Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Koh Lanta - Vietnam
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Malédiction
Citation (Raptor39 @ 11/12/2010 à 21:32) *
moi je milite pour philippe là
kunlé qui laisse passer le meilleur archer et en plus c'est juste sa soeur ???
on s'en branle quoi, d'habitude on fait gagner les couples sur cette épreuve.

aucun respect sur le suceur kunlé

mdr que personne me traite de marseillais là !

N'oublions pas tout de même que philippe laisse sa fameuse poire au chocolat uniquement par calcul sleep.gif
Raptor39
Citation (vinz94 @ 11/12/2010 à 21:38) *
N'oublions pas tout de même que philippe laisse sa fameuse poire au chocolat uniquement par calcul sleep.gif

pfff, philippe le seul truc qu'il est con c'est qu'il pense que kunlé est pas stratège, alors qu'il l'es clairement, il suce claude pour aller en final et être choisi sur les poteaux...

moi j'espère vraiment que philippe ira en finale, vu que claude peut pas gagner, pas envie d'une des meufs et plus de respect pour kunlé.
Iloved
L'antiparisianisme même à Koh-Lanta wub.gif Dans ton cul sale gitan.
Herbert
tain philippe, le loser rageux, t'y a cru à ta soirée neokill@h.gif
taramix
Citation (Herbert @ 11/12/2010 à 21:45) *
tain philippe, le loser rageux, t'y a cru à ta soirée neokill@h.gif

J'avais donné ma poire au chocolat pourtant.. mbia.gif

Enfoirés de parisiens :nicolin:
GI JOE
Bye Claude ou Kunlé si Philippe n'est pas une fiotte
taramix
Citation (GI JOE @ 11/12/2010 à 21:55) *
Bye Claude ou Kunlé si Philippe n'est pas une fiotte

La vieille n'a rien à foutre dans les 4 derniers
Elle est la derniere à tout les jeux
Teichi
Claude est atteint du syndrome de la sirene et du lamentin laugh.gif
Raptor39
Citation (taramix @ 11/12/2010 à 21:56) *
La vieille n'a rien à foutre dans les 4 derniers
Elle est la derniere à tout les jeux

dans la vie aussi les meilleurs partent les premiers :'(
taramix
Citation (Teichi @ 11/12/2010 à 21:58) *
Claude est atteint du syndrome de la sirene et du lamentin laugh.gif

C'est quoi ?? lepoux.jpg
Arthurooo
Ce qui me soule dans ce jeu, c'est que ce sont toujours les faibles qui finissent par gagner. Si tu es une fille, que tu branles rien et tu as un minimum de physique, c'est gagné.
Teichi
Citation (taramix @ 11/12/2010 à 21:59) *
C'est quoi ?? lepoux.jpg

Théorie de How I Met Your Mother. Quand tu restes trop longtemps à coté d'une fille au physique difficile, elle finit par devenir une sirène. La métaphore vient des marins qui finissaient par confondre les lamentins avec des sirènes par manque de filles. happy.gif
Malédiction
non mais c'est juste du suçage pour essayer d'avoir une voix de moins contre lui au conseil happy.gif
Arthurooo
Dans ta gueule Véro !
psgbwoy
La stratégie en sous marin de Philippe ph34r.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 11/12/2010 à 22:20) *
Sorin qui sauve Auxerre

voodoo chile.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 11/12/2010 à 22:22) *
voodoo chile.gif

P'tain sleep.gif
D'Alessandro
Qui a bougé là ? Je suis sur la route, de retour de VA et le suspense est insoutenable laugh.gif
Teichi
Citation (D'Alessandro @ 11/12/2010 à 22:26) *
Qui a bougé là ? Je suis sur la route, de retour de VA et le suspense est insoutenable laugh.gif

Ca blablate là, personne n'est encore parti.
A2V
Citation (D'Alessandro @ 11/12/2010 à 22:26) *

C'est pas encore terminé, c'est le conseil, ca va se jouer, à priori, entre Kunlé et la vieille
Teichi
Véronique tenta sa chance happy.gif
psgbwoy
Kunlé victime de la vieille ? ph34r.gif
sylvain
La vieille qui se sauve encore... mellow.gif
Slip
Oh s'te surprise mellow.gif
soT71
Touché Kunlé
Ronan
Kunlé coulé
Rjay
Arnaque.

