Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta : Malaisie - Pulau Tiga
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
macbath
Ce jeu est bon, Ratvière qui dégage wub.gif Namadia qui le défonce bien comme il faut face caméra wub.gif

Namadia c'est Kobe quoi, une putain d'arrogance, aucune pitié pour son équipe sur les épreuves, la certitude qu'il est au-dessus smoke2.gif

Et Camille elle me rendrait fou si j'étais sur le camp, ce corps parfait qu'elle a wub.gif
Alucard
Passer de ça à qui veut épouser mon triso kratos77.gif
filet-o-fish
Citation (macbath @ 14/12/2012 23:40) *
Et Camille elle me rendrait fou si j'étais sur le camp, ce corps parfait qu'elle a wub.gif

Ouais faut juste qu'elle ferme sa gueule
Jack Pepsi
Citation (Pierrot @ 14/12/2012 23:38) *

OSS 117 like
En smiley pour le forum book2.gif
ARE U MAD !!!
Crocop
Citation (macbath @ 14/12/2012 23:40) *
Ce jeu est bon, Ratvière qui dégage wub.gif Namadia qui le défonce bien comme il faut face caméra wub.gif

Namadia c'est Kobe quoi, une putain d'arrogance, aucune pitié pour son équipe sur les épreuves, la certitude qu'il est au-dessus smoke2.gif

Elle est moche et squelettique altherac.gif
Alucard
Citation (A2V @ 14/12/2012 23:39) *
Brice cette vieille suceuse qui dans le prochain épisode va se chercher un nouveau Mac neokill@h.gif

Kirk
Citation (arc2triomphe @ 14/12/2012 23:43) *
OSS 117 like
En smiley pour le forum book2.gif
ARE U MAD !!!

+1

Crocop ton avatar me fait flipper mellow.gif
Jack Pepsi
Citation (filet-o-fish @ 14/12/2012 23:32) *
Elle veut gouter à la poutre de Bamako

Malédiction

+1 pour le gif wub.gif
94 >
soT71
Dommage pour Javier sad.gif

Une vraie pute comme il faut. Trop grande gueule cela dit. Pas assez fin

L émission n à plus d intérêt maintenant.
Babass
Dégouté ppur Javier qui avait tout compris à koh lanta.
Par contre Camille, jamaid vu quelqu'un d'aussi con.
Etre naïf à ce point c'est fou. J'avais envie de lui exploser la tête dans un rocher à cette connasse - gab.gif
Sakavomi
Citation (Crocop @ 15/12/2012 00:44) *
Elle est moche et squelettique altherac.gif

+1, entre ses dents écartés, ses yeux qui transpirent l'ignorance, son corps d'anorexique et sa manière d'être. vahid.gif
macbath
neokill@h.gif neokill@h.gif

Allez baiser des grosses et faire des vagues avec leurs bourrelets.
Pierrot
Citation (Babass @ 15/12/2012 00:31) *
Dégouté ppur Javier qui avait tout compris à koh lanta.
Par contre Camille, jamaid vu quelqu'un d'aussi con.
Etre naïf à ce point c'est fou. J'avais envie de lui exploser la tête dans un rocher à cette connasse - gab.gif

Javier il a quand même commencer par revendiquer ouvertement une alliance à 4 dans un groupe de 9 et à perdu sa copine Marie la semaine dernière en sortant des " je t'emmene dans les 5 " a tout le monde. Ça fait deux conseils qu'il se fait avoir et il serait de toute façon sortie quasiment dans les premiers jaunes à la fin des rouges. Beaucoup trop grande gueule, ptrop exposé, dans ces cas la il faut survoler les épreuves surtout qu'il avait pas d'allier.

À koh Lanta faut faire profil bas pour aller loin et pas se présenter en stratège des le départ. Pas très malin le mec, ils nous ont déjà fait le coup du stratège belge l'an passe d'ailleurs.

Philippe est dans une bonne position ainsi que le groupe des filles jaunes plus Charles.
Sakavomi
Ses cuisses font mes poignées, désolé ça me répugne, chacun son délire hein.
gegenne
Cadeau :

JuL

SMILEY ibr.gif

Citation (macbath @ 15/12/2012 00:47) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Allez baiser des grosses et faire des vagues avec leurs bourrelets.

