Citation (Homer @ 31/08/2016 11:16)

Je me disais aussi. Des U19 masculins, meme d'un niveau très moyen... U15, ca reste quand même physiquement abordable.
CR du site des titis du psg. encore une belle perf .
Après avoir battu (2-1) l’équipe fanion du FC Rouen (D2), puis tenu en échec (2-2) le FCF Val d’Orge (D2) et enfin dominé (3-1) le FF Issy (DH), les Championnes de France U19 ont de nouveau travaillé leurs automatismes ce samedi face aux garçons U15 DHR de l’AS Choisy-le-Roi.
Ce quatrième match amical s’est déroulé à 14h00 sur l’une des pelouses synthétiques du stade Jean Bouin à Choisy-le-Roi (94). A noter, que certaines joueuses non-convoquées par le coach Pierre-Yves Bodineau participeront à une opposition dimanche (16h00) contre ES Parisienne 16 (DH) au CDL (synthétique).
Ce fut grande fête du club de l’AS Choisy au stade Jean Bouin, avec notamment l’inauguration de la nouvelle piste d’athlétisme et la nouvelle pelouse. Beaucoup de célébrités étaient présentes (artistes, footballeurs, rappeurs…) dont les ex-pros du PSG Sammy Traoré et José Pierre-Fanfan.
Les filles du PSG ont réalisé encore une fois un très bon match. « Le retour dans le groupe de Bayo mais surtout de Boussaha y est pour quelque-chose… » nous a confié à l’issue de la rencontre le technicien parisien.
C’est d’ailleurs cette dernière qui a permis aux Titis d’égaliser (29′) peu de temps après avoir encaissé un premier but (29′), sur un beau service de Camélia Toumi.
Score de parité à la pause.
Bien que les visiteuses encaissèrent un second but dès le retour des vestiaires (46′), elles égalisèrent dans la foulée grâce à Stéphanie Bayo (47′).
Ce retour à la marque aura le don de décupler les forces de l’ensemble de l’équipe ! « On a vraiment déroulé en seconde mi-temps. » nous confia Pierre-Yves Bodineau.
La suite se résuma à une nette domination des rouge et bleu, avec quatre nouveaux buts, signés Sandy Baltimore (49′), Lina Boussaha (59′), Kenza Allaoui (65′sp) et Mia Bès (67′).
« C’est rare qu’on gagne contre les gars et surtout sur un si gros score…Bon, c’est aussi le début de la saison, dans 6 mois certains petits se seront métamorphosés, mais notre performance est louable. » conclut le coach parisien.
ASC U15 ( DHR )
AS CHOISY-PSG 2-6 (1-1)
Terrain =
Stade Jean Bouin à Choisy-le-Roi (Pelouse synthétique)
Buts =
Daclinat (26′, 46′) ; Boussaha (29′, 59′) Bayo (47′) Baltimore (49′) Allaoui (65′sp) Bès (67′)
Composition =
XI : Ralambosoa – Sahraoui, Kergal, Bayo, Barba – Karaoun, Rinaldi © – Zem Zem, Boussaha, Allaoui – De Matos.
Sont entrées en jeu : Eyana Yana, Baltimore, Bès, Toumi.