Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Débat d'intersaison sur la révision des règles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/01/2013 21:00) *
Ca sent la defection ph34r.gif.
Bon, plus serieusement, il faut vraiment qu'on boucle ca rapidement, et rien que pour des questions bidons, ca galere, j'ai un mauvais feeling kratos77.gif.

C'est comme à chaque fois, ça passe son temps à chouiner pendant la saison que telle ou telle chose ne va pas, mais quand on demande un minimum d'implication pour corriger ça, t'as péniblement la moitié des gens qui répondent présent... A cette allure, on va conserver les mêmes règles que l'année dernière quoi.
Lask
Vous êtes relous là, on a le temps non plus, 7 mois avant le début de saison...

Le fait que la liste des FA tombe dans trois semaines change pas grand chose à notre calendrier si ?
CL
Ca me parait plus logique de tout mettre à plat avant que l'on ait à effectuer des choix stratégiques lors de la FA... On va pas décider des modifications de règles en août.
Lask
Citation (CL @ 27/01/2013 00:23) *
Ca me parait plus logique de tout mettre à plat avant que l'on ait à effectuer des choix stratégiques lors de la FA... On va pas décider des modifications de règles en août.

Je vois pas ce qu'il y aurait de stratégique sur les FA dans les différents points qu'on a jusqu'à maintenant évoqués. A part NYS ( ph34r.gif ), personne remet en cause le principe des tags et des contrats franchement. Le seul vrai point en question c'est stop au dirigisme et au côté kafkaïen qu'on a eu ici parfois.
NewYorkSup
Euh la FA commence dans 3 semaines et on n'a toujours pas d'idee sur comment cette periode doit se gerer. C'etait sense etre notre grand chantier de l'intersaison (je parle pas des tags et des contrats, simplement de l'organisation de la periode FA) et on arrive meme pas a avoir tout le monde pour savoir si les pick 6 doivent plus penaliser les QB... A moins que je loupe quelque chose ph34r.gif.
bloblo
On a 12 votants dans le sondage à Dimset donc on devrait déjà avoir résolu le problème des K et des pénalités sur le QB, si il y a des votes sans explications je pars du principe qu'ils sont d'accord avec l'avis général.

On veut tous avoir la possibilité de savoir si on a la plus grosse offre et il me semble que CL est d'accord pour ajouter cette fonction.
Varino avait aussi proposé de faire une soirée.

D'ailleurs si je propose 5M sur 3 ans et un autre 7M sur 1 an qui remporte le joueur?
CL
Bloblo, c'est le salaire proposé qui est pris en compte en premier. Donc là c'est celui qui propose 7 M qui l'emporte.
Lask
Aucun moyen de changer ça d ailleurs ?
Ce serait plus logique non ? tu prends plus de risque zn proposant plusieurs années.
CL
Citation (Lask @ 27/01/2013 11:22) *
Aucun moyen de changer ça d ailleurs ?
Ce serait plus logique non ? tu prends plus de risque zn proposant plusieurs années.

Franchement si tu demandes à un joueur de foot s'il préfère 6 millions sur 1 an à 2 millions sur 3 ans, je crois qu'il te dira qu'il préfère la première proposition... Pour moi, on doit se baser sur le salaire, comme c'est le cas pour les enchères à l'aveugle et ensuite sur le nombre d'années de contrat.
Lask
Dans ton cas oui certes mais tu proposes 6,5 sur deux ans et l autre proposé 7 sur un an bof...
CL
Citation (Lask @ 27/01/2013 11:27) *
Dans ton cas oui certes mais tu proposes 6,5 sur deux ans et l autre proposé 7 sur un an bof...

Ouais, sauf qu'on reste sur une appli assez basique et qu'on va pas rentrer dans des calculs relous... De toute façon, les offres risquent d'être assez proches en terme de tunes, donc les années interviendront à ce moment là.
Peyton
Je suis d'accord, autant se concentrer sur la salaire. Les années ça un impact psychologique ne vrai mais pas dans ne fantasy. La durée du contrat reste à la discrétion de chacun.
corto-news
idem pour garder le système actuel sur comment récupérer le joueur.

