Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'AADOOOOOOOrrreeee
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Naka
Citation (ommak @ 08/09/2009 à 15:20) *
mad.gif

Ca m'est arrivé la semaine derniere et ce n'est pas marrant sad.gif

pareil ph34r.gif
pour le coup je ne lui cours même pas après, je suis assis tout seul à l'arrêt vers 20h30, le bus arrive, personne dedans, je me lève et fais signe au bus, cet enculé de chauffeur me regarde et trace sans s'arrêter

ph34r.gif ph34r.gif
Crocop
Citation (Naka @ 08/09/2009 à 18:01) *
pareil ph34r.gif
pour le coup je ne lui cours même pas après, je suis assis tout seul à l'arrêt vers 20h30, le bus arrive, personne dedans, je me lève et fais signe au bus, cet enculé de chauffeur me regarde et trace sans s'arrêter

ph34r.gif ph34r.gif

Pareil, le chauffeur t'as juste envie de le retrouver pour le défoncer, je cherchais une poubelle ou un pavé autour de moi pour caillasser son bus, culé va y'avait trop de marche en plus pour rentrer chez moi. mad.gif
GOATSE
Bah quand le chauffeur te bâche comme une merde alors que t'arrives en courant à l'arrêt, pourquoi feindre l'indifférence alors qu'un bon "fils de pute" des familles fait tant de bien ph34r.gif
En plus quand c'est une blonde pulpeuse à tous les coups elle entre mad.gif

Quand j'étais gosse (et con) une fois j'avais entrepris de courser le bus jusqu'à l'arrêt suivant et avec les bonnes grâces de quelques feux rouges j'avais pu l'attraper et faire au conducteur un grand sourire tout plein de bienveillance smoke2.gif
Pistache
Citation (GOAT @ 08/09/2009 à 21:16) *
Bah quand le chauffeur te bâche comme une merde alors que t'arrives en courant à l'arrêt, pourquoi feindre l'indifférence alors qu'un bon "fils de pute" des familles fait tant de bien ph34r.gif
En plus quand c'est une blonde pulpeuse à tous les coups elle entre mad.gif

Quand j'étais gosse (et con) une fois j'avais entrepris de courser le bus jusqu'à l'arrêt suivant et avec les bonnes grâces de quelques feux rouges j'avais pu l'attraper et faire au conducteur un grand sourire tout plein de bienveillance smoke2.gif

Ca m'arrive encore 2 fois par semaine, ça ph34r.gif
Mais blaser le chauffeur quand tu le traces, c'est priceless smoke2.gif
Le Trou Normand
Philo
Citation (visclo52 @ 08/09/2009 à 18:10) *
Comment ça marche au commentateur maison? Un type commis d'office au commentaires sans savoir ce que les autres ont choppé comme nom?

Yep c'est ça. Chacun choisit un joueur et dès qu'il touche le ballon faut boire.
C'est pour ça qu'il faut un commentateur, pour les nazes qui savent pas reconnaître leur joueur quand le commentateur TV le dit pas.
Steff14
Je connaissais pas ce jeu, ca a l'air sympa wub.gif
Philo
Citation (Steff @ 08/09/2009 à 21:31) *
Je connaissais pas ce jeu, ca a l'air sympa wub.gif

Ne joue jamais avec le Barça sinon tu finis pas la mi-temps. Pareil pour le Brésil avant Dunga. ph34r.gif
KRS_ONE
Citation (Philo @ 08/09/2009 à 21:54) *
Ne joue jamais avec le Barça sinon tu finis pas la mi-temps. Pareil pour le Brésil avant Dunga. ph34r.gif

Facile tu prends Victor Valdes

trêve de connerie Si quelqu'un peut ennumerer les règles popcorn.gif
Pauleta75
Perso, j'ai testé ça la première fois chez les bretons, choix de 2 joueurs, tu bois dès qu'un commentateur nomme un des deux joueurs, du coup, s'il vient l'envie aux deux cons qui commentent le match de raconter la vie d'un de tes joueurs, tu peux te retrouver à vider une bouteille bien trop rapidement book2.gif

Du coup, ça dépend pas mal des commentateurs, du genre à bien détailler le jeu en direct ou plutôt à partir en live en parlant de tout et n'importe quoi. Faut bien analyser le bordel et ensuite se battre pour réserver les bons joueurs. smoke2.gif
visclo
Citation (Philo @ 08/09/2009 à 21:30) *
Yep c'est ça. Chacun choisit un joueur et dès qu'il touche le ballon faut boire.
C'est pour ça qu'il faut un commentateur, pour les nazes qui savent pas reconnaître leur joueur quand le commentateur TV le dit pas.

