Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris Saint-Germain FC - Montpellier Hérault SC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/05/2010 à 02:17) *
De source sûr il y aura bien les abos à Boulogne l'an prochain, pour le VA ph34r.gif

T'es serieux? mellow.gif
Pour le VA...?
noa
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/05/2010 à 01:17) *
De source sûr il y aura bien les abos à Boulogne l'an prochain, pour le VA ph34r.gif

Mais attention le club s'engage à assurer la mixité à Boulogne ph34r.gif + contrôle des deps, sauf les européens bien sûr.
Oyé Sapapaya
Citation (Jekill @ 16/05/2010 à 02:20) *
T'es serieux? mellow.gif
Pour le VA...?

Pour le VA je sais pas, après vu les rumeurs qui ont circulé c'est pas super rassurant

Citation (noa @ 16/05/2010 à 02:24) *
Mais attention le club s'engage à assurer la mixité à Boulogne ph34r.gif + contrôle des deps, sauf les européens bien sûr.

Très drôle ça laugh.gif
Jekill
Hmm merci je sais même pas si les mecs de boulogne vont être d'accord...Ils risquent de voir un paysage nouveaux des l'an prochain
Babou1
Citation (sylvain @ 16/05/2010 à 02:13) *
Je confirme.
Des mecs d'Auteuil ont envahit le terrain, mais pas nombreux. Il y en a un qui est venu devant le but de Boulogne, avec son maillot de Georges Best, a embrassé chaque montant de la cage puis les CRS se sont mis à 5-6 sur lui pour le sortir... vahid.gif

Quand meme pas mal de mecs sur le terrain.
Le mec en rouge qui tape ses tractions normal, par contre il a pris cher apres je pense. vahid.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/05/2010 à 02:17) *

J'allais a peu pres réagir sur la meme chose. smile.gif
Je comprends beaucoup mieux la non-contestation globale cette année à Boulogne smile.gif
Les mecs qui disaient que les 2 tribunes doivent etre sanctionner autant l'une que l'autre smile.gif
Boulogne qui balance les "nous supporters on sera toujours la" smile.gif
Un bon gros club de fachos qui s'assume désormais, c'est la premiere fois que je comprends les mecs qui se mettent à hair ce club , le "PSG collabo" n'est finalement pas si ridicule. smile.gif

Sinon sympa la der, une bonne branlée et 20 dernieres minutes ou j'ai vu 11 piges défiler.
Buscape t'étais à fond. ph34r.gif
Plus de tibia.
Rjay
Bravo les mecs, belle dernière, sans violence et bon esprit, d'après ce que je peux lire. Super.

Dég de n'avoir pas pu venir vous soutenir (même si j'ai passé une excellente soirée ph34r.gif ).

Sinon, pas de réaction sans confirmation à propos de Boulogne et Auteuil pour le prochain et de ce que supposé Oyé, mais si ça confirme, je n'en penserai pas moins comme Babou1. sleep.gif

A noter que sur i-Télé, hormis le "match interrompu quelques minutes blabla fumigènes", rien sur l'après-match et les raisons de la contestation. On pouvait s'y attendre, mais c'est vraiment des merdes ces journalistes.
parisses
Je reviens egalement du parc ou j'ai craqué a 1h20 mais bon je pense avoir accompli mon devoir!!!

Les CRS venaient de rentrer sur le terrain après l'envahissement de terrain et la G commençait a se faire chasser de son territoire!je sais pas trop comment ça s'est fini j'espère pas trop mal wub.gif

merci aux assoc de m'avoir fait rêver l'espace d'un quart d'heure et de revoir le vrai virage Auteuil durant ce moment!j'espère que ses autistes ont compris le message!

Bonne marche dans un bon esprit qui a bien chanté!
chriki-garantita
Une petite question, les supporters montpelliérains ont eu de la compassion pour nous ? unsure.gif (ils nous ont tous applaudi à la fin)
Buscape
Citation (Babou1 @ 16/05/2010 à 02:30) *
Sinon sympa la der, une bonne branlée et 20 dernieres minutes ou j'ai vu 11 piges défiler.

Mais tellement..
Beaucoup de sentiments différents eprouvés ce soir..
C'est dingue..
Ils peuvent pas nous enlever notre club, j'arrive toujours pas à l'imaginer..

Citation
Buscape t'étais à fond. ph34r.gif

Cf ci-dessus..
Trop de ".." cry.gif
popopohey
merci à tous les mecs d'Auteuil, ce quart d'heure restera inoubliable ! Je vous aime wink.gif
Cabri
Merci aux assoces. Les lambdas comme moi ont bien profité de vos délires pendant ces années.

