Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rocket League
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Boulick
Ah nan j'ai rien vu. J'ai salué à base de "yo" à ton arrivée puis à celle de neo mais j'ai pas eu de retour. J'ai mis un "luck" aussi à un moment ph34r.gif (Un but sur deux que je mets le type en face me sort ça)

Vous vous voyiez ce que je mettais ?
C'est con si le chat marche pas en cross platform, c'est le truc le plus bateau pourtant. Faudra essayer avec les textes prédéfinis ("beau tir !" "merci") voir si eux passent.
DIDI.
Nan rien vu de ta part non plus de mon côté. Les messages auto normalement tout le monde les vois, on en a utilisé aussi. Doit y avoir un bug sur les matchs privés, d'la merde. mad.gif
NeoSeb35
Ha ouais dommage si on vois pas les messages.
Mais même les messages auto, j'ai pas souvenir d'en avoir vu de ta part.
Boulick
Du monde ?
Lask
Op
Picollo
T'es sur PS4 Lask?
Lask
Citation (Picollo @ 23/09/2015 21:01) *
T'es sur PS4 Lask?

PC
Lask
Ca se passe comment ?
Boulick
Faut faire une partie privée avec nom + mot de passe et le communiquer aux autres pour qu'ils puissent rejoindre. Je suis toujours dispo mais du 1v1 ou 1v2 (même si ça met un bot pour que ça fasse 2v2) c'est pas ultra fun (surtout contre moi qui baise tout le monde smoke2.gif)

Si quelqu'un crée la partie je la rejoins. (Pas envie d'être celui qui crée et qui poireaute devant sa télé le temps que les autres arrivent ph34r.gif)
Lask
En fait c'est chaud j'ai plus de souris et une vielle manette que le jeu détecte pas. Résultat jouer au clavier c'est mort sad.gif
NeoSeb35
Op si y a des gens ^^
Picollo
Je lance un lobby dans 10 minutes si y'a des interessés.
NeoSeb35
yep je te rejoins
NeoSeb35
Tu crée la partie donc ? ph34r.gif
Picollo
Serveur: culturepsg
Pass: iddqd
NeoSeb35
y a pas moyen de virer les bots ?
Picollo
On est pas assez.
NeoSeb35
Encore un joueur et ce serait nickel. D'ailleurs c'est qui Omss93 ? ph34r.gif
Picollo
Citation (Neo2isback @ 23/09/2015 23:31) *
Encore un joueur et ce serait nickel. D'ailleurs c'est qui Omss93 ? ph34r.gif

Vu le drapeau j'ai une petite idée.
NeoSeb35
Putain ce match de fou, mené 2-0, l'IA qui remonte à 3-2, les arrêts de Picollo avec son taunt à chaque fois neokill@h.gif
La rage du désespoir pour chopper les prolongations kratos77.gif

Bon allez derniére pour moi, je repasse sur MGS5 après.
Picollo
Citation (Neo2isback @ 24/09/2015 00:06) *
les arrêts de Picollo avec son taunt à chaque fois neokill@h.gif
La rage du désespoir pour chopper les prolongations kratos77.gif

neokill@h.gif
C'est plus fort que moi aaaaze.gif
Hiso
Je viens de commencer (y'a 2 jours), quel gros bordel jouissif ce truc neokill@h.gif

J'ai de gros problèmes de timing pour chopper les balles, mais c'est fun ph34r.gif
Bab
Des gens demain soir ?
DelSpooner

41148013dff4d0.gif
NeoSeb35
Je me suis pris la "Delorean volante" en dlc.

wub.gif
Bab
Putain mais ça joue vraiment plus ici ? Je suis monté de 0 à 450 points en 2v2 je m'éclate bien wub.gif
Picollo
Op pour du 2v2 ou 3v3 s'il y a des motivés.
Hiso
Citation (Picollo @ 31/10/2015 13:56) *
Op pour du 2v2 ou 3v3 s'il y a des motivés.

