Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
steph25
Hervé Renard ne mérite pas ce qu'il lui arrive, on ne lui pas laissé le temps de mettre en place son équipe. Dommage pour Lille
Suivez mon site de pronostics ligue 1
Teichi
Citation (steph25 @ 13/11/2015 10:38) *
Hervé Renard ne mérite pas ce qu'il lui arrive, on ne lui pas laissé le temps de mettre en place son équipe. Dommage pour Lille

Tranquille laugh.gif
Philo
Citation (steph25 @ 13/11/2015 10:38) *

Stéphanois du Doubs, tu pars pas avec les meilleures chances au départ toi hanouna.gif
BenBecker
Ça fait un moment qu'ils n'ont pas sorti de jeunes joueurs le LOSC aussi.
Origi a fait de la merde en partant non et eux en le vendant?
Ils ont pourtant pas mal d'infrastructures pour drainer les jeunes du bassin belge aussi, pourquoi aucun joueur ne perce?
Oyé Sapapaya
Citation (BenBecker @ 13/11/2015 13:20) *
Ça fait un moment qu'ils n'ont pas sorti de jeunes joueurs le LOSC aussi.
Origi a fait de la merde en partant non et eux en le vendant?
Ils ont pourtant pas mal d'infrastructures pour drainer les jeunes du bassin belge aussi, pourquoi aucun joueur ne perce?

Idrissa Gueye, lucas Digne et plus dernièrement Soumaoro, Pavard ph34r.gif
Philo
+ pas mal d'autres qui devraient arriver sous peu (Jarozik et un autre avec un nom de Portugais).
marcotage
Citation (Philo @ 12/11/2015 11:34) *
Je t'assure que personne n'est aussi mauvais que Junior Tallo devant les buts. Et pourtant, vous êtes pas bons, je le sais bien sad.gif
Faudrait leur défense et votre attaque pour faire un club de milieu de tableau.

Pour n'être pas bon, ça c'est certain...j'ai jamais vu une équipe aussi bidons défensivement... mellow.gif notre match contre vous, résume à lui tout seul notre équipe depuis 1an et quelques...honteux. Nul.
Cette saison, on y va tout droit...
tout 38
Citation (marcotage @ 13/11/2015 18:24) *
Pour n'être pas bon, ça c'est certain...j'ai jamais vu une équipe aussi bidons défensivement... mellow.gif notre match contre vous, résume à lui tout seul notre équipe depuis 1an et quelques...honteux. Nul.
Cette saison, on y va tout droit...

Sans vouloir me montrer trop optimiste pour ton équipe Marcotage, la Ligue 1 compte quand même un sacré paquet d'équipes archi-cramées. Troyes, Bastia, Ajaccio, Reims... ont largement le potentiel pour terminer derrière vous smoke2.gif .

Le TFC a certes un genou à terre, mais son cas n'est pas totalement désespéré, même s'il serait judicieux de faire greffer des bras à Ahamada ou de lui trouver un remplaçant décent et de recruter quelques remplaçants dignes de ce nom lors du prochain mercato wink.gif

PS: vu que ton président est une pince de première, on ne peut certes pas de nourrir de grandes espérances concernant le mercato d'hiver sad.gif .
Panenka
Matches maintenus mais pas de supporters en déplacement.
Pas en L1, mais Monaco interdit les supporters d'Anderlecht en C3.
Charly Gaul
«J'ai fait le job, j'ai transmis l'offre (de 2,5 M€ plus bonus), a expliqué publiquement Martel. Hafiz Mammadov avait demandé à décaler à 18h00 cette inauguration. Malheureusement, il n'est pas venu.»

Lens à un potentiel repreneur.
ribob
Antonetti favori pour reprendre le Losc neokill@h.gif les mecs qui comprennent rien.
remix
Citation (ribob @ 20/11/2015 14:22) *
Antonetti favori pour reprendre le Losc neokill@h.gif les mecs qui comprennent rien.

wub.gif

Loveris
Citation (ribob @ 20/11/2015 14:22) *

Bah, objectivement, pour un club comme Lille, Antonetti, ce n'est pas trop mal. Je veux dire, c'est un club de bas de tableau, au jeu emmerdant au possible depuis de longs mois (ce sont les supporters de Lille qui le disent), avec pour seules ambitions de revendre quelques joueurs chaque été afin de combler les pertes annuelles.

Je pense qu'Antonetti devrait avoir la capacité d'éviter la relégation.

