Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2013-14
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 18/05/2014 12:25) *
Sinon la peau d'Abidal quand même... Evitez les gros plans merde! vahid.gif

ohmy.gif

Venant de toi... franchement je pensais pas.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 18/05/2014 12:27) *
ohmy.gif

Venant de toi... franchement je pensais pas.

Zatman
Eux au moins ils imposent leur diagonale pas comme nos pd de dirigeants avec leurs maillot bretelles ou leur bavoir à la con ou encore notre bande coupée quand y'a la bande.
Philo
Citation (Zatman @ 18/05/2014 13:59) *
Eux au moins ils imposent leur diagonale pas comme nos pd de dirigeants avec leurs maillot bretelles ou leur bavoir à la con ou encore notre bande coupée quand y'a la bande.

Attends que le sponsor vienne éclater la bande ph34r.gif
Jekill
J'avoue que comme ça il est magnifique.
Je vais contacter Babou1 pour une commande groupée.
xo157
Citation (Philo @ 18/05/2014 15:53) *
Attends que le sponsor vienne éclater la bande ph34r.gif

Ils sont toujours chez Fedcom ? Je n'ai pas de souvenir de bande coupée ni chez Puma ni chez Macron
Amo
Voilà, eux ne font pas les cons.

Très propre.
11G

Rene Boisrond
Citation (11G @ 19/05/2014 15:50) *

merdique
Dragosteadintei14
Citation (Houdini @ 12/05/2014 15:08) *

Tellement bien intégré ce sponsor maillot à domicile.

J'ai commencé à jouer au foot avec le mec de droite. ibr.gif
Fanfan14
Citation (Chien14 @ 19/05/2014 16:51) *
J'ai commencé à jouer au foot avec le mec de droite. ibr.gif

C'est toi et ta chance.
SympathisantParisien

http://www.football-shirts.co.uk/fans/arse...-nike-kit_27050
Haazh
Citation (SympathisantParisien @ 19/05/2014 20:46) *

altherac.gif

Rarement vu un maillot aussi laid... c'est pas possible, c'est un fake !
Myrmidon
Malheureusement non, c'est pas un fake aaaaze.gif
Pour leur dernier maillot avec le club, Nike s'est surpasse.
Tonio
Surpassé oui et le terme est faible encore altherac.gif
Le Duc
C'est un maillot commémoratif rien de plus... Dans le fond l'idée de reprendre un patchwork de tous leurs maillots passés n'est pas mauvaise... Pas plus ridicule qu'une coupe au final.
Teichi
Ils vont quand même pas oser jouer avec ph34r.gif
brunopsg
Citation (Teichi @ 19/05/2014 23:34) *

Il risque pas, le prochain match ils auront un maillot puma...

Le maillot domicile de la ROMA :

Le maillot domicile du FC BARCELONE :

Le third de L'UDINESE :

Le maillot domicile de BENFICA :

Les maillots de TOURS : qui arrive chez Nike

Les maillots de REIMS :

et en bonus le PEROU que je trouve sympa :
Myrmidon
QUOTE (Teichi @ 19/05/2014 22:34) *

Ben non, puisque comme le rappelle Le Duc, c'est un simple maillot commemoratif, celebrant la victoire en FA Cup et la fin de 20 annees partenariat entre Nike et Arsenal.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Perou=meilleur des maillots de foot

Et je baise la mère du mec qui me répond que je suis un hipster du foot
Cara
sad.gif
brunopsg
off pour BARCELONE :

ANGERS :
Cara
Sympa Barcelone, et ça faisait un moment que c'était plus le cas pour eux
P.O.M.
Citation (Cara @ 21/05/2014 14:22) *
Sympa Barcelone, et ça faisait un moment que c'était plus le cas pour eux

Ca reste une belle douille quand même le sponsor sur le maillot. Ils avaient hameçonné le truc avec "unicef" histoire que cela se passe en douceur avec les socios, tout ça pour se taper Qatar Airways 2 ans après. Bref pas sur que ça plaise aux locaux.
Panenka
Citation (P.O.M @ 21/05/2014 21:31) *
Ca reste une belle douille quand même le sponsor sur le maillot. Ils avaient hameçonné le truc avec "unicef" histoire que cela se passe en douceur avec les socios, tout ça pour se taper Qatar Airways 2 ans après. Bref pas sur que ça plaise aux locaux.

En même temps, leurs joueurs, tu ne les paies pas en tapas. Donc les locaux, si ça leur permet de garder Messi et ses copains et de récupérer d'autres stars, je pense qu'ils s'en tamponnent.
P.O.M.
Citation (Panenka @ 21/05/2014 21:34) *
En même temps, leurs joueurs, tu ne les paies pas en tapas. Donc les locaux, si ça leur permet de garder Messi et ses copains et de récupérer d'autres stars, je pense qu'ils s'en tamponnent.

Bof ça c'est la hype des nouveaux supporters du barça, je connais quelques supp' qui regrettent justement le virage marketing qu'a pris le club ces dernières années, surtout qu'ils avaient de quoi faire autrement vu la qualité de leur cantera.
Houdini

wub.gif
Y'a encore un club qui refuse les sponsors maillots d'ailleurs ?
P.O.M.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/05/2014 23:31) *
Y'a encore un club qui refuse les sponsors maillots d'ailleurs ?

