Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U7-U15 DH] Suivi de la saison 2014-2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Noreaga
Citation (Philo @ 19/04/2015 22:29) *
Le 10 de Bordeaux était paraît-il très bon, c'est lui ?

Je pourrais pas dire. Amadou joue plutôt ailier droit ou attaquant. Mais il portait le 10 avec eux lors d'un tournoi futsal il y a peu (élu meilleur joueur).
Verrattissimo
Citation (Noreaga @ 19/04/2015 21:49) *
Bordeaux qui comptait notamment dans ses rangs le jeune Amadou, ancien coéquipier de Tidjani des U13 au Paris FC. Les deux étaient les fers de lance offensifs d'une très belle génération.

Amadou il joue desormais ailie droit en U15 DH au PFC, il etait au camp de loges, lors du dernier rencontre terminé 2-1. C'est la fameuse generation 2002 (avec tidjani et le prochain teddy), qui cartonne aux detection INF (10 enfants dans les derniers 62)
Philo
Citation (Noreaga @ 19/04/2015 22:38) *
Je pourrais pas dire. Amadou joue plutôt ailier droit ou attaquant. Mais il portait le 10 avec eux lors d'un tournoi futsal il y a peu (élu meilleur joueur).

C'était bien lui.
Verrattissimo
Citation (Philo @ 20/04/2015 14:35) *
C'était bien lui.

amadou traore

j'avais deja vous son profile, et surtout la video ou il dribble yaya touré
Noreaga
Citation (Verrattissimo @ 20/04/2015 09:22) *
Amadou il joue desormais ailie droit en U15 DH au PFC, il etait au camp de loges, lors du dernier rencontre terminé 2-1. C'est la fameuse generation 2002 (avec tidjani et le prochain teddy), qui cartonne aux detection INF (10 enfants dans les derniers 62)

Tu as l'air de les suivre, que devient l'attaquant que j'ai vu au tournoi de Gif, qui avait un peu un profil à la D.Ba? Et le milieu offensif prénommé Hannibal? J'aimais bien les latéraux aussi, je crois que Teddy est l'un d'eux.
Verrattissimo
Citation (Noreaga @ 20/04/2015 18:33) *
Tu as l'air de les suivre, que devient l'attaquant que j'ai vu au tournoi de Gif, qui avait un peu un profil à la D.Ba? Et le milieu offensif prénommé Hannibal? J'aimais bien les latéraux aussi, je crois que Teddy est l'un d'eux.

l'attaquant c'est keelian, le milieu offensif c'est dgybril, les lateraux sont teddy et le droitié c'est jordan, puis il y a le milieu defensif gorby qui est tres bon aussi, et cette année ont ajouté un gardien 2002 tres bon, qui vient du kremlin. Ils jouent tous en U14 regional et U15 excellence.
Noreaga
Merci wink.gif. Pour l'attaquant, je ne sais pas si c'est celui dont tu parles, qui pourrait être un petit métisse vu que ce nom me dit quelque chose.

Il me semble que l'attaquant était le grand, après il est possible qu'il évolue à un autre poste.
Verrattissimo
Citation (Noreaga @ 20/04/2015 19:13) *
Merci wink.gif. Pour l'attaquant, je ne sais pas si c'est celui dont tu parles, qui pourrait être un petit métisse vu que ce nom me dit quelque chose.

Il me semble que l'attaquant était le grand, après il est possible qu'il évolue à un autre poste.

l'attaquant que tu disais c'est bien le premiere a gauche, n'est pas tres grand, mais il est tres doué, le troisieme teddy, le quatrieme jordan (je crois), le sixieme gorby, et le grand c'est le milieu offensif dgybril
Noreaga
Citation (Verrattissimo @ 20/04/2015 19:26) *
l'attaquant que tu disais c'est bien le premiere a gauche, n'est pas tres grand, mais il est tres doué, le troisieme teddy, le quatrieme jordan (je crois), le sixieme gorby, et le grand c'est le milieu offensif dgybril

Je me souviens maintenant, c'était bien Dgybril le nom de l'attaquant. Pour ce tournoi il jouait en pointe, avec Amadou à droite et Tidjani soit au milieu soit à gauche. Il me semble que Tidjani avait été élu meilleur joueur d'ailleurs.
Djubay
Citation (Noreaga @ 20/04/2015 20:00) *
Je me souviens maintenant, c'était bien Dgybril le nom de l'attaquant. Pour ce tournoi il jouait en pointe, avec Amadou à droite et Tidjani soit au milieu soit à gauche. Il me semble que Tidjani avait été élu meilleur joueur d'ailleurs.

