Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Valenciennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Panenka
Citation (Fanfan @ 30/04/2011 à 22:51) *
Si lyon gagne demain, ils auront de nouveau 3 pts d'avance et y a un lyon om dans pas longtemps, la qualif du psg en LdC voudrait dire le titre de l'om parce qu'il fait que lyon perde contre marseille mais que paris gagne contre lille, dilemme cornélien, voir paris en LdC et marseille champion ou paris en uefa et marseille pas sûr d'être champion aka44.gif

Tu peux rêver d'un PSG qui revient à 2 points de l'OM après Lyon OM et puis d'ici la fin de saison...

Après le calendrier du PSG me semble plus difficile avec Lille, Bordeaux, St Etienne notamment...
Cydius
Non juste un tir non cadré mais Edel était dessus (c'est dire la non dangerosité du truc)
Alucard
Mettre fin a la série des bouseux au parc, est une bonne chose de faite. smile.gif
Fanfan
Citation (Panenka @ 30/04/2011 à 22:53) *
Tu peux rêver d'un PSG qui revient à 2 points de l'OM après Lyon OM et puis d'ici la fin de saison...

Après le calendrier du PSG me semble plus difficile avec Lille, Bordeaux, St Etienne notamment...

Pour moi on ferait au mieux 3ème, les autres places inaccessibles mais franchement revoir l'om champion vahid.gif
Xbi29
Avec ces 3 nouveaux buts, on porte le total à 90 buts marqués toutes compétitions confondues cette saison mellow.gif .
Panenka
Citation (Fanfan @ 30/04/2011 à 22:57) *
Pour moi on ferait au mieux 3ème, les autres places inaccessibles mais franchement revoir l'om champion vahid.gif

Ben 1 Lille 2 Lyon 3 PSG 4 OM tu peux y rêver secrètement.

Même si pour moi l'OM sera champion vahid.gif
RHUMCHA14
Citation (Xbi29 @ 30/04/2011 à 22:58) *
Avec ces 3 nouveaux buts, on porte le total à 90 buts marqués toutes compétitions confondues cette saison mellow.gif .

On a quand même joué pas mal de match aussi.
Alucard
Citation (Xbi29 @ 30/04/2011 à 22:58) *

Donc avec des attaquants digne de ce nom on en mettait 120 minimum mbia.gif
Xbi29
Citation (Rhumcharette @ 30/04/2011 à 23:03) *

Une cinquantaine je dirais. C'était surtout dans le sens que ça doit faire bien des années qu'on a pas marqué autant de buts.
Fanfan
Citation (Rhumcharette @ 30/04/2011 à 23:03) *

Oui environ 60 à la fin de la saison
Biz Markie
1 but et 2 passes dec pour Nenê ce soir
Iaropolk14
C'est pas du tout lui sur le but de Bodmer mellow.gif
HHA
D'après le résumé de Jour de Foot et malgré le score, ça a l'air d'avoir été un beau match de merde...

Ravi pour Sakho en revanche smile.gif
Biz Markie
Citation (Iaropolk @ 30/04/2011 à 23:45) *
C'est pas du tout lui sur le but de Bodmer mellow.gif

tu pouvais pas me le dire ds ton mp bordel ph34r.gif wink.gif
aleksandre08
Citation (HHA @ 30/04/2011 à 23:50) *
D'après le résumé de Jour de Foot et malgré le score, ça a l'air d'avoir été un beau match de merde...

Ravi pour Sakho en revanche smile.gif

Peu d'occasions dans l'ensemble, surtout en seconde mi-temps. Même si VA a réduit le score avant la mi-temps ils ont pas réussi à convertir leur peu de ballons offensifs, moi des matchs bidons où on en plante 3 j'en veux bien tous les week-end wink.gif
Za£e
Citation (Biz Markie @ 30/04/2011 à 23:44) *
1 but et 2 passes dec pour Nenê ce soir

1 but et une passe déc pour Néné et Sakho wub.gif

Belle image de Sakho qui va fêter son but avec les autres jeunes du groupe. Mamad' le grand frère smoke2.gif

C'est vraiment bien que néné revienne en forme sur cette fin de saison cr on aura grandement besoin de lui pour aller chercher la LDC
Likbor
Bon maintenant qu'on a les trois points, je suis curieux de voir la réaction des Lyonnais , qui sont pas au top ces derniers temps même si ils gagnent quand même.

