Citation (Boniek @ 06/05/2015 21:33)

Finalement, le CFFP participera au tournoi U-12 Danone Cup à Créteil ce dimanche, semble--t-il, alors que ce n'était pas prévu au départ. Pour le PSG je ne sais toujours pas.
Bonjour comme je l'ai deja dit je crois que la formule de la danone cup n'interesse pas le PSG
Citation (elie95 @ 06/05/2015 12:18)

Je n'ai pas pu me rendre a GIF. J'espère que les petits ont fait un bon tournoi ?
La préformation a déjà bouclé son recrutement ? Il des joueurs qui sont a l'association qui mérite tel que : Hugo qui est polyvalent et très vif, le défenseur centrale qui a été absent et sans oublier le gardien qui est pour nombreux observateur l'un des meilleurs d'Île-de-France a ce poste. Il pense que la chance n'est pas de leur côté.
Bonjour,
oui les petits on fait un bon tournoi avec une tres bonne possession de balle
Pour la préfo je crois que le recrutement est terminé
Cest vrai que c'est dommage pour ces 3 joueurs, et tu as oublié aussi le petit Walid qui est un excellent milieu,
je pense que si ils avaient fait signés toute l'équipe U13 ils ne perdraient pas beaucoup de match mais ils faut bien que les recruteurs justifient leurs salaires c'est bien plus interéssant de faire signer un exterieur que des enfants de l'association
Résultats le gardien qui est pris a clairefontaine va surement quitter le PSG et peut etre aussi le petit walid ainsi que soiyr