Putain de week end de merde... D'abord il pleut. Ensuite, Paris perd, et puis je me connecte ici, pour trouver un peu d'espoir quoi, et là, je retrouve le topic blagues, en page 3, délaissé comme une pauvre merde.
Bref. il m'est quand même arrivé un truc de fou samedi, faut que je vous raconte.
J'ai vu Frédéric Mitterrand à la pisicine avec sa nièce ! il lui apprenait à nager, trop mignon. Je me rapproche, je veux le féliciter pour son action au sein du gouvernement. hop, 2 brasses, un papillon, un dos, j'y vais en quatre nages quoi. Je lui dis bonjour. il me répond: Bonjour, mais vous voyez pas que j'apprends à ma nièce à nager ? La petite enchaine : "hey monsieur, c'est vrai que si tonton il enlève son doigt je coule ? "
Je lui ai dit "enculé de lillois", et je me suis barré, 3 aller-retour en apnée pour évacuer ma colère. Je repense à tous ces salops...
c'est encore pire que les parents de Ray Charles. Quand il était petit et qu'il faisait une bêtise, pour le punir, ses parents déplaçaient les meubles.
Bref. Dimanche soir, je dors, RAS.
Ce matin, c'était la kermesse à l'école de mon neveu. Comme mon grand frère ne peut pas y aller, j'y vais à sa place. et puis comme le petit va commencer la natation avec les beaux jours, je veux m'assurer que son prof ne soit pas un lillois. J'y vais, on monte un stand de pêche à la ligne. Je vois la maitresse du petit, avec un stand de voyance au bout. super canon. genre maitresse d'école avec des gros nichons, brune avec des fossettes. Je vais la voir, je lui demande: "vous pouvez me dire le futur? " elle me répond: "De quel verbe? "... Putain quelle conne.... J'essaie de lui faire comprendre le message.
"vous voyez le petit stand de fleurs là bas ?"
elle me dit oui, en rougissant...
"Je parle de ce futur là... Vous êtes comme une jolie petite fleur, mais comme vous n'avez pas de queue, il faut que je vous en mette une..."
Je me suis pris la boule de cristal dans la gueule. salope.
Je me casse, je passe au stand lapin, tenu par deux gamins qui m'énervent, à ce moment là, tout m'énerve ! Je leur demande: "vous savez ce que ça donne un croisement entre un lapin et un ours?"
-je sais pas? un lapinours ? Un winny bunny ?
-"mais non petit con, ça donne un lapin mort avec un anus complètement défoncé!"
Allez, je rentre.
Bon, je rentre, je vais me doucher après cette dure journée. Là, en repensant à la kermesse, seul, sous la douche, la bite à la main, je me fais plaisir... Et ma meuf rentre dans la sale de bains: "TU FAIS QUOI?" je lui ai répondu "quoi? On a plus le droit de laver sa bite à la vitesse qu'on veut ?"
Journée de merde... Mais je vais à l'église me confesser mon désir pour la salope à fossette. Là, je fais une découverte.
Qu'est ce qui est jaune, vert, mauve, rouge, noir et bleu ? Un congolais qui va à la messe... Arlequin le machin !!! ah ah ah...

Voila, c'était la blague du jour pourrie, je suis pas en forme après ce week en de merde.