Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ballack Odrama
Citation (Boulick @ 04/05/2010 à 20:33) *
Allez hop, dans la pile "jeux qui me reste à faire"

C'est beau, on dirait la pile de DVD qu'il me reste à voir.
MadininaScal
J'ai fait mes premiers matchs online : 3matchs, 2V-1N (dont un que j'ai explosé 5-1 et qui n'a pas quitté, respect le mec)

En fait il est plus cool que Fifa, parce que même si l'autre équipe s'amuse a jouer en pressing physique, tu as quand même plus de possibilités de l'éviter via le jeu de passes. Donc s'il s'amuse trop a ca, tu peux le punir assez facilement.

Je sens que je vais redevenir accro! wub.gif
Peyton
C'est quoi justement le mode online sur le jeu : face à face seulement ou bien y'a la possibilité de faire une coupe du monde ? wub.gif Et y'a le mode pour jouer en team online aussi ?
SuperThug
Citation (Peyton @ 05/05/2010 à 00:36) *
C'est quoi justement le mode online sur le jeu : face à face seulement ou bien y'a la possibilité de faire une coupe du monde ? wub.gif Et y'a le mode pour jouer en team online aussi ?

Pas de mode team, face à face, CDM en ligne et bataille des nations (tu joues avec le pays de ton choix et ça donne des points à ce pays quand tu gagnes) wink.gif
Peyton
Dommage pour la team sad.gif Le must aurait été de faire une CDM en Team. Là ça aurait de la gueule cool.gif
SuperThug
Citation (Peyton @ 05/05/2010 à 00:43) *
Dommage pour la team sad.gif Le must aurait été de faire une CDM en Team. Là ça aurait de la gueule cool.gif

Effectivement mais vu le nombre de footix qui prennent des teams cheatées, ça donnerait des CDM à 6 équipes ph34r.gif
Panenka
Citation (NeiBaF @ 04/05/2010 à 17:57) *
Ca tourne bien en Français ?
Edit : C'est 34.93£ soit 41.93€.
http://www.thehut.com/games/platforms/ps3/...p/10076661.html

Tu entres le code FIFA5 au moment de passer commande et ça te retire 5 euros.
Enfin ça me l'a fait, ça ne marche peut être plus...
NeiBaF
Non sad.gif
Peyton
Commandé hier soir, le jeu est déjà expédié. Ils perdent pas de temps en UK wub.gif A ce sujet, pourquoi on nous carotte autant sur le prix des jeux en France ? Y'a une explication tangible à ça ?
CL
Citation (Peyton @ 05/05/2010 à 11:01) *
Commandé hier soir, le jeu est déjà expédié. Ils perdent pas de temps en UK wub.gif

Pareil pour Amazon en France wink.gif
NeiBaF
Citation (Panenka @ 05/05/2010 à 01:02) *
Tu entres le code FIFA5 au moment de passer commande et ça te retire 5 euros.
Enfin ça me l'a fait, ça ne marche peut être plus...

Après recherche c'est un code qui fonctionne sur Xbox uniquement wink.gif
macbath
Citation (Kaione @ 04/05/2010 à 21:58) *
wub.gif

Le premier jeu que j'ai eu, il était vendu avec le pistolet orange et gris. laugh.gif

Vous aviez aussi le jeu avec le robot qui devait t'aider à lever des colonnes pour cueillir des navets? wub.gif

J'aime bien l'idée du geek qui aurait pas encore "fini" Duck Hunt et qui du coup alterne entre le dernier jeu PS3 et des shoots au pistolets devant un vieux jeu NES laugh.gif
Euskadi
sur amazon.uk tu as 4pounds de FDP fixe+2 pounds par jeu.
NeiBaF
Bon, j'ai quand même craqué, je viens de le commander sur Thehut.com à 43€.
SuperThug
J'ai fini 3ème de la CDM avec l'Afrique du Sud cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 05/05/2010 à 17:34) *
J'ai fini 3ème de la CDM avec l'Afrique du Sud cry.gif

Perdre face au Brésil en demi n'est déjà pas si mal ph34r.gif
Dagoberto
y a vraiment une grosse dif entre le world cup et le ff10 ?

Me fait chier de claquer 70€ dans le world cup alors que fifa10 (avec 15 fois + de contenu) est à 30€
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 05/05/2010 à 17:40) *
Perdre face au Brésil en demi n'est déjà pas si mal ph34r.gif

Certes mais après avoir mis 4-1 à l'Angleterre je me voyais aller au bout sad.gif Bon en même temps à la base je voulais juste passer la phase de poule pour avoir un trophée ph34r.gif bon au final j'en ai eu 2 puisque je n'ai pris aucun but en poule cool.gif
soT71
Citation (NeiBaF @ 05/05/2010 à 17:30) *
Bon, j'ai quand même craqué, je viens de le commander sur Thehut.com à 43€.