+1

camille quoi kratos77.gif j'imagine bien sa ptite voix raillée en train de couiner sur une levrette ph34r.gif
Sakavomi

vahid.gif
eezer

neokill@h.gif

Ce que j'aime pas dans cette émission, c'est qu'il y a trop d'enculés qui n'ont pas de parole et c'est nécessaire pour gagner ce jeu.

C'est des gars comme Téhoura qui devraient gagner.

J'ai regardé vite fait hier, réunification, supériorité numérique des jaunes et y a 3 bouffons qui votent différemment des autres, faut vraiment être con. La palme pour la jeune pucelle qui passe son temps à chialer qui est conne comme une pierre, on voit qu'elle est jeune et stupide.

Sinon c'était sympa hier, pour une fois qu'il y a un vrai suspens dans cette émission avec le rat et Ratviere. Ratviere qui finalement part 30mn plus tard laugh.gif Il a joué, il a perdu mais est partit plus ou moins dignement.
nappy
Quelle bande de cistera quand même, virer les 2 belges et le rat à la suite!
Bon par contre ça fait plaisir de les voir jarter à chaques fois mais à part Philippe et Namadia pour son coté zlatan, il reste que des moules au qi d'huitres, ça risque de devenir bien chiant.
CL
ratviere.gif
Rene Boisrond
Citation (nappy @ 15/12/2012 14:16) *
Quelle bande de cistera quand même, virer les 2 belges et le rat à la suite!
Bon par contre ça fait plaisir de les voir jarter à chaques fois mais à part Philippe et Namadia pour son coté zlatan, il reste que des moules au qi d'huitres, ça risque de devenir bien chiant.

Parce que Philippe c'est un malin ? mellow.gif
CL

neokill@h.gif

neokill@h.gif

TEEN BARELY LEGAL ©

ratviere.gif
FuFax
Je viens de voir la redif, je n'ai pas été déçu!! Ce conseil. wub.gif
Homer
Citation (HHA @ 14/12/2012 21:16) *
Ohlala celle en maillot de bain rose chez les jaunes, je la casse mellow.gif

18 ans. Camille kratos77.gif

Citation (mest @ 14/12/2012 22:52) *
Parole de pingouin.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Kirk @ 14/12/2012 23:33) *
"les poteaux tu les verras devant la télé ! "

Une des meilleures Punchlines du jeu, assurément implosion du tibia.gif wub.gif

CL neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Osiris
je viens de voir le show wub.gif

ce retournement inespéré+tous les ingrédients réunis
mélodrame tragique avec le sacrifice du mars, le couplet "tout nous sépare mais on devient frères d'armes"
ah ils ont bossé leur scénario y'a pas à dire. Metrosexuel qui rencontre la kaira sur une île cool.gif

l'assurance de Marie, suivie de l'arrogance de Javier wub.gif des personnages antipathiques (Brice le valet)
les rouges faiblards et en galère (donc ceux à qui le public s'attache 80% du temps)
Les belges qui ont toujours pas comprit comment se comporter sur le jeu alors que c'est la 7e saison. L'une des règles c'est ne pas faire le coq et prôner la survie pour les forts, vu que ça entraîne la réaction des femmes qui peuvent s'allier et te niquer.

Catherine et son clan féministe qui se rebellent wub.gif

et au prochain episode, Phil se rallie aux rouges et ça fera du 5 contre 5

Namadia et son collier ibr.gif j'attendais ça même si ça sent le storyboard. Une autre option aurait niqué l'intérêt de l'émission.
La gueule de javier et de ses laquais wub.gif une bonne chose de faite
Petit Nain
Par contre, abusé le 3eme collier unsure.gif

J'ai beau ne pas aimer Ratvière, il s'est quand même tapé une des équipes les plus connes de ces dernières saisons : non, on veut pas voter Namadia car il fait son aventure contrairement à Bernard qui souhaitait laisser sa place laugh.gif

Maintenant j'attends de voir qui va trouver le dernier collier.

Philippe va être la prochaine cible des jaunes vu qu'il s'est allié au rouge et vu qu'il a un collier, ca peut encore donner une scène sympa.
FuFax
Citation (Petit Nain @ 16/12/2012 12:37) *
Par contre, abusé le 3eme collier unsure.gif

J'ai beau ne pas aimer Ratvière, il s'est quand même tapé une des équipes les plus connes de ces dernières saisons : non, on veut pas voter Namadia car il fait son aventure contrairement à Bernard qui souhaitait laisser sa place laugh.gif

Maintenant j'attends de voir qui va trouver le dernier collier.

