L'excellent CR de Dubdadda
Ghostface
24/08/2015 10:03
Merci pour ce CR
interessante première pour Giacomini
Poupou70
24/08/2015 10:36
Merci Dub pour ce CR très complet
Dubdadda
24/08/2015 12:48
Pour revenir un peu sur le match et parce que cela fait du bien de parler de jeu plutôt que de prêt, de Létang et compagnie, voici quelques remarques supplémentaires en vrac :
- équipe très jeune au coup d'envoi. A titre de comparaison, l'année dernière lors de la première journée il y avait un onze composé de 5 96, 5 97 et 1 98. J'ai personnellement été surpris de voir Attah titularisé et non Brydges, son entrée en jeu m'a d'ailleurs conforté dans mon opinion.
- Zagadou est impressionnant, je me demande même si ce n'est pas le plus gros potentiel au Centre en défense centrale depuis Sakho. A voir son évolution mais depuis un an, il ne cesse de me surprendre.
- Bernède, lui-aussi né en 99, est un joueur déjà complet, qui fait preuve de beaucoup de caractère sur le terrain. Mis à part son but, c'est lui-aussi qui a été en grande partie responsable de la très bonne période parisienne (entre le 1-0 et le 3-0). Qu'il continue ainsi !
- Ikone, qu'est ce qu'il est bon quand il se met à percuter. Alors on sait ce que sont devenus certains joueurs possédant le même profil et on ne va pas s'enflammer mais en attendant, certaines de ses actions sont un régal pour nous qui les observons
- un peu déçu par Labissière et dans une moindre mesure Edouard
- autant j'étais déçu par Callegari dans le début de rencontre, autant il s'est baladé en seconde
Il y aura de belles choses à observer cette saison en U19 en espérant que les 98 parviennent à s'imposer en CFA. Le match d'hier a démontré qu'il y avait de la ressource sur le banc à commencer par Giacomini, vraiment très intéressant sur ces premières minutes
Citation (Dubdadda @ 24/08/2015 13:48)

- un peu déçu par Labissière et dans une moindre mesure Edouard
Es tu déçu parce que tu attends beaucoup du joueur ou bien, parce que sa prestation a vraiment été moyenne/mauvaise, par rapport aux autres ?
En tous cas, merci pour le CR sur le site.
J'ai l'impression que les jeunes sont quand même ultra talentueux, au PSG. Est ce que c'est parce que le PSG attire plus ? Ou bien est ce que parce que la France a chez les jeunes une génération exceptionnelle ?
Dubdadda
24/08/2015 19:37
Citation (Loveris @ 24/08/2015 14:48)

Es tu déçu parce que tu attends beaucoup du joueur ou bien, parce que sa prestation a vraiment été moyenne/mauvaise, par rapport aux autres ?
Disons que même si c'est le début de saison, j'attendais davantage de lui après une rentrée moyenne en CFA avec notamment des difficultés dans les duels (logique). Finalement, il fait son match tout de même avec un coup franc sur la barre et surtout un très beau but mais dans le jeu, il peut beaucoup mieux faire. C'est un match de reprise en U19, ce n'est rien mais ce qui est dingue avec ces histoires de contrat pro c'est que désormais on se retrouve avec des joueurs pro qui ont même pas 10 matches U19 à leur compteur et le jugement des observateurs est forcément biaisé.
Citation
J'ai l'impression que les jeunes sont quand même ultra talentueux, au PSG. Est ce que c'est parce que le PSG attire plus ? Ou bien est ce que parce que la France a chez les jeunes une génération exceptionnelle ?
Les générations ne se ressemblent pas mais c'est vrai que la génération 98 du PSG est un bon cru surtout quand on pense qu'il y avait aussi en préfo Soni qui a signé pro aux Girondins. De toutes les façons, il y aura toujours selon moi 2-3 éléments par génération qui peuvent prétendre à une place dans le groupe pro du PSG (dans le long terme). Sur le match d'hier par exemple, je vois plus de la moitié des joueurs faire une carrière pro (au PSG ou ailleurs) donc cela montre qu'il y a du talent et que le recrutement est tout de même bon (même si des talents passent forcément entre les mailles du filet).
On mène 2-1 à 30 minutes de la fin sur la pelouse d'un club normand.
Victoire 2-1, domination totale des Parisiens d'après un observateur sur place.
Zagadou a marqué d'après ce que j'ai cru comprendre.
Oui, Zagadou c'est sûr et le deuxième serait Kanga.
Dubdadda
29/08/2015 17:25
Apparemment, Ballo Touré en U19, j'avoue ne vraiment pas comprendre ce qu'il s'est passé avec lui cet été
Labissière l'autre but selon LTDPSG
Je leur fais confiance, mon contact sur place n'était vraiment pas sûr.
Un glycosaminoglycane
29/08/2015 21:57
Citation (Philo @ 29/08/2015 21:57)

