Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 15
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Oni
La frappe physiquement impossible neokill@h.gif

Il y a autant de bugs que sur ISS98 en fait, sauf qu'à l'époque tu pouvais les utiliser à ton avantage. ph34r.gif
Tchoune
La dernière du WE, après je ne vous embête plus ph34r.gif
Le Real, cheaté ? Mais noooooon...

La connexion était pourrie donc impossible de ressortir le ballon proprement et de défendre comme il faut mais quand même implosion du tibia.gif
Zorglub
Ah ouais il t'a allumé de loin. À mon avis c'est plus les tirs de loin que le Real qui sont cheatés. Le Real c'est toujours les plus balaises à Fifa c'est pas une nouveauté.
Mais là je vois qu'il y a des tutos pour les long shots donc ça doit plutôt être ça qui est cheaté.

Boulick
Citation (Tchoune @ 04/01/2015 23:56) *

Abusé mellow.gif
Tchoune
Citation (Zorglub @ 05/01/2015 00:10) *
Ah ouais il t'a allumé de loin. À mon avis c'est plus les tirs de loin que le Real qui sont cheatés. Le Real c'est toujours les plus balaises à Fifa c'est pas une nouveauté.
Mais là je vois qu'il y a des tutos pour les long shots donc ça doit plutôt être ça qui est cheaté.

Sympa... Si ça se répand aka44.gif

Citation (Boulick @ 05/01/2015 00:10) *
Abusé mellow.gif

J'ai eu une pensée pour toi en le voyant tirer de loin à chaque fois laugh.gif
Manquait les corners rentrant ph34r.gif il a pas du voir le tuto...
VDVisBack
Mais pourquoi vous continuez à jouer à ce jeu de merde ?

Putain le truc qui me rendrait dingue, vous vous faites plus de mal que de bien à chaque fois que vous allumez non ? ph34r.gif
Boulick
Citation (VDVisBack @ 05/01/2015 00:35) *

Putain le truc qui me rendrait dingue, vous vous faites plus de mal que de bien à chaque fois que vous allumez non ? ph34r.gif

C'est le mode club avec culture surtout qui fait rester. Après franchement Tchoune est un genre de maxi poissard, je crois pas avoir subi la moitié de ce qu'il y a dans ces vidéos.
Zorglub

Franchement ouais je m'énerve plus qu'autre chose à chaque fois ph34r.gif pour ça d'ailleurs que je l'achète pas tous les ans car c'est vraiment un jeu pourri. Mais bon ça fini toujours par me manquer de pas jouer à un jeu de foot donc voilà...

Sinon heureusement qu'il y a le mode club oui. Le jeu est toujours aussi pourri en mode club mais c'est plus drôle en club.
Tchoune

Non ça va, presque...
J'y joue surtout en saison mode coupe, comme ça il n'y a pas la pression du résultat (sauf quand c'est la finale, mais étonnamment ça ne m'arrive pas souvent).
Il y a juste deux trucs qui m'énervent : les mecs avec des connexions du tiers-monde, et les arbitres laxistes. Quand les deux sont réunis je suis - gab.gif Le nombre de buts que je prends parce que je n'aime pas balancer mais que la passe ne part pas comme je veux et que mon joueur éclate sous le pressing adverse...
Bon ok du coup je m'énerve souvent aaaaze.gif Le souci c'est que quand je fais un break avec NBA 2K je peste presque autant sad.gif
ILAG
Citation (Zorglub @ 05/01/2015 00:10) *

Les tops players du jeu sont archi cheatés c'est clair, et comme le Real en a pleins...

Par contre y a aucun réalisme là-dedans, exception faite pour de réels cannoniers comme Ibra qui a une réelle frappe de mule. D'ailleurs depuis que je l'ai enfin dans ma team, ça rentre une fois sur deux à 20/25m, une sur trois/quatre dans les niveaux de difficulté supérieure. Le SEUL gardien qui m'a tenu tête, c'est Schmeichel (j'ai pas encore affronté Neuer qui est à 90 comme lui), c'est dire...
Pavitch
Je veux pas passer pour le connard condescendant, mais il suffit de passer en Full Manuel et une bonne partie des merdes dont vous vous plaigniez seront résolues wink.gif

