Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Freebox Revolution
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Raptor39
Citation (Pigeon des Açores @ 31/08/2011 à 20:07) *
Et pourquoi tu as pris ça au lieu d'un freeplug?

parce qu'à l'époque c'était pas fourni avec les freebox les freeplugs et les lea étaient les mieux notés dans les tests.
foyan
Puis les freeplug ca doit être de la carotte niveau tarifs je suppose.
Raptor39
Citation (foyan @ 31/08/2011 à 20:53) *
Puis les freeplug ca doit être de la carotte niveau tarifs je suppose.

ah ça non, dans les tests dont je me souviens, c'est dans le top 3, 3ème je crois des meilleurs cpl, et des moins cher.
foyan
Ils vendent ca combien ? C'est des 85 ou 200 ?
BiBi
y'a-t-il un topic sfr/neufbox révolution ? Je viens de recevoir la mienne à l'instant si certaines personnes pouvaient me conseiller sur l'installation ce serait top wacko.gif
ZéroQuatorze
Citation (BiBi @ 14/09/2011 à 11:40) *
y'a-t-il un topic sfr/neufbox révolution ? Je viens de recevoir la mienne à l'instant si certaines personnes pouvaient me conseiller sur l'installation ce serait top wacko.gif

Free >>>>>> all smoke2.gif
el_fennec1
Citation (BiBi @ 14/09/2011 à 11:40) *

Dehors manant !

Moi j'ai finalement fait ma demande de migration vers cette nouvelle freebox le 1er septembre, reçue samedi. Zero problème pour l'instalation, tu branches, ça marche smoke2.gif
CL
Parait qu'il faut payer 80 euros maintenant pour faire la migration vers la nouvelle freebox.
yo_yo
Neufbox = Cancer ph34r.gif
Raptor39
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2011 à 11:50) *
Parait qu'il faut payer 80 euros maintenant pour faire la migration vers la nouvelle freebox.

oui avant c'était dégressif, 99euros -3euros par mois d'abonnement pour quitter free ou changer de box.
maintenant tout le monde paye la même somme peu importe l'ancienneté.
80euros me parait cher par contre wink.gif
BiBi
Citation (Zéro4 @ 14/09/2011 à 11:45) *
Free >>>>>> all smoke2.gif

Citation (el_fennec1 @ 14/09/2011 à 11:47) *
Dehors manant !

Moi j'ai finalement fait ma demande de migration vers cette nouvelle freebox le 1er septembre, reçue samedi. Zero problème pour l'instalation, tu branches, ça marche smoke2.gif

Citation (yo_yo @ 14/09/2011 à 11:50) *

Je n'ai jamais eu de pb avec mon ancienne neufbox. 0 bug, dl à 500-600ko/s (je suis en banlieue).

Donc pas de réponse je suppose cry.gif
Philo

Leucémie exactement ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 14/09/2011 à 12:03) *

J'assume julm3.png

Moins cher avec mon forfait SFR ph34r.gif
Dante

La nouvelle pub SFR avec la femme enceinte est un blessure.gif d'or. C'est violent pour Free. ph34r.gif
Bon, je ne doute pas qu'SFR va se prendre le retour de bâton quand Free Mobile arrivera. book2.gif
el_fennec1
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2011 à 11:50) *

Il faut payer au minimum 29.99€ pour la migration, ça peut être plus en fonction de l'ancienneté.
yo_yo
Citation (Philo @ 14/09/2011 à 12:03) *

c'est vrai il faut être précis ! Malgré tout tu as compris, ce n'était donc pas vain !

Ommak qui prend Neufbox parce que c'est moins cher... :smileyjuif: :smileytraitre:
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 14/09/2011 à 15:23) *
c'est vrai il faut être précis ! Malgré tout tu as compris, ce n'était donc pas vain !

Ommak qui prend Neufbox parce que c'est moins cher... :smileyjuif: :smileytraitre:

Surtout parce que c'est un immeuble neuf et la procédure d'ouverture et de cablage de ligne avec free était galère...

BOn ca a mis du temps avec SFR mais c'était trop tard...

