Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 16/08/2012 15:55) *
Cool qu'ils se préoccupent du mode club. Les VP qui ne progressent qu'en ligne c'est wub.gif

Ce qui signifierais la seconde mort de l'Abbé Pierre ? ohmy.gif

re-RIP sad.gif

Panenka
Quelques infos sur FIFA 13 - Gamescom
Boulick
Faut vraiment que ma console remarche. Pour une fois les améliorations au niveau du mode club me semblent vraiment intéressantes.
- Disparition du gros désavantage de jouer sans gardien.
- A priori on rencontrera en général des équipes avec des VP équivalents aux nôtres (ou alors plus forts mais joués par des quiches)
- Du coup plus besoin de jouer le crevard pour monter son VP.
- Le système de division façon face à face qui donne plus d'enjeu et permet de se fixer un objectif lorsqu'on commence une session. (Et puis niveau CR de session culture c'est plus sympa de dire "on est monté en D4" que "Bilan : 4v 1n 3d") Les matchs de montée qui mettront la pression wub.gif

Vivement que ma console revive (en espérant qu'elle revive un jour... et que ça tienne le coup ensuite...)

Par contre niveau gameplay le mec qui dit "des contrôles un peu plus aléatoires, c'est bien" euh mellow.gif Je déteste quand on transforme le jeu en jeu de hasard sous prétexte de réalisme. C'est un jeu vidéo, quand j'appuie sur un bouton je veux que ça fasse ce que je demande...
Panenka
Citation (Boulick @ 18/08/2012 14:59) *
Faut vraiment que ma console remarche. Pour une fois les améliorations au niveau du mode club me semblent vraiment intéressantes.
- Disparition du gros désavantage de jouer sans gardien.
- A priori on rencontrera en général des équipes avec des VP équivalents aux nôtres (ou alors plus forts mais joués par des quiches)
- Du coup plus besoin de jouer le crevard pour monter son VP.
- Le système de division façon face à face qui donne plus d'enjeu et permet de se fixer un objectif lorsqu'on commence une session. (Et puis niveau CR de session culture c'est plus sympa de dire "on est monté en D4" que "Bilan : 4v 1n 3d") Les matchs de montée qui mettront la pression wub.gif

Vivement que ma console revive (en espérant qu'elle revive un jour... et que ça tienne le coup ensuite...)

Par contre niveau gameplay le mec qui dit "des contrôles un peu plus aléatoires, c'est bien" euh mellow.gif Je déteste quand on transforme le jeu en jeu de hasard sous prétexte de réalisme. C'est un jeu vidéo, quand j'appuie sur un bouton je veux que ça fasse ce que je demande...

C'est pas forcément "aléatoire". Disons que tu peux pas faire une passe LASER qui sera contrôlée à la perfection et de la même manière que ce soit messi ou Hoarau.
Et en ce sens c'est pas mal du tout.
C'est un des reproches que je fais à FIFA, c'est ce coté monotone que tu passes d'une équipe à une autre, d'un joueur à un autre.
N'importe quel club peut limite jouer comme le barça. Je me souviens d'un match, j'avais l'Inter contre une équipe de serie C en coupe et ils m'ont tué collectivement c'était n'importe quoi, ça allait à 2000 à l'heure, passes à 95% etc...
Même quand toi tu as l'équipe en main ça donne de l'intérêt je trouve.
PES se démerdait mieux sur ce plan à l'époque, Ronaldo était une bombe, Adriano puissant mais "lourd" à contrôler, Baggio avait un super centre de gravité etc...
Après online, les mecs prenant tous les mêmes équipes rolleyes.gif
Ashura
Championnat ultimate team en solo, on se rapproche de la légendaire master league wub.gif
Axeloo
Equipe type PSG à mettre d'après les notes wub.gif :

------------------Ibra 88------------------

-----Nene 84---------------Lavezzi 86----

----------------Pastore 84----------------

--------Motta 81-----------Bodmer 79-- ( unsure.gif )

Maxwell 77--T.Silva 88--Alex 82--Jallet 77

--------------Sirigu 83----------------------

Comme dans la réalité nos latéraux font tâche. A noter que Sirigu est au niveau des meilleurs gardien (Cech a 84 par ex.)
Puce
Y'a pas mieux que Bodmer ? Genre Sissoko ? unsure.gif Verratti est super mal noté aussi.
Kaji
Veratti a tout à prouver et sort d'un club de Serie B, c'est déjà pas mal qu'il ait plus de 70 à son âge. Il a 66 dans FIFA 12.

