Citation (Rene Boisrond @ 21/11/2015 16:14)

Y a des mecs qui se font exploser sur Paname , et tire a vu avant , d'autre qui font sauter un avion de ligne , d'autre qui dezingue des civils aux Liban, d'autre encore qui détruisent des cités antique , mais perdons notre temps que une marseillaise non diffusé dans un stade et qui aura a sa place un chants de deuil en langue local ...
Ils rendent hommage comme il le souhaite après tout
Sérieux on s'en branle , je dis pas que c'est joli , mais chaque chose en son temps , y a tellement plus important que de savoir si la marseillaise va tourner a Bastia ce soir ou non , que de temps perdu sur des questions de ce genre
En même temps si dans un pays t'es pas foutu d'avoir un semblant d'unité dans un moment comme ça et que tu continues à cracher ta merde "On n'est pas Français", c'est pas mal vu le contexte.
Je ne leur demande pas de rentrer dans le pathos et de sucer Paris. Juste tu fermes ta gueule, tu laisses l'hymne et tes idées d'arriérés consanguins tu les laisses de côté deux minutes.
J'espère qu'ils vont assumer ce qu'ils sont maintenant, ne pas jouer la Marseillaise mais qu'on les pointe du doigt comme on en a pointé d'autres en janvier.
Et les mecs osent après venir avec Furiani...
Franchement, j'ai pas spécialement une haute image d'eux, je n'aurais quand même pas pensé qu'ils seraient aussi atrophiés du bulbe.
Qu'ils la jouent ou pas, ils se sont déjà affichés.