Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pourquoi, nous les Français, crachons-nous sur notre pays ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 27/01/2014 23:53) *
Kiffe bien mon salaud wub.gif Putain j'avais jamais vu ça neokill@h.gif

Avoue t'as le même avec Menez laugh.gif
(me sors pas un flip type "nan j'ai le même avec ta soeur ou autre membre de ma famille tongue.gif )
morad1980
Rigole pas Philo je t'en ai ramené un de Tokyo ou cet objet fait un tabac, tu pourras faire un photo montage avec la nana qui te fait la dedicace de Thaïlande kratos77.gif
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 27/01/2014 23:56) *
Avoue t'as le même avec Menez laugh.gif
(me sors pas un flip type "nan j'ai le même avec ta soeur ou autre membre de ma famille tongue.gif )

Je l'ai avec Vincenz wub.gif
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 28/01/2014 00:04) *
Je l'ai avec Vincenz wub.gif

Vincenz wub.gif Vivement que son RC sorte wub.gif
Philo
Citation (morad1980 @ 28/01/2014 00:02) *
Rigole pas Philo je t'en ai ramené un de Tokyo ou cet objet fait un tabac, tu pourras faire un photo montage avec la nana qui te fait la dedicace de Thaïlande kratos77.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 28/01/2014 00:05) *
Vincenz wub.gif Vivement que son RC sorte wub.gif

Sa sextape surtout wub.gif
CodyLambert
Citation (Naldo @ 28/01/2014 11:10) *
Paris est clairement plus une ville à visiter qu'un endroit où il fait bon vivre de toute façon.

Et sinon pour répondre à la question du topic je dirais :
- une fiscalité complètement aberrante
- l'emploi des jeunes diplômés
- le FN toujours dans le top 2-3 des suffrages (peu importe les élections)
- une incompétence/désorganisation notoire des fonctions administratives
- une mentalité de merde (râleuse, chialeuse, de couille molle, et où, dans bien des domaines, il faut être dans la retenue et dans le compliqué plutôt que dans la franchise et le simple)
- l'insécurité (là je parle pas de mon cas perso, mais quand t'es une meuf mignonne habillée sexy et que tu rentres de soirée tard seule, bah tu peux être quasi-certaine que ton retour sera tout sauf une promenade de santé)
...

C'est assez caricatural comme discours, simpliste mais j'avais pas envie de m'épancher, juste donner quelques bullet points qui me semblent évidents.

C'est très contextuel tout ça.

Au moins en France la fille peut s'habiller comme elle veut, faut arrêter ça viole pas à tous les coins de rue.
Homer
Citation (Philo @ 27/01/2014 20:30) *
D'ailleurs, je reçois de nombreuses preuves d'amour des touristes du monde entier avec ma pancarte "Un mollard pour un connard".

neokill@h.gif

Citation (Philo @ 27/01/2014 23:51) *
Autre montage :

neokill@h.gif

Non mais neokill@h.gif neokill@h.gif
giovanni pontano
On peut aussi, quand on est francais, aimer son pays, et en être fier, sans pour autant avoir à s'en excuser. C'est mon cas.
Dommage de ne pas aimer son pays. C'est un peu comme ne pas aimer ses parents. Mais chacun son ressenti, bien sûr.
Naldo
Citation (CodyLambert @ 28/01/2014 12:20) *
C'est très contextuel tout ça.

Au moins en France la fille peut s'habiller comme elle veut, faut arrêter ça viole pas à tous les coins de rue.

Contextuel ? Bah ouais je parle du contexte français, celui que t'as imposé quoi... mellow.gif

Et j'ai jamais dit que ça violait à tous les coins de rue. Relis la fin de mon post.
Le Trépied
Non ce n'est pas mon oeuvre Philo.
Philo
1ère fois que tu me déçois. sad.gif

Je t'aime toujours par contre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.