Et oui, il faut absolument qu'on lance le chantier des FA très rapidement.
On doit pouvoir savoir comment récupérer des joueurs chez nos concurrents...
A-t-on le droit lorsqu'on a un joueur FA dans notre équipe de lui proposer une prolongation (sans qu'il y ait eu d'offres d'autres joueurs)?
CL
Oui, tu peux. D'ailleurs je recommande de le faire, car ça met à jour ton salary cap sur l'application. Après le joueur reste tout de même soumis aux offres des autres clubs. Mais tu as toujours la possibilité de t'aligner.
corto-news
Citation (CL @ 27/01/2013 16:12) *
Oui, tu peux. D'ailleurs je recommande de le faire, car ça met à jour ton salary cap sur l'application. Après le joueur reste tout de même soumis aux offres des autres clubs. Mais tu as toujours la possibilité de t'aligner.

génial wub.gif

thanks!
NewYorkSup
La comme ca sans trop analyser le processus, le premier probleme que je vois c'est la fin de la periode d'enchere. Admettons que j'ai mis 5M sur un joueur X d'une autre equipe. Jusque la tout va bien. Maintenant, 3 secondes avant la fin des encheres, quelqu'un met une enchere sur un de mes joueurs Y. Les encheres finissent et je remporte mon enchere sur X mais je veux vraiment garder Y. Probleme, comme l'enchere sur X est passee, je n'ai plus assez de cap pour surencherir sur Y (alors que j'aurais pu si j'avais pas pris X). Le probleme vient du fait que quand j'ai vu l'enchere sur Y, je n'avais plus assez de temps pour annuler mon enchere sur X.

Bon, et puis je vois toujours pas non plus comment faire pour eviter le probleme: "je veux un RB a tout prix, je mets 3 offres pour 3 differents joueurs mais je n'en veux qu'un evidemment. Je gagne les 3 encheres. Probleme 1, je prends 3 joueurs au lieu d'un, ca peut creer un probleme au niveau du nombre de joueurs par roster. Probleme 2, j'ai pas assez de cap pour signer les 3.
Varino
1. Patientez un peu, CL reporte la date de free agency s'il le faut, la draft n'est qu'en mai on a pas besoin de 3 mois pour se décider sur le salaire à mettre à Laurent Robinson
2. Arretez de rouvrir des débats/questions déjà faites svp wink.gif, ca ne fait que rajouter à ma récap qui est déjà suffisamment chiante à faire. Allez je donne une date limite de fin de la semaine prochaine, ca vous va?
3. Si 1 et 2 ne vous vont pas débrouillez vous, mais va falloir apprendre à péter un coup un moment dans cette ligue...
corto-news
Citation (Varino @ 27/01/2013 17:04) *
1. Patientez un peu, CL reporte la date de free agency s'il le faut, la draft n'est qu'en mai on a pas besoin de 3 mois pour se décider sur le salaire à mettre à Laurent Robinson
2. Arretez de rouvrir des débats/questions déjà faites svp wink.gif, ca ne fait que rajouter à ma récap qui est déjà suffisamment chiante à faire. Allez je donne une date limite de fin de la semaine prochaine, ca vous va?
3. Si 1 et 2 ne vous vont pas débrouillez vous, mais va falloir apprendre à péter un coup un moment dans cette ligue...

ça roule wink.gif

thanks!
Varino
Et désolé pour le retard ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 27/01/2013 17:36) *
Et désolé pour le retard ph34r.gif

Je préfère ça. julm3.png
NewYorkSup
Citation (Varino @ 27/01/2013 11:04) *

Pas de souci si la date des FA est repoussee.
CL
Citation (NewYorkSup @ 27/01/2013 17:59) *
Pas de souci si la date des FA est repoussee.

