Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hearthstone, Heroes of Warcraft
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3
L* L*******
Citation (NewYorkSup @ 16/04/2014 20:50) *
J'ai jamais joue a Magic donc je peux pas comparer. Pour le moment les points genants pour moi sont:
- inutilite des heros. Leur pouvoirs servent a rien sauf quand t'as v'la le rab de mana. C'est mignon mais ca peut pas faire part d'une startegie (ou a peine).
- cartes generiques. 80% des cartes peuvent etre utilisees par tout le monde, je trouve que ca diminue le fait de jouer avec des classes specifiques. J'aurai prefere que chaque classe ait ses propres cartes.
- la creation du deck de l'arene. Alors c'est cool qu'on soit pas limite a nos seules cartes, ca aide a voir un peu autre chose mais le choix des cartes est mal fait. On choisit une carte parmi trois et ainsi de suite pour creer son deck. Comment creer un deck coherent si on ne sait pas ce qu'on va avoir plus tard? Par exemple, dans mon deck, j'avais le choix entre deux cartes qui m'interessaient. J'en prends une, l'autre je l'ai jamais revue alors que celle que j'avais prise, je l'ai revue deux fois plus tard. Soit on peut choisir nos cartes, soit on nous donne un deck mais la, c'est entre deux et c'est un peu chiant.

Pour la draft arene je trouve au contraire que c'est pas mal. Apres faut pas trop esperer faire des combos de genie comme dans un deck préparé, mais tu dois choisir entre plusieurs option, a toi de voir la variance que tu veux.
Pour le coup je trouve ca bien plus malin. Par contre c'est clair qu'il faut mieux bien connaitre toutes les cartes sinon tu te fais facilement niquer
Lestermination
Non mais après faut pas se leurrer Hearthstone ext ultra simpliste. C'est pas forcément un problème en soi. Maintenant que je joue a Hearthstone par contre je comprends mieux pourquoi autant de personne jouent a League of Legends ph34r.gif
Bab
Encore une fois regardez les classements de Trump ou de Icy Veins.
L* L*******
Citation (Bab @ 16/04/2014 21:46) *
Encore une fois regardez les classements de Trump ou de Icy Veins.

Moi j'ai maté une de ses videos d'arene, lu un peu les classements de cartes et roulez jeunesse, c'est pas trop compliqué d'assurer un 3-3 en arene meme avec des cartes pas top
Alain Miamdelin
Citation (NewYorkSup @ 16/04/2014 20:50) *
J'ai jamais joue a Magic donc je peux pas comparer. Pour le moment les points genants pour moi sont:
- inutilite des heros. Leur pouvoirs servent a rien sauf quand t'as v'la le rab de mana. C'est mignon mais ca peut pas faire part d'une startegie (ou a peine).
- cartes generiques. 80% des cartes peuvent etre utilisees par tout le monde, je trouve que ca diminue le fait de jouer avec des classes specifiques. J'aurai prefere que chaque classe ait ses propres cartes.
- la creation du deck de l'arene. Alors c'est cool qu'on soit pas limite a nos seules cartes, ca aide a voir un peu autre chose mais le choix des cartes est mal fait. On choisit une carte parmi trois et ainsi de suite pour creer son deck. Comment creer un deck coherent si on ne sait pas ce qu'on va avoir plus tard? Par exemple, dans mon deck, j'avais le choix entre deux cartes qui m'interessaient. J'en prends une, l'autre je l'ai jamais revue alors que celle que j'avais prise, je l'ai revue deux fois plus tard. Soit on peut choisir nos cartes, soit on nous donne un deck mais la, c'est entre deux et c'est un peu chiant.

Le draft existe aussi à Magic.

Sinon, 2 arènes aujourd'hui, la première je fais 0/3, à chaque fois à vraiment pas grand chose, dont une fois par excès de confiance. A chaque fois, je me fais niqué à cause des pouvoirs des héros d'ailleurs.
La seconde en cours. 2 victoire 0 défaite pour le moment.
Boulick
Ca sert à quelque chose d'aller dans le mode entrainement pour débloques les cartes avec toutes les classes ou bien c'est des cartes qui valent pas le coup de perdre du temps à faire ça ?
Lestermination
Citation (Boulick @ 16/04/2014 22:28) *
Ca sert à quelque chose d'aller dans le mode entrainement pour débloques les cartes avec toutes les classes ou bien c'est des cartes qui valent pas le coup de perdre du temps à faire ça ?

