Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Nowitzki
Citation (CL @ 08/03/2012 08:09) *
Mes joueurs qui décident de plus marquer à 3 points sad.gif

Ca se joue à pas grand chose pour l'instant. Par contre, c'est la première fois depuis le début de saison que je mène pour les TO après 3 jours de matchs. ph34r.gif
Lask
Entre le drop de Hawes et de Okafor j'ai plus que Gortat en pivot laugh.gif

J'ai chopé Evan Turner et Ridnour en FA, je sens deux bonnes petites pioches cool.gif
Peyton
Pas très consistants les deux ph34r.gif
CL
Evan Turner, le mec qui m'a sorti 2 bons matchs en genre 1 mois neokill@h.gif
Peyton
Ça devrait bouger aujourd'hui clooney3.gif
CL
C'est quoi encore ce trade bancal ? edhelas2.gif
Peyton
Citation (CL @ 09/03/2012 20:56) *

Je sais qu'à l'instant T, je suis perdant et que c'est un pari que je tente. Mais j'avais besoin d'un big men, et j'ai plusieurs joueurs du même profil que Dudley, donc je peux compenser son départ. Et Biyombo devrait faire une grosse fin de saison, Silas misant sur le développement de ses joueurs pour la fin de saison.

Par contre, si tu peux valider le trade au plus vite, je veux mettre Byiombo dans mon lineup ce soir. wink.gif
Piwaii
Citation (CL @ 09/03/2012 20:56) *

Pour l'instant c'est toi le grand gagnant de ce trade edhelas.gif
CL
Citation (Piwaii @ 09/03/2012 21:56) *
Pour l'instant c'est toi le grand gagnant de ce trade edhelas.gif

aaaaze.gif

Je comprends pas ce délire d'aimer se faire violer par un leader... Entre le trade de Lask et celui là jeanlucpicard.gif

Citation (Peyton @ 09/03/2012 21:35) *
Je sais qu'à l'instant T, je suis perdant et que c'est un pari que je tente. Mais j'avais besoin d'un big men, et j'ai plusieurs joueurs du même profil que Dudley, donc je peux compenser son départ. Et Biyombo devrait faire une grosse fin de saison, Silas misant sur le développement de ses joueurs pour la fin de saison.

Par contre, si tu peux valider le trade au plus vite, je veux mettre Byiombo dans mon lineup ce soir. wink.gif

Miser sur un joueur de Charlotte jeanlucpicard.gif
Lask
Leader Rape cool.gif

J'aime le concept
CL
Piwaii, viens tu m'échanges Dwight Howard contre Marreese Speights.
Piwaii
Citation (CL @ 09/03/2012 22:07) *
Piwaii, viens tu m'échanges Dwight Howard contre Marreese Speights.

Vendu !
Peyton
Sinon pour valider le trade, c'est possible ? biggrin.gif

Et pour la petite histoire, c'est moi qui ait démarché Nowitzki pour Bismack.

EDIT : Merci wink.gif
CL
Citation (Peyton @ 09/03/2012 22:54) *
Sinon pour valider le trade, c'est possible ? biggrin.gif

Et pour la petite histoire, c'est moi qui ait démarché Nowitzki pour Bismack.

EDIT : Merci wink.gif

Ouais, la dernière fois c'était aussi PDP qui avait démarché Lask. On comprend mieux pourquoi certains iront en PO et pas d'autres ph34r.gif Jordan n'aurait pas renié ce deal ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (CL @ 09/03/2012 23:13) *
Ouais, la dernière fois c'était aussi PDP qui avait démarché Lask. On comprend mieux pourquoi certains iront en PO et pas d'autres ph34r.gif Jordan n'aurait pas renié ce deal ph34r.gif

Anjou Tropics si je peux me permettre...
CL
Citation (parcdesprinces @ 09/03/2012 23:19) *
Anjou Tropics si je peux me permettre...

Ah oui excuse-moi, ça appuie encore plus mon propro d'ailleurs ph34r.gif
Nowitzki
Rubio blessé par... Bryant et peut-être out pour la saison. - gab.gif
Peyton
Bonne soirée pour Byiombo : 11 points 11 rebonds 2 blocks 1 steal julm3.png

Citation (Nowitzki @ 10/03/2012 09:22) *
Rubio blessé par... Bryant et peut-être out pour la saison. - gab.gif

C'est Lask qui va être content avec Ridnour
DimSet
Mes joueurs font leur pire semaine et en plus on rajoute Chandler et D-Will out clooney3.gif

J'abandonne pour cette année, je peux pas endurer plus.
CL
Bon bah matchup perdu.
Piwaii
Bien parti pour le perdre celui là ... Mes joueurs font que de la merde et TP/Deng sont laissés au repos aka44.gif