Le rouquemoute c'est une grosse lopette avec sa flêche de merde. popcorn.gif
Teichi
Tellement facile à manipuler Phillipe. On lui reparle des bananes et hop là mode rageux.
Raptor39
ambiance culte sur france2 là biggrin.gif
A2V
Vraiment un jeu de merde Koh Lanta, pour gagner faut etre naze, il aurait perdu au tir à l'arc il aurait pas eu à casser une flèche et serait encore là...
Bref ca va surement se jouer entre le fil de fer et Philippe, de toute maniere Claude est niqué jamais personne ne votera pour lui...
D'Alessandro
Kunle out cry.gif
La vieille wub.gif toujours là laugh.gif
Raptor39
Citation (A2V @ 11/12/2010 à 22:37) *
Vraiment un jeu de merde Koh Lanta, pour gagner faut etre naze, il aurait perdu au tir à l'arc il aurait pas eu à casser une flèche et serait encore là...
Bref ca va surement se jouer entre le fil de fer et Philippe, de toute maniere Claude est niqué jamais personne ne votera pour lui...

elle est beaucoup intelligente la vieille que kunlé, ça j'en suis certain, donc je sais pas sur quoi tu juges les gens wink.gif
c'est une grosse conne et suceuse stratégique, mais au moins elle le fait bien.
A2V
Citation (Raptor39 @ 11/12/2010 à 22:39) *
elle est beaucoup intelligente la vieille que kunlé, ça j'en suis certain, donc je sais pas sur quoi tu juges les gens wink.gif
c'est une grosse conne et suceuse stratégique, mais au moins elle le fait bien.

Euh...je juge personne unsure.gif à aucun moment je parle de la vieille mellow.gif et c'est clair qu'elle est forte.
Juste que pour arriver loin faut rester planquer, la vieille qui sort à Philippe "si je gagne les poteaux je te choisis promis..." facile de promettre des trucs quand t'auras pas à tenir ta promesse.
Herbert
une fois de plus l'alliance de la lose gagne

koh lanta le seul jeu où pour gagner faut être naze

Wafa nouvelle Jade ou Clémence (alias je gagne car j'ai rien fait en 40 jours)
Raptor39
Citation (A2V @ 11/12/2010 à 22:41) *
Euh...je juge personne unsure.gif à aucun moment je parle de la vieille mellow.gif et c'est clair qu'elle est forte.
Juste que pour arriver loin faut rester planquer, la vieille qui sort à Philippe "si je gagne les poteaux je te choisis promis..." facile de promettre des trucs quand t'auras pas à tenir ta promesse.

nan mais la vie en générale marche comme ça, les arrivistes ou ceux qui font trop les malins, qui s'affichent ils font rarement long feu. Même ceux qu'on adore genre lennon ou kennedy pour citer des exemples wink.gif
pour durer faut savoir se faire discret, et faire les bons choix et là dessus kunlé ça fait 3 semaines qu'il faisait n'imp.
A2V
Citation (Raptor39 @ 11/12/2010 à 22:43) *
nan mais la vie en générale marche comme ça, les arrivistes ou ceux qui font trop les malins, qui s'affichent ils font rarement long feu. Même ceux qu'on adore genre lennon ou kennedy pour citer des exemples wink.gif
pour durer faut savoir se faire discret, et faire les bons choix et là dessus kunlé ça fait 3 semaines qu'il faisait n'imp.

Nan mais la vie je m'en fou ph34r.gif c'est un jeu, et normalement dans un jeu/sport c'est pas les losers qui l'emporte, ou alors de maniere occasionnelle comme l'australien en patinage de vitesse, mais à KL c'est la norme et juste c'est saoulant et c'est pour ca que je suis de moins en moins ce jeu. Le dernier KL avec des mecs comme Freddy et Grégoire m'avait réconcilier mais là on retombre dans les travers de ce jeu, c'est juste dommage mais à la limite OSEF.
filet-o-fish
Je viens de matter et bah putain vraiment déguelasse ce jeu..
Véro n'est pas intelligente, c'est juste les autres qui sont cons, la meuf voulait sauter Wafa et Claude mais elle arrive à passer mais quand c'est une veille histoire de banane les mecs font les rageux.
Il est marrant Phillipe, normal qu'il est la haine, mais s'il était si généreux que ça pourquoi dit-il que Kunlé aurait du casser la flèche de Claude parce qu'il était meilleur que lui ? C'est pas lui qui dis que seul les meilleurs doivent rester ?
Kunlé reste le rare a faire des "bonnes actions" désintéressés, c'est pas il offre du chocolat et il le crie sur tout les toits, Phillipe a fait l'enflure sur le coup il sait que de toute manière, s'il va sur les poteau ça sera avec AU MOINS une fille et que donc elle le choisira ..
Raptor39
Citation
Hier soir, samedi 11 décembre 2010, Koh Lanta Vietnam, présenté par Denis Brogniart, a fédéré nettement moins de téléspectateurs que le vendredi. 5,4 millions de téléspectateurs soit 24% seulement de part d'audience et 34% sur les "ménagères" de moins de 50 ans.