Débloquer toutes les cartes de classes basiques = 100 po
L* L*******
Citation (Boulick @ 16/04/2014 22:28) *

Non c'est des bonnes (tres bonnes) cartes et en plus ca te file de la thune.

Le pouvoir du heros est super important ainsi que tes 3 (4) cartes de depart

Citation (Lestermination @ 16/04/2014 22:33) *
Débloquer toutes les cartes de classes basiques = 100 po

Debloquer toutes les classes 100po
Battre tous les experts 100po
Amener chaque classe au niveau 10 (toutes les cartes donc) 100po
Boulick
Les récompenses de crevard niveau PO par rapport au temps demandé neokill@h.gif On sent bien le but derrière.
L* L*******
Ouais ca c'est vraiment saoulant surtout que des quetes t'en as qu'une par jour a 40po, et que c'est 10po les 3 victoires en match "normal". Autant dire que pour amasser les 150 d'arene c'est pas gagné
En gros soit j'enchaine les arenes et arrive a générer asez de po, soit je vais vite arreter
Bab
C'est clairement un jeu casual.
Boulick
En fin de compte j'ai désinstallé, c'est de la merde.
Ashura
Sinon y a Scrolls, apparemment moins bien mais qui permet (de ce que j'en ai entendu dire) une progression moins frustrante et qui ne t'incite pas à rouvrir le portefeuille.
Bab
Franchement HearthStone a moins d'être vraiment mauvais tu peux avoir de très bons résultats avec un deck low cost unsure.gif
Bab
Faut pas avoir de face pour jouer un deck murloc Démo sérieux unsure.gif
NiIbraNiLemaitre
Pay to win-> poubelle.
Incompréhensible cette hype sur ce jeu.
Et pourtant, je suis un WOW addict.
Bab
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/04/2014 21:18) *
Incompréhensible cette hype sur ce jeu.

Commence par essayer d'y jouer rolleyes.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Bab @ 24/04/2014 22:42) *

Tu n'as pas tort. ph34r.gif
Mais bon, je joue déjà au poker en jeu de hasard. C'est supérieur?
Bab
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/04/2014 22:47) *
Tu n'as pas tort. ph34r.gif
Mais bon, je joue déjà au poker en jeu de hasard. C'est supérieur?

Je sais pas, c'est un pay2win le poker ?
Boulick
Citation (Bab @ 24/04/2014 22:42) *

Regardez y joue à du caca et il est deg
Bab
Ce qui me rend vraiment deg c'est d'avoir l'impression d'être de plus en plus mauvais à ce jeu chaque jour qui passe mad.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Bab @ 24/04/2014 23:32) *
Ce qui me rend vraiment deg c'est d'avoir l'impression d'être de plus en plus mauvais à ce jeu chaque jour qui passe mad.gif

Payes pour des decks, ça te passera.
Bab
Je suis radin moi aussi.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Bab @ 24/04/2014 23:42) *
Je suis radin moi aussi.

neokill@h.gif
No problem, je suis moi aussi esclave de quelques jeux...
WOW a détruit ma vie. aka44.gif
Moux
Meet The First Gamer To Actually Finish 'World Of Warcraft' popcorn.gif

J'ai pas très bien compris la technique du "Realm Firsts".
Alain Miamdelin
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 24/04/2014 23:34) *
Payes pour des decks, ça te passera.

C'est le même mec qui est 1er sur les serveurs US et Europe. Il joue un jeu très simple à constituer sans dépenser un euro.
Bab
A ce propos, et comme tu joues Mage ça devrait te plaire, j'ai vu sur HearthPwn un nouveau deck aggro low-cost qui a l'air d'être plutôt efficace à base de Frost Bolt + Ice Lance + Ice Lance. Je vais tester ça ce week-end.
Alain Miamdelin
Citation (Bab @ 25/04/2014 17:34) *
A ce propos, et comme tu joues Mage ça devrait te plaire, j'ai vu sur HearthPwn un nouveau deck aggro low-cost qui a l'air d'être plutôt efficace à base de Frost Bolt + Ice Lance + Ice Lance. Je vais tester ça ce week-end.

Thx, je vais regarder ça.

Même si je pense que je vais vraiment essayer de me spé en prêtre. Au moins dans un premier temps.
Lestermination
Citation (Moux @ 25/04/2014 06:55) *
Meet The First Gamer To Actually Finish 'World Of Warcraft' popcorn.gif

J'ai pas très bien compris la technique du "Realm Firsts".