+1
Philo
Rocket League à 12,5€ :
http://www.dealabs.com/bons-plans/rocket-league/170025
Bab
Plus personne ne joue ici. Les gens préfèrent FIFA vahid.gif
Picollo
Du monde op?
Hiso
Citation (Picollo @ 07/12/2015 21:30) *
Du monde op?

Faut que je passe + souvent ici ph34r.gif

OP pour ce week end perso (voire vendredi soir).
DIDI.
Je l'avais désinstallé car j'avais des petits problèmes avec mon ping qui faisait le yoyo, faudrait que je vois si ça s'est amélioré.
Picollo
Des motivés?
Bab
Demain soir pour moi.
D'ailleurs les détails de la saison 2 ont été annoncés : Visitez le site web de Gabe Newell
NeoSeb35
Je serais bien partant, je le relance de temps en temps, le mode snow day est sympa, la physique est pas du tout la même et le gameplay change pas mal.
DIDI.
Citation (Bab @ 23/01/2016 19:21) *
D'ailleurs les détails de la saison 2 ont été annoncés : Visitez le site web de Gabe Newell

"all Divisions are based on your Skill Rating to remove the confusion of two points systems"

Il était temps, rarement vu un matchmaking aussi mal foutu.

Sinon perso je le squatte pas mal ces temps ci, ce serait bien de réussir à faire une team de 3 pour jouer en Standard. Perso je suis sur Steam mais on peut grouper cross-plateform ou pas? Une chose est sûre c'est que l'on peut jouer sur le même serveur privé, on avait testé avec Boulick.
Picollo
On peut jouer cross platform normalement.
Si y'a deux op on peut lancer un lobby à trois et faire du standard.
DIDI.
Ca me branche bien mais pas dispo là. Peut-être plus tard dans la soirée, sinon demain aprem avant Arsenal-Chelsea. wink.gif
Bab
Ouais on peut en lobby mais on peut pas grouper pour jouer en Ranked sad.gif
D'ailleurs si des gens sont chauds pour monter dans le ladder en Standard, je suis aux alentours de 500 points (600 en 2v2).
DIDI.
Citation (Bab @ 23/01/2016 19:40) *
Ouais on peut en lobby mais on peut pas grouper pour jouer en Ranked sad.gif

Ptain, ils auraient pu s'en occuper depuis le temps et avec la thune qu'ils se sont fait.

Bon bah au pire on pourra jouer entre nous pour le fun.
Petit Nain
Y a des DLC qui valent le coup ?
Bab
Citation (DIDI. @ 23/01/2016 19:42) *
Ptain, ils auraient pu s'en occuper depuis le temps et avec la thune qu'ils se sont fait.

Bon bah au pire on pourra jouer entre nous pour le fun.

Je pense que Sony a du leur mettre un stop.
DIDI.
Citation (Petit Nain @ 23/01/2016 19:42) *
Y a des DLC qui valent le coup ?

C'est que du cosmétique, à toi de voir si tu veux faire le kéké avec de nouvelles voitures. Quoique ils ont dû ajouter un nouveau mode de jeu en DLC je crois, vu que l'écran d'accueil y a du sable maintenant. ph34r.gif
Picollo
Citation (DIDI. @ 23/01/2016 19:44) *
Quoique ils ont dû ajouter un nouveau mode de jeu en DLC je crois, vu que l'écran d'accueil y a du sable maintenant. ph34r.gif

C'est rien d'autre qu'une map ph34r.gif
NeoSeb35
C'est ça qui est un peu dommage hormis le mode de jeu snowday, c'est que du cosmétique.
Pourtant il me semble qu'ils avaient parlé de nouveau mod de jeu avec de nouvelle map.
Bab
Citation (Picollo @ 23/01/2016 20:05) *
C'est rien d'autre qu'une map ph34r.gif

Et pas besoin du DLC pour jouer dessus.
Picollo
Babinho implosion du tibia.gif
Bab
Bien ouej Picollo, on a globalement pas eu de chatte.
Picollo
Des interessés pour du 3v3?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.