Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blind tests jeux vidéo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3
Neo
Putain la 12 j'aurais pu largement la trouver, en plus j'ai encore le jeux............
NeiBaF
Citation (Nemeto @ 16/09/2009 à 23:33) *
Je balance les réponses, je sens que ça ne viendra pas.

Pour pas bousiller le jeu des retardataire, elles seront sous spoiler

Spoiler :

6/ (console) --> International Superstar Soccer Deluxe sur Snes, le mode "practice" (eh si, souvenez vous ph34r.gif )

Oh putain j'ai hésité à mettre le practice de PES, mais ca m'a parru un peu trop festif pour être plausible.
Finalement Konami n'a peur de rien ph34r.gif
J'aurais du suivre mon instinct, les "ouh ouh ouh" étaient pourtant sans équivoques.
Je suis déçu sur ce coup là sad.gif
Navet
Spoiler :
putain mafia mad.gif mad.gif mad.gif je l'ai fumé ce jeu (d'ailleurs c'est l'un des seuls jeu que j'ai acheté ph34r.gif) il était excellent sauf les limitations de vitesse où tu te faisais pécho à chaque fois par les flics dès que tu dépassais 50 km/h ph34r.gif whistle.gif
KoKaiiNe
Citation (Nemeto @ 16/09/2009 à 14:12) *
En attendant en voici un facile de 20 ziques de jeux différents, suivis de 5 "détails"

http://www.megaupload.com/?d=ESZXP011

Bon c'est centré sur ma vie judéoludique, donc quasi pas de RPG, surtout des STR et FPS, dsl Ashura ph34r.gif

Je pense que le 25/25 est possible pour les plus joueurs

Comme il est fastoche j'attends de vous pas seulement le nom du jeu mais des détails sur le contexte de la musique hein, genre le niveau cool.gif

Putain fastoche... J'ai pourtant pas une culture de merde niveau jeux-video, mais la ya un paquet de zik que j'ai pas trouvé ph34r.gif

Bon voila mes reponses, dit moi si j'ai bon au peu que j'ai repondu au moins book2.gif

Spoiler :
001 - Ca me dit quelque chose mais impossible de trouver... Je le connais ce theme mais.. Je dirais Zelda, j'ai bon ?
002 - Ca sens la megadrive mais je vois pas quels jeux sniff ...
003 - Tetris ? lol
005 - putain je le connais trop ce theme... merde abusé de pas trouver mdr... F-Zero ? ouai obligé c'est F-Zero !! Par contre c'est pas le theme de la version Super-Nes
008 - Encore un theme qui me dit quelques chose... C'est un shoot them up nan ? A tout hasard je dirais le plus connu sur megadrive : Thunder Force ?
015 - Street Fighter II, l'intro avec le mec qui met une patate en bas de l'immemble et ca monte xD Putain j'ai du claquer 1000 balles à l'epoque dans ce jeu à force de mettre des pieces de 10 francs...
018 - Golden Eye 64 ? Le jeu qui m'a fait acheter la N64 quand même... Si c'est pas ca la honte pour moi...
021 - Street Fighter II, le Stage de Vega !!! Il me faisait peter un cable celui à sauter partout......
Nemeto
Citation (KoKaiiNe @ 18/09/2009 à 07:38) *
Spoiler :
001 - Ca me dit quelque chose mais impossible de trouver... Je le connais ce theme mais.. Je dirais Zelda, j'ai bon ? Non !
002 - Ca sens la megadrive mais je vois pas quels jeux sniff ... Pas du tout mégadrive
003 - Tetris ? lol Yep
005 - putain je le connais trop ce theme... merde abusé de pas trouver mdr... F-Zero ? ouai obligé c'est F-Zero !! Par contre c'est pas le theme de la version Super-Nes FzeroX sur 64
008 - Encore un theme qui me dit quelques chose... C'est un shoot them up nan ? A tout hasard je dirais le plus connu sur megadrive : Thunder Force ?Shoot them up oui, mais pas mégadrive
015 - Street Fighter II, l'intro avec le mec qui met une patate en bas de l'immemble et ca monte xD Putain j'ai du claquer 1000 balles à l'epoque dans ce jeu à force de mettre des pieces de 10 francs... Ouais, celui là est fastoche tout de même, non ?
018 - Golden Eye 64 ? Le jeu qui m'a fait acheter la N64 quand même... Si c'est pas ca la honte pour moi... Oui, le niveau Archives
021 - Street Fighter II, le Stage de Vega !!! Il me faisait peter un cable celui à sauter partout.....C'est ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.