C'est tellement pas le même jeu...
Tchoune
Citation (Pavitch @ 05/01/2015 20:32) *
Je veux pas passer pour le connard condescendant, mais il suffit de passer en Full Manuel et une bonne partie des merdes dont vous vous plaigniez seront résolues wink.gif

J'ai déjà du mal en assisté...
Zorglub
Citation (Pavitch @ 05/01/2015 20:32) *

Je suis d'accord avec toi mais j'ai pas envie de me prendre la tête à jouer en manuel. Jouer en manuel devrait pas être une obligation pour s'éviter un jeu de merde.
soT71
C'est normal qu'ils se retournent comme des handicapés ?
Tchoune
Je sais que vous l'attendiez fébrilement, elle est toute fraîche la vidéo du soir, c'est cadeau :
MadininaScal
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Moi aussi j'ai fait une vidéo kéké Fifa, mais je l'ai pas encore postée sur YouTube (uniquement via Facebook). Faudrait que je le fasse et que je vous la poste parce que je suis particulièrement fier de ce match la smoke2.gif
Boulick
Citation (Tchoune @ 19/01/2015 22:05) *
Je sais que vous l'attendiez fébrilement, elle est toute fraîche la vidéo du soir, c'est cadeau :

La fin neokill@h.gif neokill@h.gif
Amo
Ok, bon,

fifa 15 xbox

incroyable tous ses bugs non résolus depuis plusieurs éditions :

-le truc insupportable, les chants de supporters, quand tu joues à domicile (psg) que tu affrontes les rats (om), qu'ils marquent un but (mode légende) que tu te crois au plein coeur du velodrome mené 15-0, j'ai envie de vomir, et à l'inverse chez eux, t'entends pas les chants du psg, j'ai essayé de mettre des chants mais avec la 360 une vraie merde. C'est pareil pour plusieurs autres clubs, et les MÊMES chants qui s'enchainent 20 fois d'affilés... genre losc, bordeaux vahid.gif

-les joueurs qui ne bougent pas où mettent 15 piges avant de se bouger vers la balle quand c'est un joueur que tu contrôles pas....

-changement de joueurs moins bien fait qu'avant

d'autres trucs aussi qui m'avaient choqué, mais pas touché depuis 1 mois. Mais le truc des chants, c'est vahid.gif ah, t'achètes la version 2015 t'as les commentaires de 2014 aussi sympa... (3eme titre de champion pour le psg, gros mercato de monaco/psg intersaison).

sinon 3615 malife fifa ; jamais perdu autant de matchs en mode carrière, le nombre de fois où j'me suis fais rejoindre, pire que le psg actuel, j'ai du recommencé ma carrière car j'ai sauté à l'été, les scores sont fous, j'sais pas défendre, j'me prend 3 buts par matchs, mais sinon j'aime bien, le jeu est bien fait, il va me faire 1/2 ans je pense.

Roberto Sedinho
J'ai voulu relancer une carrière avec les nouvelles notes mises à jour et là surprise les transferts du mercato d'hiver ne sont pas pris en compte voodoo chile.gif
Je suis sur PS4, je vais dans le menu pour télécharger la mise à jour et ça me dit qu'il y en a aucune...
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 17/04/2015 00:43) *
J'ai voulu relancer une carrière avec les nouvelles notes mises à jour et là surprise les transferts du mercato d'hiver ne sont pas pris en compte voodoo chile.gif
Je suis sur PS4, je vais dans le menu pour télécharger la mise à jour et ça me dit qu'il y en a aucune...

Réinitialise les effectifs dans le menu Personnaliser, tu pourras DL la dernière MAJ wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 17/04/2015 00:48) *
Réinitialise les effectifs dans le menu Personnaliser, tu pourras DL la dernière MAJ wink.gif

ibr.gif
Merci wink.gif
SuperThug
Mais de rien wink.gif

Tu relances une carrière avec qui?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 17/04/2015 00:55) *
Mais de rien wink.gif

Tu relances une carrière avec qui?

