Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG-Roma-Innsbruck
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
stoner_man
La bonne faute de l'autrichien et c'est Néné qui finit avec un carton. mellow.gif
ZéroQuatorze
Le commentateur qui flingue Néné, puis "ha mais en fait il avait raison il y avait faute" kratos77.gif
falcojb
Citation (Zéro4 @ 26/07/2011 à 20:33) *
Il fait chier Matuidi à constament changé le jeu de coté avec ses transversales sad.gif

Moi je le trouve très bon, autant dans ses interventions que dans son placement.
Il confirme, pour l'instant, tout le bien que je pensais de lui même s'il doit encore prouver face à des équipes supérieures
Varino
La passe de Bernard implosion du tibia.gif
il regarde, s'affole pas, fait la bonne passe
P@py
Matuidi il joue récupérateur ou meneur ? Il oriente le jeu dix fois mieux qu'un Maké !
geo89
Citation (touny @ 26/07/2011 à 20:36) *
PUTAIN DE LIGUE MAIS AUTORISEZ LUI SON FLOCAGE 94 LAAAAAAAAAAAAAA

wub.gif
Varino
Techniquement on risque d'être la meilleure équipe de L1 cette saison, à voir si ca paye.
DelSpooner
Putain la pub Woolite aka44.gif
Sakavomi
Il régal Matuidi mellow.gif

Bisevac, le maillot lui va comme un gant. wub.gif
extrawelt
Citation (Homer @ 26/07/2011 à 20:32) *
Aucune vision sur le long terme, préparations de clubs qui jouent le maintient, recrutement inadapté pour une équipe qui la vu jouer toute l'année ©, coupe d'europe sacrifiée...
Bref, s'il pouvait s'en aller...

Tu pars en vacances cet été ?
Kirat9395
Ca reste une équipe a la portée de Sochaux en face, faudra voir ce que ça donne contre nos amis de la L1.
Vaudou
Citation (Varino @ 26/07/2011 à 20:40) *
Techniquement on risque d'être la meilleure équipe de L1 cette saison, à voir si ca paye.

il manque un golgoth quand même au mileiu je trouve (à la place de Chantôme sad.gif )
Duffman

SPORT + ENCULEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle est la compo ?
ZéroQuatorze
Arbitrage de qualitay implosion du tibia.gif
NeiBaF
Il est à l'aise, Blaise.
Varino
Citation (Duffman @ 26/07/2011 à 20:43) *

SPORT + ENCULEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle est la compo ?

4-2-3-1 type avec Bodmer en 10 et toutes les recrues sauf Areola aux buts
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 26/07/2011 à 20:44) *
Il est à l'aise, Blaise.

Ronan
Sinon le classement du tournoi se fait au GA general ou particulier? ph34r.gif
Varino
La mascotte neokill@h.gif
Rjay
Matuidi me surprend agréablement. Bonne technique, pied gauche, pied droit, exter, il oriente, bien placé, il a bien couvert derrière 2, 3 fois.

Braiment belle mi-temps.
Roth3n
Spoiler :

Pour le 2ème match.

Bien aimé Matuidi.
Peyton
Mi-temps qui laisse présager du bon pour la suite knahos.gif Niveau circulation de balle, c'est beau à voir, peu de déchet même si parfois un peu trop de tricotage. Puis Gameiro toujours sur la brèche prêt à artiller wub.gif Dommage pour le but HJ, Chantôme avait sorti le bouton X wub.gif
Sarconzie
Il va casser des reins et froisser des côtes ce PSG là kratos77.gif
mat2t
Chantome et Nene ont tout raté en tous cas.
noa
Dommage que Bodmer joue aussi bas, Gameiro est trop seul devant ce qui obligent les autres à lui envoyer des centres alors qu'il est monstrueux quand il reçoit le ballon dans les pied.
Caps
Arbitrage assez bizarre tout de même.

Les nouveaux ont pas été mauvais. Assez surpris de l'orientation du jeu de Matuidi knahos.gif
Bodmer aussi, bonne première mi-temps, pas besoin de Pastore clooney15.gif
parissansgarantie
Non mais matuidi et bisevac c'est du recrutement CC , ils viennent de clubs moyens popcorn.gif
Crocop
Matuidi a vachement progressé quand même parce qu'avant le gars n'alignait pas une passe correcte.