Je leur fais confiance, mon contact sur place n'était vraiment pas sûr.
Et tu leur fait toujours confiance quand ils sont les seuls à annoncer une victoire 2-0 de la cfa avec un but d'Edouard ?
Citation (Un glycosaminoglycane @ 29/08/2015 22:57)

Et tu leur fait toujours confiance quand ils sont les seuls à annoncer une victoire 2-0 de la cfa avec un but d'Edouard ?
Oui, la Voix du Nord l'annonce dans son compte-rendu
http://www.lavoixdunord.fr/region/football...-ia33b0n3014239Ah bah tiens je viens de voir un joli plagiat d'ailleurs
Tous les sites qui ont repris la news du 1/0 sont allés choper le score sur Foot-National (via le live) ni plus ni moins. Le Parisien confirme:
http://www.leparisien.fr/sports/iledefranc...015-5045413.php
C'est énorme ce qu'il s'est passé en fait. Tout le monde a repris le post de furet77 qui est le premier sur le net à l'avoir annoncé mais comme il n'a annoncé aucun second but, tout le monde a cru au résultat final et a balancé ce score à la fin
Les cons
Ghostface
30/08/2015 12:17
Citation (Dubdadda @ 29/08/2015 18:25)

Apparemment, Ballo Touré en U19, j'avoue ne vraiment pas comprendre ce qu'il s'est passé avec lui cet été

J'ai du mal à comprendre aussi
Il n'était pas un des bons éléments de la CFA l'an passée ? d'ailleurs il m'a semblé lire qu'il était convoité par quelques clubs anglais l'an passée......
Poupou70
04/09/2015 09:17
Le match PSG - SM CAEN initialement prévu dimanche est reporté. Il y aura peut-être plus de monde pour le derby en séniors DSR PSG 3 - POISSY 2
Citation (Philo @ 30/08/2015 00:32)

C'est énorme ce qu'il s'est passé en fait. Tout le monde a repris le post de furet77 qui est le premier sur le net à l'avoir annoncé mais comme il n'a annoncé aucun second but, tout le monde a cru au résultat final et a balancé ce score à la fin

Désolé je n'ai pu annoncé le second but problème de phone ( juste après) ce jour la dès l'annonce faites
Pas de souci, c'est déjà bien gentil de l'avoir fait pour le 1er but, c'est marrant de voir que tout le monde vous a repris sans rien vérifier.
Moi même je n'avais même pas vu que tout le monde avait suivi et comme je suis rentré assez tard !!!
Mais demain je serai aussi a Rouen en espérant que le phone veuille bien fonctionné ..
Mortimer
11/09/2015 18:21
Samedi 12/09 à 18h Queville - PSG en championnat.
11 de départ : Aggoune – Brydges, Ba, Zagadou, Doucouré – Callegari, Franco-Gallart – Ikone, Labissière, Ballo Touré – Edouard.
LTDPSG
C'était bien la peine d'aller voir la CFA
Poupou70
12/09/2015 19:23
Citation (Mortimer @ 11/09/2015 19:21)