Bravo pour cette sortie pleine de dignité.

Tous ces souvenirs, ils ne pourront pas nous les confisquer!! cry.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je viens de rentrer.

Ce soir, je tire un trait définitif sur le PSG.

Un grand merci au Supras et ATKS pour ce dernier crackage, et aux dernières 15 minutes, la fin m'étant fatale émotionnellement, et je suis pas prêt d'oublier ce moment.

Ce Virage aura été et sera toujours le plus beau de France.

Que ce PSG là crève lentement mais douloureusement, cela ne me fera ni chaud ni froid, ce n'est plus mon (notre) club.

Leproux le n°7 lyonnais entre les deux yeux.
VinS
Je viens de rentrer, j'étais parmi les derniers à quitter Boulogne vers 1h15 et j'en retiens plusieurs choses :

- déjà la circulation des infos sur le sit-in avait vraiment bien marché, c'est assez impressionnant le nombre de gens qui sont restés à la fin du match, bravo aux initiateurs.

- bien aussi que tout ce soit déroulé sans violence, mention aussi aux stewards côté Boulogne que j'ai trouvé assez compréhensif et qui ont bien géré.

- par contre dégoûté que personne du club n'ait daigné se déplacer et qu'ils aient préféré finir par nous avoir à l'usure. Vraiment des sans-couilles en plus mad.gif

- puis je trouve ça vraiment dommage tous les mecs qui ont fini par lâcher l'affaire, après chacune de ces personnes a dû trouver une bonne excuse du style "je dois sortir mon chien", mais bon le principe de rester au stade pour contester, ce n'est pas censé être à la carte niveau durée, et ça a juste servi a donner raison à la stratégie d'usure adopté par nos dirigeants ...

Voilà, au final la sensation d'avoir fait le boulot pour montrer notre mécontentement même si je me demande ce que ça aurait pu donner si les 4 000/ 5 000 personnes d'après match (selon Le Parisien) avaient vraiment continué le truc jusqu'au bout.
keyzer söze
Je viens de rentrer et j'ai qu'une chose à dire Dirigeants de merde et stadiers allez vous faire enculer. Certains d'entre nous ont pris chers mais les stadiers aussi. Bonne petite soirée sinon. On a bien rigolé en tribune avec ce sit in : les stadiers("Atchoum") sur la pelouse, les flics qui sont aller niquer et qui sont revenus après, les jardiniers et de beaux échanges avec la G. L'entrée de qques mecs sur le terrain, le tuyau d'arrosage et les extincteurs.

C'est la fin d'une époque...
Parisii
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/05/2010 à 02:54) *
Je viens de rentrer.

Ce soir, je tire un trait définitif sur le PSG.

Un grand merci au Supras et ATKS pour ce dernier crackage, et aux dernières 15 minutes, la fin m'étant fatale émotionnellement, et je suis pas prêt d'oublier ce moment.

Ce Virage aura été et sera toujours le plus beau de France.

Que ce PSG là crève lentement mais douloureusement, cela ne me fera ni chaud ni froid, ce n'est plus mon (notre) club.

Leproux le n°7 lyonnais entre les deux yeux.

ça va? les stadiers t'ont pas pris pour cible au moment de l'évacuation?

Y en a quelques uns qui jouaient les cow-boys c'était tendu.
succo
Citation (Rjay @ 16/05/2010 à 02:37) *
A noter que sur i-Télé, hormis le "match interrompu quelques minutes blabla fumigènes", rien sur l'après-match et les raisons de la contestation. On pouvait s'y attendre, mais c'est vraiment des merdes ces journalistes.

En sortant (resté jusqu'à la fin du sit-in) j'ai pu voir une caméra de France2, des mecs se sont fait interviewer, on verra demain...

Merci à tous, ce fut un grand moment. Rien à ajouter. Si ce n'est stadiers=collabos
Jekill
Citation (keyzer söze @ 16/05/2010 à 03:04) *
Je viens de rentrer et j'ai qu'une chose à dire Dirigeants de merde et stadiers allez vous faire enculer. Certains d'entre nous ont pris chers mais les stadiers aussi. Bonne petite soirée sinon. On a bien rigolé en tribune avec ce sit in : les stadiers("Atchoum") sur la pelouse, les flics qui sont aller niquer et qui sont revenus après, les jardiniers et de beaux échanges avec la G. L'entrée de qques mecs sur le terrain, le tuyau d'arrosage et les extincteurs.

