Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta - Johor
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
DuttyOh
Je viens de regarder, Marc a bien manoeuvré knahos.gif

Et le Jeff qui devait déjà se voir sur les poteaux, bravo champion. Son interview d'élimination d'ailleurs neokill@h.gif

Citation
MYTF1News. Sur Twitter, on vous a vu en photo avec Cédric. Où en sont vos relations ?
Jeff. Ca c'était avant que l'épisode où il me l'a fait à l'envers soit diffusé. Il m'a fait passer pour un débile. Je lui en veux beaucoup. Vous ne verrez plus aucune photo de nous ensemble.

MYTF1News. La finale à proche, ça risque de virer au règlement de comptes sur le plateau...
Jeff. Ca va être épique. Si on m'interroge, je répondrais sans langue de bois. Il va falloir que certaines personnes gardent leurs distances...

Le reste
NiIbraNiLemaitre
J'ai été voir le facebook de Marc pour voir le spoil qu'il avait balancé:

Citation
Du Spoil !
Vous ne voulez rien savoir sur l'épisode 8 de koh Lanta alors ne regardez pas ce qui suit car je dévoile....................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Episode 8, Corinne sort du jeu, Jeff la remplace après avoir bien mangé et dormi pendant plusieurs jours comme tous les sortants (Christophe et Isabelle).
Epreuve de parcours avec les sacs.
Bruno et Cédric perdent dès le début.
Je demande à Bruno son sac.
Cédric s'est claqué les mollets.
Je reste sur 2 parcours pour sortir au 3ème avec Chantal.
On se prend la tête sur la distribution des sacs.
Jessica gagne le parcours avec aucun sac rajouté par les perdants depuis le début.
Elle est très forte en équilibre, elle aurait aussi gagné avec les sacs de Chantal, elle aurait perdu avec les miens (je les donne à Nessim).
Le comble c'est que Bruno est éliminé sur une incompréhension de jeu. Normalement il aurait du avoir la place de Jessica qui arrive bien derrière lui au 1er parcours mais c'est le jeu.
Je ferme ma grande bouche devant Chantal quand elle me prend la tête.
Cela me sera utile par la suite.
Immunité c'est le cochon pendu.
Cédric le fait malgré son claquage.
Chantal gagne l'épreuve.
Elle a l'immunité.
On décide de voter Melissa car Nessim ne veut plus voter contre Jeff, il a aussi promis à Jessica de ne pas voter contre elle aussi. Christophe ne veut pas voter contre Bruno.
Chantal dit en catimini à Nessim que Melissa a le collier et qu'elle va le sortir au Conseil......
Il nous faut les voix de tous pour sortir un candidat.
Les ex rouges veulent sortir Cédric.
Nous allons faire une chose absurde, nous allons voter contre Melissa qui va sortir son collier !
Cédric accepte de sortir puisque son équipe ne le soutien pas à fond, il nous annonce que son vote noir sera Melissa. On peut encore s'en sortir grâce au vote noir au Conseil suivant.
Cédric abandonné par son équipe.......
Tout ça pour ça !

En gros Cédric est sorti exprès. mellow.gif
Et Chantal manœuvrait déjà contre l'équipe rouge...
Rjay
Citation (DuttyOh @ 28/06/2015 01:13) *
Je viens de regarder, Marc a bien manoeuvré knahos.gif

Et le Jeff qui devait déjà se voir sur les poteaux, bravo champion. Son interview d'élimination d'ailleurs neokill@h.gif

Le reste
La finale à proche implosion du tibia.gif
Ronan
Citation (Rjay @ 28/06/2015 17:28) *
La finale à proche implosion du tibia.gif

Pour un mec qui a un master, Jeff s'affiche salement sur Facebook.
Iloved
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/06/2015 06:04) *
Hiérarchie assez nette qui se dégage pour les votes du jury final qui est déjà constitué en majorité (6 sur 10):

1-Jessica qui gagnerait contre n'importe qui je pense (ce serait très serré contre Marc) mais ce sera très compliqué pour elle d'aller en finale à moins qu'elle se mette à la stratégie et la diplomatie, ce dont on peut douter. Sa meilleure chance, si elle passe le prochain conseil, serait de convaincre Marc que le duo Bruno et Chantal sont des plus grosses menaces qu'elle pour les derniers votes et que l'envoyer elle dans le jury ne serait pas à son avantage. Il faudra aussi sans doute gagner une ou deux immunités, ce dont elle est capable et ce qui est toujours le meilleur moyen de détourner les votes de soi. Et si elle parvient au dernier conseil avant l'orientation, convaincre tous les autres que Marc est l'homme à abattre, en espérant qu'il n'ait pas l'immunité.

