Hiérarchie assez nette qui se dégage pour les votes du jury final qui est déjà constitué en majorité (6 sur 10):
1-Jessica qui gagnerait contre n'importe qui je pense (ce serait très serré contre Marc) mais ce sera très compliqué pour elle d'aller en finale à moins qu'elle se mette à la stratégie et la diplomatie, ce dont on peut douter. Sa meilleure chance, si elle passe le prochain conseil, serait de convaincre Marc que le duo Bruno et Chantal sont des plus grosses menaces qu'elle pour les derniers votes et que l'envoyer elle dans le jury ne serait pas à son avantage. Il faudra aussi sans doute gagner une ou deux immunités, ce dont elle est capable et ce qui est toujours le meilleur moyen de détourner les votes de soi. Et si elle parvient au dernier conseil avant l'orientation, convaincre tous les autres que Marc est l'homme à abattre, en espérant qu'il n'ait pas l'immunité.
2-Marc qui est le meilleur dans la survie, les épreuves et le jury devrait voter pour lui si il est face à un autre jaune. Il a beaucoup de cartes en main. L'idéal pour lui serait de faire sauter dans l'ordre: Jessica, Chantal et Bruno. Garder Mélissa, Seb et Christophe.
3-Seb qui ne se fait pas d'ennemis jusque-là mais ne montre pas grand chose. Mais il devrait aller jusqu'à l'orientation a priori.
4-Bruno qui ne s'en faisait pas jusque-là mais qui pourrait gagner face à Chantal je pense. Il est le rouge qui a le plus de chances d'arriver aux poteaux.
5-Chantal qui va finir par avoir beaucoup d'ennemis dans le jury mais forte en survie et sur les épreuves, donc ça ferait une bonne gagnante de Koh-Lanta.
6-Mélissa qui ne fout rien dans les épreuves et dans la survie mais pourrait survivre avec une épreuve d'immunité basée sur l'équilibre au prochain épisode ou si elle arrive à détourner les votes sur Jessica puis Chantal, plus dangereuses qu'elle. Le fait qu'elle ne soit pas dangereuse peut être un avantage. Mais Christophe et/ou Chantal pourrait vouloir forcer son élimination, obligeant Marc à conserver Jessica, sa principale concurrente pour la victoire.
7-Christophe qui ne fout rien non plus, bouffe plus que les autres et vote n'importe comment, sa meilleure chance serait d'être face à Mélissa, et encore... Donc il faudrait qu'il s'allie à elle.

Le mec idéal à avoir face à soi pour le vote final. Mais il risque de s'éliminer tout seul avant les poteaux.
+1 avec ton classement mais je mets Marc plutôt 5, derrière Chantal mais devant Christophe et Mélissa, et pas du tout 2.
Il est trop détesté. Et encore, même contre Melissa dans un vote du jury final je ne mettrais pas d'argent sur sa victoire.