Philippe va être la prochaine cible des jaunes vu qu'il s'est allié au rouge et vu qu'il a un collier, ca peut encore donner une scène sympa.

+1. J'aimais pas non plus Javier mais je peux comprendre qu'il ait péter un plomb avec l'école des fans.
Crocop
Brice va surement se faire éliminer au prochain conseil, les rouges vont pousser pour qu'il se casse et les jaunes faiblards comme Catherine et Camille ne vont pas dire non. neokill@h.gif
filet-o-fish
Je suis d'accord, mais de toute façon les mecs partaient dans l'idée qu'ils allaient sécher tout les rouges un par un donc ils se sont dis autant offrir quelque jour en plus à Namadia.
Ratvier a toujours été logique, mais il aurait jamais du s'afficher en leader à cette pèriode, le résultat est souvent le même, le mec passe pour un despote et son équipe le suit moins, un Hugo ou un Brice aura plus de chance d'aller en finale car toujours en retrait (et toujours à sucer).
Pour le collier de Philippe, j'pense qu'il veut le garder jusqu'au moment où il sera (hypothétiquement) seul avec les rouges, ça sera protection.
Si Namadia trouve le 3eme ratviere.gif
JuL
Citation (filet-o-fish @ 16/12/2012 13:02) *
Si la prod aide Namadia a trouver le 3eme ratviere.gif

FYP
JuL
putin y'a des pepites sur le facebook de ratviere neokill@h.gif

https://www.facebook.com/pages/Javier-Koh-L...239098882876863

la calkohlette neokill@h.gif

C'est bien détouré ®
FuFax
Citation (JuL @ 16/12/2012 17:15) *
putin y'a des pepites sur le facebook de ratviere neokill@h.gif

https://www.facebook.com/pages/Javier-Koh-L...239098882876863

la calkohlette neokill@h.gif

C'est bien détouré ®

Bon esprit le site.

Sinon j'ai trouvé le sosi de Philippe.

Parole de pingouin!!
Babass
Oh putain Jean-Pierre neokill@h.gif

La ressemblance est vraiment frappante neokill@h.gif
Kirk

laugh.gif laugh.gif La quenelle est bien passée.
Javier au grand journal là.
Homer
Citation (Kirk @ 17/12/2012 20:44) *

bon esprit laugh.gif
sahara
Citation
« Koh-Lanta », c’est cra-cra

Ni savon ni dentifrice. Encore moins de rasoir. Pendant les quarante jours de tournage, les candidats du jeu d’aventures (TF 1,20 h 50) sont priés de s’adapter. Témoignages.

A l’antenne, on voit surtout leurs corps maigrir au fil des semaines, mais on ne prête pas forcément attention à leurs cheveux gras ou à leurs peaux sales. Pourtant, les candidats de « Koh-Lanta » (TF1, 20h50) poursuivent le jeu, pendant quarante jours pour les finalistes, dans des conditions d’hygiène minimales. Camille, 18 ans, et Marylou, 22 ans, deux des aventurières de cette saison, nous racontent comment elles ont survécu sans savon ni dentifrice.

Rien dans les valises
Dans leur bagage, les participants n’ont droit à rien d’autre qu’à leurs vêtements. « On a même retiré de mon sac un élastique à cheveux », confie Marylou. Camille précise que la plupart des filles attachaient leurs cheveux « avec le foulard de (leur) équipe ou un morceau de liane ». Sur l’île, les candidats n’ont à disposition que de la crème solaire.

Des douches au sable
« D’habitude, je me douche deux fois par jour, mais là-bas, ce n’était pas ma priorité, raconte Marylou. On y pense la première semaine et puis après, le froid, et surtout la faim, prennent le dessus. » La jolie hôtesse de l’air raconte donc ces très rares séances de nettoyage dans la mer. « Une fois, j’ai fait un gommage avec du sable pour enlever les peaux mortes », se souvient-elle. De son côté, Camille confie qu’à la fin du jeu, elle avait « la peau noire et des bulles d’air blanches dessus. Je n’ai jamais su ce que c’était », s’amuse-t-elle.