Bah c'est simple, sur chaque serveur low-pop il rerollait avec ses guildmates qui allaient buter la concurrence, c'est plus dur de pexer quand tu te fait camper popcorn.gif
Bab
7-3 en arène avec un pick Chaman.
Vraiment super sympa à jouer cette classe !
Hiso
Citation (Bab @ 26/04/2014 19:14) *
7-3 en arène avec un pick Chaman.
Vraiment super sympa à jouer cette classe !

C'est quoi comme style de jeu ?
Bab
Ça se prête beaucoup au contrôle.
Le pouvoir du héros est sympa (invocation de totems).
Le principe de Surcharge te permet de sortir des cartes puissantes assez tôt, la contrepartie étant que tu es pénalisé en mana le tour suivant. Et puis y'a des armes !
Lask
Inscrit via ipad, battlenet commun wub.gif

Lask#2748

Je pue a mort, j'essaye de developper un deck paladin.
Bab
Citation (Lask @ 04/05/2014 14:17) *
Inscrit via ipad, battlenet commun wub.gif

Lask#2748

Je pue a mort, j'essaye de developper un deck paladin.

Ajouté à l'OP.

Tiens : http://www.icy-veins.com/hearthstone-arena...ngs-spreadsheet

Guide pour l'arène, mais quand même assez utile pour distinguer les bonnes cartes des mauvaises.
Bab
La bonne nouvelle de la semaine : nerf de "Lâcher les chiens" ibr.gif (3 mana au lieu de 2)
Lask
J'y joue de temps en temps via l'iPad et pour un jeu gratos dur de chier dessus quand meme. C'est parfaitement adapté au format et t'as l'impression de progresser tout en restant unésacrée merde.

Apres beaucoup de chance, mon frere premier paquet gagné = un legendaire (Sylvanas). Je chiale quand j'ai une magique bleue un tant soit peu utile happy.gif

Hiso and co ? Plus personne y joue ?
Bab
Si si, toujours happy.gif
Fais quelques parties avec Miam cet après-midi d'ailleurs.
Là, mon objectif est d'arriver à crafter ma première légendaire pour passer un palier en classé, puis me faire un deck druide sympa. Je fais beaucoup d'arène sinon, très très fun. Record en cours : 8-3 happy.gif
Alain Miamdelin
Oui, toujours smile.gif

Bab m'a mis quelques branlées ce week-end happy.gif

Je fais plus beaucoup d'arène, mais faudrait que je m'y remette, c'est utile pour progresser et c'est vrai que c'est fun. Mon record est à 6-3 et j'ai une 3-0 en cours en voleur.

J'attends avec impatience le mode solo, je me demande ce que ça va apporter. Les nouvelles cartes vont certainement pas mal diversifier les jeux également smile.gif
L* L*******
Je joue de temps en temps, j'ai fait un 12-2 en arene et deux ou trois 11-3
Bab
Citation (L* L******* @ 03/06/2014 10:17) *
Je joue de temps en temps, j'ai fait un 12-2 en arene et deux ou trois 11-3

Bien implosion du tibia.gif
Avec quelles classes ?
L* L*******
Mage et paladin. Une fois pas trop mal avec druide aussi il me semble
Lask
Là par contre mon 0-3 avec Druide où j'ai construit un deck dégueulasse, je m'en suis rendu compte en le faisant, ça a pas loupé neokill@h.gif

Mon record 5-3 avec mage sur 5 essais environ.

D'ailleurs Mage, j'ai chopé des petites cartes bleus et épique pas mal, je suis en train de me tourner vers ça.
Bab
Moment sympa avec un pote : on vient de tomber sur Trump (un des meilleurs joueurs en arène du monde).
Forcément, direction son Twitch pour voir s'il était en train de streamer. Bon, même en voyant ses cartes en live on a perdu ph34r.gif
Alain Miamdelin
J'ai pas mal modifié mon jeu, et là surprise, je passe du rang 18 au rang 9 avec seulement 3 défaites kratos77.gif
Bab
Bien mais quel rapport avec Blaisou ? ph34r.gif
Alain Miamdelin
Je viens de voir happy.gif

Une citation involontaire...
jopha14
Je me suis lancé dans le jeu ce week-end.

Vous jouez encore ? ph34r.gif
Alain Miamdelin
Oui smile.gif
Bab
Ouais. 11-3 en arène l'autre jour chiracsad.gif
C'est quoi ton Battletag ?
Alain Miamdelin
Postez vos jeux avec lesquels vous faites de grosses perfs. Faites pas les crevards happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.