Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Violence et supporterisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
Panenka
Pour répondre au sondage, j'étais en G Bleu. Déjà l'avant match puait la tension dans les tribunes.
Puis quand je repense à ses grilles qui s'ouvrent entre Auteuil et la G...
C'était n'imp. Inquiétant. Y avait des gamins d'un club de foot en haut, j'ai vraiment flipper qu'il se passe un truc très grave à ce moment là...
Je me suis approché d'eux comme si j'allais filer un coup de main et m'interposer au cas où.

Mon pire souvenir au parc.

Citation
Je comprends que tu aies pu flipper, personnellement j'aurais commencer à flipper si j'avais vu que les choses devenaient incontrôlable ou que les actes commis aient dépassé un seuil critique (mec balancés des gradins ou mecs piétinés en infériorité numérique), y a pas eu tout cela, même si on a atteint un seuil important.

L'importance c'est la position de chacun. perso j'étais seul au milieu de ce bordel. Déjà je me demande comment tu peux avoir eu le sentiment d'une situation contrôlable, mais alors pour un mec seul qui voit que sa tribune va devenir un champ de bataille et que des gens n'y sont pas parés, c'est encore pire.
Je pense qu'il y a eu une grosse part de chance ce soir là.
Eau2source
Citation (Fabrice @ 17/04/2011 à 09:42) *
Parce que tu crois vraiment que ces gars ont 15 ans de tribune ? J'ai beaucoup de mal à croire que des gars qui se répondent à coups de +1, smileys et nique ta mère à 2 heures du mat' ont une trentaine d'années... ou ce serait vraiment inquiétant pour eux.

Et toi, venir ouvrir ta grande bouche ici vu ton âge, tu serais pas mieux en train de t'occuper de ta famille?
En plus pour venir faire ta propagande et faire passer ta casual firm pour des chevaliers blancs, a quoi tu sers?
J'prefere un mec qui a six mois de tribune mais une bonne mentalité qu'un gros faf qui traine son cul au parc parce que ses grands freres se sont fait chasser des rues de Paris....
Ma seule consolation dans le fait de plus aller au stade c'est que votre tribune blanche et fiere soit finie, terminée et enterrée!
Comanchero
Il serait de bon ton, qu'on tombe pas non plus dans l'amalgame entre nous non plus...

Ce n'est pas parce que certains, après coup restent sur un plutôt "bon" souvenir de PSG-Gala, qu'on fait pour autant l'apologie de la violence...

Et puis c'est vieux...Tu ne voies pas les mêmes choses à 20 balais qu'à 30 piges.

Dans mon cas j'espère que cela ne se reproduira pas (pour pleins de raisons objectives)...
diz
Parapluie Cassé wub.gif

(ah merde, j'ai pas le droit)

Fabrice, 15 piges de tribune. "Merci" 2006 hein, et j'ai remarqué que tu n'avais jamais répondu (à moins que mes yeux ne me trompent) à certains questions venant d'Eau2Source. Enfin, sûrement pas assez blanc pour mériter une réponse

Il est génial ce topic
Fabrice
Citation (diz @ 18/04/2011 à 11:30) *
Parapluie Cassé wub.gif

(ah merde, j'ai pas le droit)

Fabrice, 15 piges de tribune. "Merci" 2006 hein, et j'ai remarqué que tu n'avais jamais répondu (à moins que mes yeux ne me trompent) à certains questions venant d'Eau2Source. Enfin, sûrement pas assez blanc pour mériter une réponse
Il est génial ce topic

Exactement, tu as tout compris, je réponds à qui le mérite...
PS : tu peux encore ajouter qques années aux 15 ans.
diz
T'as raison, faut respecter les anciens pour leurs faits d'armes biggrin.gif
Allez, va faire une nouvelle interview (bizarrement, plus enclin à répondre à certains questions qu'à d'autres).
Dernier message pour ma part, byebye
Evil
C'est devenu le QG des vengeurs masqués du VA ce forum?

Ca fait tellement pitié à lire que ça ne mérite même pas de réponse. Par contre parapluie cassé si ton pseudo correspond bien à ce que je pense tu devrais éviter de venir faire ta petite provoc ici.
Philo
On ferme, ça sert à rien, insultez vous en MP puisque ça vous plaît.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.