Non plus depuis que Bilbao a implanté sur son maillot le sponsor Petronor, au moins ils ont eu la décence d'être sponsorisé par une société basque.
Citation (P.O.M @ 21/05/2014 23:36) *
Non plus depuis que Bilbao a implanté sur son maillot le sponsor Petronor, au moins ils ont eu la décence d'être sponsorisé par une société basque.

Mais ils ont sorti une douille genre conseil général basque un truc comme ça au début eux aussi non ? laugh.gif
11G

Pavitch
Les maillots de la Roma knahos.gif
LPE
Le blanc kratos77.gif
P.O.M.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/05/2014 00:51) *
Mais ils ont sorti une douille genre conseil général basque un truc comme ça au début eux aussi non ? laugh.gif

Oui ils affichaient 'Euskadi' en coupes dans le cadre d'un partenariat avec le gouvernement basque. Ca reste quand même soft comme pilule par rapport au grand club de catalogne, 'mes que un club', et son sponsor Qatar Airways edhelas.gif

D'ailleurs en Espagne, il n'y a que San Sebastiàn qui n'affiche pas de logo de sponsoring sur l'avant de son maillot (même s'ils ont quelques sponsors sur la manche et le dos notamment), Villareal avait également commencé la saison sans sponsor cherchant encore un partenaire.
Philo
Valladolid aussi.
ILAG
Le Betis aussi.
P.O.M.
Citation (ILAG @ 22/05/2014 10:59) *
Le Betis aussi.

C'est vrai, d'ailleurs le Betis va libérer pas mal de joueurs dont Verdu, il y a quelques excellents affaires à réaliser pour des équipes en manque de moyens.
Houdini

Adidas signerait la Belgique pour 1.8M/saison contre 1M pour Burrda actuellement. Cela prendra effet au lendemain de la coupe du monde.
brunopsg
ATLETICO ET QPR :

Falcacao
Citation (11G @ 22/05/2014 01:08) *

Les maillots de la Roma encore cette année wub.gif
11G
Citation (Falcacao @ 27/05/2014 21:55) *
Les maillots de la Roma encore cette année wub.gif

L'Espagne aurait un maillot supplémentaire en blanc
Parisii
La présentation a eu lieu cet aprem :

Nike implosion du tibia.gif

Par contre ils ont voulu faire une fresque comme au canal St-Martin, et ils ont réussi à faire pire hiso.gif
Sakavomi
Ce maillot est magnifique. Nous on aura le droit à une bonne daube, ça fout les boules. sad.gif
Panenka
Si Totti avait pu virer son bras, c'eut été mieux...
Après j'aime beaucoup.
eezer
Joli mais c'est surtout un polo bordeaux.
Zorglub
Porto passe chez Warrior la saison prochaine (l'équipementier de Liverpool) et voilà peut-être le nouveau maillot domicile: http://tadenoite.org/oficial-novas-camisol...porto-20142015/

Si c'est le cas, soutien Babou1 laugh.gif même à 15€ chez les chinois je le prends pas.
Babou1
neokill@h.gif

Je sais pas si c'est la plus grosse merde que j'ai vu ou si ca peut passer bien cintré sur moi ph34r.gif
Pour le third j'ai vu des fake rose ou bleu ciel/jaune fluo ca promet neokill@h.gif
Kaionedirection
Magnifique le maillot de la Roma.
Avec les ballerines de Gervinho ça peut passer crème en soirée.

Warrior à chaque fois qu'ils choppent un nouveau contrat on dirait qu'ils se sentent obligé de troller en faisant un premier maillot vraiment dégueulasse.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 29/05/2014 12:05) *
neokill@h.gif

Je sais pas si c'est la plus grosse merde que j'ai vu ou si ca peut passer bien cintré sur moi ph34r.gif
Pour le third j'ai vu des fake rose ou bleu ciel/jaune fluo ca promet neokill@h.gif

Mon pote (celui qui attend toujours le maillot Quaresma ph34r.gif ) m'a aussi dit que ça parlait d'un third rose edhelas.gif
SympathisantParisien
Citation (Kaionedirection @ 29/05/2014 11:15) *
Warrior à chaque fois qu'ils choppent un nouveau contrat on dirait qu'ils se sentent obligé de troller en faisant un premier maillot vraiment dégueulasse.

Warrior ils ont toujours fait des maillots domicile honnêtes pour Liverpool, mis à part le logo du club old school qui plait à certains et déplait à d'autres.

Citation (P.O.M @ 22/05/2014 08:21) *
Oui ils affichaient 'Euskadi' en coupes dans le cadre d'un partenariat avec le gouvernement basque. Ca reste quand même soft comme pilule par rapport au grand club de catalogne, 'mes que un club', et son sponsor Qatar Airways edhelas.gif

D'ailleurs en Espagne, il n'y a que San Sebastiàn qui n'affiche pas de logo de sponsoring sur l'avant de son maillot (même s'ils ont quelques sponsors sur la manche et le dos notamment), Villareal avait également commencé la saison sans sponsor cherchant encore un partenaire.

Pour le barça le plus fort c'est quand même le sponsor inside le maillot avec un logo intel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.