CR de la journée d'hier : (n'hésitez pas à compléter !

)
Arrivé au PP à 14H10.
J'ai attendu un peu car yavait personne

Kob_Nikot ayant eu un contretemps ...
Oyé arrivera vers 14H30 rejoint peu de temps après par Alexinho.
Kob_Nikot arrivera après en compagnie de ses 2 blunts ; il aura le temps d'en fumer un (l'handicapé

) puis ... "Bonjour messieurs, police nationale"

Évidemment, palpation (pas de fouille approfondie : Nikot avait l'air déçu

) et confiscation / destruction du blunt restant.
yo_yo et Oni arriveront d'ailleurs lors du contrôle policier.
(yo_yo, c'était bon l'Ouzo.)
Puis après au fil de l'après midi les gens continueront d'arriver petit à petit ; je vais pas tous les citer mais yavait pas mal de beau monde ! (Philo, Cocote, jopha, Rolit, Rodriguez, Nemeto, Iloved, parisii, parisses, rhumcharette ...)
Un très bon dernier RDV de la saison et heureusement qu'ils nous reste ça d'ailleurs parce que franchement le reste ...

Vers 18H00 on se dirige vers Porte d'Auteuil pour rejoindre le point de RDV de la marche pacifique.
Et là grand moment : on arrive devant un barrage de CRS et Rod' trouve rien de mieux que de faire tomber sa bière devant les flics

mais bon grâce à moi il ne lui ai rien arrivé ...
On attends jusqu'à 19H30 le début de la marche avec un Nikot qui ne semblait pas vraiment en grande forme

puis un stickage de mon fauteuil par parisses (bon le stick il collait tellement pas qu'il s'est envolé pendant le match suite à un coup de vent

) ; on retrouve également CrazyLiam et Lexa ...
Puis début de la marche avec reprise de chants contestataires vis à vis de Colony et douche de cendres suite à un crackage juste à côté de moi (merci Rolit d'avoir essayé de me protéger c'était sympa

) ; après on s'est scindé en plusieurs petits groupes.
Lors de la manif' je rencontre Vodka Red-Bull.
Le moment où tout le monde s'est assis était pas mal (Vita assieds toi, Vita assieds toi

) après ça s'est déroulé dans un bon esprit je trouve.
On arrive devant Auteuil et je décide d'entrer dans le stade.
Je parlerais même pas du match (de toute façon j'ai vu qu'un but sur les quatre : le 1er de Montpellier) : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !
Ambiance de merde, équipe de merde ... jusqu'à la 75ème et le craquage d'Auteuil ; à partir de là un très gros dernier 1/4 d'heure de la part d'Auteuil : c'était émouvant j'ai trouvé !
Comme une sorte d'adieu
Par contre sur ce dernier 1/4 d'heure justement j'ai trouvé que le KoB était très amorphe, pourquoi ?
Fin du match et comme prévu je décide de rester dans le Parc sauf qu'au bout d'un certain temps les mecs veulent me sortir et pour ça ils vont faire pression sur mon président d'assos qui se chie dessus et m'ordonne de sortir

Bref je sors à contrecœur et je vais me poser à l'extérieur devant Auteuil (d'ailleurs croisé Parisses qui était dans les coursives) puis croisé aussi CL qui sortait pour pas rater son RER.
J'ai discuté avec le capitaine des CRS qui se trouvait là qui me conseille de dégager parce qu'ils ont prévus de gazer tout le monde ...
Pas eu le fin mot de l'histoire, parti vers 00H35 puis pris le 62 pour rentrer ; dans le bus je retrouve Iloved et on fera une partie du trajet ensemble en refaisant le match.
Bref voilà quoi une saison de merde qui se termine enfin, un profond gout de déception et d'amertume et surtout une question : quel avenir pour ce club et ses supporters ?