Citation (ommak @ 08/12/2010 à 12:02)

Excuse moi mais en quoi c'est incompatible d'être PSG Fans et n'avoir rien à foutre du délire FAF ou ANTIFA ?
Perso, je m'en tamponnerai d'être en tribune à coté d'un facho ou d'un anarchiste si le mec ne me casse pas les couilles avec ses conneries à longueur du match, ou si le mec ne fait pas chier mes potes qui sont dans le même délire que moi parce qu'ils ne rentrent pas dans une case donnée.
Ben c'est ptete ca le problème, les fafs se sont jamais gêné et affichait clairement leurs "idées" dans les parcages à coup de chants/poings dans la gueule...
Perso je suis dans le meme état d'esprit que toi, rien à battre de ce que le mec à coté de moi pense, de sa religion, de ses opinions socio politique etc... tant qu'il vient pas me les briser (je parle d'opinion assez extreme je suis pas fermé à ce point là pour débattre d'autre chose).
Bien sur qu'à Auteuil ta des mecs qui votent à gauche de la gauche tout comme ta des gars qui votent pas, d'autres pour des partis plus républicain et je suis même persuadé que ta des gars qui votent fn...mais jusqu'à preuve du contraire, JAMAIS le virage (et je parle de l'avant 28/02) n'a affiché un quelconque soutient politique au contraire d'en face...et ca c'est difficile à accepter.
Perso je suis contre toute forme de violence, donc le délire anti fa, tres peu pour moi, mais en meme temps je peux pas jeter la pierre à qui que ce soit dans la mesure ou pour moi c'est tout à fait compréhensible, quand je vois des images de parcage ou des mecs se sentent tous permis et ratonnent à l'air libre, trankilou, qu'en premiere ligne je vois mes potes qui prennent cher, qui ont 16/17 ans à l'époque, ben je comprend qu'ils aient évolué comme ca...
La haine engendre la haine, et quand ta pris des coups par des fils de ...pendant des années, c'est plutot logique.
Pour l'histoire avec LPA, les critiques sont dures et pas appropriés, mais bon elles viennent du net donc bon le crédit à apporter à ca...comme ca a été dis, y avait des mecs du PUC à la manif preuve en est qu'y a pas une haine/rage si grande contre LPA...
Perso 'jai juste la haine, contre ce club, contre les pouvoirs publiques...et perso je sais que le combat est perdu d'avance pour les anciens membre d'assoces dissoutes, parce que je suis persuadé que meme si les abos reviennent ont sera blacklistés...donc j'essaie petit à petit de faire le deuil de mon stade à défaut de faire celui de mon club (j'essaie mais c'est difficile...).
Voilà désolé du pavé qui fera pas avancé le shmilblick, mais bon...faut juste pas oublier qu'on a un ennemi en commun et que tant que cet enculé sera là il serait bon de mettre les désaccords de coté et de ce point de vue je rejoins totalement LPA, mais la situation est complexe et j'aime à croire que la verité se trouve dans les deux visions du combat a mené.