+1
J'ai craqué mon slip pour le jeu
Merci Peyton
Panenka
Citation (NeiBaF @ 05/05/2010 à 11:22) *
Après recherche c'est un code qui fonctionne sur Xbox uniquement wink.gif

Hum tu m'as mis le doute mais non j'ai vérifié ça avait marché pour moi et sur PS3.
Sorin91
Qui est chaud pour un match ?
MadininaScal
Citation (Sorin91 @ 05/05/2010 à 23:50) *
Qui est chaud pour un match ?

C'est con, j'étais dessus hier, mais j'ai pas ton PSN ID... cry.gif

D'ailleurs tous ceux qui ont Fifa WC (et Fifa 10), ajoutez moi pour des matchs online : MadininaScalUS
arno92240
Bon je me le suis pris........j'ai revendu FIFA 10 , j'en avais fait le tour....
donc hate d'essayer ce nouveau jeu ! popcorn.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (arno92240 @ 08/05/2010 à 21:21) *
Bon je me le suis pris........j'ai revendu FIFA 10 , j'en avais fait le tour....
donc hate d'essayer ce nouveau jeu ! popcorn.gif

Tu regretteras pas

J'ai réessayé FIFA 10 depuis et franchement rejouer avec tous les défauts gommés par le FIFA CM c'est super lourd. Je pense plus y retoucher avant longtemps...
Peyton
Je l'ai reçu hier. Je n'ai joué en ligne qu'avec la France, c'est un peu abusé le physique et la vitesse des joueurs. Surtout que j'ai l'habitude de jouer avec le PSG sur Fifa 10. Là, j'ai l'impression d'avoir l'équipe Festina en maillot tricolore laugh.gif
Rodriguez
Quelqu'un a déja mis un péno? ph34r.gif
Peyton
Citation (Rodriguez @ 11/05/2010 à 15:54) *
Quelqu'un a déja mis un péno? ph34r.gif

Oui sans faire exprès. Mais quand j'ai voulu en mettre un exprès, j'ai jamais réussi. laugh.gif Je pige pas quand je mets la direction du tir, il fait du tir au pigeon.
Navet
Citation (Peyton @ 11/05/2010 à 15:57) *
Oui sans faire exprès. Mais quand j'ai voulu en mettre un exprès, j'ai jamais réussi. laugh.gif Je pige pas quand je mets la direction du tir, il fait du tir au pigeon.

Regardez l'entraînement pour comprendre il est super bien fait : en gros en dessous du nom du joueur vos avez une ligne qui défile, il faut appuyer sur le bouton de tir de préférence dans le vert, la pression sur le bouton determine aussi la puissance du tir (barre qui apparaît au dessus du nom du joueur) et a ce moment la vous dirigez la direction du tir

l'entraînement est bien fait car il y a un rond qui grandit ou devient petit selon la precision de votre tir wink.gif
arno92240
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/05/2010 à 03:00) *
Tu regretteras pas

J'ai réessayé FIFA 10 depuis et franchement rejouer avec tous les défauts gommés par le FIFA CM c'est super lourd. Je pense plus y retoucher avant longtemps...

clair je regrette pas!! popcorn.gif
Rodriguez
Citation (Navet @ 11/05/2010 à 15:04) *
Regardez l'entraînement pour comprendre il est super bien fait : en gros en dessous du nom du joueur vos avez une ligne qui défile, il faut appuyer sur le bouton de tir de préférence dans le vert, la pression sur le bouton determine aussi la puissance du tir (barre qui apparaît au dessus du nom du joueur) et a ce moment la vous dirigez la direction du tir

l'entraînement est bien fait car il y a un rond qui grandit ou devient petit selon la precision de votre tir wink.gif

Waouh , tout ca pour tirer un péno mellow.gif
Je continuerai a les rater alors , pas de grosses dif entre un 6/1 et un 7/1 smoke2.gif
soT71
les frappes de loin sont assez ouf quand même smoke2.gif
Navet
Citation (Rodriguez @ 11/05/2010 à 19:53) *
Waouh , tout ca pour tirer un péno mellow.gif
Je continuerai a les rater alors , pas de grosses dif entre un 6/1 et un 7/1 smoke2.gif

T'es juste nul popcorn.gif
soT71
La Russie est vraiment wub.gif
SuperThug
Citation (junior21 @ 11/05/2010 à 22:27) *
La Russie est vraiment wub.gif

