valderrama
04/11/2016 18:17
Citation (Jean Foutre @ 03/11/2016 00:58)

Elle est juste incroyable sa cagade

J'ai rarement vu un gardien mettre un CSC pareil c'est un truc à tourner dans tous les bétisiers pendant 20 ans!

Et c'est chaud comment aucun de ses coéquipiers ne vient le voir pour le consoler.
Charly Gaul
16/11/2016 13:48
Cool cette diffusion, parfait pour patienter avant le choc du soir.
Poupou70
21/11/2016 18:07
ARSENAL - PSG le mercredi 23/11 à 13h55 sur C+ Sport.
yajirobe
22/11/2016 15:53
Nkunku/Ikone/Callegari retenu avec les pros.
Pour une fois c est quasi l equipe U19 sans les renforts habituels de la CFA qui va affronter Arsenal...
Très content pour des joueurs comme Soumaré ou Epailly du coup, on pourrait voir cette équipe:
________________Cibois
Giacomini___Eboa Eboa_Zagadou/Dembélé___Ballo Touré
_______________Soumaré
_____________Adli_____Bernede
Weah_____________________________________Diaby
________________Epailly
Sachant que Georgen est blessé. Doute sur la présence de Zagadou qui n'a pas joué depuis plus d'un mois et demi avec le PSG.
Ce n'est pas parce qu'ils sont avec les pros qu'ils ne joueront pas la Youth League,
yajirobe
22/11/2016 16:27
Citation (Noreaga @ 22/11/2016 15:57)

Très content pour des joueurs comme Soumaré ou Epailly du coup, on pourrait voir cette équipe:
________________Cibois
Giacomini___Eboa Eboa_Zagadou/Dembélé___Ballo Touré
_______________Soumaré
_____________Adli_____Bernede
Weah_____________________________________Diaby
________________Epailly
Sachant que Georgen est blessé. Doute sur la présence de Zagadou qui n'a pas joué depuis plus d'un mois et demi avec le PSG.
Quelqu un a des infos sur le cas Zagadou ?
Citation (Philo @ 22/11/2016 16:11)

Ce n'est pas parce qu'ils sont avec les pros qu'ils ne joueront pas la Youth League,
a ok merci l info philo
La compo du PSG :
________________Cibois
Giacomini___Eboa Eboa_Dembélé___________Ballo Touré
_______________Callegari
__________Soumaré_____Bernede
Guclu_____________________________________Diaby
________________Epailly
BancChesneau, Pascal, Nsoki, Gomes, Adli, Weah, Mapeja
En ce qui concerne les liens :
Tes entames de match, Lorenzo...
D'Alessandro
23/11/2016 14:18
Gol Bernede, belle feinte avant sa frappe.
But, merci le gardien d'Arsenal mais bien joué !
But de Bernede. Bien vu notre début de match poussif.
Sakavomi
23/11/2016 14:20
Le rebond juste devant le gardien. Bien joué Bernede.
Citation (Sakavomi @ 23/11/2016 14:20)

Le rebond juste devant le gardien. Bien joué Bernede.

Arsenal a voulu jouer sur un terrain merdique, ils assument
Giacomini en souffrance face à Nelson et Hinds, va falloir un temps d'adaptation à ce poste. Ballon perdu par Bernede qui amène le pénalty.
D'Alessandro
23/11/2016 14:42
1-1, penalty logique sur faute de Giacomini après perte de balle de Bernede.
Citation (Philo @ 23/11/2016 14:27)

Arsenal a voulu jouer sur un terrain merdique, ils assument

C'edt fou ça, digne d'un club amateur.
Mi-temps. On a très mal commencé la partie avant de reprendre le contrôle du match, puis on est s'est refait peur dans les dix dernières minutes avec un temps fort londonien qui a amené l'égalisation. Au niveau des joueurs, je trouve que Callegari se cache trop au milieu et que Soumaré manque d'influence, celui qu'on voit le plus est Bernede mais tout ne fut pas parfait dans l'utilisation là non plus. Devant, on ne voit quasiment pas Guclu qui est peu en réussite, et Diaby ne réussit pas grand chose non plus, je le sens timoré. Epailly s'est beaucoup dépensé et a mis à contribution la défense anglaise, malgré du déchet. Ballo-Touré prend bien son couloir et assure défensivement, Giacomini a plus de mal sur ce plan même s'il a été l'auteur de plusieurs jolies sorties de balle. La défense répond présent même s'il faut faire attention aux relances précipitées, et Cibois est assez serein dans ses sorties aériennes.
Ballack Odrama
23/11/2016 14:57
Ça joue sur un demi-terrain ou Cibois a des lance-roquettes à la place des jambes? Le mec atteint quasiment la surface adverse sur des relances au pied, c'est fou.
Ya du talent en face et on souffre au milieu mais sérieux ya la place
Penalty mérité sur l'ensemble de la 1ère mi-temps de ce côté où ça a été particulièrement chaud sur quelques actions également avec Dembele.
Citation (Ballack Odrama @ 23/11/2016 14:57)

