Citation (Re1d @ 03/04/2009 à 23:05)

Premiere soirée tres agitée.
J'arrive a Valence a 22h on se pose chez mon pote pendant une heure (un groupe de 15 francais dont 10 francaises y étaient

)
Bref je commence tres tres fort avec l'alcool.On avait 4 bouteilles a 3 (Parce que la bas c'est un peu chacun ramene sa bouteille et boit ce qu'il a ramené et eventuellement sil ya des restes des autres = des verres de Sky et quelques bieres )
J'avais pas mangé avant et j'ai pas assuré.
Mes derniers souvenirs de cette soirée sont un embrouille générale apres qu'un mec ait voulu frapper une meuf de notre groupe.
Ensuite j'ai du faire un coma éthilyque car je me suis révéillé dans une ambulance (c'est pas du a la tape ).
Deuxieme jour , a peu pres pareil , on sort défoncé (sauf que ça allait quoi) et bon apres notre nouvelle embrouille (encore due a la bonnasse du groupe qui voulait pas danser avec un mec

) , on continuait a danser ( une sorte de boite géante dans la rue) et la on s'est un peu perdu (tout le monde se perdait un peu vu que c'était une sorte de boite de nuit partout dans le centre et tous les endroits se ressemblaient , sauf que moi j'avais plus de batterie pour appeler mes potes).
Bref je reste jusqu'a 6heures du mat' puis je bouge , sauf que je ne savais pas ou mon pote habitait exactement.
Donc au final 2 policiers passent , je vais leur parler dans un espagnol improbable et les mecs super sympa m'emmeneront au comico qui était a 100 metres pour voir si mes potes n'avait pas donné une alerte

puis un des deux me pretera son portable ou ma sim fonctionnait
Les deux derniers jours furent plus normaux meme si certains détails sont assez marrants( un plan a 3 qui passe pas loin , une bataille d'extincteur dans la rue ).
Bref c'était juste ouf

Résultats des courses a 3 on aura ingurgité 13 bouteille de Kneteb , la vodka a 4€ , 2 bouteilles de Sky je ne sais combien de Coronna et de Kass en 4 jours