Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
MadininaScal
Merci la main innocente! Je mets en place l'ordre de draft tout de suite. wink.gif

Sinon NHL, bienvenue parmi nous! ph34r.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 15/09/2013 20:29) *
Merci la main innocente! Je mets en place l'ordre de draft tout de suite. wink.gif

7e... Esperons que ca me porte chance.
4D + 3 bench.
Piwaii
First pick !! ibr.gif
Une première pour moi. kratos77.gif
Par contre au vu des dates, gros soucis pour moi vu que je suis en vacances jusqu'au samedi 21 et jusque là je n'ai que mon tel. sad.gif
NHL
Citation (Varino @ 08/10/2011 11:00) *
List Randomizer

There were 12 items in your list. Here they are in random order:

6- Peyton - Peyton Kermode Bears
5- DimSet - Invit envoyée, en attente
4- NYS - Boston Dragons
7- Ronan - En attente de mail
10- Le pote a Fred - En attente de mail
2- CrazyLiam - Seattle Grizzlies
11- Mon pote a moi - Kojak Black Wings
1- MadininaScal - Madinina Capitals
3- Piwaii - Belleville Sharks
Bethune machin
9- Fred - En attente de mail
8- VDV - VDV Chiefs
Timestamp: 2011-10-08 08:59:11 UTC

Hum ratviere.gif
MadininaScal
Citation (Piwaii @ 15/09/2013 21:41) *
Par contre au vu des dates, gros soucis pour moi vu que je suis en vacances jusqu'au samedi 21 et jusque là je n'ai que mon tel. sad.gif

Ah merde. Et y'a aucun moyen que t'aies accès a un ordi le 18 ou le 19 (les dates les plus gérables pour l'instant, en attendant les derniers votes)? Parce que je sais pas si avec un tel tu pourras gérer la draft online...
Le Tuc
J'suis fin prêt cool.gif
J'connais pas la moitié des noms que j'ai couché sur ma feuille cool.gif

Edit: 3D / 4B sinon.
MadininaScal
Citation (Le Tuc @ 16/09/2013 14:26) *
J'suis fin prêt cool.gif
J'connais pas la moitié des noms que j'ai couché sur ma feuille cool.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Avec ton équipe fantasy, prends tes Tuc et suis n'importe quel de tes joueurs, ca va te changer la vie mec! popcorn.gif NHL > All
NewYorkSup
3D et 4B pour moi.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2013 16:09) *
3D et 4B pour moi.

idem
NewYorkSup
Si vous me laissez Stamkos, Webber et Lundqvist, tout ira bien wub.gif.
Fred
Pour nakata c'est bon mercredi
NewYorkSup
VDV, si tu vois ce message ou si quelqu'un peut te le transmettre, le vendredi 27 tu peux vraiment pas?
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2013 19:55) *
VDV, si tu vois ce message ou si quelqu'un peut te le transmettre, le vendredi 27 tu peux vraiment pas?

T'inquiète pas, il verra ce message! ph34r.gif

Edit : Roh putain il est encore re-banni...Bon je lui envoie un mail

En fonction de la réponse, deux solutions :

- Soit Piwaii peut trouver un ordi pour Mercredi et on la fait Mercredi
- Soit VDV peut le 27 et on la fait le Vendredi 27.
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 16/09/2013 14:38) *

C'est plutot la reponse qui m'interesse ph34r.gif.
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 16/09/2013 19:38) *

Edit : Roh putain il est encore re-banni...Bon je lui envoie un mail

En fonction de la réponse, deux solutions :

- Soit Piwaii peut trouver un ordi pour Mercredi et on la fait Mercredi
- Soit VDV peut le 27 et on la fait le Vendredi 27.

Non vraiment impossible de trouver un ordi, je suis au fin fond de la campagne portugaise sad.gif
Au pire il me reste l'autopick ....
nakata91
Salut à tous, désolé de répondre si tard.

J’ai répondu au doodle.

J’ai mis pas dispo pour jeudi, mais si c’est à partir de 21 h ça peut être ok !
NewYorkSup
Enfin bon, on se prend la tete mais au final, on sait tres bien que c'est moi qui gagnerai smoke2.gif.
nakata91
Pour le scoring, la différence me parait énorme entre goal = 3 pts et assis = 1 pt?

