Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Ashura
Citation (witchfinder @ 05/10/2015 16:12) *
Ah bah surtout en Angleterre, toutes les saloperies de toffees, bonbons à la graisse de cacao et cie... hanouna.gif

La découverte des boutiques Hema a fait très mal aussi, et puis le jour où j'ai trouvé un site de vente de confiseries japonaises là ça a été fini sad.gif
Iloved
Citation (Ashura @ 05/10/2015 16:25) *
La découverte des boutiques Hema a fait très mal aussi, et puis le jour où j'ai trouvé un site de vente de confiseries japonaises là ça a été fini sad.gif

lien ?
Ashura
http://www.candysan.com
Tycoon
Citation (Ashura @ 05/10/2015 16:03) *

Et voila, premier panier, 85$ aka44.gif
witchfinder
edhelas2.gif
Boulick
Les gens assis dans un train bondé qui peuvent pas se retenir et s'en vont aux chiottes en cassant les couilles de tous ceux qui sont agglutinés debout dans l'allée ou sur la plateforme 10/10

Les gens debout dans l'allée d'un train bondé qui n'ont pas la présence d'esprit ou les couilles de punir ces connards en leur piquant leur place 6/10

La SNCF 10/10
Le Trépied
Citation (Boulick @ 06/10/2015 22:57) *
Les gens assis dans un train bondé qui peuvent pas se retenir et s'en vont aux chiottes en cassant les couilles de tous ceux qui sont agglutinés debout dans l'allée ou sur la plateforme 10/10

Je ne te souhaite pas d'avoir la chiasse dans le train.
Miles
Du coup tu t'es attribué un 6/10 ?
Boulick
Citation (Miles @ 06/10/2015 23:55) *
Du coup tu t'es attribué un 6/10 ?

Ben non moi j'étais pas dans l'allée (donc a portée des places), je suis arrivé quand c'était déjà blindé, j'étais le long de la porte.
NumeroStar
Citation (Le Trépied @ 06/10/2015 23:21) *
Je ne te souhaite pas d'avoir la chiasse dans le train.

Un vrai côté Gainsbourg Le Trépied dans son rapport au caca. Tu es scatophile?
Gabadou
L'administration tunisienne 10/10, meme si la note maximal est galvaudé sur ce topic. Ces fisl dz pute ne comprennent qu'avec le baton. Rarement souhaité la mort a quelqu'un et je suis pas violent, mais si je pouvais je ferai un massacre.
Iloved
Citation (Gabadou @ 07/10/2015 16:38) *
L'administration tunisienne 10/10, meme si la note maximal est galvaudé sur ce topic. Ces fisl dz pute ne comprennent qu'avec le baton. Rarement souhaité la mort a quelqu'un et je suis pas violent, mais si je pouvais je ferai un massacre.

Passeport ?
NumeroStar
Si cela peut rassurer l'administration marocaine est guère meilleure.
Gabadou
Citation (Iloved @ 07/10/2015 16:40) *
Passeport ?

Non, je ramène des machines de boucher pour que mon oncle puissent bosser avec ca fait deja une semaine qu'elles sont bloqué à la douane et que je suis dans ce bourbier et ils viennent de m'annoncer encore 2 semaine de galère. Juste pour me faire chier alors que j'y gagne rien du tout. Je perd du pognon du temps et de l'énergie pour que dale. Pas etonnat que ce pays soit dans la merde

Citation (NumeroStar @ 07/10/2015 16:40) *
Si cela peut rassurer l'administration marocaine est guère meilleure.

Pour bien connaitre le maroc des que tu pointes avec de l'oseille ils t'accueillent les bras ouvert.
Iloved
Citation (Gabadou @ 07/10/2015 16:48) *
Non, je ramène des machines de boucher pour que mon oncle puissent bosser avec ca fait deja une semaine qu'elles sont bloqué à la douane et que je suis dans ce bourbier et ils viennent de m'annoncer encore 2 semaine de galère. Juste pour me faire chier alors que j'y gagne rien du tout. Je perd du pognon du temps et de l'énergie pour que dale. Pas etonnat que ce pays soit dans la merde

Ils doivent avoir peur d'un attentat à la découpeuse de jambon wink.gif

Citation
Pour bien connaitre le maroc des que tu pointes avec de l'oseille ils t'accueillent les bras ouvert.

True Story mais ça marche aussi un peu en Tunisie.
Gabadou
Citation (Iloved @ 07/10/2015 17:18) *
Ils doivent avoir peur d'un attentat à la découpeuse de jambon wink.gif

True Story mais ça marche aussi un peu en Tunisie.