Franchement c'est plaisant à voir jouer, ça va vite et y'a beaucoup de permutations et de mouvement devant par contre Erding et Hoaraun'ont plus leur place dans cette équipe.
Dante
Les matchs passeront sur sport+ après le basket.
Kev'
Je découvre le service liveTV de Canal mais c'est juste une honte quoi. Encore plus pourrave qu'un stream niveau qualité mellow.gif

Pour ceux qui l'ont, ca vous le fait aussi ?
Peyton
Citation (Dante @ 26/07/2011 à 20:51) *
Les matchs passeront sur sport+ après le basket.

Ils ne devaient pas etre sur Canal+ Sport à la place là ?
JeanGabin
Mouais , je vois rien perso ph34r.gif , premier match face a une équipe qui sort de je ne sais ou.
Dante
Citation (Peyton @ 26/07/2011 à 20:52) *

Je ne sais pas, j'attendais comme un con devant sport+ et le commentateur a dit que le foot viendrait après le basket.
Rjay
Citation (Dante @ 26/07/2011 à 20:53) *
Je ne sais pas, j'attendais comme un con devant sport+ et le commentateur a dit que le foot viendrait après le basket.

Ils mettent les matchs en différé après le basket, peut-être ça.
doll
comment se comporte chantôme ?
DimSet
Ca s'enflamme quand même sévère pour un match contre une équipe bien merdique et qui en plus joue clairement pas à fond unsure.gif
NeiBaF
Citation (Peyton @ 26/07/2011 à 20:52) *

C'est bien le cas wink.gif
DimSet
Citation (doll @ 26/07/2011 à 20:55) *
comment se comporte chantôme ?

Il est nul et joue beaucoup trop haut.
Crocop
Néné a croqué à mort tout de même.
Dante
Citation (Rjay @ 26/07/2011 à 20:55) *
Ils mettent les matchs en différé après le basket, peut-être ça.

oui c'est ça.
Ronan
Citation (DimSet @ 26/07/2011 à 14:55) *
Ca s'enflamme quand même sévère pour un match contre une équipe bien merdique et qui en plus joue clairement pas à fond unsure.gif

On regarde pas l'adversaire, on regarde les attitudes et c'est clairement interessant.
Parisii
Le groupe de l'AS Roma (qui évoluera dans un 433 à la barcelonnaise) :
Curci, Lobont, Pigliacelli - Rosi, Cassetti, Antei, Josè Angel, Crescenzi, Taddei - Viviani, Pizarro, Greco, Perrotta, Brighi, Verre - Borriello, Totti, Caprari, Vucinic

Beaucoup de jeunes présents, pas de Bojan apparemment sad.gif
Sarconzie
La mi-temps sur Al "Chantome Climent - Mamadou Sakhou" Jazeera , il faut prendre Ganso même au mois de janvier ET Pastore wub.gif

Come on Al Thani, sort les billets fais pas ta pute sad.gif
doll
t'in faut qu'il se reprenne le clement là ! il va perdre tout son acquis de la saison dernière !
Tycoon
Citation (DimSet @ 26/07/2011 à 20:56) *
Il est nul et joue beaucoup trop haut.

J'allais le dire, il a pas l'air de savoir ou se situer du tout. C'est aussi peut être a cause de Bodmer qui joue trop bas.
Schultzy
Citation (DimSet @ 26/07/2011 à 20:55) *

Je trouve aussi, 4 occases et encore il y en a une d'hors jeu, j'ai rien vu d'extraordinaire au niveau du jeu.
J'ai bien aimé Matuidi et ses orientations et Gameiro toujours intelligent dans ses déplacements.
Kaji
Citation (Kev' @ 26/07/2011 à 20:51) *
Je découvre le service liveTV de Canal mais c'est juste une honte quoi. Encore plus pourrave qu'un stream niveau qualité mellow.gif

Pour ceux qui l'ont, ca vous le fait aussi ?

Non, j'ai quelque chose à des années lumières d'un stream habituel. Tu as essayé de régler la qualité vidéo ? Ou une MàJ de Silverlight ?
Mackay
Maurice qui a fait une belle action et une passe decisif voodoo chile.gif
Fiston
allez les jeunes !
ZéroQuatorze
Bodmer qui est sorti pour Hoarau ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.