Samedi 12/09 à 18h Queville - PSG en championnat.
Victoire des parisiens 3-1
kig ha farz
18/09/2015 15:18
Savez vous si, Maxime Rodriguez (98) à repris la compétition ou bien si il est à l’infirmerie ? Merci
Dubdadda
18/09/2015 15:21
Citation (kig ha farz @ 18/09/2015 16:18)

Savez vous si, Maxime Rodriguez (98) à repris la compétition ou bien si il est à l’infirmerie ? Merci
Je peux simplement te dire qu'il n'a pas joué en U19 Nationaux en tout cas. Peut-être a t-il repris en DH ?
kig ha farz
18/09/2015 15:35
Citation (Dubdadda @ 18/09/2015 16:21)

Je peux simplement te dire qu'il n'a pas joué en U19 Nationaux en tout cas. Peut-être a t-il repris en DH ?
Oui je savais pour les matchs en U19, mais s’entraine t il normalement avec le groupe U19, et a-t-il repris les matchs en DH ? ( je me pose la même question)
Mortimer
20/09/2015 09:05
Citation (kig ha farz @ 18/09/2015 16:35)

Oui je savais pour les matchs en U19, mais s’entraine t il normalement avec le groupe U19, et a-t-il repris les matchs en DH ? ( je me pose la même question)
Pour info, aucun joueur du Centre n'a joué la semaine dernière avec les U19 DH.
C'est chiant toutes ces occasions manquées..
Mortimer
20/09/2015 16:54
Victoire des U19 nationaux contre Beauvais 3-2 aujourd'hui.
Zagadou a déjà joué en CFA ?
Pas à ma connaissance mais il pourrait vu son gabarit.
Vu son gabarit il n'aura pas de mal non plus à faire la transition vers le monde pro quand il sera prêt.
Vraiment prometteur je lui souhaite de réussir.
Dubdadda
20/09/2015 20:28
Merci pour le CR ! A la lecture, j'ai l'impression que Labissière n'a pas été réaliste à priori
Edouard n'est pas très prolifique en tout cas, j'espère qu'il ne cogite pas trop.
Citation (Dubdadda @ 20/09/2015 21:28)

Merci pour le CR ! A la lecture, j'ai l'impression que Labissière n'a pas été réaliste à priori
Edouard n'est pas très prolifique en tout cas, j'espère qu'il ne cogite pas trop.
Pour Labissière, il a effectivement pas mal croqué mais c'est un des rares qui a su se mettre en position de marquer donc faut pas y voir que du négatif.
Pour Edouard, j'ai l'impression qu'il est un peu dans le dur physiquement.
Les buts (désolé pour la qualité dégueulasse):
But de Lens.
Et de 2.
Et 3..

3-1 juste avant la mi-temps ! Signé Odsonne.
3-2 !
Pour préparer un déplacement en Youth League c'est un bien mauvais résultat.
Dubdadda
26/09/2015 16:05
3-0 en une mi-temps avec cette défense, il faudra vite se remettre en question avant la Youth League car c'était pas loin d'être la défense "type"
Aggoune – Georgen, Doucouré ©, Zagadou, Ballo Touré – Callegari, Nkunku - Ikone (Brydges), Labissière (Franco-Gallart), Somay (Edouard) - Kanga.
Edouard aurait commencé sur le banc et Zagadou titulaire finalement.
Pas eu le courage d'y aller mais on a gagné 2-0 contre l'ESSG
kig ha farz
07/10/2015 14:46
les absences semblent ce faire ressentir.... malheureusement 0-3
quelqu'un peut il me confirmer ou non la présence dans le groupe de Callegari, j'ai eu un écho de ça présence au rassemblement u18 à clairefontaine ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.