Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gotham
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2
mest
Re wub.gif

Ça a l'air complètement dingue...
Hiso
Citation (Lask @ 25/09/2015 14:20) *
Trailer pour la S2, avec le retour du Joker

http://hitek.fr/actualite/gotham-trailer-red-band_7147

Ca a l'air marrant mais toujours aussi con par contre.

Le coup du millionnaire qui débarque (Ras Al Gul ?) pour embaucher une équipe de tarés foutre le bordel, ça va Suicide Squad est passé par là.

Oh ce trailer wub.gif

J'ai hâte ph34r.gif
foyan
Je trouve la saison 2 meilleure que la première pour le moment.

Par contre
Spoiler :
Jerome manque sad.gif
mest
Citation (foyan @ 01/11/2015 11:39) *
Je trouve la saison 2 meilleure que la première pour le moment.

Par contre
Spoiler :
Jerome manque sad.gif

Spoiler :
Oui mais le côté positif c'est qu'ils vont être obligés de trouver un truc encore plus énorme pour introduire le vrai Joker. Et avec un acteur au moins tout aussi bon.

Et voilà si la rumeur qui dit qu'il y aurait plusieurs Joker est vraie... Ça peut être complètement dingue. wub.gif
filet-o-fish
Je trouvais ça un peu niais au départ, mais la saison 2 est vraiment intéressante est plutot passionnante .
On garde un coté niais, un peu comique qui je trouve fait tache avec l'univers sombre de Gotham, mais les perso sont assez intéressant.
Que ça soit Nygma ou le Pingouin ils donnent vraiment beaucoup d'intérêt à la serie
Hiso
Saison 3 ce soir ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.