Ok, bon,
fifa 15 xbox
incroyable tous ses bugs non résolus depuis plusieurs éditions :
-le truc insupportable, les chants de supporters, quand tu joues à domicile (psg) que tu affrontes les rats (om), qu'ils marquent un but (mode légende) que tu te crois au plein coeur du velodrome mené 15-0, j'ai envie de vomir, et à l'inverse chez eux, t'entends pas les chants du psg, j'ai essayé de mettre des chants mais avec la 360 une vraie merde. C'est pareil pour plusieurs autres clubs, et les MÊMES chants qui s'enchainent 20 fois d'affilés... genre losc, bordeaux
-les joueurs qui ne bougent pas où mettent 15 piges avant de se bouger vers la balle quand c'est un joueur que tu contrôles pas....
-changement de joueurs moins bien fait qu'avant
d'autres trucs aussi qui m'avaient choqué, mais pas touché depuis 1 mois. Mais le truc des chants, c'est

ah, t'achètes la version 2015 t'as les commentaires de 2014 aussi sympa... (3eme titre de champion pour le psg, gros mercato de monaco/psg intersaison).
sinon 3615 malife fifa ; jamais perdu autant de matchs en mode carrière, le nombre de fois où j'me suis fais rejoindre, pire que le psg actuel, j'ai du recommencé ma carrière car j'ai sauté à l'été, les scores sont fous, j'sais pas défendre, j'me prend 3 buts par matchs, mais sinon j'aime bien, le jeu est bien fait, il va me faire 1/2 ans je pense.