Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2018 00:02)

Le niveau est peut-être plus bas mais ça reste une Coupe D'Europe c'est juste pas possible de le comparer avec une coupe de Ligue (même 10)
Tout le monde est un deg ce soir mais faut pas raconter de la merde comme ça.
C'est de la merde je maintiens. La coupe de la ligue c'est un clin d'oeil parce que pour un club français si on est sérieux c'est plus dur de la gagner que L'Europa. Sauf erreur comme l'Atletico cette saison. Mais c'est pas sérieux le niveau de cette coupe.
Citation (D'Alessandro @ 04/05/2018 00:04)

A un moment quand on est supporters, on ne fait plus de calcul d'apothicaire et on se fout du niveau général, on laisse parler les émotions. Et gagner une Coupe d'Europe, c'est très sympa dans un palmarès.
L'intertoto c'est une coupe d'Europe. Comme la coupe des villes de foire. C'est juste une question de marketing finalement, rien à voir avec le sportif.
Après ça nous fait parler, mais je m'en fous pas mal. Je regarde juste pas pour pas supporter la connerie crasse des journalistes sauf ce soir à 1-0, mais toujours sans le son. Et de toute façon on ne peut rien y faire donc je ne ferais pas une jaunisse pour ça.