Par contre pour la première fois de la saison je suis devant au LF% voodoo chile.gif
CL
Citation (Piwaii @ 11/03/2012 09:54) *
Bien parti pour le perdre celui là ... Mes joueurs font que de la merde et TP/Deng sont laissés au repos aka44.gif

Par contre pour la première fois de la saison je suis devant au LF% voodoo chile.gif

Noah laissé au repos également ahmadinejad_wins.gif
Lask
je mene 7-2 a 28 joueurs contre 28
parc joue 8 mecs aujourd'hui moi 5, si je perds a cause de ca ca va me rendre fou...
Lask
Citation (CL @ 09/03/2012 13:38) *
Evan Turner, le mec qui m'a sorti 2 bons matchs en genre 1 mois neokill@h.gif

Faut croire que je l'ai chopé au bon moment, pareil pour Ridnour cool.gif

26, 16 et 24 points ces 4 derniers jours.
35 rebonds, 10 passes... et le match à new york est pas terminé.

3/11 @NY 14 2 1 0 24
3/9 Uta 12 6 1 1 16
3/7 Bos 9 2 0 0 26

Bon par contre mon drop de Morrow pour Maxiell on verra bien je suis moins confiant ph34r.gif
CL
A 0,56% (45,58% vs 45,02%) près, j'arrachais le match nul, et avec un steal supplémentaire j'avais la victoire... Ils ont shooté comme des merdes toute la semaine kratos77.gif
parcdesprinces
Citation (Lask @ 11/03/2012 13:49) *
je mene 7-2 a 28 joueurs contre 28
parc joue 8 mecs aujourd'hui moi 5, si je perds a cause de ca ca va me rendre fou...

Match nul, tout va bien alors cosmoschtroumpf.gif ... Ça reflète bien un match-up serré tout le long.
Peyton
La nuit catastrophique avec Gay qui a failli me faire perdre le match up à lui seul avec son %. À l'inverse Romano tout le monde on fire, sa team était même devant à la mi-temps du match Denver Memphis.

Au final Je gagne le match up sur un tir et un 3 points. C'etait ultra serre et j'ai eu chaud toute lavsemaine. Mais je retrouve un bilan à l'équilibre avec cette 4ème victoire consécutive.
DimSet
Citation (CL @ 12/03/2012 07:21) *
A 0,56% (45,58% vs 45,02%) près, j'arrachais le match nul, et avec un steal supplémentaire j'avais la victoire... Ils ont shooté comme des merdes toute la semaine kratos77.gif

CHAI ph34r.gif
Lask
Citation (parcdesprinces @ 12/03/2012 07:41) *
Match nul, tout va bien alors cosmoschtroumpf.gif ... Ça reflète bien un match-up serré tout le long.

Ca reflète bien tes 3 joueurs supplémentaires ouais mad.gif ph34r.gif

Caron Butler quoi mellow.gif

J'ai pris personne en FA quasiment depuis le début et là en 5 jours je vais renouveler la moitié de mon effectif, j'annonce bientôt bye Gordon et Butler bordel mellow.gif

Edit / CL, tu préfères quoi ? 29 ?

Wow, je viens de regarder et apparemment je gagne 4-3 avec deux nuls sur les steals et les blocks laugh.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Accessoirement notre match était assez énorme niveau statistique, on pète quasiment toutes les catégories par rapport aux autres matchups wink.gif
CL
Citation (Lask @ 12/03/2012 10:32) *
Edit / CL, tu préfères quoi ? 29 ?

Sans limite.
corto-news
Perdu mon match-up contre Montsouris... sad.gif
Les PO s'éloigne quasi définitivement...
Nowitzki
Citation (CL @ 12/03/2012 07:21) *

Mes joueurs ont été très mauvais hier soir, et pour une fois que Scola me sauve. J'ai eu très chaud. ph34r.gif
Sinon je viens de voir que Lowry sera blessé plus longtemps que prévu, tant mieux pour Dragic. cool.gif
Lask
Citation (corto-news @ 12/03/2012 12:00) *
Perdu mon match-up contre Montsouris... sad.gif
Les PO s'éloigne quasi définitivement...

Reste pas grand monde en course pour les dernières places, a priori une place à jouer entre les Hurricanes, les Sawyers et Pdp.

Les Warriors et les Bulls sont assurés des PO vu leur forme du moment et je les vois mal décrocher des deux premières places synonymes de demis finales.