En ce qui concerne les gardiens, avec -2 pts par but encaissé on risque d’avoir pour le coup des gardiens avec de très faibles scores?
MadininaScal
@Piwaii : Bon ben j'attends la réponse de VDV par mail, si jamais y'en a pas d'ici demain, ce sera autopick pour toi malheureusement (mais tu peux le préparer en avance via l'interface, et au pire si tu peux quand même essayer via le tel le jour de la draft, tente quand même, sait-on jamais)

@nakata91 : J'avais mis un exemple d'un matchup avec les nouvelles règles de scoring ici : http://forum.culturepsg.com/index.php?show...t&p=1648395 Franchement la différence n'est pas si énorme que ca. On limite l'influence des G tout en préservant celle des buteurs c'est pas plus mal...Après je peux aussi garder le -1/but encaissé (ce qui me semble le plus logique) perso ca ne me gène pas.
Dirty
J'aurai préférer la faire un peu plus tard la draft, le 27 ça aurait été pas mal ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 17/09/2013 00:06) *
J'aurai préférer la faire un peu plus tard la draft, le 27 ça aurait été pas mal ph34r.gif

Dans l'absolu moi aussi, maintenant j'espère vraiment que VDV lit ses mails et qu'il n'a pas crée l'adresse juste pour s'inscrire comme moi ph34r.gif

Ou alors si cheikh passe par la et qu'il pouvait être dispo le jeudi 26 ce serait également nickel.
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 16/09/2013 18:01) *
@Piwaii : Bon ben j'attends la réponse de VDV par mail, si jamais y'en a pas d'ici demain, ce sera autopick pour toi malheureusement (mais tu peux le préparer en avance via l'interface, et au pire si tu peux quand même essayer via le tel le jour de la draft, tente quand même, sait-on jamais)

@nakata91 : J'avais mis un exemple d'un matchup avec les nouvelles règles de scoring ici : http://forum.culturepsg.com/index.php?show...t&p=1648395 Franchement la différence n'est pas si énorme que ca. On limite l'influence des G tout en préservant celle des buteurs c'est pas plus mal...Après je peux aussi garder le -1/but encaissé (ce qui me semble le plus logique) perso ca ne me gène pas.

Tu peux mettre le scoring classique s'il te plait pour comparer? -1 par but ca me semble bien, je croyais que le probleme etait la victoire a 5 points.
cheikh75
Citation (MadininaScal @ 17/09/2013 00:11) *
Dans l'absolu moi aussi, maintenant j'espère vraiment que VDV lit ses mails et qu'il n'a pas crée l'adresse juste pour s'inscrire comme moi ph34r.gif

Ou alors si cheikh passe par la et qu'il pouvait être dispo le jeudi 26 ce serait également nickel.

Malheureusement non, en revanche je peux préparer ma draft list en avance, non ?
Piwaii
Citation (cheikh75 @ 17/09/2013 07:05) *
Malheureusement non, en revanche je peux préparer ma draft list en avance, non ?

Dommage sad.gif, mon premier First pick en auto c'est gaché quand même.

Sinon pour les Goals, je me demande aussi si conserver le -1 serait pas mieux. Qu'ils ne puissent plus gagner un matchup à eux seuls je suis d'accord mais ils doivent rester une des pièces principale de l'équipe.
MadininaScal
Citation (cheikh75 @ 17/09/2013 08:05) *

Ouaip tu peux, mais bon si c'est trop relou pour toi, c'est pas grave. J'attends toujours la réponse de VDV j'espère vraiment qu'il pourra...

Sinon, si ca convient a la majorité de garder le -1 en changeant le reste, ca me va totalement. Comme tu dis, il faut quand même que les G gardent une certaine importance, deja passer de 5pts/W a 3 ca me semble pas mal. On a encore un peu de temps avant la draft et la saison pour régler les derniers détails, mais dans l'absolu je suis pour.
NewYorkSup
Moi je vois plutot ca pour "liniter" les gardiens. -1 par but encaisse, 3 points pour la victoire et juste +1 pour un blanchissage.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 17/09/2013 15:37) *
Moi je vois plutot ca pour "liniter" les gardiens. -1 par but encaisse, 3 points pour la victoire et juste +1 pour un blanchissage.

Pas d'accord. Faire un "blanchiment" © c'est justement la plus belle performance pour un G je suis d'avis a ce que l'on garde cet avantage.

Un système hybride 3pts/W, 2pts/SO et -1/but encaissé me semble idéal. Si tout le monde est d'accord, je change.

Toujours pas de news de VDV... cry.gif
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 17/09/2013 18:55) *
Pas d'accord. Faire un "blanchiment" © c'est justement la plus belle performance pour un G je suis d'avis a ce que l'on garde cet avantage.

Un système hybride 3pts/W, 2pts/SO et -1/but encaissé me semble idéal. Si tout le monde est d'accord, je change.

Toujours pas de news de VDV... cry.gif

Perso ça me va.
Par contre faudrait vite se fixer parce que si je dois me taper une draft list d'ici demain soir avec juste mon tel, j'aimerais autant avoir le bon scoring.
CL
Citation (Piwaii @ 17/09/2013 21:17) *
Perso ça me va.
Par contre faudrait vite se fixer parce que si je dois me taper une draft list d'ici demain soir avec juste mon tel, j'aimerais autant avoir le bon scoring.