C'est Ménez que je trouve sous-estimé, moi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kaji @ 19/08/2012 12:57) *
Veratti a tout à prouver et sort d'un club de Serie B, c'est déjà pas mal qu'il ait plus de 70 à son âge. Il a 66 dans FIFA 12.

Il se rattrapera d'une autre façon comme d'hab cool.gif

SuperThug
Verratti a une note de 74 dans Ultimate Team en version PSG donc ce sera surement sa note dans FIFA 13.
ZéroQuatorze
Citation (Kaji @ 19/08/2012 12:57) *

Dans le 12 il était à 78 neokill@h.gif

Citation (Axeloo @ 19/08/2012 11:57) *
Equipe type PSG à mettre d'après les notes wub.gif :

------------------Ibra 88------------------

-----Nene 84---------------Lavezzi 86----

----------------Pastore 84----------------

--------Motta 81-----------Bodmer 79-- ( unsure.gif )

Maxwell 77--T.Silva 88--Alex 82--Jallet 77

--------------Sirigu 83----------------------

Comme dans la réalité nos latéraux font tâche. A noter que Sirigu est au niveau des meilleurs gardien (Cech a 84 par ex.)
Sissoko à la place de Bodmer. Lavezzi à la place de Nene, Pastore à la place de Lavezzi et Menez devant avec Ibra (Nene sur le banc) et mon 4222 aura une sacré gueule clooney15.gif
Dragosteadintei14
Le 2 V 2. wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Le fait de ne jouer que contre des équipes sans gardien. wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Panenka

En fait Zlatan c'est Moundir. ph34r.gif

Pas d'édition "Gang de St Nom" cry.gif
Ashura
Bah y a Javier quand même ohmy.gif Et puis c'est qu'une question de temps avant que les autres rejoignent le gang, c'est la nWo des temps modernes.
Tchoune
Citation (Ashura @ 21/08/2012 16:54) *
Bah y a Javier quand même ohmy.gif Et puis c'est qu'une question de temps avant que les autres rejoignent le gang, c'est la nWo des temps modernes.

Et Jérémy wink.gif
Mais pas sûr qu'il comprenne toutes les blagues sad.gif
Rjay

Pourquoi ils ont pas fait une jaquette avec des joueurs pour les autres ? Il y a de quoi trouver 3-4 bons joueurs aimés des supporters dans ces clubs.
Rolit
Trop risqué en cas de transferts
Namtar
Citation (Rjay @ 22/08/2012 13:01) *

Pourquoi ils ont pas fait une jaquette avec des joueurs pour les autres ? Il y a de quoi trouver 3-4 bons joueurs aimés des supporters dans ces clubs.

Pour Lille tu mettrais qui ? Debuchy, Pedretti, Mavuba, Landreau, Kalou ? vahid.gif
Marseille : Valbuena, Remy, Mandanda, Ayew, Azpilicueta ? vahid.gif vahid.gif
Lyon : Gomis, Lopez, Lloris, Cris, Bastos ? vahid.gif

Autant laisser le maillot.
Rjay
Citation (Rolit @ 22/08/2012 13:04) *
Trop risqué en cas de transferts

Pas bête.

Citation (Namtar @ 22/08/2012 14:01) *
Pour Lille tu mettrais qui ? Debuchy, Pedretti, Mavuba, Landreau, Kalou ? vahid.gif
Marseille : Valbuena, Remy, Mandanda, Ayew, Azpilicueta ? vahid.gif vahid.gif
Lyon : Gomis, Lopez, Lloris, Cris, Bastos ? vahid.gif

Autant laisser le maillot.

Pourquoi vahid.gif ?