C'est la fin d'une époque...

Y'en a qui ont été pietiné je crois ph34r.gif
Par contre ils étaient nombreux putin
keyzer söze
Comme dit plus haut certains stadiers se prennent vraiment pour des cow boys. J'ai vu des droites partir gratuitement de leur part, des "Je vais te niquer ta mère fils de pute", certains devaient même être retenus par ses collègues pour éviter de casser du supporters.

En même temps c'est vrai que ce ne sont pas des forces de l'ordre et ça se voit vraiment à leur réaction.
jopha14
sinon big up au mec qui est rentré sur le terrain après le match avec son maillot Man U vintage floqué Best wub.gif, qui l'a joué à la Alonzo avec les buts avant de se faire dessouder par 3 puis 6 CRS popcorn.gif et il luttait le bougre smoke2.gif

à l'heure qu'il est, il doit dormir sur un bout de béton sleep.gif
Citation (Parisii @ 16/05/2010 à 03:05) *
ça va? les stadiers t'ont pas pris pour cible au moment de l'évacuation?

Y en a quelques uns qui jouaient les cow-boys c'était tendu.

Je suis parti dans le calme, des mecs se sont pris des coups de latte dans la gueule.

Un vrai beau métier.

Et vous cela a été avec Rodriguez?

Inoubliable dernier quart d'heure.
jp.sorin
Sorti parmi les derniers, peu avant 2h...
Du coup plus de métro, rentré en velib cool.gif

IL VA LA NIQUER, IL VA LA NIQUER laugh.gif
Parisii
Ca a été.
A part une petite suée à un moment où on se retrouvait coincé entre la charge des stadiers et des sièges en train de cramer. wacko.gif
Chadmild
Petite parenthèse : il s'est passé qqchose à la mi-tps à Auteuil ou j'ai rêvé? Cru voir des petits mouvements de foule vers les portes plus importants qu'à l'accoutumée (et la banderole colorée retirée pendant qqes minutes).
Merki sleep.gif
succo
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...2010-923480.php

ok "dans le calme" mellow.gif
PARISIANISTE
Citation (Babou1 @ 16/05/2010 à 02:30) *
J'allais a peu pres réagir sur la meme chose. smile.gif
Je comprends beaucoup mieux la non-contestation globale cette année à Boulogne smile.gif
Boulogne qui balance les "nous supporters on sera toujours la" smile.gif
Un bon gros club de fachos qui s'assume désormais, c'est la premiere fois que je comprends les mecs qui se mettent à hair ce club , le "PSG collabo" n'est finalement pas si ridicule. smile.gif

mellow.gif
Une contestation peut-être plus faible qu'à Auteuil, mais une non-contestation faut pas abuser...
Mais si c'était le cas(que les abos Boulogne aient été confirmés pour la saison prochaine), le sit-in côté Boulogne aurait été fait pour cacher ça?
Le chant "Nous supporters on sera toujours là" était peut-être là dans le même rôle que le "Nous abonnés on sera toujours là" lancé lors de la marche...
Wait & see pour parler parler de club de fachos collabos... ça me paraît difficile de continuer les abonnements Boulogne et pas Auteuil, par rapport aux médias... (certains diraient directement "Paris décide de continuer les abonnements de la tribune Boulogne à tendance extrême-droite/néo-nazie mais pas celle d'Auteuil)
Et puis d'après certains ça a toujours été un club de "fachos" qui a toujours préféré Boulogne, dans ce cas là dès que vous vous en êtes rendu compte pourquoi ne pas avoir quitter le club directement?...
SoFly
Le " Ô Ville Lumière " après le craquage wub.gif

C'est pas possible, c'est pas fini.
Citation (PARISIANISTE @ 16/05/2010 à 03:30) *
mellow.gif
Une contestation peut-être plus faible qu'à Auteuil, mais une non-contestation faut pas abuser...
Mais si c'était le cas(que les abos Boulogne aient été confirmés pour la saison prochaine), le sit-in côté Boulogne aurait été fait pour cacher ça?
Le chant "Nous supporters on sera toujours là" était peut-être là dans le même rôle que le "Nous abonnés on sera toujours là" lancé lors de la marche...
Wait & see pour parler parler de club de fachos collabos... ça me paraît difficile de continuer les abonnements Boulogne et pas Auteuil, par rapport aux médias... (certains diraient directement "Paris décide de continuer les abonnements de la tribune Boulogne à tendance extrême-droite/néo-nazie mais pas celle d'Auteuil)
Et puis d'après certains ça a toujours été un club de "fachos" qui a toujours préféré Boulogne, dans ce cas là dès que vous vous en êtes rendu compte pourquoi ne pas avoir quitter le club directement?...

