Citation (Naka @ 15/09/2009 à 18:37)

litmanen doit être un adepte de la crotte au napalm fusionnée à la mexicaine
ce qui n'est pas bon pour ce qu'il a

Je confirme, le pire c'est quand ca arrive dans le train et que tu te retrouve à courir comme un porc pour arriver à temps chez toi

Mais le moment ou ca sort c'est tout simplement magique, tu te sens vraiment vivant
Mais le j'ai le problèùme inverse, dimanche je suis allé au parc astérix après une cuite, et je me suis retrouvé obligé de bouffer des immodium toute la journée pour pas me chier dessus, effectivement c'étati efficace, sauf que depuis 3 jours je chie pas

Donc ce soir en rentrant, gros mal de bide et je me vois dans l'obligation d'aller régner sur le trône, mais rien qu'en poussant au début j'ai compris que j'allais chier un bloc de béton
Alors je me suis taté pendant 15 minutes avant de me lancer et dieu que ce fut douloureux, j'espère qu'une sodomie ne fait pas le même effet (je me renseignerai auprès de crowley), mais l'essentiel est la : j'ai chié. Par contre faudrait pas que ca dure trop étant donné que la dernière fois que j'ai été aussi constipé c'était ma semaine de bac et ca s'était terminé en crise d'hémoroïde de compétition