Ok. En fait nous on joue en mixant les règles. Si ton joueur touche le ballon tu bois, et si le commentateur TV prononce son nom tu re-bois. On ajoute aussi des petits raffinements du genre cul sec si ton joueur marque ou se fait expulser.
Avec des joueurs en forme et un commentateur fan (du genre "Messi, Messi, oh oui Messi c'était superbe") tu finis par poser une galette.
ZéroQuatorze
Citation (visclo52 @ 09/09/2009 à 10:42) *
Avec des joueurs en forme et un commentateur fan (du genre "Messi, Messi, oh oui Messi c'était superbe") tu finis par poser une galette.

Disons que la combo, Christian Jean Pierre et match Barcelone - Real de cette année, autant changer de chaine smoke2.gif Sauf si Litmanen et Crowley se mattent le match à deux ph34r.gif
Homer
Ca a l'air marrant votre jeu, je connaissais pas ...
Pauleta75
J'adore faire mes derniers jours de stage (le chiant que l'on puisse imaginer) et revenir de la pause midi complètement raid. wub.gif
Nikos B.
J'adore le topic Actualité où tu as deux discussions enflammées qui se croisent

- le racisme dans la politique intérieure sur fond de communautarisme religieux

- est-ce que ça vaut le coup de se faire sucer par une grosse quand tu as 15 ans
Fred
Citation (Menelas @ 11/09/2009 à 14:18) *
J'adore écouter les israéliens se foutre de la gueule des français en vacances en Israël laugh.gif

edit : sa mérite la suite !!

Tu peux traduire un peu ou résumer stp?
Neo
J'adore chier une grosse pêche et de voir que quand tu t'essuies t'as pas un gramme de merde sur la feuille wub.gif

La pêche parfaite en somme popcorn.gif
Varino
Un perfect quoi. Philo c'est pas toi qui avait au moins 5 ou 6 définitions différentes des figures de styles réalisables aux chiottes?
Naka
Citation (Varino @ 15/09/2009 à 17:28) *
Un perfect quoi. Philo c'est pas toi qui avait au moins 5 ou 6 définitions différentes des figures de styles réalisables aux chiottes?

Citation
Les 16 types de crottes

LA CROTTE FANTOME :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...

LA CROTTE PROPRE :
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...

LA CROTTE ETERNELLE :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LA CROTTE 2 :

le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...

LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...

LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...

LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DE LA CROTTE :
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers...

LA SPLASHEUSE :
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le cul...

LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) :
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...

LA CROTTE DE LAPIN :
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...

LA CROTTE SURPRISE :

Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...

LA CROTTE TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende...

LA BRUYANTE :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...

LA MEXICAINE :
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...

LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE :
Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...

ph34r.gif
Steff14
La "saut à l'élastique" laugh.gif
Philo
Citation (Varino @ 15/09/2009 à 18:28) *

Non c'est pas moi mais je l'annonce à 5 ou 6 personnes différentes quand je fais un perfect ph34r.gif
Neo
Mais lol quoi, le pire c'est que j'ai déja vécu une des situations, sauf la crotte eternelle.
noa
Putin le fou rire que je me suis tapé en lisant la liste laugh.gif J'ai vraiment un humour de merde ph34r.gif
Varino
Cette discussion doit porter chance, je viens d'aller poser un perfect smoke2.gif
Dirty
Citation (Varino @ 15/09/2009 à 18:48) *
Cette discussion doit porter chance, je viens d'aller poser un perfect smoke2.gif

ben moi en ce moment,c'est que des éternelles sad.gif
v'la le budget en PQ ph34r.gif
JuL
putin mellow.gif pas loin du perfect y'a a peine 15 min mellow.gif mais bon le perfect moi c'est ultra rare, c'est plutot une qui n'est pas recensée, la "vide estomac" ph34r.gif en gros tu chie 4 kg dont une master de 25cm bien raide au debut qui a du mal a se casser en deux et a partir dans le chiotte ph34r.gif ahem, bon apetit happy.gif
Iaropolk14
Oh mais lol mellow.gif laugh.gif
MadininaScal