Peut etre parce-qu'on aime le PSG plus que toi, et qu'on a aimé le PSG en faisant pendant des années abstractions de cela.

Je suis pas pour la guerre Auteuil/Boulogne, loin de là, mais le plus beau Virage de France vous l'avez fait avec la complicité du PSG disparaître, et pourtant les 15 dernières minutes, vous deviez vous astiquer sur nous.

Faudra changer de chants pour l'an prochain parce-que le "Kop Of Boulogne" il est vraiment répétitif.
Babou1
Citation (PARISIANISTE @ 16/05/2010 à 03:30) *
mellow.gif

Sur la saison je maintiens, Boulogne n'est pratiquement jamais rentré dans la contestation et ca a été relevé par des mecs de Boulogne également.
Apres au niveau des lambdas de la tribune biensur y'a eu des reactions et ce soir le prouve, mais le position du "KOB" est clairement non-contestataire (il me semble qu'il y a d'ailleurs pas mal de propos de son porte parole qui vont dans ce sens). smile.gif

Le "nous supporters on sera toujours la", pareil c'est pas de la provoc ou quoi, meme pas conscient je pense, mais vu ce qui risque de se passer ca fait rigoler. smile.gif

Pour la fin perso je n'ai JAMAIS pensé ca avant les evenements de ces derniers temps, mais si on se dirige vers ce qui se trame je tomberais tres haut et je ne pourrais que cracher sur ce club. smile.gif

Et pour le ton donneur de lecons (mon ressenti en tout cas), bah va te faire foutre,et de la part d'un mec qui mendie des abos Auteuil pour migrer depuis le 28/02 encore une fois ca fait rigoler. smile.gif
Bisounours
Parfois j'ai l'impression que certains personnes supportaient plus leurs tribunes que le club.. c'est triste.. en arriver a cracher sur le club, alors que sans le club, il y aurait jamais eu de Boulogne, ni d'Auteuil, vous n'aurez jamais vécu ce que vous avez vécu dans les tribunes, personellement je trouve ca un peu naze.
On peut avoir la flamme pour le PSG qui faiblit, mais jamais ô grand jamais, j'espere en arriver à cracher sur le club, sur ses symboles.
Chadmild
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/05/2010 à 03:37) *
Je suis pas pour la guerre Auteuil/Boulogne, loin de là, mais le plus beau Virage de France vous l'avez fait avec la complicité du PSG disparaître, et pourtant les 15 dernières minutes, vous deviez vous astiquer sur nous.

Faudra changer de chants pour l'an prochain parce-que le "Kop Of Boulogne" il est vraiment répétitif.

Je comprends mieux le post où tu me pointais du doigt maintenant...Clair que vous avez montré votre joli potentiel mais ça fait un peu arrogant ta 1ère phrase à mes yeux.
Quant à la 2nde, faut arrêter 2 minutes. Comme dit dans le topic de PSG-VA, ces "Kop of Boulogne" étaient notamment lancés pour motiver les troupes. Et pour ce match spécial (surtout après match), je les trouve plutôt légitime puisque c'était dans le but de rappeler que la tribune était là depuis 1978 et que ses supporters seraient toujours présents.
On tombait pas dans la provoc vis-à-vis d'en face (contrairement aux semaine passées, soyons francs)...
Et puis bien d'autres chants ont été entonnés sinon, mais on en retient que celui-là bizarrement !
Bref, arrêtons ce procès svp cool.gif
PARISIANISTE
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/05/2010 à 03:37) *
Peut etre parce-qu'on aime le PSG plus que toi, et qu'on a aimé le PSG en faisant pendant des années abstractions de cela.

C'est bon on va pas rentrer dans une guerre on aime le PSG plus que toi, non c'est moi... franchement...
En faisant abstraction? pourtant la plupart reproche que beaucoup de Boulogne en ne disant rien cautionnent tous les actes racistes qui ont pu arriver, on peut dire aussi qu'on fait abstraction alors?
Moi non plus je ne suis pas dans cette guerre, et si tu crois que ça me fait plaisir de voir le VA disparaître tu te trompes... Car si le club ne continue que les abonnements Boulogne la saison prochaine, je ne sais pas si je me réabonne pour autant, car que certains n'aient pas le droit de continuer à vivre leur passion ça me dégoûte...

