Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 15
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
SuperThug

Sortie officielle du jeu le 25 septembre.
Le Duc
Quelqu'un à testé ?
SuperThug
Citation (Le Duc @ 09/09/2014 13:17) *
Quelqu'un à testé ?

C'est dispo que sur PC et One pour l'instant.
Le Duc
Citation
J-16 avant la sortie officielle de FIFA 15 en France ! En attendant le jeudi 25 septembre prochain, EA Sports a mis à disposition sa démo jouable ce mardi. Une démo disponible depuis cette nuit sur Xbox One et qui sera téléchargeable dans la journée pour les utilisateurs PC et Xbox 360. Les joueurs de PS3 et PS4 devront eux patienter jusqu’à demain.

Dans cette version démo, le PSG fait partie des 8 clubs jouables. L’occasion pour nous de vous proposer un medley des visages des joueurs du PSG. Si Marquinhos, Serge Aurier, Adrien Rabiot ou encore Jean-Christophe Bahebeck ne sont pas modélisés, les autres joueurs du PSG le sont. Outre Zlatan Ibrahimovic, qui récupère son bouc, on notera que la coupe de cheveux de Salvatore Sirigu a été mise à jour, que Yohan Cabaye possède bien sa barbe ou encore que le visage de David Luiz est bien modélisé. Cette démo est également l’occasion de découvrir les notes du PSG. Le club parisien conserve ses cinq étoiles mais voit sa note du milieu passer de 80 à 79. Pour l’attaque et la défense, le PSG conservent sa note de 84 et 80.

Les notes des joueurs du PSG dans FIFA 15 (FIFA14) :
1 - Zlatan Ibrahimovic : 90 (89)
2 - Thiago Silva : 87 (87)
3 - Edinson Cavani : 86 (87)
4 - Salvatore Sirigu : 84 (84)
5 - Ezequiel Lavezzi : 83 (85)
6 - Blaise Matuidi : 83 (81)
7 - Thiago Motta : 82 (81)
8 - David Luiz : 82 (82)
9 - Lucas Moura : 82 (82)
10 - Yohan Cabaye : 81 (82)
11 - Javier Pastore : 80 (81)
12 - Marco Verratti : 79 (77)
13 - Marquinhos : 77 (78)
14 - Gregory van der Wiel : 77 (76)
15 - Maxwell : 77 (77)
16 - Serge Aurier : 76 (75)
17 - Clément Chantôme : 75 (75)
18 - Lucas Digne : 75 (75)
19 - Nicolas Douchez : 74 (76)
20 - Zoumana Camara : 73 (74)
21 - Adrien Rabiot : 73 (70)
22 - Jean-Christophe Bahebeck : 68 (68)
23 - Mike Maignan : 56 (56)
ZéroQuatorze
Mon dernier Fifa.
Le Duc
Et on peut savoir pourquoi... ?

(perso je dis ça chaque année...)
Picollo
A 18h normalement la demo sur Origin.
ZéroQuatorze
Citation (Le Duc @ 09/09/2014 15:09) *
Et on peut savoir pourquoi... ?

(perso je dis ça chaque année...)

La lassitude :Philo: ph34r.gif
SuperThug
Les notes du PSG c'est toujours n'importe quoi.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 09/09/2014 15:12) *
Les notes du PSG c'est toujours n'importe quoi.

WDW était en argent avec 74 sur le 14 non ?

Marco toujours sous noté unsure.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 09/09/2014 15:11) *
La lassitude :Philo: ph34r.gif

On verra smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 09/09/2014 15:28) *
On verra smoke2.gif

C'est tout vu sad.gif Entre le taff ph34r.gif La maison, la famille et le futsal il me reste plus beaucoup de temps pour jouer. Le 14 je me suis arrêté en D2 il me semble, il m'a soulé rapidement sad.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 09/09/2014 15:44) *
C'est tout vu sad.gif Entre le taff ph34r.gif La maison, la famille et le futsal il me reste plus beaucoup de temps pour jouer. Le 14 je me suis arrêté en D2 il me semble, il m'a soulé rapidement sad.gif

Pas de Boulick -> Pas de Club -> Désintérêt

Des retours sur la démo ?
Rod14
Citation (ZéroQuatorze @ 09/09/2014 15:44) *

Ah c'est pour ça que t'étais nul alors?
soT71
Je pense prendre PES cette année
Boulick
C'est tout culture qui se délite ce mois-ci.
ZéroQuatorze
Citation (Rod14 @ 09/09/2014 18:36) *
Ah c'est pour ça que t'étais nul alors?