Un entraîneur médiocre pour un club médiocre aussi.
Charly Gaul
Lille s'est vu trop beau comme pas mal de clubs avec leurs stades. Ça reste des clubs moyen au football moyen, bordeaux,Lille, même l'om et Lyon vont galerer à faire comble.
Boleador
Citation (Loveris @ 20/11/2015 14:32) *
Bah, objectivement, pour un club comme Lille, Antonetti, ce n'est pas trop mal. Je veux dire, c'est un club de bas de tableau, au jeu emmerdant au possible depuis de longs mois (ce sont les supporters de Lille qui le disent), avec pour seules ambitions de revendre quelques joueurs chaque été afin de combler les pertes annuelles.

Je pense qu'Antonetti devrait avoir la capacité d'éviter la relégation.

Un entraîneur médiocre pour un club médiocre aussi.

Si ça se fait, je mettrais bien une pièce sur le retour en L1 de Mvila au mercato hivernal.
amphisbaena
C'est quand même con tous ces beaux stades avec des équipes de merde dedans.

Si Lille, Bordeaux ou l'OM avaient des moyens, on verrait une ligue 1 dans un cadre pas déguelasse maintenant. Par rapport à il y a quelques années, c'est le jour et la nuit niveau stade. Par contre, le niveau lui s'est amplement déterioré...
Beuzech
Citation (Boleador @ 20/11/2015 16:32) *
Si ça se fait, je mettrais bien une pièce sur le retour en L1 de Mvila au mercato hivernal.

Il est en prêt à Sunderland jusqu'en juin 2016.
NumeroStar
Bastia qui risque de pas diffuser la marseillaise craignant les sifflets. Assurément, un grand peuple.
Rod Jr
Citation (NumeroStar @ 21/11/2015 06:04) *
Bastia qui risque de pas diffuser la marseillaise craignant les sifflets. Assurément, un grand peuple.

Le maire insiste pour qu'elle soit jouée
Demon Di Mario

Si c'est le cas limite la LFP doit les pénaliser de points ou carrément les rétrograder administrativement en National minimum, ce serait absolument scandaleux.
Testos

Etant le premier à annoner le "pas d'amalgames", merci de ne pas assimiler le club de Bastia - dirigeants et environnement indépendantistes - et les habitants de la Corse wink.gif
Panenka
Citation (Testos @ 21/11/2015 10:09) *
Etant le premier à annoner le "pas d'amalgames", merci de ne pas assimiler le club de Bastia - dirigeants et environnement indépendantistes - et les habitants de la Corse wink.gif

On va pas généraliser mais ce qu'on a pu lire sur un forum bastiais file la nausée.
Enfin rien de neuf avec eux.
Quant aux habitants de la Corse qui pensent différemment et qui sont si nombreux, qu'on les entende.
Testos
Tu as le maire de Bastia, pourtant nationaliste, qui a condamné la position du club de Bastia sur RMC ce matin.
Après, qu'il y ait des gros cons en Corse, c'est pas une révélation cosmoschtroumpf.gif
Iloved
Donc tous les stades de PL, tous les stades italiens, au clasico ( mais je ne suis pas sûr ?), la Marseillaise sera jouée...

Mais pas dans tous les matchs de L1. aka44.gif
Charly Gaul
Citation (Iloved @ 21/11/2015 12:52) *
Donc tous les stades de PL, tous les stades italiens, au clasico ( mais je ne suis pas sûr ?), la Marseillaise sera jouée...

Mais pas dans tous les matchs de L1. aka44.gif

C'est complique de juger, si la marseillaise est hué , l'image est encore plus terrible, tant qu'on hommage aux victimes est fait, chacun le fait comme il a envie, au moins c'est plus sincère que de jouer la course à l'échalote du patriotisme.
Parisian
Citation (-Tosca @ 21/11/2015 13:07) *
C'est complique de juger, si la marseillaise est hué , l'image est encore plus terrible, tant qu'on hommage aux victimes est fait, chacun le fait comme il a envie, au moins c'est plus sincère que de jouer la course à l'échalote de qui sera plus patriote que son voisin.

Si ils sifflent la Marseillaise, faut juste raser Bastia. Que les Corses nous montrent qu'ils ne sont pas aussi stupides qu'ils en ont l'air.
mest
J'ai entendu plusieurs Corses dire que c'était normal de ne pas jouer la Marseillaise car eux attendent toujours que la Ligue leur rende hommage pour Furiani.

Putain ces mecs vivent sur quelle planète ? mellow.gif
Ashura
Citation (Demon Di Mario @ 21/11/2015 09:56) *
Si c'est le cas limite la LFP doit les pénaliser de points ou carrément les rétrograder administrativement en National minimum, ce serait absolument scandaleux.

