Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Nouma4ever
Citation (Teichi @ 13/07/2010 à 19:11) *
A noter d'ailleurs que ce petit évènement nous fait revenir au premier loft story où "nous" votions pas pour que les candidats mais pour que les candidats partent. Depuis il n'y avait plus de vote contre.

Ouaip suite à une decision du CSA, c'est plus positif de garder que de virer .

Le CSA sert vraiment à rien, je sais laugh.gif
Teichi
Citation (Nouma4ever @ 13/07/2010 à 20:06) *
Le CSA sert vraiment à rien, je sais laugh.gif

Je suis pas fan du CSA mais pour le coup je suis d'accord avec eux, psychologiquement y a une différence entre encourager le public à soutenir une personne et encourager à éliminer une autre.
Teichi
http://www.tf1.fr/secret-story/actu-live/i...AzMzg0MDU0.html

Mais qu'est ce que c'est que cette mèche ?! mellow.gif
Teichi
Qu'est ce que c'est pourris la série juste avant secret story sleep.gif

Ca me rappelle quand je devais me taper sailor moon pour être sur de ne pas manquer DBZ juste après...
Slip
Citation (Teichi @ 14/07/2010 à 18:03) *
Qu'est ce que c'est pourris la série juste avant secret story sleep.gif

Ca me rappelle quand je devais me taper sailor moon pour être sur de ne pas manquer DBZ juste après...

Et moi, quand j'avais rien à faire le mercredi a-m et que j'attendais le club Dorothée en mattant Côte Ouest sleep.gif
keyzer söze
Les menaces d'Ahmed rolleyes.gif
Nouma4ever
Je pense qu'il va appliquer ses menaces, le mec a l'air invivable et super relou ...

Une semaine avec un con de ce niveau peut vite devenir invivable pour tout le monde, et je le vois pas craquer le type ...

Ne pas oublier qu'il a été officier dans l'armée dks.jpg
Alucard
Citation (Nouma4ever @ 14/07/2010 à 18:38) *
Ne pas oublier qu'il a été officier dans l'armée dks.jpg

Elle est belle notre armée avec des tarés pareils ! edhelas.gif

Amelie ta gueule ! clooney3.gif
Nouma4ever
Citation (Alucard @ 14/07/2010 à 18:41) *
Elle est belle notre armée avec des tarés pareils ! edhelas.gif

Heureusement il est devenu patron de boite laugh.gif

Qu'est ce qu'elle est conne la blonde enfermée ohmy.gif
Alucard
Amelie j'en peux plus ! aka44.gif
Hiso
C'est quoi les menaces de Ahmed ?
Alucard
Citation (Hiso @ 14/07/2010 à 18:55) *
C'est quoi les menaces de Ahmed ?

Il a juste dit qu'il mettrait la misère aux filles et surtout à Julie si il revenait des nominations ! popcorn.gif
Slip
Il se passera quoi, au juste, si les 3 sacrifiés ne trouvent, ne serait-ce, que partiellement ceux qui les ont virés ?
Alucard
Citation (slip @ 14/07/2010 à 19:01) *
Il se passera quoi, au juste, si les 3 sacrifiés ne trouvent, ne serait-ce, que partiellement ceux qui les ont virés ?

Je me pose aussi la question vu que c'est les 3 ou rien et vu que Amélie la triso belge est une bonne cliente, je doute que TF1 la laisse partir comme ça ! popcorn.gif
Kev'
Ils peuvent pas la lâcher Amélie c'est une Nathalie en puissance niveau gueulante et accent de merde. Ca va faire du bruit dans la maison.

Mais même si ils trouvent, ils vont pas virer Julie et dans un moindre mesure la Canadienne ? C'est physiquement un drame pour l'émission (et nous :culture: ) si c'est le cas.
Alucard
Citation (Kev' @ 14/07/2010 à 20:11) *
Ils peuvent pas la lâcher Amélie c'est une Nathalie en puissance niveau gueulante et accent de merde. Ca va faire du bruit dans la maison.

Mais même si ils trouvent, ils vont pas virer Julie et dans un moindre mesure la Canadienne ? C'est physiquement un drame pour l'émission (et nous :culture: ) si c'est le cas.

Vu que Ahmed et Julie sont déja des personnages importants de la maison je pense que c'est la canadienne qui va sauter au profit de la triso belge ! smoke2.gif
Teichi
Citation (Alucard @ 14/07/2010 à 20:17) *
Vu que Ahmed et Julie sont déja des personnages importants de la maison je pense que c'est la canadienne qui va sauter au profit de la triso belge ! smoke2.gif

Et comment ils vont faire ça ? unsure.gif
Kev'
C'est clair, soit 3 rentres et les 3 gicles, soit ils trouvent pas et c'est eux 3 qui gicles. Ils peuvent pas faire un "olol, on a changés les règles, finalement on a tirés a la courte paille, tu rentre chez toi Anne Kristel"

Le truc plus probable pour sauver tout le monde c'est de donner de gros indices aux sacrifiés, ils trouvent les 3 Elus. Ils font croire qu'ils virent et finalement, non, il vont a leur tour dans l'antichambre pour une mission.
Vita
Je matte la quot' d'aujourd'hui : je suis en retard ! kratos77.gif

EDIT : JE NE SUPPORTE PAS AMÉLIE ! aka44.gif

Elle est bonne mais faut pas qu'elle parle quoi sleep.gif
Saga
Citation (Kev' @ 14/07/2010 à 21:34) *
C'est clair, soit 3 rentres et les 3 gicles, soit ils trouvent pas et c'est eux 3 qui gicles. Ils peuvent pas faire un "olol, on a changés les règles, finalement on a tirés a la courte paille, tu rentre chez toi Anne Kristel"

Le truc plus probable pour sauver tout le monde c'est de donner de gros indices aux sacrifiés, ils trouvent les 3 Elus. Ils font croire qu'ils virent et finalement, non, il vont a leur tour dans l'antichambre pour une mission.