On verra mais je préférerais que le calendrier soit respecté.
Peyton
RAS sur le sujet ?
CL
Hier, sur Chatzy, Varino me disait que c'était pour aujourd'hui mais qu'il ne fallait pas que je lui fasse de remarque ph34r.gif
Lask
Citation (CL @ 04/02/2013 16:01) *
Hier, sur Chatzy, Varino me disait que c'était pour aujourd'hui mais qu'il ne fallait pas que je lui fasse de remarque ph34r.gif

Peyton t'as tout niqué, Vava va quitter la ligue bien joué mad.gif
Varino
Je vous le mets ce soir chez moi
Varino
Dans le prochain post la liste des règles à discuter lors des prochains jours.

3 catégories:
- les règles qui semblent déjà réglées et dont je vais récapituler la décision prise sauf si quelqu'un s'insurge. Les avis ont déjà tourné et faisaient quasi unanimité.
- les règles à débattre, décider, qu'on va essayer de torcher cette semaine. Beaucoup d'avis sont déjà là.
- la gestion des FA en intersaison, qui nécessite un gros post/débat à elle seule
CL
Pense à mettre des pics.
Varino
Le menu:

(pour Fred)
Spoiler :

- Quel bareme pour les interceptions?
- Faut-il sanctionner plus les QB pour un pick-6? act. -2 (= INT normale)
- Faut-il sanctionner plus les QB pour une INT? act. -2
- Quel barême pour les K?
- gestion de la Taxi squad
- remise en cause des salaires, contrats
- gestion de l'intersaison / encheres FA
- agrandissement du roster en intersaison
- transactions sans pénalité en intersaison
- agrandissement du cap
- Cap, K, bye week
- IDP
- prolongation suite à un trade
- les "prets" (Victor Cruz)
- les égalités en PO (127.1)
- salaire des coupés en FA
- le statut rookie
- instauration d'une règle de vote?
- trade deadline
- tiebreaker pour qualif en PO
- arrondir les scores

Citation (CL @ 04/02/2013 19:48) *
Pense à mettre des pics.

You read my mind
Varino
les règles qui semblent déjà réglées et dont je vais récapituler la décision prise sauf si quelqu'un s'insurge. Les avis ont déjà tourné et faisaient quasi unanimité

- Quel bareme pour les interceptions?
statut quo

- Faut-il sanctionner plus les QB pour un pick-6? act. -2 (= INT normale)
non

- Faut-il sanctionner plus les QB pour une INT? act. -2
non

- remise en cause des salaires, contrats
On commence avec la meilleure phrase de tous les topics
Citation
Fred: Les salaires dans une moindre mesure mais c'est surtout lié au salaire.

cerveau dawa noel.gif

Varino: probleme
Autres: OK comme ca, a quelques nuances près. lire depuis http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3356
NYS contre aussi http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1678178
extrait
Citation
par exemple T'as un bon joueur, je vois pas pourquoi t'aurais pas le droit de le resigner avant la fin de son contrat

Petite convers sur les regles de tonato http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1678242

decision: STATUT QUO étant donné que NYS se barre et que j'ai dit que je m'adapterais

- IDP
Peyton suggère de l'ajouter, personne n'a rebondit la dessus donc on oublie

- salaire des coupés en FA
Citation
Dirty: remettre a zero le salaire des joueurs cut ou fdc car certains seront inatteignables et ça serait dommage de les laisser pourrir en FA

Citation
CL: pas de souci pour les joueurs coupés, il faut juste que je pense à réinitialiser leurs contrats à ce moment là (c'est pas automatique ou alors l'option n'est pas activée). Par contre, faut interdire de couper le joueur et de le reprendre de suite pour avoir le salaire plus bas.

CL on enterrine ce que tu dis. On a qu'a dire que le mec coupé doit finir la semaine en waiver? comme ca pas de magouille et ca laisse à tlm le temps de faire une offre.