Bonsoir tu sais la place du psg au tournoi de joinville stp?
Verrattissimo
Citation (Djubay @ 20/04/2015 20:18) *
Bonsoir tu sais la place du psg au tournoi de joinville stp?

non, mais c'est suffisant aller sur le site de joinville
Poupou70
Citation (Verrattissimo @ 20/04/2015 20:54) *
non, mais c'est suffisant aller sur le site de joinville

Le problème c'est que sur le site du club il y a bien le classement mais du tournoi ....2014 et rien du tout sur celui de 2015.
Donc effectivement, pour ceux qui étaient présents peut-on avoir, SVP, le classement du PSG ? Merci d'avance.
Verrattissimo
joinville cup 2015, psg arrivée 9°eme, mieux que l'année avant
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 20/04/2015 20:40) *
Le problème c'est que sur le site du club il y a bien le classement mais du tournoi ....2014 et rien du tout sur celui de 2015.
Donc effectivement, pour ceux qui étaient présents peut-on avoir, SVP, le classement du PSG ? Merci d'avance.

Le PSG termine 9ème/24. C'est encore Bordeaux qui remporte le tournoi. En fait il y a un site facebook Joinville Cup (les résultats des matchs y étaient, pas sûr par contre pour le classement final).

Citation (Poupou70 @ 21/04/2015 07:41) *
Début demain du 24e Abano Trophy (tournoi U13 ou U14 préfo ? en Italie) jusqu'au 26/04.
Il y a de belles équipes : AC Milan, Ajax, AS Roma, Bayer Leverkusen, CSK Moscou, Juventus, Chelsea, ... entre autres.
Les parisiens sont dans le groupe C en compagnie de l'AS Roma et de Ilves Tampere

Matchs de poules : A.S Roma - PSG le 23/04 à 09h45 et Ilves Tampere - PSG à 16h00.

Bon tournoi à eux wink.gif

Ce ne sont pas les U13 de l'association qui y participent.
Poupou70
Citation (Mortimer @ 21/04/2015 16:13) *
Le PSG termine 9ème/24. C'est encore Bordeaux qui remporte le tournoi. En fait il y a un site facebook Joinville Cup (les résultats des matchs y étaient, pas sûr par contre pour le classement final).

Ce ne sont pas les U13 de l'association qui y participent.

Merci Mortimer, je vais le mettre dans le post "U14 préfo".
Djubay
Citation (Verrattissimo @ 21/04/2015 16:08) *

Merci pour le renseignement.c'etait pas la prefo?
Poupou70
Citation (Verrattissimo @ 21/04/2015 16:08) *

Merci pour l'info wink.gif
Verrattissimo
Citation (Djubay @ 21/04/2015 17:06) *
Merci pour le renseignement.c'etait pas la prefo?

non, au joinville cup que des jeunes U13, d'ailleurs c'est tres interessant parce que ils jouent a 11
Djubay
Citation (Verrattissimo @ 21/04/2015 17:45) *
non, au joinville cup que des jeunes U13, d'ailleurs c'est tres interessant parce que ils jouent a 11

D'accord merci
Djubay
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur le niveau u10 u11 ,leur niveau dans île de France leurs résultats dans les tournois? s'ils vous plaît.Merci d'avance
Poupou70
Les U13 critérium régional - Élite - phase 2 se déplacent ce samedi au RC Fontainebleau. Match à 14h00.

Je n'ai pas le lieu du match à Fontainebleau car sur fff.fr ils indiquent que ça se jouerait au CDL ph34r.gif

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 22/04/2015 10:35) *
Les U13 critérium régional - Élite - phase 2 se déplacent ce samedi au RC Fontainebleau. Match à 14h00.

Je n'ai pas le lieu du match à Fontainebleau car sur fff.fr ils indiquent que ça se jouerait au CDL ph34r.gif

Bon match à eux wink.gif

Une équipe U11 participe ce samedi à un tournoi à Tremblay : Prestige Cup International U11.

Le plateau sera composé entre autres de l'OL, de l'Inter de Milan, du Feyenoord Rotterdam, d'Anderlecht, du Borussia Dortmund, du FC Nantes, du FC Metz, du PFC, ...

Le PSG sera accompagné dans son groupe de l'Inter de Milan, d'Anderlecht, de l'OL, du FC Nantes, du PFC, du FC Tremblay 1 et de St Ouen l'Aumône.

Le programme est visible en suivant le lien ci-dessous :

http://paris-idf.fff.fr/common/ligue/bib_r...restige_cup.pdf

Poupou70
Citation (Poupou70 @ 23/04/2015 08:52) *
Une équipe U11 participe ce samedi à un tournoi à Tremblay : Prestige Cup International U11.