J'ai gagné la CDM avec eux mais ce fut dur, v'là la gueule du banc aaaaze.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 11/05/2010 à 22:29) *
J'ai gagné la CDM avec eux mais ce fut dur, v'là la gueule du banc aaaaze.gif

oui pas de banc mais kerzhakov est un boeuf mellow.gif
SuperThug
Citation (junior21 @ 11/05/2010 à 22:31) *
oui pas de banc mais kerzhakov est un boeuf mellow.gif

Meilleur buteur des éliminatoires et de la CDM ph34r.gif Par contre Arshavin je n'arrivais à rien avec lui sad.gif
arno92240
j'ai echoué en 1/2 finale aujourd'hui avec le benin..........pas facile cette equipe
SuperThug
Citation (arno92240 @ 11/05/2010 à 22:54) *
j'ai echoué en 1/2 finale aujourd'hui avec le benin..........pas facile cette equipe

T'as du courage toi ph34r.gif

Moi je prends les équipes en fonction des trophées à débloquer, là j'ai recommencé les éliminatoires+CDM avec le Canada pour débloquer le trophée "Premier but en CDM"...si je me qualifie ph34r.gif
Boleador
Citation (SuperThug @ 11/05/2010 à 23:03) *
T'as du courage toi ph34r.gif

Moi je prends les équipes en fonction des trophées à débloquer, là j'ai recommencé les éliminatoires+CDM avec le Canada pour débloquer le trophée "Premier but en CDM"...si je me qualifie ph34r.gif

Idem avec le Bénin: fastoche dans les deux phases de qualif', galère en CDM: j'ai fini par me faire tringler par Messi en quarts: 4 à 0 à la MT.

Là je recommence en zone Amsud avec le Chili, c'est sport aussi cette zone...
MadininaScal
J'ai fait a la suite des matchs sur Fifa 10 et sur Fifa WC, c'est fou la différence qu'il y a entre les deux. Avec tous les bugs en moins, et surtout WC est beaucoup plus speed que Fifa 10.

Hier j'ai fait une phase finale avec le Brésil, je me suis fait éliminer 4-3 en 1/4 par la Hollande j'étais dèg... cry.gif

Par contre, impossible de jouer en ligne sur celui la... book2.gif
Peyton
On ne peut plus faire les grands ponts dans le jeu mad.gif
SuperThug
Citation (Peyton @ 12/05/2010 à 11:08) *
On ne peut plus faire les grands ponts dans le jeu mad.gif

Si mais plus aussi facilement, j'ai du en passer un ou 2 sleep.gif
SuperThug
Kiffant les éliminatoires avec le Canada! Premier tour, groupe de 4 avec le Mexique, le Honduras et la Jamaïque : je bats la Jamaïque et le Honduras pour commencer, ensuite 3 défaites, je joue ma qualif en Jamaïque, il faut que je gagne et espérer que le Honduras ne batte pas le Mexique! Je mène 2-0 à la mi-temps, 0-0 dans l'autre match. Retour des vestiaires, pénalty pour la Jamaïque, sur la barre! J'essaye de gérer mais je me prends 2 contres, 2-2 sad.gif toujours 0-0 au Honduras! Je suis bien deg mais à la 89ème minute j'obtiens un pénalty un peu mytho, 3-2! Qualifié cool.gif

Par contre là nouveau groupe de 6 avec les USA, Mexique, Guatemala, Salvador et Costa Rica, je vise la 3ème place smile.gif
Peyton
Si quelqu'un veut faire un match. Rendez-vous sur le PSN. wink.gif
Peyton
Je viens de gagner ma 1ère coupe du monde en ligne avec l'Autralie kratos77.gif Avant j'ai pris le Mozambique, j'avais perdu en quart. En tout cas, c'est fait smile.gif
arno92240
Citation (Peyton @ 13/05/2010 à 16:37) *
Je viens de gagner ma 1ère coupe du monde en ligne avec l'Autralie kratos77.gif Avant j'ai pris le Mozambique, j'avais perdu en quart. En tout cas, c'est fait smile.gif

nice working !
moi ca fait deux fois que je perds en demi.......(danemark et russie)
EduSuperGoleador
Vous jouez tous sur PS3?
arno92240
Citation (PauletaSuperGoleador @ 13/05/2010 à 21:28) *
Vous jouez tous sur PS3?

moi oui
NeiBaF
Ca y'est je l'ai reçu wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 14/05/2010 à 15:28) *
Ca y'est je l'ai reçu wub.gif

J'y ai joué ce matin à Cora ph34r.gif Il y avait un ado supporter Marseillais, comme il jouait et que je voulais le tester nous avons fais un match, là il m'a fait une déco en direct neokill@h.gif Prendre 6-0 ( à la mi temps) devant 2 potes ça l'a pas fait neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.