Des cheveux qui tiennent tout seuls
« Avant que je parte à Koh-Lanta, ma mère me disait : Ils ont forcément du shampooing…, raconte Marylou. Mais pas du tout! Avec la saleté, nos cheveux tenaient tout seuls. D’ailleurs, Anthony n’avait pas besoin de gel pour sa mèche (NDLR : le candidat arbore une gigantesque houppette). » « Je ne pouvais plus passer ma main dans mes cheveux, poursuit Camille. Quand je suis sortie du jeu, je suis allée tout droit chez le coiffeur. Comme je ne pouvais pas dire que je revenais de Koh-Lanta pour respecter la confidentialité, j’ai dit que j’avais fait une mission humanitaire. » Marylou, elle, a dû se résoudre à couper sa tignasse au carré après le tournage.

Des vêtements très peu lavés
Dans son trousseau, chaque candidat a droit à « un tee-shirt, un short, un pull, deux paires de chaussures et une tenue de ville », comme le résume Camille. La ravissante étudiante en sports concède qu’elle n’a que « très rarement » lavé sa tenue dans la mer.

Les dents brossées au sable
Pour remplacer la brosse à dents, certains aventuriers se frottent les dents avec du sable. « Au départ, je m’étais dit que je n’allais pas en arriver là et puis, au bout d’une semaine, je l’ai fait », assure Marylou. Camille a préféré, elle, utiliser des bouts de canne à sucre : « On m’avait dit que le sable, ça rayait l’émail. »

Cachez ces poils
A « Koh-Lanta », pas de pince à épiler, de rasoir ni bien sûr de cire. Alors les filles font ce qu’elles peuvent pour que leurs poils n’apparaissent pas à l’écran. « J’étais allée chez l’esthéticienne la veille de mon départ, confie Marylou. Quand mes poils ont repoussé, je baissais les bras dès qu’il y avait les caméras. Heureusement que les caméramen ne zooment pas sur nos jambes. »

Des toilettes souterraines
« Avant de partir, je pensais qu’on aurait des sanitaires, lâche Camille. Mais pas du tout : il fallait creuser un trou. Au début, on allait loin; après, moins… » C’est aussi dans un trou que les filles enterrent les tampons biodégradables que la production leur fournit. « De toute façon, on est vite tellement carencées qu’on n’a plus nos règles et ce pendant plusieurs mois », précise Marylou.

Le grand nettoyage à la sortie
« Pendant le jeu, avec les autres filles, on s’était dit qu’on irait au hammam une fois rentrées, raconte Marylou. Finalement, aucune d’entre nous n’y est allée. » « Je me suis lavé les cheveux au moins dix fois de suite », se souvient Camille. Tandis que Marylou s’est brossé les dents « jusqu’à ce que [s]es gencives saignent ».

Le Parisien

Alors, Camille, vous la baisez toujours ? popcorn.gif
Homer
Citation (sahara @ 21/12/2012 16:53) *
Alors, Camille, vous la baisez toujours ? popcorn.gif

Ouai, je mets meme un peu de sable dans sa chatte pour faire un gommage anefail.gif
foyan
Et même Marylou, y'a mieux mais y'a largement pire niveau tête, mais quel corps kratos77.gif
Chicago Bullshit
Brice il a trop le seum edhelas.gif
CL
Brice a mal au cul wub.gif

Quelle pute ce Brice neokill@h.gif
Chicago Bullshit
LA DEGUSTATION ibr.gif popcorn.gif
CL
Namadia zéro mental.
filet-o-fish
Pour un vieux menu comme as en plus.
Pour un chicken ok mais pas pour ça
Chicago Bullshit
Charles cette putain de victime neokill@h.gif
filet-o-fish
Putain il fait peur Philippe avec la bout sur sa gueule
Jack Pepsi
2 victoires de suite a l'immunité pour Philippe implosion du tibia.gif
Pas mauvais sur les épreuves le psychopathe popcorn.gif
Brice , putain de mannequin "Sloggi"
filet-o-fish
Putain si Javier revient implosion du tibia.gif
filet-o-fish
Encore une epic face de Namadia wub.gif
CL
Citation (filet-o-fish @ 21/12/2012 22:47) *
Encore une epic face de Namadia wub.gif

Par contre il est pas très fin tactiquement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.