2-Marc qui est le meilleur dans la survie, les épreuves et le jury devrait voter pour lui si il est face à un autre jaune. Il a beaucoup de cartes en main. L'idéal pour lui serait de faire sauter dans l'ordre: Jessica, Chantal et Bruno. Garder Mélissa, Seb et Christophe.

3-Seb qui ne se fait pas d'ennemis jusque-là mais ne montre pas grand chose. Mais il devrait aller jusqu'à l'orientation a priori.

4-Bruno qui ne s'en faisait pas jusque-là mais qui pourrait gagner face à Chantal je pense. Il est le rouge qui a le plus de chances d'arriver aux poteaux.

5-Chantal qui va finir par avoir beaucoup d'ennemis dans le jury mais forte en survie et sur les épreuves, donc ça ferait une bonne gagnante de Koh-Lanta.

6-Mélissa qui ne fout rien dans les épreuves et dans la survie mais pourrait survivre avec une épreuve d'immunité basée sur l'équilibre au prochain épisode ou si elle arrive à détourner les votes sur Jessica puis Chantal, plus dangereuses qu'elle. Le fait qu'elle ne soit pas dangereuse peut être un avantage. Mais Christophe et/ou Chantal pourrait vouloir forcer son élimination, obligeant Marc à conserver Jessica, sa principale concurrente pour la victoire.

7-Christophe qui ne fout rien non plus, bouffe plus que les autres et vote n'importe comment, sa meilleure chance serait d'être face à Mélissa, et encore... Donc il faudrait qu'il s'allie à elle. ph34r.gif Le mec idéal à avoir face à soi pour le vote final. Mais il risque de s'éliminer tout seul avant les poteaux.

+1 avec ton classement mais je mets Marc plutôt 5, derrière Chantal mais devant Christophe et Mélissa, et pas du tout 2.

Il est trop détesté. Et encore, même contre Melissa dans un vote du jury final je ne mettrais pas d'argent sur sa victoire.
Ronan
Pour moi Bruno faisait figure du mec sympa qui gagne à la fin, sans être le plus emblématique (incarné cette année par Marc). Mais avec son coup de Trafalgar sur Jeff, il a fait des vagues et ça pourrait lui porter préjudice. Sauf s'il finit contre Chantal ou Mélissa. Car même face à Christophe, il perdrait (à part Charlène et Mélissa, les autres l'aiment bien).

Pour moi, c'est Seb qui va gagner. Il est bon, se préserve et n'a pas d'ennemis.

Jessica et Melissa sont les prochaines à jarter avec la nouvelle alliance des 4.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Iloved @ 29/06/2015 15:48) *
+1 avec ton classement mais je mets Marc plutôt 5, derrière Chantal mais devant Christophe et Mélissa, et pas du tout 2.

Il est trop détesté. Et encore, même contre Melissa dans un vote du jury final je ne mettrais pas d'argent sur sa victoire.

Il n'est pas du tout détesté par les jaunes. Et j'ai bien précisé SI il est face à un autre jaune.
Il gagnerait contre Christophe.
Et je pense aussi contre Seb qui aura complètement subi tout le jeu et qui ne mériterait pas assez.
Iloved
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/06/2015 16:09) *
Il n'est pas du tout détesté par les jaunes. Et j'ai bien précisé SI il est face à un autre jaune.
Il gagnerait contre Christophe.
Et je pense aussi contre Seb qui aura complètement subi tout le jeu et qui ne mériterait pas assez.

Tout le monde gagne contre Christophe.

Ca se saurait si le gagnant de Koh-Lanta était celui qui méritait le plus.