Le plateau sera composé entre autres de l'OL, de l'Inter de Milan, du Feyenoord Rotterdam, d'Anderlecht, du Borussia Dortmund, du FC Nantes, du FC Metz, du PFC, ...

Le PSG sera accompagné dans son groupe de l'Inter de Milan, d'Anderlecht, de l'OL, du FC Nantes, du PFC, du FC Tremblay 1 et de St Ouen l'Aumône.

Les premiers résultats:
PSG - PFC : 0-0
PSG - FC Tremblay: 1-0
PSG - St Ouen l'Aumone : 0-0
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 23/04/2015 07:52) *

Nos U11 terminent 5ème du tournoi. C'est Everton qui remporte le tournoi en battant le Paris FC aux TAB en finale (source FootIDF twitter).
Poupou70
Citation (Mortimer @ 26/04/2015 18:21) *
Nos U11 terminent 5ème du tournoi. C'est Everton qui remporte le tournoi en battant le Paris FC aux TAB en finale (source FootIDF twitter).

Merci Mortimer wink.gif
Boniek
Citation (Poupou70 @ 22/04/2015 10:35) *

Bon match à eux wink.gif

Alors, quel-lieu-finalement-et-quel-resultat-du-match?
Poupou70
Citation (Boniek @ 28/04/2015 16:06) *
Alors, quel-lieu-finalement-et-quel-resultat-du-match?

Je ne sais pas si finalement le match a eu lieu car il n'y a encore aucun résultat sur le site de la fédé wink.gif
Noreaga
ibr.gif

Et sinon, quid de la finale du challenge Henri Guérin qui se tenait au camp des loges? Le PSG s'est qualifié?
Poupou70
Citation (Noreaga @ 28/04/2015 20:08) *
ibr.gif

Et sinon, quid de la finale du challenge Henri Guérin qui se tenait au camp des loges? Le PSG s'est qualifié?

Le PSG est qualifié pour la finale régionale du "Festival Foot U13" (ex challenge Henri Guérin) qui devrait se dérouler le 08/05 au CDL.
Poupou70
Une équipe U10 ou U11 participe le 01/05 au tournoi de l'AS ST Ouen l'Aumône.
Seront présentes également les équipes de Créteil, de l'ESSG, des Mureaux, du CFFP, du PFC, de l'EF Reims Ste Anne, du FC Rouen, ....

Poupou70
Citation (Boniek @ 29/04/2015 14:19) *

L'épreuve régionale IDF (+ quelques clubs hors IDF) de la Danone Nations Cup se déroulera le dimanche 10 mai 2015.
Boniek
Citation (Poupou70 @ 29/04/2015 15:05) *
L'épreuve régionale IDF (+ quelques clubs hors IDF) de la Danone Nations Cup se déroulera le dimanche 10 mai 2015.

Je-suis-à-la-recherche-de-la-liste-complète-des-clubs-participants
vachekiri
A
Citation (Poupou70 @ 28/04/2015 16:16) *
Je ne sais pas si finalement le match a eu lieu car il n'y a encore aucun résultat sur le site de la fédé wink.gif

Bonsoir defaite des U13 elite 8-2 a fontainebleau
L equipe etait composé de 2 joueurs habituellement en A , 2. U12 et le reste des joueurs jouent habituellement en B
Boniek
Citation (Boniek @ 29/04/2015 15:21) *
Je-suis-à-la-recherche-de-la-liste-complète-des-clubs-participants

http://www.directmatin.fr/foot/2015-04-28/...-creteil-703583
Boniek
Je-ne-vois-sur-cette-liste-ni-le-PSG-ni-le-CFFP-qui-y-étaient-présents-traditionellemet-depuis-des-années.Mystère...
En-revanche-le-Paris-FC-est-bien-là-et-en-grand-favorit-à-mon-avis-même-si-compte-tenu-du-programme-et-de-l'âge-des-joueurs-ce-ne-seront-que-des-petits-matchs-de-12-minutes-environ.Cela-peut-facilement-perturber-certains-jeunes-habitués-à-jouer-2-fois-30-minutes-et-créer-des-surprises.Sinon-mon-clavier-m'a-déclaré-la-guerre.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 29/04/2015 13:31) *
Une équipe U10 ou U11 participe le 01/05 au tournoi de l'AS ST Ouen l'Aumône.
Seront présentes également les équipes de Créteil, de l'ESSG, des Mureaux, du CFFP, du PFC, de l'EF Reims Ste Anne, du FC Rouen, ....

