Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Boulick
Citation (NeiBaF @ 13/04/2010 à 16:50) *
Comment t'as fais, moi je ne le trouve toujours pas ? ohmy.gif

Il est pas dans la liste de présentation des jeux, mais quand tu vas dans l'onglet "nos jeux" là où il faut aller pour télécharger les jeux, il est bien dans la liste.

Je suis en train de le télécharger pour tester le reseau. Si l'émulateur le prend en charge je suis sûr qu'avec Hamachi ça peut marcher. Si ça marche je lâche ma partie de la version GBC pour jouer avec celle là.
Bab
Je retente ma chance : des gens ont acheté le jeu pour avoir le PokéWalker ? C'est vraiment bien ? On peut s'en servir à partir de quand ?
Non parce que ça, c'est typiquement le genre de merde qui me pousserait à me mettre au running ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Bab @ 13/04/2010 à 20:23) *
Je retente ma chance : des gens ont acheté le jeu pour avoir le PokéWalker ? C'est vraiment bien ? On peut s'en servir à partir de quand ?
Non parce que ça, c'est typiquement le genre de merde qui me pousserait à me mettre au running ph34r.gif

Oué je l'ai, je le porte à ma ceinture quand je vais au taff clooney15.gif

Et tu peut t'en servir dés que tu as plus de 1 pokemon popcorn.gif
Boulick
Réussi à lancer l'ému (un code à rentrer à chaque lancement du jeu book2.gif), je suis choqué par la vitesse de déplacement du perso, c'est horrible, c'est déjà lent sur Game boy mais là c'est dingue, je sais pas si je suis cap' de faire tout le jeu à cette vitesse... Pourtant pas l'impression que ça lague, et l'émulateur indique 100% pour le framerate.

Me reste plus qu'à tester le wifi smile.gif
Averell
Citation (Boulick @ 13/04/2010 à 21:06) *
Réussi à lancer l'ému (un code à rentrer à chaque lancement du jeu book2.gif), je suis choqué par la vitesse de déplacement du perso, c'est horrible, c'est déjà lent sur Game boy mais là c'est dingue, je sais pas si je suis cap' de faire tout le jeu à cette vitesse... Pourtant pas l'impression que ça lague, et l'émulateur indique 100% pour le framerate.

Me reste plus qu'à tester le wifi smile.gif

T'as essaye d'appuyer sur la barre d'espace tout en jouant ? Je sais que tu peux binder une touche pour accelerer dans la plupart des emulateurs wink.gif
NeiBaF
Citation (Boulick @ 13/04/2010 à 20:07) *
Il est pas dans la liste de présentation des jeux, mais quand tu vas dans l'onglet "nos jeux" là où il faut aller pour télécharger les jeux, il est bien dans la liste.

Je suis en train de le télécharger pour tester le reseau. Si l'émulateur le prend en charge je suis sûr qu'avec Hamachi ça peut marcher. Si ça marche je lâche ma partie de la version GBC pour jouer avec celle là.

Bien vu merci wink.gif
Bizarre qu'il ne soit que là, enfin happy.gif
math
Tu vas bientôt avoir des chaussures de courses, tu iras plus ite avec smile.gif
Boulick
J'ai testé l'acceleration du jeu mais ça speed la musique en même temps et ça donne une impression de saccade, je préfère encore la vitesse en mode 2 à l'heure, je commence déjà à m'habituer ph34r.gif

C'est cool de pouvoir se ballader avec son germignon à côté wub.gif
NeiBaF
T'as pris Gold ou Silver ?
Qu'on puisse se faire des échanges si possible ph34r.gif
Je sais pas si on est les seuls sur ému par contre.
Boulick
J'ai pris Silver. Je vais te chercher le code qu'il faut mettre pour faire marcher la Gold, ça m'a fait galérer cette connerie.

Par contre faut que j'attende de trouver un centre Pokémon avant de pouvoir ne serait ce que tester le online, et j'ai pas l'impression que l'émulateur qu'utilise Romstation ait l'option book2.gif

Edit : Une fois que le jeu est lancé tu vas dans Other/Cheats tu fais Add New en bas, tu colles :
020DD9E4
E1A00000
020D3820
E1A00000
Dans la boite, tu sélectionnes "Action Replay DS" et tu fais OK.
Ensuite tu coches le truc que tu viens de créer dans la boite d'avant (là où y'a Add New en bas) et logiquement ça marche. J'ai pas testé ce code ceci dit vu que pour la version Silver c'en est un autre.
Truc relou c'est qu'on peut pas gruger en utilisant les Save State de l'émulateur ça marche pas, on est obligé de sauvegarder dans le jeu.
NeiBaF
Le code sert à ne pas avoir d'écran noir je suppose ? ph34r.gif
Boulick
Ouaip, je viens d'éditer.

