas dénigrer sa coupe du monde.
colt
Citation (Nikos B. @ 17/09/2018 17:02) *
T'es grave d'enlever le reste laugh.gif il a fait une meilleure coupe du monde que Messi ou Cristiano n'ont jamais fait.

Je dis pas qu'il mérite le ballon d'or ou pas, mais il faut pas dénigrer sa coupe du monde.

+1, dire qu'il a raté sa coupe du monde c'est aller loin dans l'exagération et la mauvaise foi neokill@h.gif neokill@h.gif
J'ai beaucoup aimé son jeu entre les lignes et sa relation avec Pogba, tactiquement son rôle a été crucial dans la victoire finale. Ensuite qu'on le veuille ou non il a bien été décisif, on peut dire ce qu'on veut sur les coups de pieds arrêtés les faits sont là.

Si on prend la saison dans son ensemble de toute façon il n'y a pas un ou deux joueurs qui ont écrasé la concurrence, Messi/CR7 compris. Ils sont plusieurs à la même table et Griezmann en fait partie.
Bab

Pour information, ce que tu fais s'appelle un sophisme (en l'occurrence le sophisme de l'épouvantail).
Alain Miamdelin
Citation (colt @ 17/09/2018 18:37) *
+1, dire qu'il a raté sa coupe du monde c'est aller loin dans l'exagération et la mauvaise foi neokill@h.gif neokill@h.gif
J'ai beaucoup aimé son jeu entre les lignes et sa relation avec Pogba, tactiquement son rôle a été crucial dans la victoire finale. Ensuite qu'on le veuille ou non il a bien été décisif, on peut dire ce qu'on veut sur les coups de pieds arrêtés les faits sont là.

Si on prend la saison dans son ensemble de toute façon il n'y a pas un ou deux joueurs qui ont écrasé la concurrence, Messi/CR7 compris. Ils sont plusieurs à la même table et Griezmann en fait partie.

Quand il parle de la table de Messi et Ronaldo, je pense qu'il parle en terme de niveau plus globalement que la saison.
Nikos B.
Citation (Bab @ 17/09/2018 19:09) *
Pour information, ce que tu fais s'appelle un sophisme (en l'occurrence le sophisme de l'épouvantail).

Non la il utilise le fait de décrédibiliser une preuve pour décrédibiliser l'ensemble laugh.gif c'est le shopenhauer moderne.
Amo
Ne pas oublier son horrible simulation en finale contre la Croatie pour qu'il obtienne un CF qu'il marquera par la suite.

Et oui, 3ème de son groupe de LDC pété et ça gagne une coupe d'Europe, rien de légitime.
Philo
Citation (Amo @ 17/09/2018 19:59) *
Ne pas oublier son horrible simulation en finale contre la Croatie pour qu'il obtienne un CF qu'il marquera par la suite.

Et oui, 3ème de son groupe de LDC pété et sa gagne une coupe d'Europe, rien de légitime.

3e de son groupe de C1, ça compte pas, c'était sur 2017.
Miles
Citation (Parisian @ 17/09/2018 16:28) *

neokill@h.gif

Citation (Bab @ 17/09/2018 19:09) *

Re neokill@h.gif
VNR
Citation (Philo @ 17/09/2018 20:15) *

Dans la tête des votants je pense que ça compte
Cara
Citation (Philo @ 17/09/2018 20:15) *

0 match de phase éliminatoire de LDC en 2018, ça par contre ça compte.
Philo
Citation (Cara @ 18/09/2018 13:32) *
0 match de phase éliminatoire de LDC en 2018, ça par contre ça compte.

Bah, il a fait le taf en Europa League le type.
Il met le but qui fait la diff en quart, pareil en demi à 10 contre 11 à l'Emirates puis le doublé qui va bien en finale. En plus de ça, il a marqué à tous les tours.
Parisian

Ce fragile, heureusement il a un faible taux de masse grasse neokill@h.gif
CAPTAIN PLANETE
Je pense qu'il chiale plus pour le BO qu'autre chose.
Parisian
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 20/09/2018 09:46) *
Je pense qu'il chiale plus pour le BO qu'autre chose.

Ca en fait un putain de fragile quand même
Le parasite
Le rouge est injustifié en plus, la juve va faire appel ?

CAPTAIN PLANETE
C'est là que tu vois la puissance du Real. Il serait toujours au Real, l'arbitre l'aurait tapoté sur l'épaule et basta. Meme un club de pain au chocolat comme la Juv c'est en dessous pour les arbitres.
Philo
Citation (RUlCOSTA @ 20/09/2018 09:55) *
Le rouge est injustifié en plus, la juve va faire appel ?

Il attrape le joueur par les cheveux, c'est normal qu'il prenne rouge.

Enfin normal, peut-être pas, mais il a eu une réaction inappropriée malgré tout.
Vince206plusHDI
L'autre avait pas vraiment de cheveux cela dit neokill@h.gif
Philo
La presse espagnole neokill@h.gif neokill@h.gif

Cela vient bien évidemment de Chiringuito, l'émission AL CARRERRRRRRRRRRRRR
SlickRick
C'est le mec qui avait fait une chanson sur lui il est excellent dailleurs

Sinon

Il serait au courant des méthodes du Real? Depuis le début de saison il se sent persécuté ratviere.gif
Amo
Citation (Le Trépied @ 24/07/2018 14:26) *
Le portugais étant désormais hors jeu il faut voter pour le meilleur joueur du monde actuel.

On peut en éliminer 2 déjà dans ta liste.
Philo

La passe a quelques années mais elle reste tout bonnement incroyable knahos.gif knahos.gif knahos.gif
Rjay
C'est un exter piqué y a rien de fou.
Philo
Citation (Rjay @ 23/09/2018 23:08) *
C'est un exter piqué y a rien de fou.

Excuse nous Maradona
Rjay
Citation (Philo @ 24/09/2018 13:17) *
Excuse nous Maradona

neokill@h.gif

Précise que c'est Jean-Michel Maradona dans mon cas.
Le Trépied
https://www.google.fr/amp/s/www.buzzsport.f...messi-75646/amp

Messi-Mbappe-Neymar au PSG cet hiver
Tonio
Citation (Le Trépied @ 27/10/2018 13:45) *

Ca défend pas ©
Le Trépied
https://rmcsport.bfmtv.com/football/argenti...rs-1605123.html

ARGENTINE: MESSI DE RETOUR AVEC LA SÉLECTION EN MARS?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.