Citation (Boulick @ 18/08/2012 14:59)

Faut vraiment que ma console remarche. Pour une fois les améliorations au niveau du mode club me semblent vraiment intéressantes.
- Disparition du gros désavantage de jouer sans gardien.
- A priori on rencontrera en général des équipes avec des VP équivalents aux nôtres (ou alors plus forts mais joués par des quiches)
- Du coup plus besoin de jouer le crevard pour monter son VP.
- Le système de division façon face à face qui donne plus d'enjeu et permet de se fixer un objectif lorsqu'on commence une session. (Et puis niveau CR de session culture c'est plus sympa de dire "on est monté en D4" que "Bilan : 4v 1n 3d") Les matchs de montée qui mettront la pression

Vivement que ma console revive (en espérant qu'elle revive un jour... et que ça tienne le coup ensuite...)
Par contre niveau gameplay le mec qui dit "des contrôles un peu plus aléatoires, c'est bien" euh

Je déteste quand on transforme le jeu en jeu de hasard sous prétexte de réalisme. C'est un jeu vidéo, quand j'appuie sur un bouton je veux que ça fasse ce que je demande...
C'est pas forcément "aléatoire". Disons que tu peux pas faire une passe LASER qui sera contrôlée à la perfection et de la même manière que ce soit messi ou Hoarau.
Et en ce sens c'est pas mal du tout.
C'est un des reproches que je fais à FIFA, c'est ce coté monotone que tu passes d'une équipe à une autre, d'un joueur à un autre.
N'importe quel club peut limite jouer comme le barça. Je me souviens d'un match, j'avais l'Inter contre une équipe de serie C en coupe et ils m'ont tué collectivement c'était n'importe quoi, ça allait à 2000 à l'heure, passes à 95% etc...
Même quand toi tu as l'équipe en main ça donne de l'intérêt je trouve.
PES se démerdait mieux sur ce plan à l'époque, Ronaldo était une bombe, Adriano puissant mais "lourd" à contrôler, Baggio avait un super centre de gravité etc...
Après online, les mecs prenant tous les mêmes équipes