- instauration d'une règle de vote?
Citation
corto: Seriez-vous OK pour qu'on instaure une règle de vote?
Par exemple, si nous sommes 9 sur 12 à vouloir l'application d'une règle, celle-ci est adoptée et applicable. Cela diminue un peu les pouvoirs du Commish mais permettrai de diminuer les contestations/réclamations durant la saison et intersaison.

Dirty: pour
Dim: Un vote pour certains points me dérange pas mais si c'est pour un changement de règlement il faudrait que ca soit à l'intersaison suivante sauf cas ou on se rend compte quo'n a vraiment merder un point mais dans ce cas on devrait logiquement pas avoir besoin de vote. Aussi je pense que pour qu'on vote soit enterriner il faudrait qu'il ait une vraie majorité (au moins 8 voix) et que absolument tout le monde ait voté sinon pas sur que ca soit vraiment bénéfique.
CL: Comme Dimset, mais à 9 voix
Peyton: comme CL

Decision: les règles doivent être approuvé lors de l'intersaison par 9 votes minimum sauf cas extrème en cours de saison.

- trade deadline
Dirty: il faudrait penser à une trade deadline
NYS: contre
Personne n'a rebondit dessus et franchement je suis limite veto la dessus pour le contre.

décision: non

- arrondir les scores
Citation
Lask: je trouve justement qu'il n'y a pas assez de nuls alors que c'est une possibilité. Arrondir les points fait que tout dépendra pas forcément d'un yard en plus ou en moins.

les autres: edhelas2.gif

decision: edhelas.gif
Varino
Recap

- Quel bareme pour les interceptions? statut quo
- Faut-il sanctionner plus les QB pour un pick-6? act. -2 (= INT normale) non
- Faut-il sanctionner plus les QB pour une INT? act. -2 non
- gestion de la Taxi squad
- remise en cause des salaires, contrats statut quo
- gestion de l'intersaison / encheres FA
- agrandissement du cap
- Cap, K, bye week
- IDP pas d'ajout des IDP
- prolongation suite à un trade
- les "prets" (Victor Cruz)
- les égalités en PO (127.1)
- salaire des coupés en FA joueur coupé = salaire réinitialisé + waiver jusqu'à fin de semaine
- le statut rookie
- instauration d'une règle de vote? 9 votes minimum, intersaison seulement sauf cas extrème
- trade deadline non
- tiebreaker pour qualif en PO statut quo (voir prochain post)
- arrondir les scores non

edit: 10 sujets sur 21 reglés

La suite est prête, je posterai après manger. Faut que je mette en page quelques trucs.
Varino
- les règles à débattre, décider, qu'on va essayer de torcher cette semaine. Beaucoup d'avis sont déjà là.

Je démarre par les faciles. Vote clos ce dimanche.

Quotez le post le plus récent (avec juste le titre et le paragraphe vote svp) et ajoutez votre vote. J'invente une catégorie: "Sens du vent", ca veut dire que vous n'êtes ni pour ni contre, mais suivrez quel que soit le choix. Y a aussi une catégorie "Autre proposition:" pour ajouter une brique à l'édifice, si vous avez quelque chose à ajouter. Rien ne sera décidé sans les 9 votes donc vous avez le temps de proposer.
Certains quotes montrent explicitement ce que certains pensent, mais je vous laisse ajouter le vote vous même, des fois que vous ayez changé d'avis.
Un deuxième tour sera organisé le cas échéant sur certains sujets.

- Tiebreaker pour qualif en PO
Citation
Peyton: Quelle équipe va en PO si bilan identique? Si c'est dans la même division, le tiebreaker doit être le bilan intra-divisions. Si c'est pour 2 franchises de divisions différentes, je suis pour utiliser la moyenne de PTS marqués/match pour récompenser l'équipe la plus offensive.

Citation
corto: Pas de position définie sur le sujet. La proposition de Peyton me semble intéressante mais j'attends de voir ce que vous en pensez.

Après vérification, c'est déjà le système actuel. http://football19.myfantasyleague.com/2012...25243&O=119

Vote: pas besoin

Decision: statut quo

- agrandissement du cap
Citation
Peyton: je serai soit élever un poil le cap, soit diminuer les pénalités sur les cuts

Pas d'autres posts sur le sujet, sujet intéressant tout de même.

