Sakavomi
24/04/2011 16:46
Tiene est magique, EDEL COMIQUE.
Putain mais ce gardien est exceptionnel.
Jack Pepsi
Nolan Roux
Paris restera Paris
Edel c'est chaud quand même.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Varanasi
Tonnerre de Brest !
Génial... C'est bon ca m'a gavé.
PFFF j'espère que sa prolongation à 70 000€ ils va se la mettre ou je pense !! On peut pas prolonger un gardien pareil.
Edel c'est quand même hallucinant à ce niveau
Honteux de mettre Edel aux cages.
Sinon, en terme de nullité, Hoarau se pose là. Quelle médiocrité ce joueur. Un bon match par mois.
C'est Pâques, la cloche Edel est de sortie.
Avec un gros noeud rose.
Dagoberto
24/04/2011 16:47
ok jme casse voir la final PSG - Leverkusen des U14 à coté de chez moi, ca peut etre que mieux que de regarder Edel.
Bon courage les gens ....
Faut faire rentrer Chantome même sur une jambe il apporte plus que clementlélé
Edel revient, le PSG re-perd
Makelele en se jetant de la même manière que le buteur pouvait balancer le ballon en corner. Au départ du centre il a de l'avance sur l'attaquant.
LOL, le commentateur "tout était parfait pour le psg jusqu'à la sortie de coupet":D
john duff
24/04/2011 16:48
Et nos dirigeants veulent le prolonger... Quel gros porc.
quelle action !!
ca joue des deux cotés, c'est pas fini, moi j'y crois
Sakavomi
24/04/2011 16:48
Et dire que l'on va le prolonger avec revalorisation.
putain on a vraiment la poisse
je suis deg
Coupet qui se blesse, et matche perdu
quelle brêle ce Edel
J'espère qu'il va y avoir du sang dans le vestiaire
La gueule de Bodmer en sortant, genre "Non mais..."

A mon avis ça risque de grincer à la MT.
Jose Caster
24/04/2011 16:49
Il est sérieux Giuly de vouloir prolonger ? On l'a pas vu de la mi-temps.
Si c'est pour faire des matchs comme ça qu'il aille au Qatar.
Roux qui s'arrache et qui se fait Tiéné trop facile et le centre...
Citation (Ronan @ 24/04/2011 à 17:49)

J'espère qu'il va y avoir du sang dans le vestiaire
Et de la graisse sur les murs
JeanGabin
24/04/2011 16:49
Citation (Rjay @ 24/04/2011 à 15:47)

Sinon, en terme de nullité, Hoarau se pose là. Quelle médiocrité ce joueur. Un bon match par mois.
Mouais je dirais Sakho perso , c'est fait bouffer pas mal de fois et sur le 2 ème pas mal.
Rodriguez
24/04/2011 16:50
On a pou la victoire la?
super-mario
24/04/2011 16:50
Et la main là connard?
Le pire arbitre de L1 + le pire gardien de L1= grosse enculade.
C'est pas permis d'etre aussi poisseux.

On a les occasions en plus, mais eux sur des malentendus ils nous la mettent. Faut se remttre en question défensivement.
Edel, Tiené, Giuly, Maké ...
Jose Caster
24/04/2011 16:51
Citation (Axeloo @ 24/04/2011 à 17:46)

PFFF j'espère que sa prolongation à 70 000€ ils va se la mettre ou je pense !! On peut pas prolonger un gardien pareil.
Non, c'est clair. Il faut qu'il dégage le plus loin possible. Même en numéro deux c'est une blague.
Citation (Rjay @ 24/04/2011 à 17:47)

???
Y'a de belles actions devant entre Hoarau, Bodmer et Nenê je trouve, belles déviations d'Hoarau, enfin je ne le trouve vraiment pas mauvais. Dommage de ne pas avoir concrétisé, Edel s'est chargé du reste...
Citation (Peyton @ 24/04/2011 à 17:50)

C'est pas permis d'etre aussi poisseux.

On a les occasions en plus, mais eux sur des malentendus ils nous la mettent. Faut se remttre en question défensivement.
Le malentendu c'est Edel quoi
Kirat9395
Nan mais l'équipe est bien plus fautive que Edel, elle est totalement absente sur le penalty et Maké laisse l'attaquant tirer au point de penalty sur le deuxième but.
Sur le premier penalty y avait faute sur Hoarau et y a un pénalty non sifflé par l'arbitre pour Paris.
Ca fait beaucoup.
aleksandre08
Qu'il fasse rentrer Ceara et Chantome. Jamais il finit le match Tiéné vu qu'il tacle comme un débile à chaque fois. Sinon pas mal la 1e mi-temps de Giuly
J'espère que c'est pas grave pour Coupet sinon on va même se le taper en CDF
PsgVolcano
Bon ben championnat terminé
On aura pu apprécier pendant les 3 semaines de grande forme de Coupet, le nombre de points qu'on évite de perdre avec 1 vrai gardien.
N'importe qui au prochain match mais pas Edel
J'aimais pas du tout Landreau et Létizi, mais Edel c'est puissance 3
dynastie de gardiens de merde au PSG depuis des lustres
ramutcho
24/04/2011 16:52
Le 2ème but n'a rien d'un malentendu, super contre de Brest. Ca va êtrequasi-impossible de gagner ce match...
Sakho se fait bien bouger par Roux. Edel est à son niveau, les adversaires n'ont qu'à cadrer pour marquer.
Maké-Clément au milieu ça ne va pas du tout surtout quand les autres jouent en contre.
Giuly a été invisible.
Citation (Thatsme @ 24/04/2011 à 17:51)

???
Y'a de belles actions devant entre Hoarau, Bodmer et Nenê je trouve, belles déviations d'Hoarau, enfin je ne le trouve vraiment pas mauvais. Dommage de ne pas avoir concrétisé, Edel s'est chargé du reste...
Perso je le trouve inutile aujourd'hui. Je vois pas ce qu'il a fait dans ce match. Là encore au départ de l'action du 2nd but, il a un super ballon dans la surface, contrôle poitrine et sa remise de poussin derrière...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24/04/2011 16:53
Le duo gagnant Edel gros porc - Chapron j'adore

Grougi t'es un bon,

approuve sauf pour la tentative de tresses avec une calvitie
Citation (Rjay @ 24/04/2011 à 17:52)

Perso je le trouve inutile aujourd'hui. Je vois pas ce qu'il a fait dans ce match. Là encore au départ de l'action du 2nd but, il a un super ballon dans la surface, contrôle poitrine et sa remise de poussin derrière...
Merci
Je vois que le travail de sape de Edel porte ses fruits
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.