Victoire impérative contre les Grizzlies pour consolider une troisième place bien plus rassurante que la 4eme et la 5eme.
CL
Citation
CulturePSG
1. Shaolin Warriors 8-2 W4
2. Belleville Bulls 7-3 W5
3. Pigalle Bombers 7-3 W2
4. Seattle Grizzlies 7-3 L1

Grosse semaine pour le quatuor de tête :

Shaolin Warrios vs Bellevilles Bulls et Pigalle Bombers vs Seattle Grizzlies. Si Piwaii l'emporte, ça fera 3 équipes à égalité avec un bilan de 8 - 3.
parcdesprinces
Citation (Lask @ 12/03/2012 10:32) *
Wow, je viens de regarder et apparemment je gagne 4-3 avec deux nuls sur les steals et les blocks laugh.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Accessoirement notre match était assez énorme niveau statistique, on pète quasiment toutes les catégories par rapport aux autres matchups wink.gif

La défaite sur correction de stat, c'est dur... Surtout vu comment c'est serré ailleurs !

Dos au mur, victoires impératives !

Seul satisfaction, l'équipe tourne dans l'ensemble pas mal, même si c'est souvent irrégulier
Dirty
Enfin battu NYS dans autre chose que du foot nozdormu.gif
Peyton
Y a une date limite pour les trades ?
Dirty
Citation (Peyton @ 12/03/2012 19:38) *
Y a une date limite pour les trades ?

Je crois oui.
A ce sujet, j'aimerais bien en faire un ph34r.gif
Tiens Peyton, tu veux pas Walker? ph34r.gif
Peyton
Citation (Dirty @ 12/03/2012 19:45) *
Je crois oui.
A ce sujet, j'aimerais bien en faire un ph34r.gif
Tiens Peyton, tu veux pas Walker? ph34r.gif

Pour reconstituer la paire de rookie de mon avatar wub.gif si t'as une offre MP
Roth3n
Citation (Piwaii @ 11/03/2012 09:54) *

Contre l'avant dernière team au %LF clooney3.gif (sachant que t'es la dernière jeanlucpicard.gif)

J'y ai légèrement cru à un moment mais ton effectif était vraiment meilleur.

Et moi je suis pas aidé par Curry putain... le mec se tord la cheville une fois par match mbia.gif

Il était indisponible depuis 5 matchs il revient jouer contre toi. Bilan : il a joué 9, 16, 24 et 9 minutes clooney3.gif

Bon cette semaine je peux laisser en pilote automatique je joue contre Dim cosmoschtroumpf.gif
Piwaii
Citation (Roth3n @ 12/03/2012 22:43) *
Contre l'avant dernière team au %LF clooney3.gif (sachant que t'es la dernière jeanlucpicard.gif)

J'y ai légèrement cru à un moment mais ton effectif était vraiment meilleur.

Et moi je suis pas aidé par Curry putain... le mec se tord la cheville une fois par match mbia.gif

Il était indisponible depuis 5 matchs il revient jouer contre toi. Bilan : il a joué 9, 16, 24 et 9 minutes clooney3.gif

Bon cette semaine je peux laisser en pilote automatique je joue contre Dim cosmoschtroumpf.gif

J'ai vu seulement aujourd'hui que tu étais avant dernier au %LF, ca me paraissait louche aussi. edhelas.gif

Sinon c'etait vraiment plus serré que le score final le laisse présager, j'ai bien flippé les 3 derniers jours. Mais effectivement quand ton premier tour de draft se blesse à chaque match ca complique légérement la chose wink.gif
DimSet
Citation (Roth3n @ 12/03/2012 22:43) *

Vu que j'ai pas d'équipe...Je sais même pas si je vais atteindre 29 joueurs edhelas.gif
DimSet
A l'instant T j'ai mes 4 premiers picks de la draft blessé smoke2.gif
NewYorkSup
Bon, j'ai rien pu suivre depuis 5 jours, j'ai perdu contre dirty (je sais meme pas qui j'ai aligne laugh.gif) et je viens de voir que Lowry est blesse pour un mois et j'ai pas pu choper Dragic smoke2.gif. Fin de saison en roue libre quoi.
Peyton
Sinon c'est quand la date de fin des trades ? biggrin.gif
Le Cyclone
Citation (Peyton @ 14/03/2012 13:12) *
Sinon c'est quand la date de fin des trades ? biggrin.gif

Aujourd'hui ph34r.gif
DimSet
Si quelqu'un a envie de faire un pari en vue des PO je cède tous mes joueurs (sauf Chandler) à prix réduit. Seul condition faut que j'aime bien les joueurs que je recoit même s'ils sont nuls cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Un peu pareil, il faut que je kiffe le joueur en question et que ça ne nique pas le jeu non plus.
Mais tous sont succeptibles d'être échangés, même Gasol ph34r.gif
D'Alessandro
Fini pour les trades en fait ph34r.gif ?
Pourquoi on n'a pas la même date que la NBA à savoir demain soir ?
Le Cyclone
Citation (D'Alessandro @ 14/03/2012 17:21) *
Fini pour les trades en fait ph34r.gif ?
Pourquoi on n'a pas la même date que la NBA à savoir demain soir ?

+1 : c'est pas possible de reculer un peu la trade deadline ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.