Vote:
Pour:
Statut quo:
Sens du vent: Varino
Autre proposition:

Interlude musical

Citation
Corto: agrandir les roster à 30 durant cette même période (avec les 4 rookies inclus).

Citation
NYS: je suis egalement pour que pendant l'inter-saison, les rosters puissent monter a 40

Vote:
Pour 30: Varino
Pour 40:
Statut quo:
Sens du vent:
Autre proposition:

question liée à la précédente
Citation
Corto: permettre de récupérer des jouers sur le waiver et de les couper sans pénalité durant la off-season

Citation
NYS: aucune penalite pour les joueurs qui ont ete ajoute pendant cette inter-saison et qui sont pas retenus. En gros une mise a l'essai, comme en vrai, et pas une signature de contrat immediate.

Vote:
Pour: Varino
Statut quo:
Sens du vent:
Autre proposition:
CL
Citation (Varino @ 04/02/2013 22:28) *
- agrandissement du cap

Vote:
Pour:
Statut quo: CL
Autre proposition:

Tout le monde a réussi à gérer jusque là son cap, je vois pas l'intérêt de l'augmenter.

Vote:
Pour 30: Varino
Pour 40:
Sens du vent:
Autre proposition:

Actuellement, il est déjà supérieur à 25 pendant l'intersaison si on prend en compte les rookies.

Vote:
Pour: Varino
Sens du vent:
Autre proposition:

Complètement contre. Je suis pour maintenir la règle actuelle qui permet de couper sans pénalité uniquement les rookies draftés dans leur propre équipe durant cette intersaison.
Varino
Suite avec les questions un peu plus difficiles

(vous allez comprendre pourquoi ca soule de redébattre 50 fois des trucs)

Citation
actuellement
PAT 1
0-39 3
40-49 4
50-59 5
60-99 6
missed PAT or FG -1

Citation
Madi, Dim, corto: garder mais moins de points

Citation
Dirty, NYS: suppression

Citation
Varino: - PAT: +0.5
- FG 0-29 yds: +0.5
- FG 30-39 yds: +1
- FG 40-49 yds: +2
- FG 50+ yds: +3
(- FG raté 0-39 yds: -1)
(- FG raté 40-49 yds: -0.5)
On peut rehausser tous les FG d'un demi-point ptet, faites des simulations si vous voulez.

Citation
CL: Pourquoi pas. Par contre, techniquement, on peut pas différencier les FG ratés selon leur distance.

Citation
Dirty: l'XP devrait être à 0, sinon oui ça serait déjà ça.

Citation
NYS: Dans ma league americaine:
Field Goals 0-19 Yards 3
Field Goals 20-29 Yards 3
Field Goals 30-39 Yards 3
Field Goals 40-49 Yards 4
Field Goals 50+ Yards 5
Field Goals Missed 0-19 Yards -3 0
Field Goals Missed 20-29 Yards -2 0
Field Goals Missed 30-39 Yards -1 0
Field Goals Missed 40-49 Yards 0
Field Goals Missed 50+ Yards 0
Point After Attempt Made 1
Point After Attempt Missed -1 0

Citation
Lask: Enfin au final même les K, t'as les titulaires trois quatre équipes qu'il est pas idiot de prendre chez toi avec une certaine assurance des 8 points mini par match (Jenculo, Gotkowski...)

Citation
Dirty: Éventuellement leur scoring pour matcher celui de la redraft qui a été revu et fonctionne pas mal au final
l'XP, faut vraiment le mettre à 0.5 maximum

Citation
Madi: Ok pour le nouveau scoring. Parce que les K a 19pts franchement ca saoule!

Citation
bloblo, Fred: un but en match réel vaut 1 point donc on fait de même, on a pas surpondéré les TD dans notre league.