En tout les cas content de cette victoire, une troisième place et les nouveaux propriétaires pour la fin de saison et je sort le champagne popcorn.gif mais bon , je pense que je vais rester au coca whistle.gif
Dready14
Citation (Beuzech @ 30/04/2011 à 22:45) *
4ème but de Sakho l'air de rien...

Et aucune de la tête knahos.gif
Il devient de plus en plus dangereux sur CPA. Outre ses 4 buts, il s'est souvent retrouvé très proche de marquer.
Beuzech
Les notes de l'équipe.fr :

Edel 5
Cearà 5
Tiené 5
Armand 7
Sakho 8
Néné 7
Giuly 6
Makelele 6
Chantôme 6
Bodmer 7
Hoarau 5
Fanfan
Giuly 6 mellow.gif
DelSpooner
1ère fois qu'ils mettent plus de 7 à Sakho, il était temps.

Sinon, avant que certains le demandent :

http://www.soirfoot.com/streaming-30-04-20..._d785018f1.html
Ronan
Citation (DelSpooner @ 30/04/2011 à 18:53) *

Faut pas qu'il prenne trop d'avance sur les Zizous lillois, ils ont fait pareil à Nenê à un moment...Faudrait quand même pas remettre un award de MVP à un défenseur, parisien qui plus est, ça leur ferait trop mal au cul. :cultureparanoassumée:
Panenka
Citation (Fanfan @ 01/05/2011 à 00:53) *
Giuly 6 mellow.gif

S'ils ont commencé par mettre 5 à Hoarau, pourquoi pas? cosmoschtroumpf.gif
Cydius
Vous parlez pour le site ? parce que pour l'Equipe papier Sakho est le joueur le mieux noté du championnat suivi de Nene
Beuzech
Les notes du site et du journal papier sont différentes ?
DelSpooner
Citation (Cydius @ 01/05/2011 à 01:04) *
Vous parlez pour le site ? parce que pour l'Equipe papier Sakho est le joueur le mieux noté du championnat suivi de Nene

C'est le mieux noté pour les 2 ce sont les mêmes notes, il a eu un nombre incalculable de 7, mais il n'avait pas encore eu au delà wink.gif

Sinon Rouyer pour le tirage de maillot sur Sakho dans la surface : "c'est un duel" cosmoschtroumpf.gif
Cydius
Pourtant ce soir le 8 est pas forcément mérité. Ok il a été présent offensivement mais il est impliqué et responsable sur le but de VA. Sur l'action où khadir tape la barre lui et Armand se font avoir sur l'appel de Pujol et zappent tout le reste. Donc ça fait un peu récompense de l'apport offensif sans vraiment regarder les errements derrière.
DelSpooner
L'anticipation de Sakho sur son but quand même implosion du tibia.gif
VDV#23
Un but et une passe décisive pour Mamadou, ça suffit à mon bonheur biggrin.gif
Rene Boisrond
Citation
"Dans l'ensemble, Montanier n'a pourtant pas eu la sensation qu'une grande marge séparait son équipe de la sienne"

®L'Equipe
Rjay
4è but de Sakho dans ce championnat, ce qui en fait le 4è buteur de l'effectif en L1, derrière Néné, Hoarau, Erdng et à égalité avec Giuly.

C'est le 2è buteur de L1 parmi les défenseurs, derrière André Luiz de Nancy et à égalité avec Taiwo (qui a 2 pénaltys à son actif).
Kirat9395
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/6...actions-et-Joie

Le mec qui crie comme un taré... au début on croit que c'est Coupet mais en fait non. J'ai été choqué quand j'ai vu qui c'est neokill@h.gif

Sammy Torse nu dans la vidéo aussi. Ventre toujours aussi plat et musclé. Un exemple de compétiteur. C'est bon j'arrête.
joel_1978
Citation (DelSpooner @ 01/05/2011 à 00:53) *