Tottenham.
Je vais tenter le championnat anglais après avoir gagné l'espagnol avec l'Atletico.
SuperThug
J'avais testé Tottenham mais trop facile, là j'hésité à en refaire une avec Crystal Palce mais pas le courage ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 17/04/2015 13:01) *
J'avais testé Tottenham mais trop facile, là j'hésité à en refaire une avec Crystal Palce mais pas le courage ph34r.gif

Je suis nul moi donc Tottenham je trouve ça dur ph34r.gif 1er match je perds sur un doublé d"Amalfitano akilae.gif
D'ailleurs l'intensité du championnat anglais implosion du tibia.gif rien à voir avec l'Espagne.
SuperThug
Ce qui est sympa avec la PL c'est de jouer dans tous les stades, t'es bien plongé dans l'ambiance smile.gif

Tu m'as donné envie de m'y remettre ph34r.gif
Roberto Sedinho
Il rend fou ce jeu tellement il est pourri, je joue pas plus de 2 matchs de suite sinon je vais casser une manette.
Le mec qui a eu l'idée de rajouter dans le jeu les joueurs qui vont au poteau de corner s'enfermer à partir de la 80ème - gab.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 18/04/2015 21:51) *
les joueurs qui vont au poteau de corner s'enfermer à partir de la 80ème - gab.gif

Impossible à reprendre en plus neokill@h.gif
BiBi
Citation (SuperThug @ 18/04/2015 21:52) *
Impossible à reprendre en plus neokill@h.gif

si tu presses à 2. Quand il s'enferme il ne fait plus de passe (quand bien même il y aurait des possibilités).
Tchoune
Un adversaire vient de me faire une demande "d'abandon mutuel" WTF ?
Zorglub
Citation (Tchoune @ 23/04/2015 16:03) *
Un adversaire vient de me faire une demande "d'abandon mutuel" WTF ?

Ouais, ça m'est déjà arrivé quand les maillots se ressemblaient trop, le type a demandé un abandon mutuel. Au final vous quittez tous les deux le match sans qu'il n'y ait de conséquence sur ta saison.
Tchoune
Ok je ne connaissais pas. Enfin là son problème n'était pas la couleur des maillots mais le but qu'il venait de prendre, et au final il a quitté après les deux autres.
Tchoune
Cadeau wink.gif
Boleador
Waou...

Réaliste remarque, je me prends aussi des buts de merde avec Sirigu.

Rassure moi, ton adversaire fair play s'est collé un pion dans la foulée pour équilibrer bien sûr?
BiBi
Citation (Tchoune @ 24/04/2015 11:30) *
Cadeau wink.gif

ahahahaah la physique des joueurs et de la balle est très bien respectée ph34r.gif
Le Duc
Citation (Boleador @ 24/04/2015 11:55) *
Waou...

Réaliste remarque, je me prends aussi des buts de merde avec Sirigu.

Rassure moi, ton adversaire fair play s'est collé un pion dans la foulée pour équilibrer bien sûr?

Tu le fais toi ? unsure.gif
Boleador
Citation (Le Duc @ 24/04/2015 13:22) *
Tu le fais toi ? unsure.gif

Oui. Tout comme je fous les pénos hors cadre sur les fautes pipeau.

Certes, c'est rare qu'on me rende la pareille, mais ça arrive.

Tchoune
Alors oui je cherche un peu en faisant une passe merdique, mais je persiste à penser que ce jeu me déteste...
Boleador
Citation (Tchoune @ 11/05/2015 16:06) *
Alors oui je cherche un peu en faisant une passe merdique, mais je persiste à penser que ce jeu me déteste...

blink.gif neokill@h.gif

Juste une question, tu joues combien d'heures par semaine/mois?

Parce que tu produis une quantité ahurrissante de viédos de ce genre quand même... Ça ne m'est jamais arrivé ce genre de truc.
eezer
C'est Sirigu, qu'est ce qui t'étonne au juste ph34r.gif
Tchoune
Citation (Boleador @ 11/05/2015 16:39) *
blink.gif neokill@h.gif

Juste une question, tu joues combien d'heures par semaine/mois?

Parce que tu produis une quantité ahurrissante de viédos de ce genre quand même... Ça ne m'est jamais arrivé ce genre de truc.