Citation
NYS: pour les K, mettons 1 pour l'xp et 3 pour un FG peut importe la distance, avec un -2 par xp miss, -1 pour un FG miss (et a la rigueur pas de penalite pour un FG long loupe; +40 ou 50 yards a decider). Je pense qu'avec ca, le score des K devrait rester dans les limites du raisonable.

Citation
Dim, Peyton: Juste pour passer à 3 pts jusqu'à 49y, 4 pts 50-59y et 5 points au dela. A voir si on peut faire des tranches en 5 je serais plus pour 0-45, 45-55 et 55+.

Citation
CL: 0-44 : 3 pts
45-54 : 4pts
55+ : 5pts

Citation
NYS: en gros comme avant. propose aussi de caper à 12 pts

Citation
Corto: 3 pts jusqu'à 49y, 4 pts 50-59y et 5 points au delà

Citation
Dirty: si on garde je me fous du bareme

Citation
Fred, Lask: comme en redraft

A peine bordélique à synthétiser... plusieurs votes autorisés
Pour info redraft = 1 (XP), 2 (-40), 3 (40-49), 4 (50+) et -1 le miss

Vote:
Suppression:
Statut quo:
Sens du vent:
Comme en redraft: Varino
1 XP, 3 FG, -2 miss XP, -1 miss -50: Varino
0-44 3, 45-54 4, 55+ 5:
0-49 3, 50-59 4, 60+ 5: Varino
Cap à 12 pts:

Bon je vais arrêter là pour ce soir, j'ai déjà le reste mais ca me prend 2 plombes à mettre en page

Citation (CL @ 04/02/2013 22:33) *
Actuellement, il est déjà supérieur à 25 pendant l'intersaison si on prend en compte les rookies.

Complètement contre. Je suis pour maintenir la règle actuelle qui permet de couper sans pénalité uniquement les rookies draftés dans leur propre équipe durant cette intersaison.

Qu'en est il des rookies FA, je pense qu'un compromis où on peut signer plus de rookies FA plairait. On retombe dans le débat du statut rookie ptet?
bloblo
Citation
- agrandissement du cap

Vote:
Pour:
Statut quo: CL, Bloblo
Autre proposition:

Aucune raison d'augmenter le cap.

Citation
-agrandissement du roster en intersaison

Vote:
Pour 30: Varino, Bloblo
Pour 40:
Sens du vent:
Autre proposition:

En comptant les rookies qu'on draft.

Citation

Vote:
Pour: Varino, Bloblo
Sens du vent:
Autre proposition:

Aucune pénalité pour les joueurs qu'on ajoute durant l'intersaison. Par contre si le joueur est cut après la 1ère journée je suis pour une pénalité sur la base d'un contrat 1 an.

Citation (Varino @ 04/02/2013 22:52) *
Suite avec les questions un peu plus difficiles

(vous allez comprendre pourquoi ca soule de redébattre 50 fois des trucs)

Vote:
Suppression:
Statut quo:
Sens du vent:
Comme en redraft: Varino,
1 XP, 3 FG, -2 miss XP, -1 miss -50: Varino, Bloblo
0-44 3, 45-54 4, 55+ 5:
0-49 3, 50-59 4, 60+ 5: Varino, Bloblo
Cap à 12 pts:

XP = 1 pt, -2 miss XP et -1 miss -50 pour chaque proposition?
CL
Citation (bloblo @ 05/02/2013 14:26) *
Aucune pénalité pour les joueurs qu'on ajoute durant l'intersaison. Par contre si le joueur est cut après la 1ère journée je suis pour une pénalité sur la base d'un contrat 1 an.

edhelas2.gif

Donc en gros, tu prends un joueur en intersaison, tu lui mets 3 ans de contrat, il te plait plus, tu peux le couper gratuitement pendant l'intersaison (aucun risque du coup, pourtant si ça marche tu l'as protégé 3 ans) et si tu le fais après la première journée seulement 1 an de pénalité (aucun risque encore une fois)...