Je pense même qu'il faut bombarder la ville ouais, et déchoir les survivants de la nationalité française.

Sérieux je veux bien que ça soit scandaleux et les supporters une belle brochette de connards s'ils passent à l'acte mais respectez-vous un peu.
Picollo
Ne pas jouer la Marseillaise serait bien pire que de voir cette dernière sifflée.
Tonio
Ils vont la jouer obliger mais y etre forcé bravo j'imagine aisement que certains corses doivent avoir bien honte.

Sinon les natios jeanlucpicard.gif

Varino
Citation (Panenka @ 21/11/2015 12:10) *
Quant aux habitants de la Corse qui pensent différemment et qui sont si nombreux, qu'on les entende.

Un peu facile de dire ca, je suis sur que tous les non parisiens disaient pareil quand on avait nos problemes de racisme en tribune. Tu sais tres bien que la majorite silencieuse fait toujours moins de bruit, alors en plus quand ton echantillon temoin est internet, c'est encore plus biaise.
Rene Boisrond
Y a des mecs qui se font exploser sur Paname , et tire a vu avant , d'autre qui font sauter un avion de ligne , d'autre qui dezingue des civils aux Liban, d'autre encore qui détruisent des cités antique , mais perdons notre temps que une marseillaise non diffusé dans un stade et qui aura a sa place un chants de deuil en langue local ...
Ils rendent hommage comme il le souhaite après tout
Sérieux on s'en branle , je dis pas que c'est joli , mais chaque chose en son temps , y a tellement plus important que de savoir si la marseillaise va tourner a Bastia ce soir ou non , que de temps perdu sur des questions de ce genre
Tancredi Palmeri
Citation (Rene Boisrond @ 21/11/2015 16:14) *
Y a des mecs qui se font exploser sur Paname , et tire a vu avant , d'autre qui font sauter un avion de ligne , d'autre qui dezingue des civils aux Liban, d'autre encore qui détruisent des cités antique , mais perdons notre temps que une marseillaise non diffusé dans un stade et qui aura a sa place un chants de deuil en langue local ...
Sérieux on s'en branle , je dis pas que c'est joli , mais chaque chose en son temps , y a tellement plus important que de savoir si la marseillaise va tourner a Bastia ce soir ou non , que de temps perdu sur des questions de ce genre

Ouii c'est juste un symbole de probleme d'unité nationale, mais foutons nous en completement
Panenka

En même temps si dans un pays t'es pas foutu d'avoir un semblant d'unité dans un moment comme ça et que tu continues à cracher ta merde "On n'est pas Français", c'est pas mal vu le contexte.
Je ne leur demande pas de rentrer dans le pathos et de sucer Paris. Juste tu fermes ta gueule, tu laisses l'hymne et tes idées d'arriérés consanguins tu les laisses de côté deux minutes.

J'espère qu'ils vont assumer ce qu'ils sont maintenant, ne pas jouer la Marseillaise mais qu'on les pointe du doigt comme on en a pointé d'autres en janvier.

Et les mecs osent après venir avec Furiani...

Franchement, j'ai pas spécialement une haute image d'eux, je n'aurais quand même pas pensé qu'ils seraient aussi atrophiés du bulbe.
Qu'ils la jouent ou pas, ils se sont déjà affichés.
Oyé Sapapaya

Mouais les mecs sont pas d'accord, okay pourquoi pas (et encore) mais personne n'oblige les Bastais à la chanter juste à le respecter et ne pas la siffler.
Schultzy
Le match est reporté.
Tancredi Palmeri
Citation (Schultzy @ 21/11/2015 17:18) *
Le match est reporté.

A cause du vent neokill@h.gif
Mais bien sur
Iloved
Citation (Tancredi Palmeri @ 21/11/2015 17:27) *
A cause du vent neokill@h.gif
Mais bien sur

mellow.gif

Comme par hasard neokill@h.gif
Parisian
+1 on s'en fout en soit de la marseillaise, c'est l'unite nationale qui m'importe. Les nationalistes Corses = gitans = racailles de banlieues, même sous race qui demande du respect sans en donner, qui demande tous les droits sans jamais prendre en compte leurs devoirs.
Houdini
Y'a vraiment beaucoup de vent à Bastia aujourd'hui, alerte orange. Ça parle d'un report demain à 14h, arrêtez de voir le mal partout.
Ashura
C'est le vent... DE LA COLERE FRANCAISE
Rene Boisrond
Citation (Tancredi Palmeri @ 21/11/2015 17:07) *
Ouii c'est juste un symbole de probleme d'unité nationale, mais foutons nous en completement

Citation (Panenka @ 21/11/2015 17:09) *
En même temps si dans un pays t'es pas foutu d'avoir un semblant d'unité dans un moment comme ça et que tu continues à cracher ta merde "On n'est pas Français", c'est pas mal vu le contexte.
Je ne leur demande pas de rentrer dans le pathos et de sucer Paris. Juste tu fermes ta gueule, tu laisses l'hymne et tes idées d'arriérés consanguins tu les laisses de côté deux minutes.