L'US Créteil Lusitanos en U10 vainqueur 2 à 0 devant le Paris Saint Germain.
Le CFFP gagne pour la deuxième année consécutive en U11, 3-0 devant le Paris FC.
Mortimer
Les U12 étaient en tournoi à Sion : Tourbillon Challenge. Ils terminent second, en perdant en finale contre Lausanne Sport 4 TAB à 1 (source site facebook du tournoi). Bravo à eux pour leur beau parcours.
vachekiri
Citation (Boniek @ 01/05/2015 16:49) *
Je-ne-vois-sur-cette-liste-ni-le-PSG-ni-le-CFFP-qui-y-étaient-présents-traditionellemet-depuis-des-années.Mystère...
En-revanche-le-Paris-FC-est-bien-là-et-en-grand-favorit-à-mon-avis-même-si-compte-tenu-du-programme-et-de-l'âge-des-joueurs-ce-ne-seront-que-des-petits-matchs-de-12-minutes-environ.Cela-peut-facilement-perturber-certains-jeunes-habitués-à-jouer-2-fois-30-minutes-et-créer-des-surprises.Sinon-mon-clavier-m'a-déclaré-la-guerre.

Bonjour,

j'ai entendu dire que vu la formule de match sur surface réduite (l'année derniere a bauer le terrain etait divisé en 4 petit terrains) ca n'interessais plus le PSG.
Quelqu un a t-il des infos ?

De plus les U13A ont disputés un tournoi à Gif sur Yvette samedi 02 mai en football à 11
ils ont finis 1er sur 16 équipes avec des victoires sur trappes 2-1(buts walid ,arnaud) montfermeil 1-0 (arnaud) orsay 3-0 (2 arnaud, gaylor) en demi finale 3-0 contre stains (chams, arnaud, hugo) et en finale victoire contre sannois st gratien (notre bete noire ils nous ont battus deux fois en championnat) 1-0 (hugo)
le niveau géneral n'était pas extraodinaire, a part sannois mais ils ont tenus leurs rang de favori ce qui est bien essentiel
seul bemol pluie toute la journée et match de seulement 12 minutes
Boniek
Citation (Noreaga @ 20/04/2015 19:00) *

J'ai vu ce garçon au début de l'année dans le reportage (sans doute vu par tous ceux qui s'intéressent au foot de jeunes) sur France 2 puis, en février je crois, par hasard lors d'un match des U-13 PSG - Choisy Le Roi (4:1 ?) au Camp des Loges. Enfin, c'est mon fils qui l'a reconnu rapidement, moi - pas tout de suite. Lui et toute l'équipe du PSG ont bien joué ce jour-là, surtout après le premier but. Finalement, il fait partie du quel groupe?, car sur le site du club je ne le vois pas sur les photos des U-13 et U-14 de l'Association ni sur celles des U-14 de la préformation.
vachekiri
Citation (Boniek @ 05/05/2015 09:44) *
J'ai vu ce garçon au début de l'année dans le reportage (sans doute vu par tous ceux qui s'intéressent au foot de jeunes) sur France 2 puis, en février je crois, par hasard lors d'un match des U-13 PSG - Choisy Le Roi (4:1 ?) au Camp des Loges. Enfin, c'est mon fils qui l'a reconnu rapidement, moi - pas tout de suite. Lui et toute l'équipe du PSG ont bien joué ce jour-là, surtout après le premier but. Finalement, il fait partie du quel groupe?, car sur le site du club je ne le vois pas sur les photos des U-13 et U-14 de l'Association ni sur celles des U-14 de la préformation.

Bonjour,
Pou info Tidjani a signé en préfo au PSG depuis cette année et en général il joue avec les U13A de l'association
C'est un joueur au dessus du lot dans ses prises de balles mais il est d'un individualisme extreme
Boniek
Citation (vachekiri @ 05/05/2015 13:27) *
Bonjour,
Pou info Tidjani a signé en préfo au PSG depuis cette année et en général il joue avec les U13A de l'association
C'est un joueur au dessus du lot dans ses prises de balles mais il est d'un individualisme extreme

Merci pour l'info.
S'il est bien entouré il va progresser rapidement sur ce point comme sur d'autres, c'est normal. Si le mental suit, tout le reste avance plus vite, et à cet âge là le mental commence seulement à se forger. Mais je préfère ne pas développer ce sujet plutôt sensible, vu l âge du garçon, pour le laisser travailler en toute tranquillité ainsi que ses proches.
roro10
Petite question pour ceux qui voient jouer les U13: il est si fort que ça le petit Chams pour qu'il y est eut intérêt de gros clubs européens??
Poupou70

Liste des candidats admis à l'INF Clairefontaine pour la saison 2015-2016 :

http://www.fff.fr/common/bib_res/ressource...idats_admis.pdf
elie95
Citation (roro10 @ 05/05/2015 22:04) *
Petite question pour ceux qui voient jouer les U13: il est si fort que ça le petit Chams pour qu'il y est eut intérêt de gros clubs européens??