Oh putain le soulagement quand on choppe les chaussures de sport, la fin de la torture laugh.gif Je pensais pas que c'était si tôt ph34r.gif
Hiso
Citation (Boulick @ 13/04/2010 à 21:33) *

Oh putain le soulagement quand on choppe les chaussures de sport, la fin de la torture laugh.gif Je pensais pas que c'était si tôt ph34r.gif

L'émulateur est Desmume ? Si c'est bien celui là y'a un bug qui fait que les jeux tournent au ralenti... essaye peut être avec un autre émulateur.

Sinon Ecremeuh me les brise là mad.gif je suis en combat depuis 10 minutes contre lui !!!
NeiBaF
Bou ca ne marche pas, ca fait 4 fois que je me tape le blabla de Chen au ralentit en lui disant que je suis un garçon et que je m'appelle NeiBaF sad.gif (j'ai pris la version Gold).
Averell
Citation (Boulick @ 13/04/2010 à 21:33) *

Ah ouiiiiii le debut est juste affreux sans les chaussures de sport laugh.gif

Apres y'a le velo clooney15.gif
Boulick
Citation (NeiBaF @ 13/04/2010 à 21:41) *
Bou ca ne marche pas, ca fait 4 fois que je me tape le blabla de Chen au ralentit en lui disant que je suis un garçon et que je m'appelle NeiBaF sad.gif (j'ai pris la version Gold).

Arf merde.
Essaie avec ça :
020DE16C E1A00000
020D3FA8 E1A00000

C'est tendu de se retaper le truc de Chen à chaque fois c'est uber lent, j'ai failli lacher l'affaire d'ailleurs ph34r.gif

Logiquement tout est sur ce topic : http://www.romstation.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=2837 Mais c'est un peu le bordel.
NeoSeb35
Citation (Kob_Nikot @ 13/04/2010 à 21:41) *
Ah ouiiiiii le debut est juste affreux sans les chaussures de sport laugh.gif

Apres y'a le velo clooney15.gif

Le vélo va trop vite je trouve, enfin moi je me cogne partout sad.gif

Et puis dans les hautes herbes ou les grottes, tu rencontres un pokemon tous les 3 pas mad.gif
NeiBaF
Citation (Boulick @ 13/04/2010 à 21:47) *
Arf merde.
Essaie avec ça :
020DE16C E1A00000
020D3FA8 E1A00000

C'est tendu de se retaper le truc de Chen à chaque fois c'est uber lent, j'ai failli lacher l'affaire d'ailleurs ph34r.gif

Logiquement tout est sur ce topic : http://www.romstation.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=2837 Mais c'est un peu le bordel.

Merci, je ne trouvais pas grand chose sur Google.
Je vais voir ca wink.gif

Edit : Yes baby ! wub.gif ph34r.gif
Lask
Hum ca m'intéresse... Parce que la version Emeraude marche peperre sur Romstation mais limite trop proche encore de quand je jouais à la rouge...

Toutes les manips là c'est pour jouer sur le net et échange ou juste faire marcher l'emu ?
Boulick
C'est juste pour que le jeu fonctionne, sinon ça fait l'écran noir. Mais en fait quand on a trouvé le bon code (ce qui est le cas maintenant cool.gif) ça dure même pas 10 secondes à faire et ça reste enregistré dans l'ému.

Sinon pour le wifi je viens de me renseigner et en fait c'est pas possible encore. D'ailleurs les mecs sur les forums sont gavés de cette question ph34r.gif Apparemment ça en est tout juste au stade où ils arrivent à peine à faire marcher le chat inter-console qui marche quand une console est à proximité, et seulement dans les versions de dev.
Donc en fait je vais me remettre sur ma version GBC sur ma psp qui me permet de jouer dans mon lit ph34r.gif

Par contre apparemment l'émulation du linker GameBoy Advance est au point, donc si quelqu'un veut jouer à une de ces versions perso ça me dérange pas. (A condition d'être au moins 3 pour pouvoir faire un tournoi ph34r.gif)
Bab
Citation (Neo2isback @ 13/04/2010 à 20:43) *
Oué je l'ai, je le porte à ma ceinture quand je vais au taff clooney15.gif