Si on veut que la draft ait un intérêt et que les picks gardent de la valeur, il faut que le rookies draftés soient les seuls à avoir ce genre d'avantage (+ bonus TS), sinon ça va ressembler à la rétention de joueur / loterie.
bloblo
Citation (CL @ 05/02/2013 14:30) *
edhelas2.gif

Donc en gros, tu prends un joueur en intersaison, tu lui mets 3 ans de contrat, il te plait plus, tu peux le couper gratuitement pendant l'intersaison (aucun risque du coup) et si tu le fais après la première journée seulement 1 an de pénalité (aucun risque encore une fois)...

Si on veut que la draft ait un intérêt et que les picks gardent de la valeur, il faut que le rookies draftés soient les seuls à avoir ce genre d'avantage (+ bonus TS), sinon ça va ressembler à la rétention de joueur / loterie.

Pour moi le joueur n'a aucun contrat lorsque tu le prends pendant l'intersaison, il s'agit juste d'un "test".
Après si le proprio te dit de lui mettre 3 ans de contrat dans ce cas le joueur est signé et si il est coupé il aura bien entendu une pénalité sur la base d'un contrat de 3ans.
CL
Citation (bloblo @ 05/02/2013 14:37) *
Pour moi le joueur n'a aucun contrat lorsque tu le prends pendant l'intersaison, il s'agit juste d'un "test".
Après si le proprio te dit de lui mettre 3 ans de contrat dans ce cas le joueur est signé et si il est coupé il aura bien entendu une pénalité sur la base d'un contrat de 3ans.

Je suis contre quand même, limite véto sur ce point d'ailleurs.
Dirty
On pourrait augmenter le nombre de tours de draft peut être? (si on ajoute des slots à 30 par ex)
CL
Citation (Dirty @ 05/02/2013 17:29) *
On pourrait augmenter le nombre de tours de draft peut être? (si on ajoute des slots à 30 par ex)

30 ça serait juste pendant l'intersaison par contre, mais dans les faits, tu peux déjà être à 29 actuellement, si tes 25 joueurs actuels sont dans ton effectif et que tu draftes tes 4 (voire plus en cas de trade de picks) rookies.
Fred
J'ai pas vraiment le temps de voter donc je vais répondre comme cl pour tout car plutôt d'accord!
NewYorkSup
- Agrandissement du cap

Vote:
Pour:
Statut quo: CL, Bloblo, NYS
Autre proposition:

Pas de raison evidente pour changer ca pour le moment.

- Agrandissement du roster en intersaison

Vote:
Pour 30: Varino, Bloblo
Pour 40:
Sens du vent:
Autre proposition: 35 NYS

Autant 40 ca peut faire beaucoup sans les IDP, autant 30, avec la draft, c'est presque ce qu'on a si on n'a pa fait trop de cut en FA. Pour le passage a 35 pendant l'intersaison, en NFL, les equipes font faire des essais a des joueurs et leur roster s'elargit, je vois pas pourquoi on pourrait pas.

- Transactions sans pénalité en intersaison

Vote:
Pour: Varino, Bloblo, NYS
Sens du vent:
Autre proposition:

Meme concept que plus haut, il s'agit d'une periode d'essai, si on coupe le joueur avant de le faire signer, pas de penalite. Dans l'idee, je vois ca comme suit. On recupere des joueurs en FA, tant qu'on ne leur donne pas de contrat, on peut les cut sans penalite. Ceci ne s'applique qu'aux joueurs recuperes avant le premier match de pre-saison. Maintenant, il faut decider de la deadline pour donner un contrat et revenir a un roster de 25. Ca peut etre la veille du premier match de pre-saison, au milieu de la pre-saison ou la veille du premier match de la saison. Pour moi, ca devrait etre au moins pendant la pre-saison (genre apres le deuxieme match) mais juste avant la saison, ca ressemblerait plus a la realite.