Citation (Babou1 @ 16/05/2010 à 03:41) *
Sur la saison je maintiens, Boulogne n'est pratiquement jamais rentré dans la contestation et ca a été relevé par des mecs de Boulogne également.
Apres au niveau des lambdas de la tribune biensur y'a eu des reactions et ce soir le prouve, mais le position du "KOB" est clairement non-contestataire (il me semble qu'il y a d'ailleurs pas mal de propos de son porte parole qui vont dans ce sens). smile.gif

Le "nous supporters on sera toujours la", pareil c'est pas de la provoc ou quoi, meme pas conscient je pense, mais vu ce qui risque de se passer ca fait rigoler. smile.gif

Pour la fin perso je n'ai JAMAIS pensé ca avant les evenements de ces derniers temps, mais si on se dirige vers ce qui se trame je tomberais tres haut et je ne pourrais que cracher sur ce club. smile.gif

Et pour le ton donneur de lecons (mon ressenti en tout cas), bah va te faire foutre,et de la part d'un mec qui mendie des abos Auteuil pour migrer depuis le 28/02 encore une fois ca fait rigoler. smile.gif

Bah comme j'ai dit plus haut, j'ai trouvé la contestation faible sur la saison, et c'est vrai que c'est dommage, mais bon...
Pour le chant, si ça te fait rigoler tant mieux, mais bon...
Bah si on se dirige vers Boulogne seulement, je crois que je ne serai pas le seul à ne pas vouloir me réabonner.
Désolé, je n'essaie pas de faire mon donneur de leçons, et puis t'aurai pu trouvé un argument comme JeromeTouboulArnaudHermant qui dit avoir fait abstraction de cela....
Sinon, Auteuil déjà je ne sais pas si tu sais pourquoi je voulais y aller, et puis j'en ai parlé ici après le 28/02 car plusieurs voulaient apparement lacher leurs abos, alors qu'avant... non...
Fabrice
Arrêtez ces provocs boulogne/auteuil, c'est ridicule.

Enorme craquage à la 75ème à Auteuil, c'était pas psg/metz mais ça avait vraiment de la gueule. Chants très puissants durant le dernier quart d'heure, qui rappelaient le VA d'il y a qques années. C'était bien de finir sur ça je trouve.

Sit-in qui s'est bien déroulé, sans heurts. A partir d'une certaine heure, il y a toujours ce pb des horaires de transports en idf (métro jusqu'à 2h mais rer jusqu'à 0h30 en moyenne). M'enfin, l'affluence était pas mal du tout, comme quoi l'idée a fait son chemin depuis son lancement sur culturepsg. smile.gif
Je pense que pour des mecs comme Babou1, et d'autres présents à Auteuil depuis de très longues années, ou super impliqués dans leur groupe comme Buscape...........c'est une autre vie, c'est la fin d'un rêve.

J'arrête sur ce sujet et sur le PSG en général, ce soir c'est dur.

Le dernier quart d'heure et plus rien d'autre dans l'esprit, on avait ni besoin de capo, ni de sono, c'était les adieux et ils ont été beaux et il en manquait du monde.................
Babou1
Citation (Fabrice @ 16/05/2010 à 04:02) *
Arrêtez ces provocs boulogne/auteuil, c'est ridicule.

Je sais pas si je suis visé, mais perso pour moi y'a pas de guerre Auteuil/Boulogne, y'a meme plus de Auteuil d'ailleurs.
Les enculés que je vise sont à la direction du PSG, et perso je pense juste à ma gueule et a pas mal qui se trouvent en VA/G,qui ne pourront plus aller au Parc, qui ont juste été virés de LEUR STADE comme des chiens ce soir.

Apres j'aurais pu faire un discours sans mentionner la tribune, KOB ou Virage, ca aurait parfaitement coller...à ceci pres que la direction du PSG semble avoir fait un choix.
RHUMCHA14
En ce qui concerne l'ambiance tout a été dis.
A partir du craquage wub.gif c'était énorme :cmb:
Sit in bien sympa ça a vanné les stadiers (atchoum et le baveur laugh.gif ), la fliquette etc neokill@h.gif
Par contre le " Auteuil une chanson" des Montpellierains il a bien fait mal quand même mellow.gif
Jekill
Citation (rhumcharette @ 16/05/2010 à 04:13) *
En ce qui concerne l'ambiance tout a été dis.
A partir du craquage wub.gif c'était énorme :cmb:
Sit in bien sympa ça a vanné les stadiers (atchoum et le baveur laugh.gif ), la fliquette etc neokill@h.gif
Par contre le " Auteuil une chanson" des Montpellierains il a bien fait mal quand même mellow.gif

