Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Peyton
C'était combien de C l'an dernier ?
NewYorkSup
Surtout ce qui est chiant c'est que si tu prepares ta draft sans espn, va savoir si un joueur que tu croyais PF est pas C et donc te nique l'histoire. Limitation inutile je trouve.
Peyton
Le plus simple c'est quand même de préparer sa draft avec ESPN.

Sinon c'est quand même mieux de limiter sinon on va se retrouver avec des équipes qui jouent que les stats défensives VS les offensives. Ça tue un peu le suspens. L'objectif c'est quand même de trouver une bonne alchimie.
parcdesprinces
Citation (Peyton @ 15/12/2011 à 14:40) *
C'était combien de C l'an dernier ?

Ce n'était pas 4 l'année dernière ? Et cela concerne uniquement les C et pas les PF avec eligibilité C...

Raison plus de voir avec ESPN qui est eligible ou...
corto-news
Bon ça va être pas possible d'être présent en live sad.gif
Je vais devoir faire une pré-list...

Je vais essayer de faire le max pour être présent mais ça me semble impossible...
CL
Citation (corto-news @ 16/12/2011 15:12) *
Bon ça va être pas possible d'être présent en live sad.gif
Je vais devoir faire une pré-list...

Je vais essayer de faire le max pour être présent mais ça me semble impossible...

BAN julm3.png
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 16/12/2011 16:28) *
BAN julm3.png

Solidarité Rushmore ? wink.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 16/12/2011 16:28) *
BAN julm3.png

+1
DimSet
Citation (Fred @ 16/12/2011 17:39) *
+1

+2
parcdesprinces
Citation (parcdesprinces @ 15/12/2011 18:40) *
Ce n'était pas 4 l'année dernière ? Et cela concerne uniquement les C et pas les PF avec eligibilité C...

Raison plus de voir avec ESPN qui est eligible ou...

J'ai jeté un coup d'oeil et la limitation à 3 pivots semble vraiment trop juste !

Tu draftes un pivot titulaire, un autre eligible comme PF et il ne te reste plus qu'un choix en utils + bench + IR ?!

42 pivots max en rosters, tu laisses des pick potentiels sur le carreau pour cause de rosters tous pleins au niveau C ! T. Murphy, A. Biendris, R. Turiaf, pas du premier choix, mais quand même....
Fred
Citation (parcdesprinces @ 17/12/2011 00:10) *
J'ai jeté un coup d'oeil et la limitation à 3 pivots semble vraiment trop juste !

Tu draftes un pivot titulaire, un autre eligible comme PF et il ne te reste plus qu'un choix en utils + bench + IR ?!

42 pivots max en rosters, tu laisses des pick potentiels sur le carreau pour cause de rosters tous pleins au niveau C ! T. Murphy, A. Biendris, R. Turiaf, pas du premier choix, mais quand même....

si tu as un PF/C je crois pas qu'il compte en C, il prend une place de PF si il y a deja trop de C non?
CL
Citation (Fred @ 17/12/2011 00:34) *
si tu as un PF/C je crois pas qu'il compte en C, il prend une place de PF si il y a deja trop de C non?

Exactement.
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 17/12/2011 00:38) *
Exactement.

Oui mais un C/PF compte, non ? Et il y en a un certain nombre parmi les potentiels PF !
D'Alessandro
On passe la limite (s'il en faut une) à 4, je ne vois pas le soucis.
CL
Je veux bien retirer la limite mais on transforme 2 utils en G et F.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 17/12/2011 10:22) *

Pourquoi tu veux des rosters equilibres? Laisse les gens punter s'ils veulent.
Beaucoup de mal a preparer cette draft, je sais absolument pas qui je vais avoir avec mon 14eme pick.
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 17/12/2011 16:22) *

D'accord avec ça.
DimSet
C'est possible de faire des mocks draft sur ESPN avec autre chose que 10 joueurs c'est chiant ca fausse tout. J'essaye d'en faire avec Yahoo mais vu qu'ils ont pas du tout les même rankings de base ca traduit mal le résultat aussi sad.gif
CL
De toute façon, cherchez pas, à cause du lock out la chance aura encore plus d'impact qu'avant...

Citation (NewYorkSup @ 17/12/2011 16:27) *
Pourquoi tu veux des rosters equilibres? Laisse les gens punter s'ils veulent.