Sinon j'assume le jewsmiley
Philo
Citation (yo_yo @ 14/09/2011 à 15:23) *

En général, le mauvais goût, ça va, je gère ph34r.gif
KOB spirit on va dire wub.gif
MoMoZeRo
Citation (Raptor39 @ 14/09/2011 à 11:55) *
oui avant c'était dégressif, 99euros -3euros par mois d'abonnement pour quitter free ou changer de box.
maintenant tout le monde paye la même somme peu importe l'ancienneté.
80euros me parait cher par contre wink.gif

Moi j'ai toujours le système dégressif. Je dois payer 59.99 si je migre (ancienneté remise à zéro lors de mon déménagement en 2009). Donc moi j'ai bien le système d'avant.

Vous avez vu ça ou pour les 80€?
nicoval
Pour passer à la freebox v6, c'est 120€-30€ par année d'ancienneté avec un minimum de 30€.
Pour migrer de degroupage partiel à total, c'est 90€-3€ par mois d'ancienneté.
La première action remet le compteur à 0.
Dante
Citation (nicoval @ 22/09/2011 à 01:29) *
Pour passer à la freebox v6, c'est 120€-30€ par année d'ancienneté avec un minmum de 30€.

Je suis en Freebox HD et je ne migrerais JAMAIS à ce prix là. Je vais faire tranquillement mon année à 4€/mois puis j'irais chez un autre FAI. Peut être Bouygues qui aura une nouvelle box à base d'atom aussi d'ici là.

Il parait que la nouvelle LiveBox va remettre Free à sa place mais bon, c'est Orange... rolleyes.gif
nicoval
De quels 4€ par mois parles-tu? Depuis le 1er juin, c'est 49€ de frais de résiliation pour tous les abonnés.
Tu sais combien tu devrais payer en cas de renouvellement pour la v6?
Raptor39
Pour passer à la freebox v6, c'est 120€-30€ par année d'ancienneté avec un minmum de 30€.

non mais ça a changé, c'est plus valable depuis quelques mois ce que tu dis !
maintenant c'est 45euros, pour tout le monde, pour changer de box ou pour se désabonner.
Et ce peu importe l'ancienneté.
nicoval
Non. C'est bien ça.

Ce dont tu parles peut-être, c'est du pack déménagement + renouvellement v6 à 49€.
Dante
Citation (nicoval @ 22/09/2011 à 09:00) *
De quels 4€ par mois parles-tu? Depuis le 1er juin, c'est 49€ de frais de résiliation pour tous les abonnés.
Tu sais combien tu devrais payer en cas de renouvellement pour la v6?

Je paye mon 3play 4€/mois pendant 1 an grâce à vente-privée.
nicoval
Dacodac
Raptor39
Citation (nicoval @ 22/09/2011 à 10:41) *
Non. C'est bien ça.

Ce dont tu parles peut-être, c'est du pack déménagement + renouvellement v6 à 49€.

je suis déjà sûr que ça fonctionne maintenant comme je l'ai dit pour la résiliation.
donc déjà si t'es pas d'accord là dessus, c'est que l'un de nous se trompe lourdement wink.gif
Rjay
Pour passer à la freebox v6, c'est 120€-30€ par année d'ancienneté avec un minimum de 30€.

Par "année d'ancienneté" ou par "année d'ancienneté de la Freebox qu'on a actuellement" ?
KoKaiiNe
Savez-vous si il existe une application qui permet de transférer son écran PC sur sa TV via la Freebox HD v6 ?

Je sais qu'il existe pour la V5 un logiciel qui s'appelle PI FREE PC qui permet de le faire, je l'ai testé mais sur la V6 ca ne fonctionne pas...

L’intérêt dans mon cas, c'est de lancer des liens streamings sur mon PC, mais de les regarder ensuite sur ma TV.

Des avis sur cette possibilité ? Où pour l'instant c'est peut-être impossible...
Dragosteadintei14
Citation (KoKaiiNe @ 22/09/2011 à 13:24) *
Savez-vous si il existe une application qui permet de transférer son écran PC sur sa TV via la Freebox HD v6 ?

Je sais qu'il existe pour la V5 un logiciel qui s'appelle PI FREE PC qui permet de le faire, je l'ai testé mais sur la V6 ca ne fonctionne pas...

L’intérêt dans mon cas, c'est de lancer des liens streamings sur mon PC, mais de les regarder ensuite sur ma TV.

Des avis sur cette possibilité ? Où pour l'instant c'est peut-être impossible...