Il est faché il est faché ph34r.gif
Evil
Joli lancer de fumis côté Auteuil, et bon trip après le match, même si on aurait aimé plus de monde qui suive en latérales. Une bonne contestation qui n'est pas tombée dans le jeu des autorités mais qui aurait pu être plus virulente.
Bon comme convenu "nous supporters on sera toujours là" côté Boulogne, sans chambrer le VA, mais ça va être bien compliqué pour Auteuil la saison prochaine.
popopohey
même question: il s'est passé quoi à Auteuil à la mi-temps quand tout le monde s'est précipité dehors ?

sinon pas mal le coup du but parisien que personne a capté popcorn.gif
Fabrice
Ce qu'il faut retenir d'hier côté supp, selon moi :

- la marche trois heures avant le match (je n'étais pas à cette marche mais 1000 gars à 18 heures qui manifestent dans le calme, c'est bien).

- Nombreux chants contre Colony côté Boulogne. Des "Leproux démission" aussi. "Une équipe à Paris", "on a une équipe de merde", etc. tout le répertoire habituel contestataire.

- L'équipe a été soutenue toute la 1ère mi-temps côté boulogne. Puis on se prend un 2ème but dès le début de la 2ème mi-temps, là ça calme beaucoup de monde. Le 3ème tue le peu d'ambiance qui perdurait.

- A Auteuil, ça avait l'air extrêmement calme. Triste de voir cette tribune aussi amorphe. Les montpeliierains semblaient en revanche bien actifs, même si on les entendait pas de Boulogne. Je ne parlerais pas du reste du public parisien (tribune présidentielle et tribune Paris hors BP bien motivée et tribune G), simplement si c'est ce que doit devenir le psg, ce sera sans moi.

- Banderoles "1991-2010" et "this is the end..." des LF.

- Vient la 75 ème minute. Enorme lancer de fumis à Auteuil, applaudi à Boulogne. Ca rappelle de bons souvenirs ! Puis Auteuil se met à chanter pour de bon, tout le dernier quart d'heure. La puissance vocale était très bonne (elle semble exceptionnelle aujourd'hui, alors que c'était simplement ce qu'on avait l'habitude d'entendre du kob au début des années 2000).

- Fin du match, sit in. Là on voit tous les mecs de la présidentielle et de la tribune paris (hors G et bp) qui se barrent... Auteuil et Boulogne restent (2/3 du VA, secteur authentiks blindé, PSP présents aussi, 2/3 Boulogne et carré BP). Des chants, des chambrages avec les jardiniers/keufs, etc.

- La BP a tenu longtemps, jusqu'à ce que scooter se pointe. Pression des stadiers telle qu'ils sont obligés de se barrer, vers minuit/minuit trente.

- Entre-temps, tout boulogne bleu est descendu en rouge. Auteuil fait pareil.

- la contrainte des transports fait que pas mal de gars partent petit à petit.

- A 1 heure, il restait 200 gars de boulogne. Auteuil + G, environ 500.

- Bref, le sit in fut une réussite. On a fait ce qu'on avait à faire, on peut être fier de nous ! Merci à tous les présents.
Jalletinho
Je rêvais d'un sit-in nocturne sad.gif
Là c'était + un sit-in "au secours, je vais rater le dernier RER/Métro". Bref une troisième mi-temps, pas un sit-in.
Mais merci quand même.
touny
Merci à tous pour ce VA d'avant et d'après coupe du monde ( à cette époque aucun équivalent en France): Les assos, les lambas, les mecs mythiques comme pais pais ( le chinois), les "vieux" comme mon daron, les mecs que tu tchek après un but sans même les connaitres..... Bref le VA quoi

wub.gif cry.gif

VIRAGE AUTEUIL VIRAGE AUTEUIL VIRAGE AUTEUIL VIRAGE AUTEUIL.