L'important c'est que ce soit des joueurs que kiffent les supporters de ces clubs, puisque ce sont eux qui achèteraient ces versions. Pas que ce soit forcément des stars mondiales.
Lille: Mavuba-Kalou-De Melo par exemple
Marseille: Rémy-Mandanda-Ayew
Lyon: Lisandro-Lloris-Bisevac ( ph34r.gif )

A Paris, avant les Qataris, on aurait eu: Chantôme-Sakho-Pauleta on aurait trouvé ça bien.
DimSet
Citation (Rjay @ 22/08/2012 14:21) *
Pas bête.

Pourquoi vahid.gif ?

L'important c'est que ce soit des joueurs que kiffent les supporters de ces clubs, puisque ce sont eux qui achèteraient ces versions. Pas que ce soit forcément des stars mondiales.
Lille: Mavuba-Kalou-De Melo par exemple
Marseille: Rémy-Mandanda-Ayew
Lyon: Lisandro-Lloris-Bisevac ( ph34r.gif )

A Paris, avant les Qataris, on aurait eu: Chantôme-Sakho-Pauleta on aurait trouvé ça bien.

L'explication est simple pour ces clubs là l'amour du maillot et le blason représente quelque chose, le club a une ame. Nous ils auraient pu mettre des billets à la place des joueurs c'était pareil.

ph34r.gif
CL
C'est quoi ce "BETTER WITH KINECT SENSOR" ?
Hiso
Citation (CL @ 22/08/2012 14:33) *

Tu peux tirer un penalty directement de chez toi en foutant un coup de pied dans ton écran cool.gif
BiBi
Citation (CL @ 22/08/2012 14:33) *

Tu peux simuler le coup de tête sur le centre / corner, mais évite de jouer avec un pote sinon tu le mets KO direct.
Petit Nain
Un vrai mode 2v2 wub.gif L’intérêt de ce fifa 13 vient de grimper.
A voir si les bugs en ligne seront de la partie.
droodie
A noter que d’après les bruits que j'ai entendu de la Gamescom, le 2vs2 en ligne ça se ferait plutôt avec un pote chez soi et non avec un pote via le net
J’espère me tromper...un 2vs2 on mode saison... ibr.gif
Petit Nain
Ah mince ... Le mode 2vs2 avec un pote chez soi existe déjà (pas pour le mode saison néanmoins), donc ça serait pas réellement une nouveauté.

En espérant un vrai mode 2vs2 ...
Dragosteadintei14
Citation (Petit Nain @ 23/08/2012 11:51) *
Ah mince ... Le mode 2vs2 avec un pote chez soi existe déjà (pas pour le mode saison néanmoins), donc ça serait pas réellement une nouveauté.

En espérant un vrai mode 2vs2 ...

Ben la ce sera pour des matchs classés justement.
Kaji
Le "Better with Kinect Sensor", ça a (heureusement) rien à voir avec le gameplay direct du jeu, c'est juste la reconnaissance vocale de l'appareil qui permet, à la voix, de changer de tactiques en plein match ou de faire un changement.
romano
On connait les championnats et equipes disponibles?
aleksandre08
Citation (romano @ 23/08/2012 16:57) *
On connait les championnats et equipes disponibles?

Même que cette année + championnat turc, tchèque et saoudien
Panenka
Citation (aleksandre08 @ 23/08/2012 17:59) *

Bandant...
Ce qui est chiant c'est que le jeu s'appelle FIFA et que les licences des équipes nationales sont dégueulasses avec certaines absences.
En plus pas moyen de patcher comme dans PES par exemple.
aleksandre08
Citation (Panenka @ 23/08/2012 18:05) *
Bandant...
Ce qui est chiant c'est que le jeu s'appelle FIFA et que les licences des équipes nationales sont dégueulasses avec certaines absences.

Je joue rarement avec les équipes nationales, je pensais qu'ils avaient les licences de toutes les "grosses" sélections.
romano
Citation (aleksandre08 @ 23/08/2012 17:59) *

Ok merci frere manceau.
Dommage qu'il n'y est toujours pas l'argentin.
Et en reste du monde, enfin le Shakhtar, Dynamo ou autre?
Namtar
Citation (Panenka @ 23/08/2012 18:05) *
Bandant...

Tu veux dire quoi par là ?
Sur Fifakulte par exemple, plusieurs patchs existent pour la version PC de Fifa12.
Ils en feront autant pour le 13.
Panenka
Citation (Namtar @ 24/08/2012 13:04) *
Tu veux dire quoi par là ?
Sur Fifakulte par exemple, plusieurs patchs existent pour la version PC de Fifa12.
Ils en feront autant pour le 13.