Je t'aurais fessé comme il se doit sad.gif

En team j'ai vraiment eu du mal au début ph34r.gif
MoMoZeRo
eezer
Toujours pas d'avis? Toujours pas dispo sur play en tout cas.
Pavitch
Démo disponible sur PS3/PS4.
SuperThug
Citation (Pavitch @ 10/09/2014 14:25) *
Démo disponible sur PS3/PS4.

Doit y avoir du monde parce que c'est long ph34r.gif
Tchoune
Citation (SuperThug @ 10/09/2014 14:34) *
Doit y avoir du monde parce que c'est long ph34r.gif

3Go hanouna.gif
J'ai lancé le DL depuis le boulot smoke2.gif
Boleador
Citation (Tchoune @ 10/09/2014 15:02) *
3Go hanouna.gif
J'ai lancé le DL depuis le boulot smoke2.gif

Comment qu'on fé siouplé msieur Tchoune?
Tchoune
Citation (Boleador @ 10/09/2014 15:07) *
Comment qu'on fé siouplé msieur Tchoune?

Sur PS4 si tu as selectionné la veille "active"
Citation
Vous pouvez définir les fonctions disponibles lorsque le système PS4™ est en mode veille, comme par exemple, rester connecté à PSNSM. Sélectionnez [Paramètres de gestion de l'alimentation] > [Définir les fonctions disponibles en mode veille].

tu vas sur le Playstation Store, tu te connectes, tu cherches "FIFA 15" et tu "achètes" la démo. Une fois fait tu peux demander de DL le produit sur la console.

Tu rentres, tu joues.
Boleador
Citation (Tchoune @ 10/09/2014 15:21) *
Sur PS4 si tu as selectionné la veille "active"

tu vas sur le Playstation Store, tu te connectes, tu cherches "FIFA 15" et tu "achètes" la démo. Une fois fait tu peux demander de DL le produit sur la console.

Tu rentres, tu joues.

Ok jamais coché cette option, je devrai attendre devant ma télé...

Merci wink.gif
Mamadieu
J'aime bien, c'est plus arcade et moins chiant à jouer que FIFA 14. Bon par contre les tirs sont vraiment abusés, même pas besoin d'être en bonne position de tir pour déclencher un missile en pleine lucarne et les gardiens sont très mal placés sur les frappes de loin.
Niveau gameplay j'ai vu une seule véritable nouveauté, directement pompé sur PES d'ailleurs, c'est la possibilité de contrôler le "receveur du ballon" sur les coups de pieds arrêtés et les touches.
morad1980
Telecharger en 5 minutes, j'ai pas vue de différence majeur à si cabaye titulaire à la place de Verratti vahid.gif
Vivement pes.
eezer
Vu les différences entre les démos et le jeu final qui sort ça promet un bon petit jeu. A corriger juste les frappes, ça part facilement en missile.

Sinon, super les ralentis implosion du tibia.gif
Tchoune
J'accroche pas sad.gif
Ce ne sont que 3 partie mais je n'arrive pas a trouver le bon rythme.
morad1980
Boulick Attend le 16 avant de prendre la PS4.
Ou alors on se met tous à PES2015
eezer
Citation (Tchoune @ 10/09/2014 22:21) *
J'accroche pas sad.gif
Ce ne sont que 3 partie mais je n'arrive pas a trouver le bon rythme.

Faut plus de 3 matchs pour s'y faire, une fois les sliders réglés sur la version finale ça va le faire wub.gif
SuperThug
Je trouve qu'il y a une plus grande variété de passes, contacts etc...c'est bien sympa. Par contre les gardiens font un peu de la merde par moment sleep.gif
Tycoon
Testé sur ps3, j'ai l'impression que c'est plus joli globalement déjà. Les passes sont bien, le bruit du ballon et kiffant, par contre même réflexion sur les gardiens et les frappes de brute.

J'ai un peu l'impression que les joueurs "glissent" sur le terrain c'est bizarre, et je trouve que chaque contrôle et surtout chaque première poussée de balle est très/trop longue.