Elle, elle s'est fait surprendre par la crotte surprise! laugh.gif

J'adore les définitions! Je connaissais juste le "perfect" mais "l'eternelle" et "la saut a l'elastique" vaut le détour! laugh.gif
Naka
litmanen doit être un adepte de la crotte au napalm fusionnée à la mexicaine ph34r.gif
ce qui n'est pas bon pour ce qu'il a ph34r.gif
visclo
laugh.gif ça sent vraiment le vécu, j'en ai testé un bon paquet smoke2.gif
ZeUp
Y'a pas de topic caca? ph34r.gif
CL
J'adore regarder Marseille en coupe. En général, ils ne me déçoivent pas smoke2.gif
Run.Zu
Citation (CrazyLiam @ 15/09/2009 à 20:50) *
J'adore regarder Marseille en coupe. En général, ils ne me déçoivent pas smoke2.gif

ça me coute cher en changement de slip a chaque fois qu'ils prennent un but mais je continue malgré la crise ph34r.gif
Litmanen
Citation (Naka @ 15/09/2009 à 18:37) *
litmanen doit être un adepte de la crotte au napalm fusionnée à la mexicaine ph34r.gif
ce qui n'est pas bon pour ce qu'il a ph34r.gif

Je confirme, le pire c'est quand ca arrive dans le train et que tu te retrouve à courir comme un porc pour arriver à temps chez toi ph34r.gif Mais le moment ou ca sort c'est tout simplement magique, tu te sens vraiment vivant wub.gif

Mais le j'ai le problèùme inverse, dimanche je suis allé au parc astérix après une cuite, et je me suis retrouvé obligé de bouffer des immodium toute la journée pour pas me chier dessus, effectivement c'étati efficace, sauf que depuis 3 jours je chie pas mellow.gif Donc ce soir en rentrant, gros mal de bide et je me vois dans l'obligation d'aller régner sur le trône, mais rien qu'en poussant au début j'ai compris que j'allais chier un bloc de béton wacko.gif

Alors je me suis taté pendant 15 minutes avant de me lancer et dieu que ce fut douloureux, j'espère qu'une sodomie ne fait pas le même effet (je me renseignerai auprès de crowley), mais l'essentiel est la : j'ai chié. Par contre faudrait pas que ca dure trop étant donné que la dernière fois que j'ai été aussi constipé c'était ma semaine de bac et ca s'était terminé en crise d'hémoroïde de compétition smoke2.gif
JuL
Des fois je me dit qu'une bonne grosse merde démoulée est meilleur qu'une ejaculation ph34r.gif unsure.gif
NewYorkSup
Citation (Sakavomi @ 15/09/2009 à 19:13) *
Je dis souvent : " Il n'y a pas plus grand plaisir que de se délecter de sa matière fécale " cool.gif

C'est con de confondre le s et le c dans ce cas la vahid.gif biggrin.gif.
solayman
Delecter sa voudrait dire que tu te régal de ta matière fécal. ph34r.gif
T'aurais du employer le mot delester
NewYorkSup
Voila c'est ca. A moins que tu aies vraiment voulu (subjonctif passe, banzai) utiliser le 'c' mais cela ne nous regarde pas :ph34:.
Crowley
y a deux gars qui se tapent un pronostic pour savoir si je fais le retour direct ou non. cool.gif happy.gif
Crowley
je suis en vacances!! wub.gif wub.gif
Bilbo
Citation (Mr_Crowley. @ 18/09/2009 à 15:04) *
je suis en vacances!! wub.gif wub.gif

Mazel Tov
Crowley
Citation (Bilbo @ 18/09/2009 à 17:15) *
Mazel Tov

arrête, t'es pas juif! sleep.gif
Bilbo
Citation (Mr_Crowley. @ 18/09/2009 à 15:18) *
arrête, t'es pas juif! sleep.gif

אם אני יהודי book2.gif
Crowley
Citation (Bilbo @ 18/09/2009 à 17:31) *
אם אני יהודי book2.gif

ben justement, c'est tout le contraire! sleep.gif
Nikos B.
Citation (Mr_Crowley. @ 18/09/2009 à 17:32) *
ben justement, c'est tout le contraire! sleep.gif

tu voulais dire

בן בדיוק ההפך הוא הנכון

sleep.gif
Bisounours
תרבות של פ.ס.ג. נפלשת על ידי היהודית

ph34r.gif
Parisian
לך תזדיין whistle.gif
Crowley
Citation (Parisian @ 18/09/2009 à 17:45) *
לך תזדיין whistle.gif

laugh.gif laugh.gif

huh.gif
Parisian
Citation (Mr_Crowley. @ 18/09/2009 à 17:48) *
laugh.gif laugh.gif

huh.gif

Je sais pas je cherchais un truc débile à mettre
ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Bisounours @ 18/09/2009 à 17:40) *
תרבות של פ.ס.ג. נפלשת על ידי היהודית

ph34r.gif

Culture de F.s.g. Nfelst par l'Agence huh.gif (traducteur google sad.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.