C'est comme en NFL, on essaie d'avoir une compo proche de la réalité. Aligner 4 ou 5 C, bof quoi. Et tu peux punter en faisant des associations de joueurs à des postes différents, ce qui est bien plus intéressant et tactique à mettre en place.
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 17/12/2011 17:32) *
De toute façon, cherchez pas, à cause du lock out la chance aura encore plus d'impact qu'avant...

C'est comme en NFL, on essaie d'avoir une compo proche de la réalité. Aligner 4 ou 5 C, bof quoi. Et tu peux punter en faisant des associations de joueurs à des postes différents, ce qui est bien plus intéressant et tactique à mettre en place.

Mais juste je comprends pas bien ce débat : C'est quoi l’intérêt d'aligner 5 C alors que des C scoreurs tu en comptes maximum 5 (et encore) du coup prendre des C veut dire avoir des rebonds, des contres (et encore pour les meilleurs), les TO (et c'est pas toujours mieux qu'un F) et .....c'est tout vu que l'impact sur le % est négligeable si ton pivot marque peu de points.
Bref y a peut être un truc que j'ai pas pigé, mais sinon je vois pas le bénéfice. cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (Piwaii @ 17/12/2011 14:14) *
Mais juste je comprends pas bien ce débat : C'est quoi l’intérêt d'aligner 5 C alors que des C scoreurs tu en comptes maximum 5 (et encore) du coup prendre des C veut dire avoir des rebonds, des contres (et encore pour les meilleurs), les TO (et c'est pas toujours mieux qu'un F) et .....c'est tout vu que l'impact sur le % est négligeable si ton pivot marque peu de points.
Bref y a peut être un truc que j'ai pas pigé, mais sinon je vois pas le bénéfice. cosmoschtroumpf.gif

C'est surtout que je vois pas pourquoi tu pourrais faire une equipe de SG mais pas de C.
Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 17/12/2011 20:17) *
C'est surtout que je vois pas pourquoi tu pourrais faire une equipe de SG mais pas de C.

Pas plus je suis bien d'accord. Ça n'a pas d’intérêt ni dans un cas ni dans l'autre.
CL
C'est fini de raler un peu ? julm3.png
NewYorkSup
Citation (Piwaii @ 17/12/2011 14:28) *
Pas plus je suis bien d'accord. Ça n'a pas d’intérêt ni dans un cas ni dans l'autre.

Bien d'accord.
Bon sinon, aucune idee de qui je vais prendre au premier tour, c'est super relou pour se preparer - gab.gif.
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 17/12/2011 20:30) *
C'est fini de raler un peu ? julm3.png

Nickel, merci pour le changement !

Ca commence à se préciser cette histoire...
Piwaii
Citation (parcdesprinces @ 17/12/2011 23:03) *
Nickel, merci pour le changement !

Ca commence à se préciser cette histoire...

Putain moi je sais toujours pas qui prendre, fait chier aka44.gif
CL
Citation (Piwaii @ 18/12/2011 11:21) *

T'hésites toujours entre Greg Oden et Brandon Roy ?
NewYorkSup
Citation (Piwaii @ 18/12/2011 05:21) *

Quel pick?
Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 18/12/2011 13:27) *
Quel pick?

6 eme.
NewYorkSup
Citation (Piwaii @ 18/12/2011 15:53) *
6 eme.

Tu veux changer ph34r.gif?
corto-news
y'a une appli sur iphone pour faire la draft ?
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 18/12/2011 18:08) *

Ca m'etonnerait vu que c'est du flash.
Piwaii
Citation (corto-news @ 19/12/2011 00:08) *

Je m’étais posé la même question j'ai rien trouvé.
CL
Citation (Piwaii @ 19/12/2011 07:50) *
Je m’étais posé la même question j'ai rien trouvé.

La seule appli, à ma connaissance, faite par ESPN pour les fantasy, concerne la NFL.
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2011 07:52) *
La seule appli, à ma connaissance, faite par ESPN pour les fantasy, concerne la NFL.