Pour une fois que t'as le 1st pick et tu vas peut être faire une autodraft neokill@h.gif

Perso, je vois même pas l'intérêt de participer ph34r.gif
nakata91
Merci madinina,

idem que NYS ok pour le -1 / but encaissé.

Par contre question ouverte, pourquoi garde t-on la stat win pour le gardien ? J’aurai éventuellement mis genre 1 pt mais quitte à prendre les points sur une autre stat. Bien sur qu‘une victoire dépend en partie de la perf du gardien, mais pas seulement !

Citation (MadininaScal @ 17/09/2013 00:01) *

MadininaScal
On arrive a la deadline pour la réponse de VDV, donc du coup on va maintenir la draft pour Jeudi soir, et pour le scoring, on va mettre le -1/but encaissé.

Je fais un post récapitulatif dès demain pour que tout soit clair smile.gif

@nakata : Si on enlève la stat W pour les G, autant les supprimer. S'ils n'ont même plus ça les pauvres vont servir a rien. Et en hockey tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde, si t'as pas de grand gardien, tu gagneras pas beaucoup de matchs...

@NYS : 21h en France, ca fait quelle heure Eastern Time?
Piwaii
Vous êtes sur qu'il est au courant que c'est jeudi VDV ? Parce que sur le topic MonPetitGazon ils l'attendent toujours, ce serait con d'avoir 2 autopicks cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 17/09/2013 23:25) *

3 PM
NewYorkSup
Citation (CL @ 17/09/2013 17:38) *
3 PM

Voila.
nakata91
Ok, disons que j aurai Ptet doublé le scoring des arrêts contre W, mais si tout le monde est Ok c est Ok pour moi aussi !

Citation (MadininaScal @ 17/09/2013 23:25) *
On arrive a la deadline pour la réponse de VDV, donc du coup on va maintenir la draft pour Jeudi soir, et pour le scoring, on va mettre le -1/but encaissé.

Je fais un post récapitulatif dès demain pour que tout soit clair smile.gif

@nakata : Si on enlève la stat W pour les G, autant les supprimer. S'ils n'ont même plus ça les pauvres vont servir a rien. Et en hockey tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde, si t'as pas de grand gardien, tu gagneras pas beaucoup de matchs...

MadininaScal
The Kulture Hockey League : Post récapitulatif

Scoring :

Joueurs de champ :

Goals : 3pts
Assists : 1pt
+/- : 1pt
PIM : 0.2pt
PPG : 2pts
PPA : 0.5pt
SHG : 4pts
SHA : 1pt
Mise en échec : 0.4pt

Gardiens :

Wins : 3pts
OT-L : 1pt
But encaissé : -1pt
Arret : 0.1pt
Blanchissage : 2pts

Roster :

1F - 2C - 2LW - 2RW - 3D - 2G - 4bench - 1IR

Attention, nouveauté, limitation du nombre de matchs/semaine :

Pour les attaquants : 21m/semaine (3m/slot)
Pour les défenseurs : 9m/semaine (3m/slot)
Pour les gardiens : 6m/semaine (3m/slot)

Ce qui fait 36m/semaine en tout, ca laisse pas mal de latitude pour ceux qui ne veulent pas forcément changer leur roster tous les jours, mais ca permet aussi d'introduire une stratégie pour placer ses joueurs en fonction de leurs matchs (du style je mettrai davantage un Lundqvist contre Colombus que contre Chicago, par exemple).

Attention encore, la week 1 ne durant que 6 jours, il n'y aura que 30m a disputer pour vos joueurs cette semaine la (18/8/6)

Trades et waivers :

Les waivers se passent comme lors de la 1e league, par "auction". Chacun met une mise sur le joueur qu'il désire, celui qui a mis la plus grosse mise l'emporte. On a 300$ POUR L'ANNEE afin de miser sur les joueurs (la 1e session on avait fait deux fois 200$).
Deux sessions de waivers : le Mercredi et le Dimanche, a 11AM ET (ce qui doit faire dans les 18h heure française! ph34r.gif ). En cas d'offre égale sur un joueur, celui qui est le plus bas dans le classement emporte la mise.

Pour les trades, la deadline sera le 29 janvier, soit 2 semaines 1/2 avant le début de nos PO pour ne pas fausser les dernières semaines avec un trade foireux (je te trade Stamkos contre Donald Brashear). De toute facon, en cas de trade "litigieux" durant la saison, on aura deux jours pour en discuter sur le forum sous forme d'un vote et en cas de majorité contre, le trade ne sera pas validé. Dans ce cas, en tant que commish, je m'abstiendrai de voter (même si je donnerai mon avis).