Je viens de voir le but de Nene ! implosion du tibia.gif
karatekid
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on a quand même dans l'effectif deux bavards aux styles bien différents:
- maké qui a chaque arrêt de jeu vient glisser quelques mots à l'arbitre, lui rappelant certainements des fautes qu'il estime non sifflé dans un style diplomate
- sakho qui lui est plus autoritaire notamment lorsqu'il s'agit de tirer les coups francs à l'endroit précis ou a été commis la faute

quant au match, je ne comprends toujours pas que l'équipe deviennent frileuse lorsqu'elle mène par 2 buts d'écarts alors qu'hier encore, on pouvait facilement enfiler les buts en 1 ere, vu le manque d'aggressivité de VA.
c'est faire la fine bouche car le match a été en grande partie maitrisée. chantôme, malgré son abattage, montre qu'il est encore puéril quand il dégage bêtement gênant un coup-franc adverse, on dirait un sale gosse par moments laugh.gif
et contrairement aux autres avis, je trouve qu'hier, il a manqué de justesse dans ses transmissions
Vasco
Citation (karatekid @ 01/05/2011 à 11:23) *
quant au match, je ne comprends toujours pas que l'équipe deviennent frileuse lorsqu'elle mène par 2 buts d'écarts alors qu'hier encore, on pouvait facilement enfiler les buts en 1 ere, vu le manque d'aggressivité de VA.

je ne sais pas si c'est une question de frilosité. Ppour moi, y a deux paramètres :

1) la fraicheur physique -> on a tellement dominé la mi-temps qu'on n'a plus le jus pour imposer le même rythme.
2) un manque de concentration -> sur la barre valenciennoise et sur le but qu'on prend, c'est flagrant. Nous joueurs la jouent facile, on perd le ballon, tout le monde pense que le copain va récupérer la connerie et on donne une occasion de but franche à l'adversaire.
DelSpooner
Citation (Kirat9395 @ 01/05/2011 à 05:27) *
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/6...actions-et-Joie

Le mec qui crie comme un taré... au début on croit que c'est Coupet mais en fait non. J'ai été choqué quand j'ai vu qui c'est neokill@h.gif

Sammy Torse nu dans la vidéo aussi. Ventre toujours aussi plat et musclé. Un exemple de compétiteur. C'est bon j'arrête.

Coupet à Edel : "Bravo mon gros" ayoralone.gif

Edit : Ah non j'ai mal compris aaaaze.gif
Dready14
Quelqu'un saurait où je peux trouver le match en entier svp?
Rodriguez
Citation (dready @ 01/05/2011 à 16:41) *
Quelqu'un saurait où je peux trouver le match en entier svp?

MP
sylvain
Sakho, Armand et Bodmer dans le 11 type de la journée de L1 dans l'Equipe du jour suite à cette victoire contre VA.
Quasi-modo
Citation (sylvain @ 02/05/2011 à 18:40) *
Sakho, Armand et Bodmer dans le 11 type de la journée de L1 dans l'Equipe du jour suite à cette victoire contre VA.

Sakho et Armand c'est vraiment du lourd cette saison. Ça mérite un test en EDF en Juin prochain julm3.png
sylvain
Citation (Quasi-modo @ 02/05/2011 à 19:07) *
Sakho et Armand c'est vraiment du lourd cette saison. Ça mérite un test en EDF en Juin prochain julm3.png

Sakho premier au général des notes de l'Equipe avec 6.1 et Armand 5ème avec 5.89. implosion du tibia.gif
On parle beaucoup de Sakho, à juste titre, et on taille souvent Armand à la moindre occasion, mais on ne dit pas assez qu'il fait une superbe saison.

Le temps que j'y suis, il y a deux autres Parisiens dans le Top 20: 2ème Nenê avec 6.06 et 10ème Chantôme avec 5.78.
P@py
Citation (sylvain @ 02/05/2011 à 19:14) *
Sakho premier au général des notes de l'Equipe avec 6.1 et Armand 5ème avec 5.89. implosion du tibia.gif
On parle beaucoup de Sakho, à juste titre, et on taille souvent Armand à la moindre occasion, mais on ne dit pas assez qu'il fait une superbe saison.

Le temps que j'y suis, il y a deux autres Parisiens dans le Top 20: 2ème Nenê avec 6.06 et 10ème Chantôme avec 5.78.

C'est rare pour être noté (notez le jeu de mot tongue.gif), on a pas l'habitude d'être aussi bien noté par ce journal.
A noter que pour les défenseurs, je crois que Sakho et Armand sont les deux meilleurs devant...Bisevac. Je serai curieux de voir ce dernier venir à Paris. whistle.gif

On aurait probablement une des meilleurs défenses du championnat...si on avait un meilleur gardien. Edel ne peut pas grand chose sur le but de Valenciennes mais je suis certain que d'autres aurait ptet fait un petit exploit. @Coupet: "je l'aurai arrêté".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.