Ya du talent en face et on souffre au milieu mais sérieux ya la place
Basiquement, les Nelson/Hinds/Malen/Reine-Adelaïde ce sont des espoirs solides sur le plan européen, internationaux réguliers dans leur catégorie d'âge.
Parisien jusqu'à la fin
23/11/2016 15:01
Bon je sais que ça à déjà était demandé mais finalement , il se passe quoi avec Dan-Axel ???
Son contrat stagiaire court jusqu'à quand d'ailleurs ???
Sakavomi
23/11/2016 15:07
Bernede quel talent quand même...
Ballack Odrama
23/11/2016 15:12
Citation (Noreaga @ 23/11/2016 15:00)

Basiquement, les Nelson/Hinds/Malen/Reine-Adelaïde ce sont des espoirs solides sur le plan européen, internationaux réguliers dans leur catégorie d'âge.
Je ne dis pas ça pour dévaloriser le match d'Arsenal, je suis bien conscient de leur niveau (et accessoirement de leur réputation). Mais quand on arrive à casser la ligne du milieu ya des différences qui se créent, avec Bernède qui participe plus en attaque que je ne l'aurais imaginé sur ce match. Après on gache des situations intéressantes à cause d'imprécisions techniques (le terrain n'aide pas), c'est frustrant.
Pour les frères prévoyants qui ont installé Acestream:
Citation (Sakavomi @ 23/11/2016 15:07)

Bernede quel talent quand même...
Il crève l'écran.
D'Alessandro
23/11/2016 15:20
Guerrier Giacomini
Ballack Odrama
23/11/2016 15:22
Weah rentre à la place d'Epailly, je veux le voir casser des reins
mal géré le cas Giacomini, il aurait du sortir depuis un moment.
Citation (D'Alessandro @ 23/11/2016 15:20)

Guerrier Giacomini
Au bout d'un moment, c'est plus débile qu'autre chose. C'est bien de vouloir aider mais là, il joue avec sa santé sur un match pas décisif.
D'Alessandro
23/11/2016 15:30
Citation (Philo @ 23/11/2016 15:26)

Au bout d'un moment, c'est plus débile qu'autre chose. C'est bien de vouloir aider mais là, il joue avec sa santé sur un match pas décisif.
Au staff de prendre la décision, faite tardivement, lui ça a l'air d'être un fou dans sa tête, il joue sa vie, respect
Sakavomi
23/11/2016 15:35
Le meilleur jeune joueur parisien de l'histoire depuis Yaisien rentre il va guider les bambocks sauvages vers la lumière*
D'après POA*
D'Alessandro
23/11/2016 15:38
Fou de ne pas marquer là.
Oh merde ça veut pas rentrer.
Sakavomi
23/11/2016 15:39
Le gardien. Surtout sur la troisième tentative...
Ballack Odrama
23/11/2016 15:39
Quadruple parade du gardien anglais quasi à bout portant, j'ai le mors ça rentre pas
D'Alessandro
23/11/2016 15:41
Voilà, bien les gamins.
Guclu déconne mais Eboa Eboa nz blague pas.
Ballack Odrama
23/11/2016 15:41
OH OUI EBOA²
Ballack Odrama
23/11/2016 15:44
A noter la tactique cheloue de nos joueurs sur le corner qui mène au but, où ils se sont mis en file indienne avant de filer aux quatre coins de la surface sur le centre. Sans doute la fameuse technique de "la chenille du Val-de-Marne".
D'Alessandro
23/11/2016 15:44
Reine-Adelaide ne progresse pas trop.
Je ne savais pas que Rabiot avait un petit frère !
D'Alessandro
23/11/2016 15:48
Hop le petit mot sympa pour Culture "pratiquement notre partenaire"
Ballack Odrama
23/11/2016 15:49
Dernier changement pour Arsenal, entrée de Vlad Dragomir. Le mec a le blase d'un méchant dans Aigle de Fer 4, je mise tout sur une prise d'otage dans le temps additionnel. Mon gars sûr.
Sakavomi
23/11/2016 15:50
Citation (wil @ 23/11/2016 15:47)

Je ne savais pas que Rabiot avait un petit frère !
Demi-frère. Relation entre Vero et un ancien joueur de foot algerien.
CULTUREPSG PARTENAIRE QUASI OFFICIEL DE C+ SPORT
Trop d'insuffisances aujourd'hui.
Ballack Odrama
23/11/2016 15:51
Et merde, doublé de Mavididi pour Arsenal bien décalé dans la surface. Pas immérité sur l'ensemble du match mais ça dégoûte.
dommage pour nos jeunes qui se sont fait surprendre malgré une deuxième mi-temps bien mieux maîtrisée.
Citation (Ti-Punch @ 23/11/2016 15:55)

dommage pour nos jeunes qui se sont fait surprendre malgré une deuxième mi-temps bien mieux maîtrisée.
Bien mieux maîtrisée, c'est vite dit. On rentre beaucoup mieux dans le vif du sujet, on ressort de notre match, on refait surface vers la fin avec l'égalisation, puis on refait n'importe quoi dans les dernières minutes. Au final, le match nul est tout ce qu'il y a de plus logique, les deux équipes ont eu leurs temps forts, je regrette juste qu'on ait pas davantage montré de régularité et de sang-froid, la différence au haut niveau c'est d'être capables de gérer les temps forts et les temps faibles, et compte tenu de nos occasions et des carences montrées à la perte du ballon, c'est pas suffisant. Surtout qu'on est meilleurs qu'Arsenal. On devra faire bien mieux lors des matchs à élimination directe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.