Donc tu imagines, disons Jeff, Nessim, Charlaine, Alban, Melissa, Jessica ne pas voter pour Seb et voter pour Marc en finale neokill@h.gif ? Tu divagues. Marc ne gagnera jamais, malheureusement sad.gif
sahara
Selon le spoil de Marc, Chantal avait balancé Melissa...

Ils auraient dû la faire gicler quand elle était attachée avec Sebastien, cette vieille peau ...
Iloved
Citation (sahara @ 29/06/2015 16:44) *
Selon le spoil de Marc, Chantal avait balancé Melissa...

Ils auraient dû la faire gicler quand elle était attachée avec Sebastien, cette vieille peau ...

Pas de spoil sur le spoil de Marc sur ce Topic bordel

- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Alain Miamdelin
Citation (Iloved @ 29/06/2015 16:46) *
Pas de spoil sur le spoil de Marc sur ce Topic bordel

- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

C'est pas un spoil, c'est déjà passé.

Ceci dit, s'il fait ce genre de trucs en conflit avec la production, il ne gagnera pas/n'a pas gagné.
DuttyOh
Citation (Miam @ 29/06/2015 16:59) *
C'est pas un spoil, c'est déjà passé.

Ceci dit, s'il fait ce genre de trucs en conflit avec la production, il ne gagnera pas/n'a pas gagné.

Pas forcément. Visiblement il était énervé car la production a pas voulu diffuser un hommage qu'il a rendu à son frère décédé.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Iloved @ 29/06/2015 16:34) *
Tout le monde gagne contre Christophe.

Ca se saurait si le gagnant de Koh-Lanta était celui qui méritait le plus.

Donc tu imagines, disons Jeff, Nessim, Charlaine, Alban, Melissa, Jessica ne pas voter pour Seb et voter pour Marc en finale neokill@h.gif ? Tu divagues. Marc ne gagnera jamais, malheureusement sad.gif

Oui, en y réfléchissant et même si il récupérerait peut-être le vote de Nessim voire Alban en mode fair-play, il ne gagnerait sans doute pas contre Seb.
Et peut-être même que l'aspect social peut entrer en jeu face à Mélissa (à qui donner les 100000 euros?).
Donc son seul finaliste possible est Christophe, ça ne va pas être simple. ph34r.gif
Iloved
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/06/2015 17:29) *
Oui, en y réfléchissant et même si il récupérerait peut-être le vote de Nessim voire Alban en mode fair-play, il ne gagnerait sans doute pas contre Seb.
Et peut-être même que l'aspect social peut entrer en jeu face à Mélissa (à qui donner les 100000 euros?).
Donc son seul finaliste possible est Christophe, ça ne va pas être simple. ph34r.gif

Je pense honnêtement qu'il a 2 chances :

1-Christophe le branleur face à lui.
2-Melissa mais ce serait ultra-serré, vraiment impronosticable. (Et ce serait vraiment une finale inattendue vu que tout le monde veut les faire sauter tous les 2 depuis le début quasiment neokill@h.gif )
+1 pour l'aspect social ph34r.gif

Même contre Chantal et Bruno, malgré leur retournage de veste (logique), je pense pas qu'il gagnerait.
tout 38
Cela n'a rien à voir avec le déroulement de cette belle "compétition" ph34r.gif , mais suis-je le seul sur ce noble forum à avoir lu que le méritant Marc était le beau-frère de Stéphane Moulin, alias l'entraîneur du SCO d'Angers récemment promu en Ligue 1 ?