Si les trois se font grillés, ca me parait être plus que plausible qu'ils se retrouvent dans l'antichambre.

Si ils ne sont pas grillés, il ne faut pas oublier que Marion a laissé une place vacante. Je serai pas surpris d'un petit vote du public pour savoir qui doit rentrer dans la maison parmi les 3 et c'est l'Amélie qui se pointe en milieu de semaine. Vu comment elle est con et caractérielle, la prod va tout faire pour qu'elle intègre le jeu.
Vita
Ya matière à smiley là book2.gif :

Spoiler :
Slip
Citation (11G @ 15/07/2010 à 13:05) *

A la vue du titre, je pensais qu'ils s'étaient battus ^_-_^
Dagoberto
c'est quoi cette couleur de cheveux dégueulasse??

mbia.gif
CL
Je pense qu'il va la violer.
Slip
Citation (Saga @ 15/07/2010 à 18:11) *

Dommage que Julie se soit mise dans le mauvais sens pour ses abdos sad.gif
Alucard
Citation (CrazyLiam @ 15/07/2010 à 14:22) *
Je pense qu'il va la violer.

Dennis Rodman ne changera décidément jamais ! edhelas.gif
Slip
Et sinon, plus de fulgurances du mentaliste ? whistle.gif
Alucard
Citation (slip @ 15/07/2010 à 18:32) *
Et sinon, plus de fulgurance du mentaliste ? whistle.gif

Non il sait que si il va trop vite il va vite ce faire griller , c'est un malin le salaud ! happy.gif
Teichi
Les filles toujours a blablaté sur leur amitié tellement exceptionnel, tellement solide alors que souvent ca tombe facilement en ruine.

Citation (Alucard @ 15/07/2010 à 18:34) *
Non il sait que si il va trop vite il va vite ce faire griller , c'est un malin le salaud ! happy.gif

Mouais ou sinon il est tout simplement en galère. happy.gif
Roberto Sedinho
Bonnet en plein été, barbe blonde, il a la classe le mec edhelas.gif
Teichi
Oh la belle crampe, j'ai l'impression qu'ils ont cru qu'ils allaient rentrer dans la maison ph34r.gif

Toutes pourries les questions... mellow.gif
Alucard
Citation (Roberto Sedinho @ 15/07/2010 à 18:51) *
Bonnet en plein été, barbe blonde, il a la classe le mec edhelas.gif

edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
Slip
C'est naze l'histoire de l'infiltré mellow.gif
Il suffit que la voix convoque un par un les personnes visées pour répondre aux questions sélectionnées, ce qui aurait le don de semer encore plus le trouble de la maison plutôt que de le faire en catimini.
infamous mobb
"Il tourne au pot" edhelas.gif

Elle débile cette blonde. mbia.gif
Slip
'tin mais Senna est toujours en caleçon laugh.gif
Saga
Senna sur tous les fronts cerveau dawa noel.gif
Roberto Sedinho
Le mec il est love après 5 jours knahos.gif
Alucard
Citation (Roberto Sedinho @ 15/07/2010 à 19:02) *

Je pense qu'il est surtout en manque plus que "in love " ! popcorn.gif
Peyton
J'en connais 3 qui ne vont pas rentrer dans la maison laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Alucard @ 15/07/2010 à 19:04) *
Je pense qu'il est surtout en manque plus que "in love " ! popcorn.gif

Je parlais pas du renoi wink.gif
Alucard
Citation (Peyton @ 15/07/2010 à 19:05) *
J'en connais 3 qui ne vont pas rentrer dans la maison laugh.gif

Connaissant TF1 et ses magouilles je ne vois pas Amélie la triso sortir ce soir ! popcorn.gif
Jekill
Citation (Roberto Sedinho @ 15/07/2010 à 19:02) *

Je pense que quand il parle de sentiment il pense sexe ph34r.gif
Il va violer quelqu'un c'est sur book2.gif
Il peut même se reporter sur benoit vu comment il est chaud
Vita
"On veut un bébé Secret, on veut un bébé Secret !" aka44.gif
Teichi
Citation (VitaPSG @ 15/07/2010 à 20:24) *
"On veut un bébé Secret, on veut un bébé Secret !" aka44.gif

A vrai dire je sais pas si il disait bébé ou baiser.
Roberto Sedinho
C'est qui Thomas c'est la 1ère fois que je le vois altherac.gif

La voix du gay me donne des accès de violence aka44.gif
Vita
Benoit faut l'euthanasier kratos77.gif
Roberto Sedinho
Julie arrêtes de bouffer tu vas finir comme la gitane l'an dernier sinon mad.gif
Slip
Le défi à la con laugh.gif

Sinon, le petit shorty a moitié transparent était sympa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.