Calendrier et classement :

On est 10, donc 20 matchs (aller-retour) sur 20 semaines, plus deux semaines de PO. Une seule division, la Metropolitan smoke2.gif

Les 4 premiers se qualifieront pour les PO, donc demi-finale et finale.

L'ordre de draft pour l'an prochain sera établi en fonction du classement de cette saison (pour ceux qui voudront y participer l'an prochain) mais ATTENTION s'il y a tankage de matchs en fin de saison pour pouvoir récupèrer une place au classement, ce sera automatiquement le dernier choix pour celui qui fera cela. Chaque joueur devra mettre la meilleure équipe possible jusqu'à la fin de saison, peu importe le classement, sinon je prendrai les sanctions qui s'imposent :nazicommish:

Draft :

La draft aura lieu le JEUDI 19 SEPTEMBRE A 21H HEURE FRANCAISE. 16 tours, 60 secondes/choix (ouais faut que ca aille vite popcorn.gif Même a ce rythme, ne prevoyez pas de vous lever tôt le lendemain... ph34r.gif )

Les échanges de tours de draft sont autorisés dès a présent.

Pour Piwaii, je suis vraiment désolé pour toi, surtout que tu as le 1st pick, mais vu que vous êtes collègues, si jamais tu peux voir avec CL pour qu'il te drafte ton équipe en prenant tes identifiants ESPN, moi ca me convient totalement. Bon il va te pourrir ton équipe en te prenant que des goons pour te ramener des PIM ("0.3"©) mais ce sera peut etre plus "réactif" qu'un simple autopick, surtout qu'on aura pas mal de tours a faire...

Voila, je crois avoir tout dit, si jamais il manque quelques trucs, on a encore jusqu'a ce soir minuit pour en discuter. Ensuite on bloque tout pour la draft de demain.
CL
Je vais drafter quelques tours pour Piwaii avant de passer en autopick.
cheikh75
Depuis ce matin je tergiverse quand à mon choix du premier tour!!!

J'ai un joueur en tête mais aussi pas mal de raisons de ne pas le prendre

Je pourrai bien prendre Tavares, mais ça me ferait mal de prendre un Islander au premier tour

Je cogite, je cogite laugh.gif
Fred
Citation (CL @ 19/09/2013 10:05) *
Je vais drafter quelques tours pour Piwaii avant de passer en autopick.

Merci cl
Piwaii
Citation (Fred @ 19/09/2013 14:31) *
Merci cl

Comme tu dis wink.gif Merci CL !
CL
Citation (Piwaii @ 19/09/2013 14:58) *

Attends de voir ce que j'aurais drafté avant de me remercier ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Piwaii @ 19/09/2013 08:58) *

T'as quand meme pu faire ta propre liste?
MadininaScal
Je suis pret. popcorn.gif

Vous allez tous prendre cher cette saison! smoke2.gif Cheikh, ne balance pas tes hésitations ici, y'a des NYS vautours qui ne vont pas hésiter a te piquer tes choix! ph34r.gif

Et merci CL pour Piwaii.

Spoiler :
Le pauvre...Bon je lui reserve deja le 1st pick de l'an prochain! ph34r.gif
Dirty
Allez y mollo au début, je vais rentrer chez moi aux alentours de 21h00 ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 19/09/2013 17:52) *
Allez y mollo au début, je vais rentrer chez moi aux alentours de 21h00 ph34r.gif

Vu qu'on a 60 secondes/tour, faut que t'arrives chez toi vers 21h06! ph34r.gif

Sinon si vraiment tu penses n'être que legèrement en retard, prépare ton 1st pick en autopick (pas le plus difficile a choisir) et tache d'être la pour ton 2e choix. wink.gif
NewYorkSup
Je fais ca du boulot, y a moyen de pauser si je me retrouve au milieu d'une conversation le temps que je finisse?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2013 18:00) *
Je fais ca du boulot, y a moyen de pauser si je me retrouve au milieu d'une conversation le temps que je finisse?

Sur ESPN oui je crois que c'est possible, mais seulement le commish
NewYorkSup
Je trouve pas ou on peut rentrer nos joueurs pour la draft.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2013 18:02) *
Je trouve pas ou on peut rentrer nos joueurs pour la draft.

MY TEAM puis en dessous du nom de ton équipe en bleu tu as Edit Pre-Draft Player Rankings
NewYorkSup
Putain, mes rankings ont absolument rien a voir avec ceux d'espn wacko.gif. Pr contre, je viens de voir qu'Ovechkin est RW et pas LW...

Je viens d'aller chercher un mec qui etait plus de 300eme dans le ranking espn, il est 46 pour moi neokill@h.gif.
Plus de 400eme maintenant pour mon 58 laugh.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.