Dommage sad.gif
Quelqu'un a le lien pour sélectionner à l'avance les joueurs que je veux pour la draft de mardi ?
J'ai ma liste papier, faut juste que je trouve la liste sur le site.

merci d'avance!
xo157
Vous penez quoi de mon equipe dans une autre fantasy avec des amis, (H2H, 12 joueurs, 11 Cat: FG%, FT%, 3PTM, 3PT%, PTS, REB, AST, ST, BLK, TO, PF)

1. (5) Derrick Rose PG
2. (20) LaMarcus Aldridge PF,C
3. (29) Serge Ibaka PF,C
4. (44) Andre Iguodala SG,SF
5. (53) Nicolas Batum SG,SF
6. (68) Jason Kidd PG
7. (77) Arron Afflalo SG
8. (92) DeAndre Jordan PF,C
9. (101) Jared Dudley SG,SF
10. (116) Kemba Walker PG,SG
11. (125) Austin Daye SF,PF
Peyton
Avec Jordan et Ibaka, t'es tranquille pour les blocks lol
DimSet
Citation (xo157 @ 19/12/2011 11:15) *
Vous penez quoi de mon equipe dans une autre fantasy avec des amis, (H2H, 12 joueurs, 11 Cat: FG%, FT%, 3PTM, 3PT%, PTS, REB, AST, ST, BLK, TO, PF)

1. (5) Derrick Rose PG
2. (20) LaMarcus Aldridge PF,C
3. (29) Serge Ibaka PF,C
4. (44) Andre Iguodala SG,SF
5. (53) Nicolas Batum SG,SF
6. (68) Jason Kidd PG
7. (77) Arron Afflalo SG
8. (92) DeAndre Jordan PF,C
9. (101) Jared Dudley SG,SF
10. (116) Kemba Walker PG,SG
11. (125) Austin Daye SF,PF

L'équipe est équilibré manque peut être un peu de scoring. Je trouve que t'as pris Ibaka super haut mais ca à l'air d'être une tendance cette année. En fait pour juger faudrait voir les équipes des autres wink.gif
CL
Un peu léger niveau AST je trouve.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2011 11:22) *
Un peu léger niveau AST je trouve.

Ah moi je trouve que ca passe Rose-Kidd-Iggy avec le pari Kemba Walker.
CL
Citation (DimSet @ 19/12/2011 11:24) *
Ah moi je trouve que ca passe Rose-Kidd-Iggy avec le pari Kemba Walker.

Rose c'est un top PG mais plus scoreur que passeur, Kidd a 226 ans environ et à part Iggy, t'as pas de joueur qui contribuent un peu dans cette stat.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2011 11:38) *
Rose c'est un top PG mais plus scoreur que passeur, Kidd a 226 ans environ et à part Iggy, t'as pas de joueur qui contribuent un peu dans cette stat.

Oui je suis d'accord ce sera pas sa stats forte mais j'imagine qu'il y a pire c'est pour ca que je demandais les autres effectifs parce que sans voir les autres au final tu peux pas vraiment savoir.
xo157
Rose tourne quant même a environ 8 apg. Kidd a beau être âgé, mais une saison a 66 match, ne peut que lui être bénéfique. La saison passe il tourner a 8 apg (le meme nombre que Westbrook par exemple) en faisant la moitie de T.O. Et Iggy doit être après LeBron le meilleur SF en terme de passe.

Sinon, je trouve aussi que je manque un peu de scoring, on verra ce que le petit Kemba a sous la patte, meme si j'y crois pas trop, mais dans une franchise aussi amorphe que le Bobcats, il peut aligner des stats. .
D'Alessandro
J'hésite à prendre Kobe ph34r.gif
Peyton
Quelle heure demain ?
CL
21h.

Citation (D'Alessandro @ 19/12/2011 20:46) *
J'hésite à prendre Kobe ph34r.gif

En même temps, cette année il a une saison moins longue et surtout il a eu le temps de bien se soigner.

Yeah, je commence à avoir des soucis d'internet, ça sent bon pour demain aaaaze.gif
D'Alessandro
Autant l'année dernière j'étais quasi sûr de prendre Amare autant là je ne sais pas du tout qui prendre, tellement le bordel.
CL
Citation (D'Alessandro @ 20/12/2011 13:40) *
Autant l'année dernière j'étais quasi sûr de prendre Amare autant là je ne sais pas du tout qui prendre, tellement le bordel.

J'ai choisi mes 3 premiers picks, je vous interdit d'y toucher julm3.png
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 20/12/2011 13:40) *
J'ai choisi mes 3 premiers picks, je vous interdit d'y toucher julm3.png

+1
Peyton
Moi je ne sais pas du tout qui prendre en 1st pick...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.