Quelle fierté d'avoir pu porter l'écharpe fait par les TM si je ne dit pas de connerie avec écrit " AUTEUIL 1991" pour tous le VA.
Cocote
Franchement le dernier quart d'heure du VA c'était mellow.gif mellow.gif

Si on ne peut plus jamais voir ca, limite j'en chialerai ( j'ai encore un petit espoir sur le maintien des abos ).
Vasco
Citation (Fabrice @ 16/05/2010 à 10:27) *
- Vient la 75 ème minute. Enorme lancer de fumis à Auteuil, applaudi à Boulogne. Ca rappelle de bons souvenirs ! Puis Auteuil se met à chanter pour de bon, tout le dernier quart d'heure. La puissance vocale était très bonne (elle semble exceptionnelle aujourd'hui, alors que c'était simplement ce qu'on avait l'habitude d'entendre du kob au début des années 2000).

je ne suis pas un adepte du fumi, mais ça claquait grave (de mon stream ph34r.gif ) et je trouve l'action symbolique particulièrement bien faite, un peu du style "on vous fera chier jusqu'au bout" même si j'imagine que ce n'était pas l'effet voulu (mais c'est ce qu'a dû se dire Bazin et Leproust en pensant à la facture que la LFP leue enverrait)
Fabrice
Citation (touny @ 16/05/2010 à 11:47) *
Merci à tous pour ce VA d'avant et d'après coupe du monde ( à cette époque aucun équivalent en France): Les assos, les lambas, les mecs mythiques comme pais pais ( le chinois), les "vieux" comme mon daron, les mecs que tu tchek après un but sans même les connaitres..... Bref le VA quoi

wub.gif cry.gif

VIRAGE AUTEUIL VIRAGE AUTEUIL VIRAGE AUTEUIL VIRAGE AUTEUIL.

Au fait en sortant du stade j'ai croisé le "Pauleta d'auteuil", avec son gros sac, comme s'il partait au camping blink.gif

Sinon, pour le "pas d'équivalent en France pour le VA en termes d'ambiance", vous oubliez le kop nord de Sainté, qui pour moi, en termes de tifos et d'ambiance, vaut bien le VA d'autrefois.

Respect à la BP, pas simple pour eux de suivre le mouvement en petit nombre. Ils ont fait le boulot aussi longtemps que possible, chapeau à eux...

Bloc authentik impressionnant en termes de présence pour le sit in (bloc blindé).

Pas de chambrage auteuil/boulogne (en tout cas côté kob), c'est à noter.

Honte aux dirigeants, qui nous ont laissé dans le stade après avoir demandé d'éteindre la moitié des lumières. Aucun dialogue, rien.
Iloved
Citation (popopohey @ 16/05/2010 à 10:09) *
même question: il s'est passé quoi à Auteuil à la mi-temps quand tout le monde s'est précipité dehors ?

sinon pas mal le coup du but parisien que personne a capté popcorn.gif

Je l'ai vu moi-même, donc je peux témoigner : j'étais à la buvette d'Auteuil, j'attends pour me prendre un truc à bouffer. Deux mecs se chauffent pour de le merde, ça part en couilles, des gens interviennent. Je remonte en tribune et je vois que l'info a tourné et beaucoup de monde redescend pour voir la fight. Voilà au final tout le monde est retourné en tribune donc pas très important popcorn.gif

Sinon merci Auteuil pour ces 20 dernières minutes. Les montpellierains essayaient même pas de chanter, ils écoutaient. En revanche on les a beaucoup entendu le reste du match ces sudistes. Position un peu ambiavalente du virage envers les montpelliérains, avec beaucoup d'applaudissements pour eux à la fin, qui nous répondent pas des applaudissements également. Puis des gens lancent "La Paillade c'est des PD" repris également.

Beaucoup de "Borelli, Borelli", deux "Capitaine Raï", sinon Pauleta a été chanté également mais pas trop repris...

Le sit in s'est archi bien passé, et pas mal de gens de culture sont restés jusqu'à archi tard wub.gif
Alexinho
Citation (Iloved @ 16/05/2010 à 12:01) *
Puis des gens lancent "La Paillade c'est des PD" repris également.

C'était les karsud il me semble.
Peut être des rancoeurs par rapport au match aller. Je ne sais pas.

Vous m'avez fait bander une dernière fois............
touny
Citation (Fabrice @ 16/05/2010 à 11:59) *
Au fait en sortant du stade j'ai croisé le "Pauleta d'auteuil", avec son gros sac, comme s'il partait au camping blink.gif

Sinon, pour le "pas d'équivalent en France pour le VA en termes d'ambiance", vous oubliez le kop nord de Sainté, qui pour moi, en termes de tifos et d'ambiance, vaut bien le VA d'autrefois.

Respect à la BP, pas simple pour eux de suivre le mouvement en petit nombre. Ils ont fait le boulot aussi longtemps que possible, chapeau à eux...

Bloc authentik impressionnant en termes de présence pour le sit in (bloc blindé).

Pas de chambrage auteuil/boulogne (en tout cas côté kob), c'est à noter.