Je pense que si je le prend, ce sera une fois la ps4 achetée en tout cas. Chose qui devrait pas tarder, putain de consommateur faible que je suis aka44.gif
Wanker Texas Ranger
Les nouveautés intéressantes en terme de gameplay sont quasi exclusivement sur les consoles Next Gen, tu devrais apprécier davantage sur PS4.

Je l'ai testé sur Xbox One hier, il ne m'a non plus complètement séduit (bugs multiples, ralentissements lors de presque tous les débuts de matchs, gardiens ridiculement faibles sur certaines actions, coup-francs beaucoup trop easy, j'en ai mis 4 sur 4 tentés!) mais au moins tu as l'impression de jouer à un nouveau jeu, et non à FIFA 14 2.0
ZéroQuatorze
J'ai fais un seul match hier soir, resultat nul à chier, mais bo comme sur chaque démo ph34r.gif

J'aime bien le fait de controler le joueur qui va recevoir la touche, belle avancée.
Tchoune
Oui la nouvelle IA des gardiens sensée être plus affutée que jamais m'a laissé une drôle d'impression...
J'ai pris un but qui me fait craindre le pire : Passe en profondeur par dessus la défense (Thiago Silva et David Luiz mettent une belle seconde à comprendre et se retourner) qui arrive du rond centrale vers la droite de la surface de réparation. Sirigu sort sans motivation et complétement hors de l'axe du but, limite en marchant. Le ballon a le temps de rebondir puis d'être repris de la tête sans sauter par l'attaquant, à 12m en gros, qui le place dans le but vide puisque Sirigu est devant lui.
Bon j'ai fait un dessin pour que ce soit plus clair ph34r.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai essayé la reconnaissance vocale aussi : Le truc inutile laugh.gif C'est rigolo 20sec mais ça prend plus de temps que les raccourcis avec la croix directionnelle. Peut-être pour les changements pour éviter de mettre en pause...
Navet
Citation (Tchoune @ 11/09/2014 15:30) *
Oui la nouvelle IA des gardiens sensée être plus affutée que jamais m'a laissé une drôle d'impression...
J'ai pris un but qui me fait craindre le pire : Passe en profondeur par dessus la défense (Thiago Silva et David Luiz mettent une belle seconde à comprendre et se retourner) qui arrive du rond centrale vers la droite de la surface de réparation. Sirigu sort sans motivation et complétement hors de l'axe du but, limite en marchant. Le ballon a le temps de rebondir puis d'être repris de la tête sans sauter par l'attaquant, à 12m en gros, qui le place dans le but vide puisque Sirigu est devant lui.
Bon j'ai fait un dessin pour que ce soit plus clair ph34r.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai essayé la reconnaissance vocale aussi : Le truc inutile laugh.gif C'est rigolo 20sec mais ça prend plus de temps que les raccourcis avec la croix directionnelle. Peut-être pour les changements pour éviter de mettre en pause...

Pas mal le multi, Hiso
Tchoune
Citation (Navet @ 11/09/2014 16:20) *
Pas mal le multi, Hiso

J'ai mis de la couleur et il n'y a pas Mandanda, comment m'as-tu démasqué ?
Navet
Citation (Tchoune @ 11/09/2014 16:29) *
J'ai mis de la couleur et il n'y a pas Mandanda, comment m'as-tu démasqué ?

Normalement le vrai Tchnoune joue à NBA 2K avec un singe roux
Tchoune
Citation (Navet @ 11/09/2014 16:34) *
Normalement le vrai Tchnoune joue à NBA 2K avec un singe roux

laugh.gif

Je sens que ça vous manque, il va falloir que je recommence.
Boulick
Citation (morad1980 @ 11/09/2014 00:47) *
Boulick Attend le 16 avant de prendre la PS4.
Ou alors on se met tous à PES2015

?
J'ai rien compris ph34r.gif
morad1980
Citation (Boulick @ 11/09/2014 20:22) *
?
J'ai rien compris ph34r.gif

Tu voulais pas attendre attendre Fifa 15 pour prendre la ps4 ?
Boulick
Citation (morad1980 @ 11/09/2014 21:05) *
Tu voulais pas attendre attendre Fifa 15 pour prendre la ps4 ?