Si tu parles de corruption on est d'accord. Mais si t'essayes de faire du legale, il te mettront des bâtons dans les roues.
Miles
Bienvenue dans le tiers-monde
Miles
C'est quoi le délire avec les poubelles à Paris ? Il y en a partout, on dirait Marseille vahid.gif
Fred
Citation (Miles @ 07/10/2015 19:25) *
C'est quoi le délire avec les poubelles à Paris ? Il y en a partout, on dirait Marseille vahid.gif

C'est la grève
Tancredi Palmeri
Citation (Gabadou @ 07/10/2015 16:38) *

ratviere.gif
Gabadou
miles.gif
DiMaria14
Les types qui téléphonent au volant : 10/10. La mamie a eu chaud.
Parisian
Citation (DiMaria14 @ 14/10/2015 16:57) *
Les types qui conduisent au volant : 10/10. La mamie a eu chaud.

miles.gif tu conduis comment toi, depuis la place passager?
Miles
Voiture autonome ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Miles @ 14/10/2015 17:06) *
Voiture autonome ph34r.gif

C'est une meuf.
Bab
Non c'est un CodyLambert.
cuniman
Jopha 14, j,lui ferai bienn une party treff a cet empafé.

jopha14
Citation (cuniman @ 17/10/2015 02:04) *
Jopha 14, j,lui ferai bienn une party treff a cet empafé.

Articule.
corto-news
Chronopost 10/10

J'en peux de ces connards...
2ème fois qu'ils ne livrent ni à temps ni à l'heure demandé.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir des problèmes avec eux mais ils sont catastrophiques...
Rene Boisrond
Citation (corto-news @ 17/10/2015 15:18) *
Chronopost 10/10

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir des problèmes avec eux mais ils sont catastrophiques...

A part DHL ( bon j'ai pas testé tous les livreurs et autres ) j'ai jamais trouver qu'une boite de transport assurait son taff correctement ...
Mano
Citation (corto-news @ 17/10/2015 15:18) *
Chronopost 10/10

Moi DHL et leurs livreurs qui bittent rien en ce moment.
nappy
les Gyroboard et les gens dessus 8/10

ça vient d’où cette merde? Sachant que je n'ai vu que des cadres ou des lascars avec ce machin.

Varino
Ah je me demandais si ca marchait en France aussi.

Philo
La vraie question, c'est quand même "Jusqu'à combien de km/h ça monte ?" ph34r.gif
DuttyOh
Y a Van der Wiel et ses potes qui faisaient les cons avec ça dans Paris y a quelques jours.
Panenka
Samir Nasri likes this.

Dagoberto
Le son de la loose qu'on te fou dans les pubs, séries dites "comiques" etc

Le "piouuuuuu" de merde pour bien te dire "C'EST LA LE MOMENT OU LE GARS C'EST UN PUTAIN DE LOOSER AU CAS OU T'AURAIS PAS COMPRIS CONNARD"
witchfinder
Citation (Dagoberto @ 22/10/2015 02:00) *
Le son de la loose qu'on te fou dans les pubs, séries dites "comiques" etc

Le "piouuuuuu" de merde pour bien te dire "C'EST LA LE MOMENT OU LE GARS C'EST UN PUTAIN DE LOOSER AU CAS OU T'AURAIS PAS COMPRIS CONNARD"

hanouna.gif
witchfinder
Henri Sterdyniak 10/10
Miles
Les PUTAIN de travaux sur la ligne 2 10/10

J'étais prêt à baisser la note quand une meuf pas trop mal a collé son boule mais après ça a été des PD, grosses, vieilles, moches vahid.gif
john doe
Le RER C est hors compétition depuis très longtemps.
TouchéCoulé
Citation (Miles @ 27/10/2015 10:02) *
Les PUTAIN de travaux sur la ligne 2 10/10

J'étais prêt à baisser la note quand une meuf pas trop mal a collé son boule mais après ça a été des PD, grosses, vieilles, moches vahid.gif

Les travaux sont sur Avron/Nation mais ça impact toute la ligne - gab.gif
jopha14
True story pour la Ligne 2. Jamais vu ça putain, 25 minutes pour rentrer du taf jeanlucpicard.gif
Houdini
Un match sans Jovetic.
Boulick
Citation (Houdini @ 27/10/2015 22:40) *
Un match sans Jovetic.

La guerre t'attends dans le topic ciné.
75°
Le Tramway T3a blindé ce matin avec tous les petits cons qui te bousculent pour aller jouer aux jeux vidéos Porte de Versaille.

mad.gif

RUICOSTA
Les formations entreprises inutiles faites par un formateur en formation.

8/10
Miles
Ceux qui ramènent de la soupe qui pue au boulot 6/10 aka44.gif

8/10 quand ils sont compulsifs pour ouvrir le pot toutes les 5 minutes
Zul
la flop 21, soutien à ceux qui prendront le RER lundi, en espérant que ça soit pas la merde tous les jours jusqu'à la fin de cette conf climatique.
DelSpooner
Les fils de pute qui laissent des colis suspects dans le RER A tous les jours depuis les attentats : 10/10
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.