Dans le magazine Télé Loisirs en vente lundi 13 décembre, Franck Firmin-Guion, patron d'ALP qui produit le jeu, juge à propos de cette saison que la différence de niveau entre les équipes a pu donner l'impression que c'était joué d'avance. Et le fait que des candidats maîtrisent maintenant les ficelles est un handicap pour la prod. Mais des changements sont à prévoir. Ainsi, certains jeux, trop bien connus des candidats, vont disparaître. Tel par exemple le jeu relais grappe.

Autre changement possible, concernant cette fois l'immunité. Une révolution serait qu'elle puisse se gagner parfois ailleurs que dans les jeux. Etre par exemple cachée aux endroits où l'on cherche la nourriture.

Les jeux d'eau devraient revenir en nombre.

Le producteur ajoute qu'il faut revenir à une île paradisiaque de Robinson, mais refuse de dévoiler la prochaine destination.

c'est l'année où jamais pour s'inscrire ^^
Oyé Sapapaya
En gros ils vont cachés les immunités pil poil pour certain candidat chouchou le trouve...
CL
Je propose qu'ils interdisent l'inscription aux vieux et aux potiches. Qu'ils prennent 16 Claude, Freddy, Grégoire etc... ca suffira pour relancer l'intérêt.
Oni
Citation (CrazyLiam @ 12/12/2010 à 22:44) *
Je propose qu'ils interdisent l'inscription aux vieux et aux potiches. Qu'ils prennent 16 Claude, Freddy, Grégoire etc...

Et quelques Moundir quand même ph34r.gif
Petit Nain
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2010 à 22:43) *
En gros ils vont cachés les immunités pil poil pour certain candidat chouchou le trouve...

Comment ça ce sent à 1000km que ca va finir comme ça ... popcorn.gif S'ils font ça l'émission perd grandement de son intérêt ...
Cedric
Je vois pas vraiment ce que vous lui trouviez à Kunlé.
Frnachement à part sucer Claude et se faire instrumentaliser par ce dernier, bah il servait autant à rien que la vieille ou Philippe.

Bon j'espère quand meme que Claude va gagner meme si j'y crois pas trop et à défaut Wafa mais surtout pas Philippe.
Kev'
Qu'ils revoient leur systeme de vote final, histoire qu'on en finisse avec les gagnants aux rabais.
Lask
J'aimerais tellement participer, je m'inscrirais bien mais même si je suis chomeur en avril mai prochain je suis quand même censé chercher un vrai taf. Mais putain Koh Lanta en mode grosse pute qui bouffe solo wub.gif
Oyé Sapapaya
Moi ça me fait halluciner la réaction des mecs d'endemol et compagnie sur les candidats qui arrive à baiser les prods ... mellow.gif

Sachant qu'ils ont institutionnalisé la baise dans leur tv réalité, le dernier secret story étant le summum dans le genre, avec le jeu qui changeait toute les semaines sans que personne n'y trouve rien à redire.
touny
Bien envie de tenter vu comment je fous rien ph34r.gif
Biz Markie
Citation (Iloved @ 11/12/2010 à 21:41) *
L'antiparisianisme même à Koh-Lanta wub.gif Dans ton cul sale gitan.

philippe c'est un connard en fait. " la solidarité parisienne" wub.gif
Raptor39
Citation (Biz Markie @ 17/12/2010 à 02:10) *
philippe c'est un connard en fait. " la solidarité parisienne" wub.gif

oui ben kunlé l'a dit lui même dans son interview tf1 - wattv.
donc les gars, whistle.gif
gegenne
Entrevue annonçait Edel sur les poteaux sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.