Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Y'a des groupes bien claqués, celle du Dinamo Kiev par exemple. Lille a vraiment pas de bol. A part chapeau 4, ils prennent les épouvantails des deux autres, et encore Krasnodar, c'est pas compliqué, mais c'est pas non plus la plus simple, ils seraient tombés sur le Dinamo Moscou, c'était le 100% pas de bol.
Sainté devrait s'en sortir, faudra bien manoeuvrer Dnipro par contre, parce que le nom est pas énorme, mais l'équipe locale tient la route, avec Konoplyanka notamment. Pour Guingamp, pareil, la poule est pas non plus énorme, la Fio est logiquement favorite, mais le PAOK n'est pas un foudre de guerre, et le Dinamo Minsk non plus. S'ils se chient pas dessus, ca peut franchement le faire, mais c'est aussi deux équipes pucelles en Europe, pas ou quasi pas d'expérience en Coupe d'Europe (surtout Guingamp, parce que Sainté a quelques joueurs qui ont déjà joué la C3), et la aussi, ca va etre très compliqué.
La bone nouvelle

c'est que le LOSC annonce qu'ils vont la jouer à fond, Galtier a déjà dit qu'il espérait passer ce tour. Guingamp...
Par contre, niveau tribunes, va y'avoir de sacrés matchs, les matchs du groupe C vont être sympa à suivre, entre les Yidz, le Partizan et les Grobari, Besiktas et les Grecs de Tripoli

Le Standard - Feyenoord aussi, ca va être "soutenu".