Justement ça m'intéresse ça, quelqu'un m'a insinué que ce n'était plus possible. ph34r.gif
Raptor39
Citation (Rjay @ 22/09/2011 à 12:36) *
Par "année d'ancienneté" ou par "année d'ancienneté de la Freebox qu'on a actuellement" ?

la deuxième puisqu'à chaque changement de freebox l'ancienneté reviens à 0.
mais pour moi ce système n'existe plus donc...
nicoval
Ca existe toujours.
Je bosse chez Free wink.gif
Raptor39
Citation (nicoval @ 22/09/2011 à 13:58) *
Ca existe toujours.
Je bosse chez Free wink.gif

ben alors ce que je dis c'est obligatoire pour les possesseurs de V6, j'ai bon ?
nicoval
Je comprends pas, qu'est-ce qui est obligatoire ?
Les frais de migration et de résil ? C'est valable pour les v5 et v6.
Raptor39
Citation (nicoval @ 22/09/2011 à 16:31) *
Je comprends pas, qu'est-ce qui est obligatoire ?
Les frais de migration et de résil ? C'est valable pour les v5 et v6.

les frais oui, mais la méthode ?
le coup des 45euros pour tous, peu importe l'ancienneté, ça concerne que les V6 non ?
parce que sinon j'y comprends plus rien
nicoval
Tout est commun à la v5 comme v6 (frais de résil, migration Dégroupage partiel vers total).
Évidement, le renouvellement n'est valable que pour les v5 vers v6.

On va se comprendre happy.gif
Hiso
Je sais pas si cette offre est valable depuis longtemps mais elle est super intéressante implosion du tibia.gif : http://www.ariase.com/fr/television/free/p...aine-sport.html
Miles
Il y a quoi comme sports intéressants quand t'as déjà beIN et que tu regardes pas le basket, le golf, le billard, le baseball, la gymnastique, etc ?
yo_yo
Citation (Miles @ 06/02/2013 11:08) *
Il y a quoi comme sports intéressants quand t'as déjà beIN et que tu regardes pas le basket, le golf, le billard, le baseball, la gymnastique, etc ?

Darts
foyan
Ma Chaine Sport Extreme c'est stylé wub.gif
Alucard
Je voulais mater une émission sur Freebox replay et je vois que c'est devenu payant comme service, ils sont sérieux ces enculés ? joueravecmescouilles.png
el_fennec1
Citation (Alucard @ 13/02/2013 15:48) *
Je voulais mater une émission sur Freebox replay et je vois que c'est devenu payant comme service, ils sont sérieux ces enculés ? joueravecmescouilles.png

Uniquement en heure de pointe normalement, mais c'est vrai que c'est abusé....
Alucard
Citation (el_fennec1 @ 13/02/2013 15:50) *
Uniquement en heure de pointe normalement, mais c'est vrai que c'est abusé....

7h du matin c'est donc une heure de pointe pour eux, ok Free implosion du tibia.gif
Schultzy
Avec la mise a jour d'hier un nouveau bug est apparu j'avais programmé l'enregistrement du match Celtic/Juve et a la place je me retrouve avec un programme de MCM ou mtv de mes couilles ahmadinejad_wins.gif
Philo
T'es sûr que c'est pas seulement un changement des numéros de chaîne ?
Schultzy
Citation (Philo @ 13/02/2013 15:59) *
T'es sûr que c'est pas seulement un changement des numéros de chaîne ?

Je l'ai fait 2 fois en étant sur la chaine avec le menu de la chaine qui s'affichait comme sur l'image en dessous

Avec l'intégration de la mosaïque je me demande si c'est pas ça qui déconne et vu que mcm est après les chaines BeIn...
Ou alors c'est moi ph34r.gif
Miles
Citation (Schultzy @ 13/02/2013 15:56) *
Avec la mise a jour d'hier un nouveau bug est apparu j'avais programmé l'enregistrement du match Celtic/Juve et a la place je me retrouve avec un programme de MCM ou mtv de mes couilles ahmadinejad_wins.gif

J'ai raté le YNWA à cause de ça angry.gif
Rjay
Citation (Alucard @ 13/02/2013 15:54) *
7h du matin c'est donc une heure de pointe pour eux, ok Free implosion du tibia.gif

Tu réessayes plusieurs fois et ça marche gratuitement généralement. Genre 3 fois.
yo_yo
Citation (Rjay @ 13/02/2013 19:16) *
Tu réessayes plusieurs fois et ça marche gratuitement généralement. Genre 3 fois. jew.gif

FYP
Jesus De Nazareth
Je la trouve sacrément moche leur mosaique maintenant quand tu allume la TV
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.