Oui. Mais je comprends toujours pas, y'a quoi le 16 Septembre unsure.gif (Mais je vais surement la prendre avant en fait, maintenant que j'ai une belle télé toute neuve j'ai plus envie d'attendre ph34r.gif)
Navet
Citation (Boulick @ 11/09/2014 21:54) *
Oui. Mais je comprends toujours pas, y'a quoi le 16 Septembre unsure.gif

Il parlait de Fifa 16 j'imagine.

Appelle moi Captain Obvious ou Sympathisant Parisien
Boulick
Citation (Navet @ 11/09/2014 21:55) *
Il parlait de Fifa 16 j'imagine.

Appelle moi Captain Obvious ou Sympathisant Parisien

Ah ouai merde (Cela dit je pige toujours pas la phrase mais je vais arrêter d'insister ph34r.gif)
Tchoune
Citation (Boulick @ 11/09/2014 21:54) *
Oui. Mais je comprends toujours pas, y'a quoi le 16 Septembre unsure.gif (Mais je vais surement la prendre avant en fait, maintenant que j'ai une belle télé toute neuve j'ai plus envie d'attendre ph34r.gif)

C'est la révolution ces 6 derniers mois : Un smartphone et une TV HD implosion du tibia.gif

Deux parties vite fait ce soir.
Je pense que ce sera le premier opus où je laisserai le changement de joueur sur auto. En changement manuel j'étais perdu, en automatique c'était bien mieux.
Je trouve que ça manque de mouvement. Alors il va peut-être falloir ajuster les tactiques mais là je réussi un dribble sur l'aile gauche aux 40m qui me laisse un boulevard pour déborder, mais arrivé à hauteur de la surface je suis obligé de temporiser parce que personne n'a suivi.
Boleador
Citation (Tchoune @ 11/09/2014 22:47) *
C'est la révolution ces 6 derniers mois : Un smartphone et une TV HD implosion du tibia.gif

Deux parties vite fait ce soir.
Je pense que ce sera le premier opus où je laisserai le changement de joueur sur auto. En changement manuel j'étais perdu, en automatique c'était bien mieux.
Je trouve que ça manque de mouvement. Alors il va peut-être falloir ajuster les tactiques mais là je réussi un dribble sur l'aile gauche aux 40m qui me laisse un boulevard pour déborder, mais arrivé à hauteur de la surface je suis obligé de temporiser parce que personne n'a suivi.

Tout pareil, j'ai l'impression que les coéquipiers glandouillent, même quand tu forces leur appel, du coup les passes en profondeur sont moins efficaces (pas plus mal si les L1+triangle disparaissent).

Et pareil sur le changement de joueur, c'est mieux géré par l'IA.

Par contre, j'ai vraiment du mal à défendre.

Et les CF sont abusés, mais la qualité des joueurs de la démo doit influer: faudra tester à 30m avec Siaka Tiéné pour juger
Pavitch
Il faudra évidemment attendre la version finale, qui ne ressemble jamais vraiment à la démo, mais il y a une nouveauté au niveau du gameplay sur PS3 qui me plait, c'est le fait de pouvoir faire des passes très courtes, notamment lors de remise en 1 touche, chose qu'il était presque impossible de faire sur les opus précédents, surtout en manuel.

A voir si j'attends de passer sur PS4 pour l'acheter ou pas, dilemme pour moi wacko.gif
SuperThug
https://www.youtube.com/watch?v=Pi_UdtRkNCk...eature=youtu.be (Pas moyen d'intégrer la video)

Ca promet en ligne hanouna.gif
Tycoon
Citation (Pavitch @ 12/09/2014 11:30) *
Il faudra évidemment attendre la version finale, qui ne ressemble jamais vraiment à la démo, mais il y a une nouveauté au niveau du gameplay sur PS3 qui me plait, c'est le fait de pouvoir faire des passes très courtes, notamment lors de remise en 1 touche, chose qu'il était presque impossible de faire sur les opus précédents, surtout en manuel.

A voir si j'attends de passer sur PS4 pour l'acheter ou pas, dilemme pour moi wacko.gif

J'ai eu droit à la sortie improbable du gardien dont parlait Tchoune et son beau dessin hier en jouant à la démo, terrible.

Par contre de mon côté c'est sur que j'attends l'achat de la ps4, vu que c'est programmé pour très bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.