Kev'
Jeff qui se fout de la gueule de "koh lanta 3eme age"...Le mec se fait doser par Marco sur les épreuves et il l'ouvre laugh.gif
Tetsu69

En fait Christophe ressemble à Marco Simone.
Ronan
Bon ben un épisode pour rien avec l'élimination du chti
DuttyOh
Fallait bien qu'il saute un jour ou l'autre cet escroc.
mest
Épisode un peu moisi. sad.gif
NiIbraNiLemaitre
Les mecs qui préfèrent nager 3 Kms plutôt que de couper plus de bambou... neokill@h.gif
Énorme erreur de ne pas avoir éliminé Jessica. Aucun intérêt d'éliminer Christophe pour Marc/Chantal/Bruno/Seb, si ce n'est parce que c'est un poids mort sur le camp.
Et en principe, les filles aurait du aller vers Seb et Christophe pour essayer d'éliminer les trois vieux. Elles s'en sortent miraculeusement sur ce coup là.
Et c'est le jour du conseil qu'elles débarquent "- euh, au fait le pacte il tient toujours? - Bah non ma fille, mais tu peux toujours mendier une quatrième place. - merde, je suis trop dégoûtée!" neokill@h.gif

Episode bizarre du coup. Ce Koh Lanta ne manque pas de stratégie, mais elles sont globalement douteuses.
Wormy
https://twitter.com/_jeffreak_/with_replies

Un bon débile quand même
Ronan
Spoiler :
A priori Seb va comprendre après le conseil qu'il n'est pas dans la stratégie des 3 ieuv. C'est pas fini. Et puis Chantal ne s'est pas fait des amies en vue du vote final.

Par contre dans son interview dans Télé Loisirs à propos de Jeff, Marc annonce que Jeff est jaloux parce que l'angevin a été sorti après la sardine. En utilisant le mot "sortie" ça sent la place du con, dernier mec éliminé au conseil. Je vois bien ça avec le vote noir de Melissa.
Tonio
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 04/07/2015 06:05) *
Episode bizarre du coup. Ce Koh Lanta ne manque pas de stratégie, mais elles sont globalement douteuses.

+ 1 Par contre j'espère vraiment que Jess ne sautera pas avant l'orientation, Chantal elle commence a me gonfler sévère.

Ce seum de marc au confort laugh.gif
foyan
Citation (Wormy @ 04/07/2015 09:51) *

C'est quoi cette tournée des centres commerciaux de province qu'ils font edhelas.gif
Ronan
Citation (foyan @ 06/07/2015 13:59) *
C'est quoi cette tournée des centres commerciaux de province qu'ils font edhelas.gif

jew.gif jew.gif jew.gif L'autre qui a abandonné au bout d'une demi-sermaine n'a pas de face à faire la belle là.
Rene Boisrond
Citation (Ronan @ 04/07/2015 09:59) *
Spoiler :
A priori Seb va comprendre après le conseil qu'il n'est pas dans la stratégie des 3 ieuv. C'est pas fini. Et puis Chantal ne s'est pas fait des amies en vue du vote final.

Par contre dans son interview dans Télé Loisirs à propos de Jeff, Marc annonce que Jeff est jaloux parce que l'angevin a été sorti après la sardine. En utilisant le mot "sortie" ça sent la place du con, dernier mec éliminé au conseil. Je vois bien ça avec le vote noir de Melissa.

Melissa va au moins jusqu'a l'epreuve de l'arc ou je ne sais quoi quand des membres de la famille les rejoignent , je l'avais annoncé dès le début du jeu ©IBR
Tancredi Palmeri
C'est la vendredi ca, vu les embrouilles qu'ils ont teasé
Rene Boisrond
Citation (Tancredi Palmeri @ 08/07/2015 10:07) *
C'est la vendredi ca, vu les embrouilles qu'ils ont teasé

Ah ouais ... Etrange elle vient chez mon pote vendredi avec son mec, m'étonnerais qu'elle sorte vendredi alors , je la vois pas être si loin de chez elle pour sa "dernière" en direct
Tonio
Chantal sa mère et jess neokill@h.gif
mest
Elle fait plus vieille que sa mère. mellow.gif
aleksandre08
Sébastien, ce putain de branleur smoke2.gif
mest
Du coup Chantal peut sortir ce soir.