Je dois jouer, hors Club, environ 5 à 6h tous les quinze jours. En gros je fais beaucoup de coupes en ligne parce que je suis moins stressé par les résultats ph34r.gif
Boleador
Citation (Tchoune @ 11/05/2015 17:00) *
Je dois jouer, hors Club, environ 5 à 6h tous les quinze jours. En gros je fais beaucoup de coupes en ligne parce que je suis moins stressé par les résultats ph34r.gif

Ok merci

T'es donc poissard...
Tchoune
Citation (Boleador @ 11/05/2015 17:01) *
T'es donc poissard...

Je pense qu'avant tout je suis mauvais.
Mais après oui, j'ai un feeling... différent on va dire ph34r.gif

Et il ne faut pas négliger le script© :zorglub:
Sur la session durant laquelle je prends ce magnifique CSC de la main, j'avais enchainé 4 victoires et un nul sans forcer (le nul il est entièrement pour moi avec un 6m donné à l'adversaire à la toute fin au lieu de dégager), et puis après plus rien.
Deux défaites et un autre nul où rien ne passait, chaque ballon taclé revenait dans les pieds adverses, mes joueurs semblaient subire un gravité *2 (tous des Mamadou Sakho quand il s'agit de se retourner), les gardiens on fire, environ 6 à 8 poteaux sur 3 matchs, etc...
Ca me laissait une marge de manoeuvre limitée pour la montée (18pts) et puis ce but qui vient doucher mes espoirs dans le match 9 sad.gif
el_fennec1
Citation (Tchoune @ 12/05/2015 09:53) *
Je pense qu'avant tout je suis mauvais.
Mais après oui, j'ai un feeling... différent on va dire ph34r.gif

Et il ne faut pas négliger le script© :zorglub:
Sur la session durant laquelle je prends ce magnifique CSC de la main, j'avais enchainé 4 victoires et un nul sans forcer (le nul il est entièrement pour moi avec un 6m donné à l'adversaire à la toute fin au lieu de dégager), et puis après plus rien.
Deux défaites et un autre nul où rien ne passait, chaque ballon taclé revenait dans les pieds adverses, mes joueurs semblaient subire un gravité *2 (tous des Mamadou Sakho quand il s'agit de se retourner), les gardiens on fire, environ 6 à 8 poteaux sur 3 matchs, etc...
Ca me laissait une marge de manoeuvre limitée pour la montée (18pts) et puis ce but qui vient doucher mes espoirs dans le match 9 sad.gif

J'ai la même sensation que toi, des fois j'ai l'impression de marcher sur l'eau et d'autres d'être incapable de quoi que ce soit...et je joue uniquement hors ligne (enfin je jouait car ma PS3 m'a fait un beau YLOD il y a quelques jours sad.gif )
Tchoune
Je suis désolé mais trop d' kratos77.gif fallait que je partage
Panenka
Citation (Tchoune @ 17/05/2015 17:23) *
Je suis désolé mais trop d' kratos77.gif fallait que je partage

OK. implosion du tibia.gif

Elle fonctionne de nouveau correctement ta console?
Tchoune
Citation (Panenka @ 17/05/2015 17:35) *
Elle fonctionne de nouveau correctement ta console?

Pour le moment, en dehors de quelques écrans noirs intempestifs, ça tourne.
Ybna
5 matchs d'affilés que le meilleur joueur du match, c'est le gardien adverse. Ce jeu est complètement niqué. - gab.gif
Rod Jr
Perso je m'éclate moi, je viens d'enchainer 3 titres de D1 (saisons en ligne) de suite avec le PSG du moment (boosté, ça a ses avantages et ses inconvénients, tu es au dessus quand tu joues la Roma etc mais tu tombes 2 fois sur 3 sur le Real).

De vrais phases, pas énormément de bug si ce n'est 1 péno rageant par ci par là.

Et même, c'est peut être les victoires qui me font dire ça mais les adversaires sont plaisants à jouer, pas de kéké ou quoi (ils doivent tous être sur ultimate tongue.gif).
SuperThug
Pareil j'ai rejoué un peu en ligne hier avec le PSG alors que d'habitude je joue avec le PSV, bon je suis en D7 mais j'ai joué aucun gogols, j'ai d'ailleurs pris un 7-1 contre Dortmund, le mec m'a baladé implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.