J'espère qu'ils vont assumer ce qu'ils sont maintenant, ne pas jouer la Marseillaise mais qu'on les pointe du doigt comme on en a pointé d'autres en janvier.

Et les mecs osent après venir avec Furiani...

Franchement, j'ai pas spécialement une haute image d'eux, je n'aurais quand même pas pensé qu'ils seraient aussi atrophiés du bulbe.
Qu'ils la jouent ou pas, ils se sont déjà affichés.

Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2015 17:11) *
Mouais les mecs sont pas d'accord, okay pourquoi pas (et encore) mais personne n'oblige les Bastais à la chanter juste à le respecter et ne pas la siffler.

J'ai pas dis que ce n'était pas important, je dis juste que quand il y a le feu chez toi , il y a plus urgent que d'éteindre la TV ...
Panenka
Citation (Houdini @ 21/11/2015 17:44) *
Y'a vraiment beaucoup de vent à Bastia aujourd'hui, alerte orange. Ça parle d'un report demain à 14h, arrêtez de voir le mal partout.

+1.
C'était annoncé. Reste à voir parce que les alertes oranges parfois...
Après ce serait pratique. ph34r.gif
Miles
S'ils sont pas capables de laisser une marseillaise en hommage aux disparus à Bastia, il doit même pas y avoir une minute de silence ou d'applaudissements derrière. Qu'on les dégage des compétitions françaises et qu'ils créent un championnat de sous-races. On verra s'ils feront toujours les malins sans la tune de la LFP. Ah et qu'on remette les matchs le 5 mai dans la foulée smile.gif

Perso ça me poserait pas de problème qu'ils mettent la marseillaise ET leur hymne local aux morts.
paname440
Tiens vu la polémique anticiper les mecs rentre dans le rang. Il faut dire que lorsque tu as une marseillaise et un drapeaux français qui est affiché en prime time lors du classico et qui est joué dans la plupart des stade en Europe. ëtre une équipe qui joue dans le championnats de France et ne pas la faire tu t'affiche salement. edhelas.gif
Citation
Hommage aux victimes : communiqué du Club
ACTUALITÉ
21 nov 2015
Avant l’hommage que les victimes des attentats méritent, la Marseillaise sera diffusée au stade Armand-Cesari.
Le Club demande que cessent sur le champ les polémiques inutiles et récupérations politiciennes diverses qui ont hélas précédé ce derby corse, qui n’aurait jamais dû engendrer quelconque trouble ou division que ce soit.
Nous appelons nos supporters à respecter l’ensemble de l’hommage dédié aux 130 victimes des attentats. N’oublions pas que nous avons perdu dans cette barbarie trois enfants de notre terre. Dans l’union et le respect nous tâcherons de faire de cette soirée le plus émouvant des hommages.
Site Officiel du Sc Bastia.
gandjao
Citation
N’oublions pas que nous avons perdu dans cette barbarie trois enfants de notre terre

Sérieux mbia.gif vahid.gif
Pavitch
Citation (Panenka @ 21/11/2015 19:17) *
+1.
C'était annoncé. Reste à voir parce que les alertes oranges parfois...
Après ce serait pratique. ph34r.gif

Un ami jouait en corde une rencontre de CFA2 cet après midi ils n'ont pas pu décoller et sont obliger de dormir sur l'ile pour prendre l'avion demain. wink.gif
Rene Boisrond
Citation (gandjao @ 22/11/2015 03:35) *
Sérieux mbia.gif vahid.gif

? et

Les Bretons ferraient la même reflexion , les Vendéens aussi, etc etc
Panenka
Citation (Rene Boisrond @ 22/11/2015 08:36) *
? et

Non.
D'ailleurs aucune polémique ailleurs que chez ces consanguins. Minute de silence et Marseillaise très respectées à Lorient hier.
romano
Citation (Rene Boisrond @ 22/11/2015 08:36) *
? et

edhelas.gif N'imp
etc, etc... Les Savoyards? Les Chtis?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.