Et tu peut t'en servir dés que tu as plus de 1 pokemon popcorn.gif

D'ailleurs t'es obligé de le porter à la ceinture pour que ca comptabilise bien tes pas, ou ça marche dans la poche ?
NeoSeb35
Citation (Bab @ 13/04/2010 à 22:59) *
D'ailleurs t'es obligé de le porter à la ceinture pour que ca comptabilise bien tes pas, ou ça marche dans la poche ?

je pense que ça marche, une fois je l'avais laissé dans la poche avant de mon sac et ça avait comptabilisé des points
Lask
J'ai buté un Kraknoix Shiney (mon premier) en faisant charge coup critique mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mellow.gif
Bab
Citation (Neo2isback @ 13/04/2010 à 23:03) *
je pense que ça marche, une fois je l'avais laissé dans la poche avant de mon sac et ça avait comptabilisé des points

Merci.
Sinon j'ai vu qu'un Pokémon qui up dans le PW n'apprend pas de nouvelle attaque...vous avez un site qui référence les bestioles et les niveaux auxquelles elles apprennent leurs différentes compétences ? Parce que je crois m'être fait voler Flammèche la tongue.gif
Boulick
Faut pas les attraper les Shiney ? C'est des plus rares que la normale nan ? Edit : Ah j'avais pas vu que c'était des smiley de colère ph34r.gif
T'es toujours sur la version Emeraude Lask du coup ?
Hiso
Citation (Lask @ 13/04/2010 à 23:36) *
J'ai buté un Kraknoix Shiney (mon premier) en faisant charge coup critique mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mellow.gif

Alors ça c'est très con ph34r.gif Parce que pour en trouver un autre unsure.gif
Lask
Citation (Boulick @ 13/04/2010 à 23:37) *
Faut pas les attraper les Shiney ? C'est des plus rares que la normale nan ? Edit : Ah j'avais pas vu que c'était des smiley de colère ph34r.gif
T'es toujours sur la version Emeraude Lask du coup ?

Ouaip et le shiney t'en croise un par partie quoi mellow.gif
Boulick
Je vais lancer une partie d'Emeraude alors. J'ai envie de tester l'émulation online, en plus si ça marche tu pourras avoir ton pokemon préféré qui n'évolue qu'après échange ph34r.gif (Ça compensera le über méga rare que tu viens de buter comme un n00b cool.gif)

Au fait Neo, ton colloc il te voit te ballader avec le pokewalker ? Parce que ça pourrait expliquer certaines choses par rapport à la vision de victime qu'il a de toi wink.gif ph34r.gif
NeiBaF
La rom a plantée et évidemment j'ai pas sauvegardé depuis 45 minutes aka44.gif
Boulick
Recommence sur Emeraude whistle.gif ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Boulick @ 14/04/2010 à 00:00) *
Au fait Neo, ton colloc il te voit te ballader avec le pokewalker ? Parce que ça pourrait expliquer certaines choses par rapport à la vision de victime qu'il a de toi wink.gif ph34r.gif

Il est aussi fan de pokemon........

Voir pire, il a toutes les versions et achéte même les animes ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Boulick @ 14/04/2010 à 00:55) *
Recommence sur Emeraude whistle.gif ph34r.gif

J'en suis arrivé quasiment au même point, si ca plante au même endroit c'est ce que je ferais wink.gif
En plus c'est sur la première heure que ca m'a planté, juste la plus chiante quoi - gab.gif
Boulick
Certains sur le topic de tout à l'heure avec les codes cherchaient une solution au fait que ça plantait régulièrement, genre au moment où un combat se lance, pas de solution apparement, faut sauvegarder fréquemment.
Iloved
Où est-ce que vous avez trouvé des émulateurs/roms DS svp ? popcorn.gif J'ai envie de relonger en enfance.
NeiBaF
Citation (Boulick @ 14/04/2010 à 01:34) *
Certains sur le topic de tout à l'heure avec les codes cherchaient une solution au fait que ça plantait régulièrement, genre au moment où un combat se lance, pas de solution apparement, faut sauvegarder fréquemment.

J'ai eu un second bug, les persos apparaissaient sous forme de carrés bleus implosion du tibia.gif
Mais une fois qu'un combat s'est lancé, puis terminé, le retour au jeu a vu le retour de la vrai forme des personnages.

Citation (Iloved @ 14/04/2010 à 01:39) *
Où est-ce que vous avez trouvé des émulateurs/roms DS svp ? popcorn.gif J'ai envie de relonger en enfance.