Vote:
Suppression: NYS
Statut quo:
Sens du vent:
Comme en redraft: Varino,
1 XP, 3 FG, -2 miss XP, -1 miss -50: Varino, Bloblo, NYS
0-44 3, 45-54 4, 55+ 5:
0-49 3, 50-59 4, 60+ 5: Varino, Bloblo
Cap à 12 pts: NYS

Avec dans l'ordre 1. suppression, 2. cap et 3. scoring comme en NFL (avec les penalites en plus).
DimSet
- agrandissement du cap

Vote:
Pour:
Statut quo: CL, Bloblo, NYS, Dim
Autre proposition:

Pas de raison evidente pour changer ca pour le moment.

Vote:
Pour 30: Varino, Bloblo, Dim
Pour 40:
Sens du vent:

Vote:
Pour: Varino, Bloblo, NYS
Sens du vent:
Autre proposition: Dim

Je suis pour qu'on puisse faire des transactions sans pénalité pendant l'été mais seulement sous certaines conditions, la 1ere que des joueurs à 1m$ soit le salaire minimum peuvent bénéficier de cet avantage parce que sinon le moindre mec qui fait une récéption ou course de 30y tu mets 3m$ dessuss et si en fait il joue aps tu le cut sans soucis, c'est nul. Et 2e condition il faudrait les couper avant une date limite qui ne soit pas trop tard, par exemple juste après la week 2 de présaison. Après il y a trop de données et c'est pas vraiemnt des apris ou des essais.

Vote:
Statut quo:
Sens du vent:
Comme en redraft: Varino, Dim
1 XP, 3 FG, -2 miss XP, -1 miss -50: Varino, Bloblo, NYS, Dim
0-44 3, 45-54 4, 55+ 5: Dim
0-49 3, 50-59 4, 60+ 5: Varino, Bloblo, Dim
Cap à 12 pts: NYS,
Peyton
- agrandissement du cap

Vote:
Pour:
Statut quo: CL, Bloblo, NYS, Dim, Peyton
Autre proposition:

Finalement, ça reste facile à gérer et anticiper. Donc RAS.

Vote:
Pour 30: Varino, Bloblo, Dim, Peyton
Pour 40:
Sens du vent:

Vote:
Pour: Varino, Bloblo, NYS, Peyton
Sens du vent :
Autre proposition: Dim

Si on autorise l'élargissement pendant l'intersaison, enlever les pénalités en intersaison, c'est la suite logique. Sur le principe pour moi, il faut se positionner sur un contrat avant le 1er match de la pré-saison pour éviter tout stash abusif. Après, cette date, chaque cut = pénalité.

Vote:
Statut quo:
Sens du vent:
Comme en redraft: Varino, Dim
1 XP, 3 FG, -2 miss XP, -1 miss -50: Varino, Bloblo, NYS, Dim
0-44 3, 45-54 4, 55+ 5: Dim
0-49 3, 50-59 4, 60+ 5: Varino, Bloblo, Dim, Peyton
Cap à 12 pts: NYS,

Contre le principe d'un cap, c'est anti-sportif.
CL
Au fait je dis ça comme ça, mais la gestion des coupes sans pénalité ça va encore me filer du boulot...
DimSet
Citation (CL @ 06/02/2013 15:57) *
Au fait je dis ça comme ça, mais la gestion des coupes sans pénalité ça va encore me filer du boulot...

Prend Lask comme assistant GM.
CL
Citation (DimSet @ 06/02/2013 16:05) *
Prend Lask comme assistant GM.

Pas envie d'avoir deux fois plus de boulot.
NewYorkSup
Citation (CL @ 06/02/2013 09:57) *

Je t'aiderai si besoin est wink.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 06/02/2013 16:22) *
Je t'aiderai si besoin est wink.gif.

Comment pendant les deux saisons précédentes où tu découvrais les règles après tout le monde ? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 06/02/2013 10:44) *
Comment pendant les deux saisons précédentes où tu découvrais les règles après tout le monde ? ph34r.gif

Pour la partie technique cosmoschtroumpf.gif. Apres, c'est sur qu'il faut pas me demander de retenir les regles ph34r.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.