Je parle des versions consoles. wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Panenka @ 24/08/2012 13:05) *
Je parle des versions consoles. wink.gif

Tu ne peux pas patcher PES sur console non plus.
Panenka
Citation (Pigeon14 @ 24/08/2012 13:57) *
Tu ne peux pas patcher PES sur console non plus.

C'est pas le terme peut être mais tu chopes des fichiers options et autres et t'as les maillots et effectifs à jour.
Sur FIFA pas à ma connaissance.
Dragosteadintei14
Citation (Panenka @ 24/08/2012 14:06) *
C'est pas le terme peut être mais tu chopes des fichiers options et autres et t'as les maillots et effectifs à jour.
Sur FIFA pas à ma connaissance.

J'ai jamais vu sur Fifa (aucune utilité je joue exclusivement online), mais c'est faisable d'envoyer le fichier des effectifs.
Panenka
Citation (Pigeon14 @ 24/08/2012 14:10) *
J'ai jamais vu sur Fifa (aucune utilité je joue exclusivement online), mais c'est faisable d'envoyer le fichier des effectifs.

Je parle au moins du maillot, que ce soit pas des vulgaires T shirts décathlon...
Panenka

Pas noté de choses vraiment marquantes par rapport au 12.
Le truc du contrôle de balle, pas noté. A un moment je ne sais quel attaquant tape en enchaînement contrôle de balle/volée assez douteux mais bon...
Boulick
A 1m26 y'a un contrôle bien crade mais je sais pas si c'est une passe ou une vraie perte de balle du joueur.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 24/08/2012 15:00) *
A 1m26 y'a un contrôle bien crade mais je sais pas si c'est une passe ou une vraie perte de balle du joueur.

À 2,18 environ le contrôle de balle lors de la contre attaque fait peur neokill@h.gif le ballon part direct sur l'adversaire implosion du tibia.gif
MadininaScal
Ouais pas trop d'évolutions par rapport au 12 j'ai l'impression, deux-trois controles foireux mais on a l'impression que c'est plus aléatoire qu'en fonction du joueur dirigé...(Quoi que Walcott en foire deux, donc y'a quand meme un peu de réalisme! ph34r.gif ). Par contre, les gardiens, toujours aussi nazes, le temps que prend Szczesny pour se mettre au sol sur le 3e but neokill@h.gif Puis les tacles glissés qui emportent toujours tout... mellow.gif

Un but de Song (d'ailleurs bien typique de fifa, un gros bordel qui finit au fond) avec ce maillot, l'image va devenir collector cry.gif
Supra92
Panenka
A part quelques feintes, ces tricks c'est le cancer des jeux de foot actuels, notamment en ligne avec tous ces débiles profonds qui flinguent un match en deux minutes. rolleyes.gif vahid.gif

Jeu de foot = boutons de tirs + boutons de passe julm3.png
MadininaScal
Citation (Panenka @ 26/08/2012 12:10) *
A part quelques feintes, ces tricks c'est le cancer des jeux de foot actuels, notamment en ligne avec tous ces débiles profonds qui flinguent un match en deux minutes. rolleyes.gif vahid.gif

En même temps, les boulets qui font des tricks a tout va sont vachement plus pratiques a contrer avec la défense tactique! popcorn.gif

Mais sinon d'accord avec toi
BiBi
bon commande effectué avec mes 2 beaux calebut' en plus
Roth3n
Citation (Panenka @ 26/08/2012 12:10) *

Mouais chacun son kiff, les meilleurs joueurs jouent avec très peu de tricks voir aucuns wink.gif

Ça reste plus efficace sans car c'est pas si facile à placer.

Chacun son style, moi j'aime bien essayer d'en placer, ça fait vivre un peu le truc comme dans un match de foot.
PetaiceJay
http://www.le10sport.com/football/france/m...et-de-l-om73051

Uhhhhhhhhhhhhhhhhhh dafuq ? unsure.gif
MoMoZeRo
Sur the hut, y a moyen d'avoir la version Ultimate PSG à votre avis?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.