Télécharge RomStation wink.gif
Ensuite, vas dans "nos jeux" et tu devrais trouver ton bonheur.
Iloved
Citation (NeiBaF @ 14/04/2010 à 01:47) *
J'ai eu un second bug, les persos apparaissaient sous forme de carrés bleus implosion du tibia.gif
Mais une fois qu'un combat s'est lancé, puis terminé, le retour au jeu a vu le retour de la vrai forme des personnages.

Télécharge RomStation wink.gif
Ensuite, vas dans "nos jeux" et tu devrais trouver ton bonheur.

Merci wub.gif
NeiBaF
Ouais bon ca a encore planté, certes je venais de sauver mais c'est relou sleep.gif
NeoSeb35
12 Badges julm3.png

j'ai aussi rencontré latios, il s'est enfui direct alekusu2.gif
NewYorkSup
Colocos a envoye l'attaque "poele cachee".
Averell
Citation (NewYorkSup @ 14/04/2010 à 04:03) *
Colocos a envoye l'attaque "poele cachee".

C'est super efficace !
Bab
Héricendre m'a suivi toute la matinée au taf' clooney15.gif
Et j'ai choppé un Nidoran depuis les chiottes clooney15.gif
NeiBaF
Premier badge dans la version Émeraude nozdormu.gif
Première arène avec que des Pokemon ROCHE, mon Arcko s'est régalé happy.gif
Boulick
Tu peux envoyer la sauvegarde qui se trouve dans romstation\Emulation\Nintendo DS\NO$GBA\BATTERY sur http://www.mediafire.com/ ? (Dans le cas où tu joues sur NO$GBA, sinon avec vba link c'est dans C:\Jeux\romstation\Emulation\Gameboy Advance\VisualBoyAdvance Link\Saves)

J'arrive à connecter les 2 émulateurs du pc de ma soeur au mien (et donc avec Hamachi ça roulerait), mais j'ai l'impression que ça bugue à cause du fait que j'utilise 2 fois la même sauvegarde.
NeiBaF
http://www.mediafire.com/?k2yyw4mjumm

wink.gif
Boulick
Merci.

En fait j'ai presque réussi avec 2 même sauvegardes là, sauf qu'au moment où la connexion se lançait les 2 jeux se sont mis à laguer à mort, et au moment de rentrer dans la fameuse pièce d'échange ça a mis erreur de connexion.
A priori ça marche donc mais là ça a lutté en local, donc via le web ça risque d'être folklorique ph34r.gif
NeiBaF
Faudrait tester voir ce que ca donne.
Boulick
Ayé j'ai réussi à faire passer la sauvegarde de NO$GBA à VBA Link sans que ça foire. Par contre j'ai lutté en touchant à tout et je sais plus trop ce que j'ai foutu au final ph34r.gif Je sais juste que maintenant c'est configuré comme il faut pour passer de l'un à l'autre.
Donc quand tu voudras qu'on tente la connexion faudra me renvoyer ton fichier de sauvegarde pour que je le convertisse à VBA Link et que je te le renvoie (d'ailleurs au delà du fait qu'il fait le online, il est mieux que NO$GBA, je trouve que c'est plus fluide et y'a plusieurs filtres à appliquer qui rendent le jeu visuellement plus kawai ph34r.gif)

Par contre pas avant demain parce que là j'ai la flemme ph34r.gif (En plus pour l'instant j'ai qu'un Germignon)
NeiBaF
Ok ca marche, j'ai essayé le second ému mais écran blanc alors je suis passé à l'autre.
Peut-être un coup de pas de chance.
Renvoie ma sauvegarde au bon format si ca te dérange pas que je passe tout de suite sur l'autre comme ca ce sera réglé wink.gif
Boulick
Pour que ça marche sur VBA Link il faut aller dans Options>Emulator et cocher "Real Time Clock", aller dans Save Type et cocher "Flash" et "Flash 128K"

Je te renvoie ça. Par contre y'a genre 3 minutes qui se sont écoulé ph34r.gif

Edit : http://www.mediafire.com/?kqlmek0tlzj
A placer dans romstation\Emulation\Gameboy Advance\VisualBoyAdvance Link\Saves
J'espère que ça va marcher...
(Options>Filter pour tester les filtres avec effet Kawaii ph34r.gif)
NeiBaF
Han t'as tout niqué ma partie ohmy.gif

Edit : Ok merci beaucoup, je test ca tout à l'heure wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.