Désolé pour le petit Chams, mais le petit du pfc est largement au dessus. Et je ne pense pas qu'il y'avais des clubs a l'étranger comme le prétendait le fameux article pour le petit Chams...
Bref bonne chance pour lui pourvu qu'il boss dure car y'a du potentiel peut-être.
vachekiri
Citation (elie95 @ 06/05/2015 08:04) *
Désolé pour le petit Chams, mais le petit du pfc est largement au dessus. Et je ne pense pas qu'il y'avais des clubs a l'étranger comme le prétendait le fameux article pour le petit Chams...
Bref bonne chance pour lui pourvu qu'il boss dure car y'a du potentiel peut-être.

Bonjour, je pense comme toi je ne crois pas a cet article,
ce joueur cette année n'a pas apporter un plus comme devrait faire un joueur de préfo
a sa décharge il a été blessé une grande partie de la saison et je crois meme qu il se serait re- blessé pendant la finale du tournoi de gif samedi dernier
il est sorti du terrain en pleurant maiS etait ce pour cette raison je ne sais pas ?
elie95
Citation (vachekiri @ 06/05/2015 09:41) *
Bonjour, je pense comme toi je ne crois pas a cet article,
ce joueur cette année n'a pas apporter un plus comme devrait faire un joueur de préfo
a sa décharge il a été blessé une grande partie de la saison et je crois meme qu il se serait re- blessé pendant la finale du tournoi de gif samedi dernier
il est sorti du terrain en pleurant maiS etait ce pour cette raison je ne sais pas ?

Je n'ai pas pu me rendre a GIF. J'espère que les petits ont fait un bon tournoi ?
La préformation a déjà bouclé son recrutement ? Il des joueurs qui sont a l'association qui mérite tel que : Hugo qui est polyvalent et très vif, le défenseur centrale qui a été absent et sans oublier le gardien qui est pour nombreux observateur l'un des meilleurs d'Île-de-France a ce poste. Il pense que la chance n'est pas de leur côté.

Boniek
Citation (Boniek @ 01/05/2015 15:49) *

Finalement, le CFFP participera au tournoi U-12 Danone Cup à Créteil ce dimanche, semble--t-il, alors que ce n'était pas prévu au départ. Pour le PSG je ne sais toujours pas.
Poupou70
Citation (Boniek @ 06/05/2015 21:33) *
Finalement, le CFFP participera au tournoi U-12 Danone Cup à Créteil ce dimanche, semble--t-il, alors que ce n'était pas prévu au départ. Pour le PSG je ne sais toujours pas.

Je suis également étonné de ne pas voir le PSG dans les équipes participantes à la Danone Cup !!! Mais peut-être que Mortimer pourra nous en dire un peu plus.
vachekiri
Citation (Boniek @ 06/05/2015 21:33) *

Bonjour comme je l'ai deja dit je crois que la formule de la danone cup n'interesse pas le PSG

Citation (elie95 @ 06/05/2015 12:18) *
Je n'ai pas pu me rendre a GIF. J'espère que les petits ont fait un bon tournoi ?
La préformation a déjà bouclé son recrutement ? Il des joueurs qui sont a l'association qui mérite tel que : Hugo qui est polyvalent et très vif, le défenseur centrale qui a été absent et sans oublier le gardien qui est pour nombreux observateur l'un des meilleurs d'Île-de-France a ce poste. Il pense que la chance n'est pas de leur côté.

Bonjour,
oui les petits on fait un bon tournoi avec une tres bonne possession de balle
Pour la préfo je crois que le recrutement est terminé
Cest vrai que c'est dommage pour ces 3 joueurs, et tu as oublié aussi le petit Walid qui est un excellent milieu,
je pense que si ils avaient fait signés toute l'équipe U13 ils ne perdraient pas beaucoup de match mais ils faut bien que les recruteurs justifient leurs salaires c'est bien plus interéssant de faire signer un exterieur que des enfants de l'association
Résultats le gardien qui est pris a clairefontaine va surement quitter le PSG et peut etre aussi le petit walid ainsi que soiyr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.