Honte aux dirigeants, qui nous ont laissé dans le stade après avoir demandé d'éteindre la moitié des lumières. Aucun dialogue, rien.

Il avait fait une grosse grosse prestation au sdf pour la finale en tout cas visuellement.

Pauleta d'auteuil, je l'avais vu après le match contre l'om, impressionnant ce tous ce qu'il trimballe sur lui
NeiBaF
Merci pour les vidéos JTAH, impressionnant Boulogne.
Des chants amusants aussi happy.gif
Vita
CR de la journée d'hier : (n'hésitez pas à compléter ! wink.gif )
Arrivé au PP à 14H10.
J'ai attendu un peu car yavait personne ph34r.gif Kob_Nikot ayant eu un contretemps ...
Oyé arrivera vers 14H30 rejoint peu de temps après par Alexinho.
Kob_Nikot arrivera après en compagnie de ses 2 blunts ; il aura le temps d'en fumer un (l'handicapé ph34r.gif ) puis ... "Bonjour messieurs, police nationale" aka44.gif
Évidemment, palpation (pas de fouille approfondie : Nikot avait l'air déçu cosmoschtroumpf.gif ) et confiscation / destruction du blunt restant.
yo_yo et Oni arriveront d'ailleurs lors du contrôle policier.
(yo_yo, c'était bon l'Ouzo.)
Puis après au fil de l'après midi les gens continueront d'arriver petit à petit ; je vais pas tous les citer mais yavait pas mal de beau monde ! (Philo, Cocote, jopha, Rolit, Rodriguez, Nemeto, Iloved, parisii, parisses, rhumcharette ...)
Un très bon dernier RDV de la saison et heureusement qu'ils nous reste ça d'ailleurs parce que franchement le reste ... sleep.gif

Vers 18H00 on se dirige vers Porte d'Auteuil pour rejoindre le point de RDV de la marche pacifique.
Et là grand moment : on arrive devant un barrage de CRS et Rod' trouve rien de mieux que de faire tomber sa bière devant les flics edhelas.gif mais bon grâce à moi il ne lui ai rien arrivé ...
On attends jusqu'à 19H30 le début de la marche avec un Nikot qui ne semblait pas vraiment en grande forme biggrin.gif puis un stickage de mon fauteuil par parisses (bon le stick il collait tellement pas qu'il s'est envolé pendant le match suite à un coup de vent ph34r.gif ) ; on retrouve également CrazyLiam et Lexa ...
Puis début de la marche avec reprise de chants contestataires vis à vis de Colony et douche de cendres suite à un crackage juste à côté de moi (merci Rolit d'avoir essayé de me protéger c'était sympa wink.gif ) ; après on s'est scindé en plusieurs petits groupes.
Lors de la manif' je rencontre Vodka Red-Bull.
Le moment où tout le monde s'est assis était pas mal (Vita assieds toi, Vita assieds toi ph34r.gif ) après ça s'est déroulé dans un bon esprit je trouve.
On arrive devant Auteuil et je décide d'entrer dans le stade.

Je parlerais même pas du match (de toute façon j'ai vu qu'un but sur les quatre : le 1er de Montpellier) : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !
Ambiance de merde, équipe de merde ... jusqu'à la 75ème et le craquage d'Auteuil ; à partir de là un très gros dernier 1/4 d'heure de la part d'Auteuil : c'était émouvant j'ai trouvé !
Comme une sorte d'adieu
Par contre sur ce dernier 1/4 d'heure justement j'ai trouvé que le KoB était très amorphe, pourquoi ?

Fin du match et comme prévu je décide de rester dans le Parc sauf qu'au bout d'un certain temps les mecs veulent me sortir et pour ça ils vont faire pression sur mon président d'assos qui se chie dessus et m'ordonne de sortir sleep.gif
Bref je sors à contrecœur et je vais me poser à l'extérieur devant Auteuil (d'ailleurs croisé Parisses qui était dans les coursives) puis croisé aussi CL qui sortait pour pas rater son RER.
J'ai discuté avec le capitaine des CRS qui se trouvait là qui me conseille de dégager parce qu'ils ont prévus de gazer tout le monde ...
Pas eu le fin mot de l'histoire, parti vers 00H35 puis pris le 62 pour rentrer ; dans le bus je retrouve Iloved et on fera une partie du trajet ensemble en refaisant le match.

Bref voilà quoi une saison de merde qui se termine enfin, un profond gout de déception et d'amertume et surtout une question : quel avenir pour ce club et ses supporters ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.