Et Marc la semaine prochaine.
Tonio
Elle va sortir wub.gif
Kev'
Marc qui s'est peut etre "énervé" trop tôt sad.gif
DonTornado
Si le Seb a pas retourné sa veste c'est le plus gros crétin de l'histoire de Koh Lanta
Le mec a une voie royale pour se retrouver en finale avec les deux minettes neokill@h.gif

Mais quel gros con neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gifneokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sakavomi
Je m'appelle pas Cantal mais j'aime le Chantal.
mest
Et bah en fait non.
DonTornado
Si ils sont pas cons ils font sauter Sebastien en plus la semaine prochaine laugh.gif

Il y croit encore à l'alliance à 4 le gros benêt, putain

Edit : premier épisode que je matte cette saison donc j'ai peut être loupé des trucs mais je pige rien à ce gros idiot
Tonio
Cette déception j'aimais bien jess sad.gif

Ouais seb laugh.gif
Jekill
Je pense que Sébastien est débile.
La seule explication c'est qu'il été pas sur du vote noir de Christophe.
DonTornado
Citation (Jekill @ 10/07/2015 22:54) *
Je pense que Sébastien est débile.
La seule explication c'est qu'il été pas sur du vote noir de Christophe.

Et ça change quoi ? Au pire il trahissait il se faisait griller mais c'est tellement cramé que c'est la 5eme 4eme roue du carrosse que ça change rien
Jack Pepsi
Je te jures Marc , il dose tout le monde même malade smoke2.gif
Sérieux les "jeunes" , ils devraient avoir honte , en survie et sur les épreuves , les darons sont izi au-dessus
Wormy
Citation (DonTornado @ 10/07/2015 22:52) *
Si ils sont pas cons ils font sauter Sebastien en plus la semaine prochaine laugh.gif

Il y croit encore à l'alliance à 4 le gros benêt, putain

Edit : premier épisode que je matte cette saison donc j'ai peut être loupé des trucs mais je pige rien à ce gros idiot

Je suis Bruno ou Marc, j'ai moins peur de Seb que de Mélissa
mest
En fait, quelle que soit la configuration, Seb ne va en finale que s'il gagne les poteaux.

Avec le groupe des vieux il n'y va pas, avec les 2 filles non plus.

Donc il a du se dire qu'il fallait éliminer une des filles, puis de s'allier à celle qui reste en comptant sur le vote noir.

Si ça marche ils se retrouvent à 2 vieux contre 2 jeunes, et il a une chance supplémentaire d'aller en finale si Mélissa gagne les poteaux.

Crocop
Citation (mest @ 10/07/2015 21:05) *
En fait, quelle que soit la configuration, Seb ne va en finale que s'il gagne les poteaux.

Avec le groupe des vieux il n'y va pas, avec les 2 filles non plus.

Donc il a du se dire qu'il fallait éliminer une des filles, puis de s'allier à celle qui reste en comptant sur le vote noir.

Si ça marche ils se retrouvent à 2 vieux contre 2 jeunes, et il a une chance supplémentaire d'aller en finale si Mélissa gagne les poteaux.

Tu crois vraiment qu'il a pensé à ça ? neokill@h.gif
mest
Je ne sais pas, mais en tout cas c'est sa seule chance d'aller en finale sauf s'il gagne les poteaux, ce que je ne le crois pas capable de faire.
Iloved
Non Sebastien est complètement idiot.
Surtout que s'allier avec elles n'a rien à voir avec les poteaux... Il y a l'orientation avant et il est probable qu'une des 2 filles, si elles y avaient été, se serait faite éliminer.

Bref il avait tout à gagner à s'allier aux filles, car contre Bruno, Chantal et Marc je ne donne même pas cher de sa peau à l'orientation.

Il est maintenant condamné à gagner.
NeoSeb35
Sébastien putain, ce branleur de service, j'aurais déjà plus pété un câble que ça si j'avais été un des anciens.
Mais bon c'est prévue pour le prochain épisode.
filet-o-fish
Citation (Jack Pepsi @ 10/07/2015 22:57) *
Je te jures Marc , il dose tout le monde même malade smoke2.gif
Sérieux les "jeunes" , ils devraient avoir honte , en survie et sur les épreuves , les darons sont izi au-dessus

N'empêche comment il a retourné sa situation, y'a 3 episodes il devait sauter et maintenant il tient toute la tribut par les couilles.
Dommage j'aurais dégagé Melissa en 1er mais ils devait sûrement craindre que Jessica remporte l'immunité.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.